Aller au contenu

Ne pas avoir d'enfants est le meilleur service à rendre à l'humanité

Noter ce sujet


Dan229

Messages recommandés

Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)

Parfois je me dis, à quoi les ai je condamné, d'autres fois je me rassure en me disant qu'ils nous sauveront; mais au fond je n'en sais rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 097 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 11/04/2018 à 19:45, Alinéa 1ier a dit :

Idem pour moi....., je n'en ai jamais voulu et n'ai aucun regret.

Par contre, j'aurais volontiers adopté si j'en avais eu la possibilité. 

Tu voulais conserver des seins fermes et des fesses rebondies ??? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 945 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 15 minutes, DIVINALIEN a dit :

Qui a dit que nous sommes trop sur Terre ? A partir de quels critères ! Nous sommes une espèce vivante et come tous les êtres vivants nous sommes soumis aux lois de la natutre : naître, procréer et mourrir ! Je sais l'Homme tombe de son piedestale mais c'est un fait !

Je suis persuader que les animaux dans la nature se posent les mêmes questions exisrentielles : donner la mort ! Prétention humaine = l'homme ne donne rien ni la vie, ni la mort. Ce sont les lois naturelles !

L'assassinat, n'est pas une "loi naturelle". C'est une intention, un choix délibéré. Et quand un acte est induit par une réflexion et non par un conditionnement, l'auteur de cet acte en est responsable.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 097 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 27 minutes, Fuck Them All a dit :

Oui mais ne pas donner la vie c'est aussi donner la mort finalement.... 

Non.. C'est pérenniser la mort, laquelle durera de toute façon beaucoup plus longtemps que la vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 25ans Posté(e)
DIVINALIEN Membre 130 messages
Baby Forumeur‚ 25ans‚
Posté(e)

Il est bon de rappeler qu'une des constituantes de l'HOMME c'est la conscience et la moralité. Une des choses positives que nous apporte notre gros cerveau ! Assassiner est une loi naturelle ! Choisir d'enlever la vie  pour sa propre survie cela s'appelle comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 945 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 1 minute, DIVINALIEN a dit :

Il est bon de rappeler qu'une des constituantes de l'HOMME c'est la conscience et la moralité. Une des choses positives que nous apporte notre gros cerveau ! Assassiner est une loi naturelle ! Choisir d'enlever la vie  pour sa propre survie cela s'appelle comment ?

Tous les assassins ne le font pas pour leur survie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 429 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
Il y a 1 heure, DIVINALIEN a dit :

Ne pas avoir d'enfants ? Sauf cas particuliers d'incapacités physiques d'en avoir. Le faire par choix est un

crime contre l'Humanité ! Je m'explique :

1) L'existence de l'Homme comme pour toutes espèces vivantes sur cette planète, n'a pour fonction que de péréniser son espèce ! 

S'il n'obéit pas à cette règle naturelle, il disparaîtra. Cela constiue une dette essentielle que chacun de nous avons à la naissance envers l'Humanité. 

2) Ce choix est l'illustration de la nature humaine : L'Homme est foncierement mauvais : imparfait (source d'erreurs),prétentieux et arrogant = toutes ses actions sont orientées vers sont interet propre (physique et mentale) et il est doté d'un cerveau développé qui lui permet analyses et choix. Choisir de ne pas avoir d'enfants pour son propre confort de vie, c'est dire : faîte pour moi ce que je ne ferais pas pour vous (sauf pour l'immaculée conception bien sûr). Cela signifie aussi qu'aujourd'hui par mon arrongance je fais le choix de rompre le "contrat" naturel envers l'Humanité = j'ai besoin de vous mais je ne ferais rien pour vous ! Et enfin c'est la preuve de la stupidité de l'être humain qui munit de son gros cerveau et capable de faire le choix de comprometre son avenir (scier la branche sur laquelle il se trouve assis).

Ne pas faire d'enfants devrait être interdit par la lois (sauf cas d'incapacités physiques) et condamné !

A méditer et retenir pour rendre ce monde meilleur.

C'est fou qu'avec une croissance démographique exponentielle approchant les 8 milliards d'individus, l'espèce humaine est une espèce en voie de disparition et que pour certains ils vaut mieux habiter chaque partielle de terre jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'endroit cultivable et plus de possibilité de nourrir le moindre habitant...

il y a 3 minutes, DIVINALIEN a dit :

Il est bon de rappeler qu'une des constituantes de l'HOMME c'est la conscience et la moralité. Une des choses positives que nous apporte notre gros cerveau ! Assassiner est une loi naturelle ! Choisir d'enlever la vie  pour sa propre survie cela s'appelle comment ?

Donc pour toi vaut mieux que faire des gosses et les tuer une fois nés :hum:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 25ans Posté(e)
DIVINALIEN Membre 130 messages
Baby Forumeur‚ 25ans‚
Posté(e)

Il me semble que dans nos sociétés occidentales et dites developpées la population est vieillissante ! La solution est donc toute trouvée ! Faisons en sorte que toute la planète soit développée à l'image des sociétés occidentales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 097 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 11/04/2018 à 20:00, Vilaine a dit :

C'est lié à la manière dont ont se perçoit, donc indirectement, c'est lié à l'estime de soi. Une personne déprimée par exemple ne pensera jamais à faire des enfants. Ceux qui projettent de fonder une famille sont généralement plus heureux plus stables que ceux qui n'ont pas ce projet. 

J'aurais plutôt dis le contraire une personne déprimée qui ne se sent pas bien dans son couple peut retrouver le sourire et redonner un sens à son couple avec la venue d'un enfant... !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 429 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)
il y a 2 minutes, DIVINALIEN a dit :

Il me semble que dans nos sociétés occidentales et dites developpées la population est vieillissante ! La solution est donc toute trouvée ! Faisons en sorte que toute la planète soit développée à l'image des sociétés occidentales. 

Il y en a un qui a essayé dans les années 1930 - 1940 et on a vu le résultat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, DIVINALIEN a dit :

L'avantage avec les animaux c'est quand on en marre on peut les abandonner !

640_640_u1095820inp.jpg.pagespeed.ce.8zf

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 25ans Posté(e)
DIVINALIEN Membre 130 messages
Baby Forumeur‚ 25ans‚
Posté(e)

Et oui L'Homme munit de son gros cerveau est capable du pire comme du meilleur ! Il a une conscience mais il peut l'étouffer de temps à autre !  Qui est condamnable dans cette situation, la personne qui vend ces enfants ou les personnes qui par cupidité ont provoqué cette détresse ?    Photo issu de la crise de 1929 aux états unis !

Mike HORN ? Encore un anglosaxon ! Je croyais que la période des invasions était terminée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 097 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, DIVINALIEN a dit :

Et oui L'Homme munit de son gros cerveau est capable du pire comme du meilleur ! Il a une conscience mais il peut l'étouffer de temps à autre !  Qui est condamnable dans cette situation, la personne qui vend ces enfants ou les personnes qui par cupidité ont provoqué cette détresse ?    Photo issu de la crise de 1929 aux états unis !

Les deux mon capitaine sans hésitation... !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 945 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 4 minutes, DIVINALIEN a dit :

Et oui L'Homme munit de son gros cerveau est capable du pire comme du meilleur ! Il a une conscience mais il peut l'étouffer de temps à autre !

 

Ce ne sont plus les "lois de la nature", finalement ? Bon, je le note...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×