Aller au contenu

Existe t-il encore des femmes agréables ?

Noter ce sujet


Invité punchcoco

Messages recommandés

Membre, Breizh Caractère Inside, 48ans Posté(e)
Aquatik Membre 1 826 messages
48ans‚ Breizh Caractère Inside,
Posté(e)

Je crois qu'il existe des femmes agréables plus que d'autres tout dépend aussi de la personne qui se trouve en face d'elle et le respect qu'elle lui porte. Ne crois-tu pas ?

Ca dépend aussi de la période du mois... mais c'est un autre débat :o°

Je sors, je suis plus là... :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)

Ce ne sont pas des a priori, des a posteriori plutot.

Mais bien sur ça n'engage que moi, je fais appel a témoignage.

Allez, va, un témoignage, un vrai : le mien.

Mon ex-mari a fait durer 4 ans la procédure de divorce que j'avais intentée parce que, clamait-il " Tu rends la vie trop agréable pour que je te laisse partir" :facepalm: ...C'est sûr que pour l'obtenir, ce divorce, j'ai fini par devenir franchement trèèèèèèèèès désagréable !

J'en ai gardé la capacité d'avoir "la déséagrableté" (Achille Talon) ciblée. :happy:

Modifié par Petit pois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 016 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)

Les femmes ont tendance à trop vouloir voir dans le regard des hommes le fait qu'elles sont des objets sexuels, ce qui est en fait pas si souvent le cas. Et paradoxalement ce genre d'attitude amène les hommes à considérer la femme exclusivement comme un objet sexuel et on tourne en rond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Les femmes qui ont du caractère l'ont souvent mauvais. :smile2:

Je suppose que cela dépend souvent du niveau de stress qu'on subit dans la vie !Du nopbre "d'instants parfaits" que l'on vit dans sa vie au sens sartrien du terme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Papika
Invités, Posté(e)
Invité Papika
Invité Papika Invités 0 message
Posté(e)

Seigneur, qu'est ce qu'il faut pas lire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité dominette999
Invités, Posté(e)
Invité dominette999
Invité dominette999 Invités 0 message
Posté(e)

Les femmes ont tendance à trop vouloir voir dans le regard des hommes le fait qu'elles sont des objets sexuels, ce qui est en fait pas si souvent le cas. Et paradoxalement ce genre d'attitude amène les hommes à considérer la femme exclusivement comme un objet sexuel et on tourne en rond.

Les femmes ont tendance à trop vouloir voir dans le regard des hommes le fait qu'elles sont des objets sexuels : Où t'as été chercher une généralisation pareille ????? dans ta propre expérience ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 016 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)

Les femmes ont tendance à trop vouloir voir dans le regard des hommes le fait qu'elles sont des objets sexuels : Où t'as été chercher une généralisation pareille ????? dans ta propre expérience ? :smile2:

Faire du ad hominem, c'est toujours petit. Mais vu que tu es curieuse, j'ai toujours eu des relations compliquées avec les autres êtres humains et j'ai un fort côté misanthrope. Mais en revanche, ma solitude ne m'empêche pas d'étudier et de regarder le genre humain. Ne pas voir que la "libération" de la femme a entraîné une perte totale de norme dans les relations hommes/femmes est d'une mauvaise foi criante. En général, quand on est libéré d'une aliénation, on devient tout fou et on fait n'importe quoi : la femme moderne. Ce qui empêche qu'il existe encore des femmes agréables.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 117 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Allez, va, un témoignage, un vrai : le mien.

Mon ex-mari a fait durer 4 ans la procédure de divorce que j'avais intentée parce que, clamait-il " Tu rends la vie trop agréable pour que je te laisse partir" :facepalm: ...C'est sûr que pour l'obtenir, ce divorce, j'ai fini par devenir franchement trèèèèèèèèès désagréable !

J'en ai gardé la capacité d'avoir "la déséagrableté" (Achille Talon) ciblée. :happy:

Ah, tu n'avais donc pas le droit de le quitter parce qu'il a décidé que c'était plus dur, sans toi.... t'es vraiment désagréable, comme femme.

Egoïste, va :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 016 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)

Les femmes ont tendance à trop vouloir voir dans le regard des hommes le fait qu'elles sont des objets sexuels : Où t'as été chercher une généralisation pareille ????? dans ta propre expérience ? :smile2:

Faire du ad hominem, c'est toujours petit. Mais vu que tu es curieuse, j'ai toujours eu des relations compliquées avec les autres êtres humains et j'ai un fort côté misanthrope. Mais en revanche, ma solitude ne m'empêche pas d'étudier et de regarder le genre humain. Ne pas voir que la "libération" de la femme a entraîné une perte totale de norme dans les relations hommes/femmes est d'une mauvaise foi criante. En général, quand on est libéré d'une aliénation, on devient tout fou et on fait n'importe quoi : la femme moderne. Ce qui n'empêche pas qu'il existe encore des femmes agréables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 117 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Faire du ad hominem, c'est toujours petit. Mais vu que tu es curieuse, j'ai toujours eu des relations compliquées avec les autres êtres humains et j'ai un fort côté misanthrope. Mais en revanche, ma solitude ne m'empêche pas d'étudier et de regarder le genre humain. Ne pas voir que la "libération" de la femme a entraîné une perte totale de norme dans les relations hommes/femmes est d'une mauvaise foi criante. En général, quand on est libéré d'une aliénation, on devient tout fou et on fait n'importe quoi : la femme moderne. Ce qui empêche qu'il existe encore des femmes agréables.

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité dominette999
Invités, Posté(e)
Invité dominette999
Invité dominette999 Invités 0 message
Posté(e)

Faire du ad hominem, c'est toujours petit. Mais vu que tu es curieuse, j'ai toujours eu des relations compliquées avec les autres êtres humains et j'ai un fort côté misanthrope. Mais en revanche, ma solitude ne m'empêche pas d'étudier et de regarder le genre humain. Ne pas voir que la "libération" de la femme a entraîné une perte totale de norme dans les relations hommes/femmes est d'une mauvaise foi criante. En général, quand on est libéré d'une aliénation, on devient tout fou et on fait n'importe quoi : la femme moderne. Ce qui n'empêche pas qu'il existe encore des femmes agréables.

C'est bien, tu as répondu à ma question, tu es complètement rétrograde (ad hominem encore, mea culpa :D) il aurait sans doute fallu que la femme reste bien sagement à sa place, sous la coupe le l'homme..... pour que ta relation avec les femmes soit moins compliquée..... C'est donc de la faute des bonnes femmes si tu es tout seul... (Ad hominem, faudra t'y faire :blush:)

:o

Oui hein......! :smile2:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, D'origine Algérienne Kabyle, 42ans Posté(e)
Lyza Membre 7 160 messages
42ans‚ D'origine Algérienne Kabyle,
Posté(e)

Je pense que ça existe je suis une d'elle tease.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68tarde même pas repentie, 69ans Posté(e)
apis 32 Membre 6 079 messages
69ans‚ 68tarde même pas repentie,
Posté(e)

Faire du ad hominem, c'est toujours petit. Mais vu que tu es curieuse, j'ai toujours eu des relations compliquées avec les autres êtres humains et j'ai un fort côté misanthrope. Mais en revanche, ma solitude ne m'empêche pas d'étudier et de regarder le genre humain. Ne pas voir que la "libération" de la femme a entraîné une perte totale de norme dans les relations hommes/femmes est d'une mauvaise foi criante. En général, quand on est libéré d'une aliénation, on devient tout fou et on fait n'importe quoi : la femme moderne. Ce qui n'empêche pas qu'il existe encore des femmes agréables.

Si j'ai bien suivi ...

Pas libérée, on est aliénée, mais agréable

libérée, on devient folle et désagréable.

Mais pourquoi, c'est quoi la différence entre aliénée et folle ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Le genre de femmes dont tu parles existe,au Japon :on les appelle les geishas ,elles vendent leur présence à prix d'or !

...mais as tu les moyens de t'en assurer leurs services ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 117 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

J'ai malheureusement une famille qui a tendance à raisonner comme ça : trop de liberté pour la femme crée des problèmes. Elle finit par oser penser à elle au lieu de protéger sa famille, comprendra qui voudra.

Pis ça devient tout fou, ça coure, ça crie; ça mord....une bonne laisse quand ça déborde, y'a que ça de vrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Breizh Caractère Inside, 48ans Posté(e)
Aquatik Membre 1 826 messages
48ans‚ Breizh Caractère Inside,
Posté(e)

Si j'ai bien suivi ...

Pas libérée, on est aliénée, mais agréable

libérée, on devient folle et désagréable.

Mais pourquoi, c'est quoi la différence entre aliénée et folle ? :smile2:

Voilà, voilà... celle là c'est ma tournée :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 016 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)

Si j'ai bien suivi ...

Pas libérée, on est aliénée, mais agréable

libérée, on devient folle et désagréable.

Mais pourquoi, c'est quoi la différence entre aliénée et folle ? :smile2:

C'est bien, tu as répondu à ma question, tu es complètement rétrograde (ad hominem encore, mea culpa :D) il aurait sans doute fallu que la femme reste bien sagement à sa place, sous la coupe le l'homme..... pour que ta relation avec les femmes soit moins compliquée..... C'est donc de la faute des bonnes femmes si tu es tout seul... (Ad hominem, faudra t'y faire :blush:)

Oui hein......! :smile2:

Voila, on aurait pu remplacer "objet sexuel" par "objet dominé et obéissant" dans ce que je disais, ça aurait rien changé. Je ne parlais pas d'état en soi, je parlais de la transition "femme soumise aux hommes" à "femme indépendante aux hommes" qui engendre des désordres de norme entre homme et femme. Je ne dis pas que la femme doit être soumise, ni qu'elle doit être indomptable, je ne parle même pas de ça. D'ailleurs, y a qu'à voir ce que donne le féminisme moderne quand on ose aborder la condition ultérieure des femmes : un lynchage systématique par le sexe féminin. Ce qui au final corrobore ce que je dis de façon plutôt convaincante. Personnellement, je trouve nul qu'on dénature mes propos quand on ne fait pas l'effort d'en comprendre les nuances sous couvert d'une hystérie typiquement féminine moderne.

PS : j'ai une copine.

Modifié par Virtuose_en_carnage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68tarde même pas repentie, 69ans Posté(e)
apis 32 Membre 6 079 messages
69ans‚ 68tarde même pas repentie,
Posté(e)

Si j'ai bien suivi ...

Pas libérée, on est aliénée, mais agréable

libérée, on devient folle et désagréable.

Mais pourquoi, c'est quoi la différence entre aliénée et folle ? :smile2:

C'était juste une question ... :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 117 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Voila, on aurait pu remplacer "objet sexuel" par "objet dominé et obéissant" dans ce que je disais, ça aurait rien changé. Je ne parlais pas d'état en soi, je parlais de la transition "femme soumise aux hommes" à "femme indépendante aux hommes" qui engendre des désordres de norme entre homme et femme. Je ne dis pas que la femme doit être soumise, ni qu'elle doit être indomptable, je ne parle même pas de ça. D'ailleurs, y a qu'à voir ce que donne le féminisme moderne quand on ose aborder la condition ultérieure des femmes : un lynchage systématique par le sexe féminin. Ce qui au final corrobore ce que je dis de façon plutôt convaincante. Personnellement, je trouve nul qu'on dénature mes propos quand on ne fait pas l'effort d'en comprendre les nuances sous couvert d'une hystérie typiquement féminine moderne.

Tu te reprends en utilisant les bons termes, mais l'idée reste la même : pourquoi la femme ne doit-elle pas être indépendante à l'homme? là aussi c'est une question de nature, il existe aussi des hommes dépendants aux femmes, beaucoup plus, même.

Nul besoin d'être féministe pour simplement respecter la nature humaine, les notions d'aliénation ou de confiscation de la liberté renvoient à une forme d'esclavagisme. Le domination de l'homme ne sauve pas la famille, elle la soumet, si c'est ce qui te chagrine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 016 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)

Tu te reprends en utilisant les bons termes, mais l'idée reste la même : pourquoi la femme ne doit-elle pas être indépendante à l'homme? là aussi c'est une question de nature, il existe aussi des hommes dépendants aux femmes, beaucoup plus, même.

Nul besoin d'être féministe pour simplement respecter la nature humaine, les notions d'aliénation ou de confiscation de la liberté renvoient à une forme d'esclavagisme. Le domination de l'homme ne sauve pas la famille, elle la soumet, si c'est ce qui te chagrine.

Peut-être que je m'exprimais mal, mais mon idée est et reste celle la. Je n'ai jamais dit que la femme ne devait pas être indépendante à l'homme, j'ai juste dit que je n'affirmais rien sur la question et que je ne me prononçais pas. En tout cas être féministe implique de croire en une nature humaine. Je ne vois pas trop pourquoi l'Homme aurait une nature.

Je dis juste qu'un acte de libération se fait rarement dans la douceur car pour cela, il faut réussir à faire abstraction de la volonté de vengeance et réussir à canaliser tout le champ des possibles que provoque la libération. Bien souvent, c'est sanglant [Cf. Robespierre], plus rarement dans le calme [Cf. Fin de l'apartheid]. La libération de la femme est un acte sanglant, c'est la seule chose que j'affirme et il aurait été difficile qu'il en soit autrement.

Modifié par Virtuose_en_carnage
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×