Aller au contenu

Existe t-il encore des femmes agréables ?

Noter ce sujet


Invité punchcoco

Messages recommandés

Invité punchcoco
Invités, Posté(e)
Invité punchcoco
Invité punchcoco Invités 0 message
Posté(e)

Parle pour toi, c'est toi qui fais des généralités. Tu pars avec des aprioris sur les autres en fonction de leur sexe. Je trouve ça dommage.

Ce ne sont pas des a priori, des a posteriori plutot.

Mais bien sur ça n'engage que moi, je fais appel a témoignage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 68tarde même pas repentie, 69ans Posté(e)
apis 32 Membre 6 080 messages
69ans‚ 68tarde même pas repentie,
Posté(e)

Il en existe au moins une : moi.

je suis une catastrophe ambulante, maladroite, ni cuisinière ni maîtresse de maison,

Plus de la première fraîcheur et plutôt nonchalante

Mais je suis absolument charmante :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 695 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Dire oui a tout c'est de la bétise, un peu d'imagination que diable !

Et oui, on fini toujours par s'adapter, mais pas sur que cela vous plaise au final.

Pourtant tu devrais pas, je sous entend que c'est l'attirance sexuelle qui nous les fait trouver plus agréables qu'elles ne le sont generalement, moi aussi je suis soumis a ce dictat mais j'essaye de m'en affranchir en voyant plus loin.

Y a pas "plus loin". La sexualité est essentielle dans la vie - en plus c'est quand même une des activités les plus agréables.

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité punchcoco
Invités, Posté(e)
Invité punchcoco
Invité punchcoco Invités 0 message
Posté(e)

Il en existe au moins une : moi.

je suis une catastrophe ambulante, maladroite, ni cuisinière ni maîtresse de maison,

Plus de la première fraîcheur et plutôt nonchalante

Mais je suis absolument charmante :smile2:

Je veux bien croire qu'il en existe encore, il faut garder une touche d'optimisme. :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)

Dire oui a tout c'est de la bétise, un peu d'imagination que diable !

Et oui, on fini toujours par s'adapter, mais pas sur que cela vous plaise au final.

Non, tout le monde ne s'adapte pas. Après, il faut aussi resté soi-même, que tout le monde soit à l'aise dans la relation. Parfois c'est la femme qui se plie en 4 pour que son compagnon se sente bien... mais dans un sens comme dans l'autre, quand il y a un déséquilibre dans le couple c'est plutôt voué à l'échec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité punchcoco
Invités, Posté(e)
Invité punchcoco
Invité punchcoco Invités 0 message
Posté(e)

Y a pas "plus loin".

un peu cynique et désabusée comme pensée.

Donc seul existent les plaisirs du corps pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)

Ce ne sont pas des a priori, des a posteriori plutot.

Mais bien sur ça n'engage que moi, je fais appel a témoignage.

pardon je suis une femme, je ne peux pas témoigner. Cherches-tu des témoignages qui confirment ce que tu penses ou peu importe ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité punchcoco
Invités, Posté(e)
Invité punchcoco
Invité punchcoco Invités 0 message
Posté(e)

Non, tout le monde ne s'adapte pas. Après, il faut aussi resté soi-même, que tout le monde soit à l'aise dans la relation. Parfois c'est la femme qui se plie en 4 pour que son compagnon se sente bien... mais dans un sens comme dans l'autre, quand il y a un déséquilibre dans le couple c'est plutôt voué à l'échec.

Tu parles de se plier en 4 pour l'autre, cela prouve que tu n'as pas compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)

T'es sûr ?? il en reste pas en captivité dans un zoo quelconque ?? On peut peut-être faire des croisements pour faire repartir l'espèce, je me dévoue. :lol:

Xav

Pour la sauvegarde

des espèces en danger

Bon courage laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 695 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

un peu cynique et désabusée comme pensée.

Donc seul existent les plaisirs du corps pour toi.

Pas du tout. Mais le romantisme à la con j'ai déjà donné, et je peux te dire que ça ne mène nulle part.

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité punchcoco
Invités, Posté(e)
Invité punchcoco
Invité punchcoco Invités 0 message
Posté(e)

pardon je suis une femme, je ne peux pas témoigner. Cherches-tu des témoignages qui confirment ce que tu penses ou peu importe ?

Non peu importe evidemment.

J'avoue cependant qu'il me plairait assez que des hommes digne de foi me disent qu'ils ont déja rencontré de ces perles rares.

Pas du tout. Mais le romantisme à la con j'ai déjà donné, et je peux te dire que ça ne mène nulle part.

Donc reste plus que les corps exultent.

Et ça meme ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 120 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Tu y vois peut etre de la misogynie, mais on ne critique que ce que l'on aime, au fond, sinon c'est l'indifférence qui prime.

On voudrait trouver les exceptions parmi ce sexe qui représente sans doute un peu trop pour nous.

C'est assez insultant, ça, non? en quoi une femme agréable selon ta définition ferait-elle exception?

Chacun et chacune est plus ou moins d'humeur sympathique en fonction des affinités et des moments, ainsi fonctionne l'être humain.

Les exceptions sont les grincheux(ses) chroniques trop mal dans leur peau pour dégager un charme quelconque, mais ceux-là méritent aussi un intérêt. Parfois en grattant un peu on trouve un chocolat d'exception (ça change des métaux précieux).

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)

Je crois qu'il existe des femmes agréables plus que d'autres tout dépend aussi de la personne qui se trouve en face d'elle et le respect qu'elle lui porte. Ne crois-tu pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité dominette999
Invités, Posté(e)
Invité dominette999
Invité dominette999 Invités 0 message
Posté(e)

Depuis la nuit des temps les femmes sont une plaie pour les hommes, et y'a pas de raison que ça ne continue pas.... :dev:

Messieurs, qui se ressemble s'assemble il paraît ... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 949 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

C'est assez insultant, ça, non? en quoi une femme agréable selon ta définition ferait-elle exception?

Chacun et chacune est plus ou moins d'humeur sympathique en fonction des affinités et des moments, ainsi fonctionne l'être humain.

Les exceptions sont les grincheux(ses) chroniques trop mal dans leur peau pour dégager un charme quelconque, mais ceux-là méritent aussi un intérêt. Parfois en grattant un peu on trouve un chocolat d'exception (ça change des métaux précieux).

fleur.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 695 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Donc reste plus que les corps exultent.

Et ça meme ou ?

Ca mène à l'amour, bien sûr!

Ou sinon à un moment agréable, ce qui n'est déjà pas si mal.

Ca vient sans doute de mes lectures de Freud et Wilhelm Reich, mais je me méfie énormément des gens qui veulent brimer la sexualité.

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

On est toutes agréables. Seulement nous ne sommes pas des béni-oui-oui. Comme tout le monde, on a du caractère. Je pense être plutôt très agréable, ouverte d'esprit, rigolote, pas prise de tête, mais quand j'ai un abruti en face de moi je peux lui sembler particulièrement désagréable. C'est pas que je le suis de nature, c'est juste que j'ai mes limites à la connerie.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68tarde même pas repentie, 69ans Posté(e)
apis 32 Membre 6 080 messages
69ans‚ 68tarde même pas repentie,
Posté(e)

C'est assez insultant, ça, non? en quoi une femme agréable selon ta définition ferait-elle exception?

Chacun et chacune est plus ou moins d'humeur sympathique en fonction des affinités et des moments, ainsi fonctionne l'être humain.

Les exceptions sont les grincheux(ses) chroniques trop mal dans leur peau pour dégager un charme quelconque, mais ceux-là méritent aussi un intérêt. Parfois en grattant un peu on trouve un chocolat d'exception (ça change des métaux précieux).

C'est vrai, ça...

J'ai beaucoup aimé un hérisson ...

Si les hommes n'aiment pas les hérissonnes, ça n'est pas très juste, non plus ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×