Aller au contenu

Ce que l'on sait de l'agresseur présumé de Clément Méric

Noter ce sujet


Invité lobotomie_

Messages recommandés

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Bonsoir,

Justement il me semble qu'ils ne voulaient pas se battrelaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif et partir j'ai lu ça quelque part . Par contre si on t'attend en bas de l'endroit où ils étaient .... il est difficile de passer au travers.

Personne ne va excuser une personne qui a tué .... mais il faut rester juste sur cette histoire , que les idées , les habits , le tatouage de ce garçon déplaisent

Ah oui ces idées et son tatouages déplaisent? TU te fiches de nous là? Tu veux que je te rappelles pourquoi il dérange où ça ira? Le nombre de morts symbolisé par ce symbole apparemment anodin pour toi, tu veux que je te le rappelle aussi? Sois honnête une seconde si tu peux?

Modifié par Fafaluna
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

"L'agresseur a été appelé en renfort"

ok, alors c'est vrai ou c'est pas vrai cette histoire? car ça change tout

Il suffit de lire l'article du Figaro ;)

Esteban Morillo est arrivé sur Paris avec sa petite amie, Katia, il y a environ un an et demi. Aujourd'hui âgée de 32 ans, celle-ci est employée dans un crématorium et adhérente du mouvement Troisième Voie. Elle dit avoir découvert le groupuscule via Esteban. C'est elle qui a appelé le jeune homme à la rescousse après avoir croisé les militants d'extrême gauche en marge d'une vente privée près de Saint-Lazare.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Pas seulement "à tendances" antisémite......., certes ce fut un grand écrivain, mais ce fut également un piètre français.

J'avoue qu'il n'est pas trop ma tasse de thé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, L'Économie, C'est Assez Clair !, Posté(e)
Docteur CAC Membre 3 344 messages
L'Économie, C'est Assez Clair !,
Posté(e)

Tout dépend qui a porter le premier coup .... mais le sait-on sur l'instant ?

Le jour ou la légitime défense consistera uniquement a répondre a des coups, vous pourrez commencer à donner des leçons de droit pénal ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Le jour ou la légitime défense consistera uniquement a répondre a des coups, vous pourrez commencer à donner des leçons de droit pénal ...

Ca en fait partie en tout cas !

Alors dis nous en plus puisque apparemment tu as fait ces études là :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir,

Justement il me semble qu'ils ne voulaient pas se battre et partir j'ai lu ça quelque part . Par contre si on t'attend en bas de l'endroit où ils étaient .... il est difficile de passer au travers.

Personne ne va excuser une personne qui a tué .... mais il faut rester juste sur cette histoire , même si les idées , les habits , le tatouage de ce garçon déplaisent à certains

Bonsoir l'ombre d'un doute,

Si les autres les attendaient en dehors du magasin, il suffisait de demander au vigil d'appeler la police, j'ai quand même du mal à croire que des personnes qui appellent du renfort, c'est dans le but de ne pas vouloir se battre. Si on sent le danger, on appelle les flics mais on n'appelle pas du renfort alors qu'on sait bien qu'une bagarre peut dégénérer.

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

De toute manière il n'y a clairement pas légitime défense dans ce cas.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Ah oui ces idées et son tatouages déplaisent? TU te fiches de nous là? Tu veux que je te rappelles pourquoi il dérange où ça ira? Le nombre de morts symbolisé par ce symbole apparemment anodin pour toi, tu veux que je te le rappelle aussi? Sois honnête une seconde si tu peux?

Nous sommes à une autre époque .... l'ancien temps est bien loin nos conditions de vie sont bien différentes me semble -t-il .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Nous sommes à une autre époque .... l'ancien temps est bien loin nos conditions de vie sont bien différentes me semble -t-il .

Et alors? C'est comme ça que tu comptes l'excuser? Cette idéologie s'est adoucie comme par miracle avec le temps?

Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Bonsoir l'ombre d'un doute,

Si les autres les attendait en dehors du magasin, il suffisait de demander au vigil d'appeler la police, j'ai quand même du mal à croire que des personnes qui appellent du renfort, c'est dans le but de ne pas vouloir se battre. Si on sent le danger ou on appelle les flics mais on n'appelle pas du renfort alors qu'on sait bien qu'une bagarre peut dégénérer.

La petite amie a informé le vigile ... je pense qu'il aurait dû s'en mêler en appelant la police. Mais bon je laisse faire ceux qui ont la compétence pour savoir qui est responsable , qui ne l'est pas . Je ne parle pas de E évidemment puisqu'il a tué quelqu'un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Bonsoir l'ombre d'un doute,

Si les autres les attendaient en dehors du magasin, il suffisait de demander au vigil d'appeler la police, j'ai quand même du mal à croire que des personnes qui appellent du renfort, c'est dans le but de ne pas vouloir se battre. Si on sent le danger, on appelle les flics mais on n'appelle pas du renfort alors qu'on sait bien qu'une bagarre peut dégénérer.

En plus oui c'est vrai. Mais certains en font un agneau :p.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Et alors? C'est comme ça que tu comptes l'excuser? Cette idéologie s'est adoucie comme par miracle avec le temps?

Je veille au lynchage nuance ! Vous l'accusez de tous les noms parce qu'il avait un tee shirt qui vous déplait , un tatouage qui vous gêne , un ceci et cela .... Alors que la police ne l'a jamais arrêté pour ça ! Pourtant le Maire de sa ville l'a dénoncé ...à la police , .... des gens il a dû en croiser depuis , en plus il bossait ..... Donc on peut dire qu'il y a une complicité de son employeur aussi non ?

Modifié par l ombre d un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
okman38 Membre 2 891 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

c est vrai que répondre a des paroles par des coup de poing c est propre a l extreme droite , effectivement clément et ses amis auraient du se rappeler que le seul argument de l extreme droite c est la violence

Je pense que tu n'est pas trés objectif lorsque écris çà.

Il y a dans notre pays des gens qui font le coup de poing et mème pire pour un mauvais regard et ils ne sont ni d'extrème droite ni d'extrème gauche.

Les extrèmes ont toujours utilisé la violence comme argument et cet évènement ne déroge pas à la règle.

Oui Esteban est coupable de meurtre mais celà aurait trés bien pu arriver dans l'autre sens si ses adversaires avaient eu le dessus.

Il ne sert donc à rien de faire de la récupération politique et de diaboliser les uns plus que les autres : ils sont tous adeptes de la violence et le gouvernement devrait s'il est objectif dissodre tous les groupes qui pronent la violence , sans considération politique et sans exception.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

c est ca le plus inquietant ... pas tant les confusions ou la surenchère politique de la gauche .. mais que des gens cherche a justifier un crime en trouvant des excuse a son geste alors qu il n y en a aucune

ils sont même prêt a dire que la croix gammé c est pas grave mais par contre seront les premier a interdire au musulmanes de porter un voile .. que des homo qui se marrie c est grave c est la fin du monde .. mais que des jeunes se rassemblent a travers des mouvement néo nazis c est pas si grave que ca .. complétement hallucinant ..

Modifié par nietzsche.junior
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Je veille au lynchage nuance ! Vous l'accusez de tous les noms parce qu'il avait un tee shirt qui vous déplait , un tatouage qui vous gêne , un ceci et cela .... Alors que la police ne l'a jamais arrêté pour ça ! Pourtant le Maire de sa ville l'a dénoncé ...à la police , .... des gens il a dû en croiser depuis , en plus il bossait ..... Donc on peut dire qu'il y a une complicité de son employeur aussi non ?

Perso je ne le traite pas de tous les noms: je dis juste qu'il est le responsable de la mort de Clément Méric. Cela te déplaît visiblement -d'ou ton pinaillage sur les provocations répondant aux croix gammés- mais c'est la vérité.

Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 103ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 103ans‚
Posté(e)

Si il y a un danger , tu n'as pas à t'en mêler. Les gouvernants , la police doivent nous protéger alors .... rien n'a été fait à ce jour

Tiens pour répondre à nietzsche.junior

Quand je croise une personne qui a un accoutrement ridicule à mon goût , qui me révolte par exemple .... je ne vais pas la traiter de tout les noms. Je vote !

Modifié par l ombre d un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Si il y a un danger , tu n'as pas à t'en mêler. Les gouvernants , la police doivent nous protéger alors .... rien n'a été fait à ce jour

Attends une minute. Je n'ai jamais demandé ( et personne non plus d'ailleurs) le lynchage de E, je dirais même que je n'ai rien à avoir contre lui : Il répond de ses actes devant la justice tout va bien cela ne me regarde pas. Si je réagis comme cela, c'est bien parce que ça m’insupporte de voir qu'on essaie de lui enlever sa responsabilité, de l'excuser voire de rejeter la faute sur la victime.

Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Si il y a un danger , tu n'as pas à t'en mêler. Les gouvernants , la police doivent nous protéger alors .... rien n'a été fait à ce jour

Tiens pour répondre à nietzsche.junior

Quand je croise une personne qui a un accoutrement ridicule à mon goût , qui me révolte par exemple .... je ne vais pas la traiter de tout les noms. Je vote !

une chose est l excentricité une autre l apologie du nazisme dsl si tu sais pas faire la différence .. . moi je n irai pas voté contre quelqu un qui veut porter des pantalon orange avec des rayure verte mais je ferai comme le maire du village d' Esteban quand il a vu un bande se promener avec des symbole nazis .signaler aux gendarmes . sans doute que dans ce coin on se rappelle encore qu il y a une guerre mondial et que des millions de gens sont morts pour mettre fin a l alliance des fasciste et ds nazis en France

Modifié par nietzsche.junior
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Mélanie Membre 1 842 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

je pense que ce qu'on essaye de dire (en tous cas moi), c'est que les témoins à en croire nombreux journaux se contredisent, c'est aussi que ça prends une part trop politique (avis perso) car nietzsche.junior en fait un gros cliché!

alors, oui, la croix gammée c'est un symbole puissant, mais je ne vois pas en quoi juste parce qu'ils en ont tatoué, ils devraient être vus comme les méchants, même si, et je le redis, dans ce cas là, il est coupable. et c'est quoi le rapport avec le mariage homosexuel, le voile? faudrait pas tout confondre non plus

ce que je vois, c'est une bagarre partie d'insultes qui m'a l'air d'une guerre des gangs mais qui prends des proportions politiques. ils utilisent un mort sorti du contexte que personne ne connait vraiment pour en faire une propagande.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×