Aller au contenu

T29

Messages recommandés

Invité Ed-Lamalle
Invités, Posté(e)
Invité Ed-Lamalle
Invité Ed-Lamalle Invités 0 message
Posté(e)

Ce fil est à se tordre de rire.

Merci JBlack !

:rofl:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Futurist
Invités, Posté(e)
Invité Futurist
Invité Futurist Invités 0 message
Posté(e)

Mais c'est quoi ces conneries :o

je le redis une fois encore :

Les protéines ne se prennent pas en gélules mais en poudre dilué dans de l'eau ! Les protéines en poudre ne sont pas chimiques car elle viennent du LAIT.

30g de poudre contient autant de protéines que 100g de poulet.

Alors arrêtez de fantasmer la dessus.

Y a aucune différence si ce n'est que 30g de poudre = quelques centimes 100g de poulet = 1€

Futurist j'ai vraiment envie de savoir d’où tu tire tes sources. Car franchement des idioties pareilles j'en ai pas vu souvent :smile2:

Tu as peut être raison, je ne suis pas connaisseur dans le domaine mais c'est ce qu'on ma dit ...

Sinon, je suis peu anorexique par rapport a ma taille/poid, je fais 69 KG mais mon poid idéal ca doit etre au minimum 74 KG vu que j'ai une grande taille, j'ai une apparence d'anorexique :S .... Je ne sais vraiment si la musculation va me faire grossir, si c'est le c,as, je doute que ce soit a long terme une fois arrêter! Je souffre aussi d'un très grand mal de dos (douleurs lombalgiques) chaque jour et ça me pourrie la vie, donc j’hésite de m’intégrer a la muscu ou pas, a savoir qu'un medecin pense qu'il n y a aucun soucis et l'autre me le déconseille ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Tu te rends compte que c'est quand même super dommage de parler d'un sujet que tu avoue toi même ne pas connaitre ? Surtout que c’était pour donner un conseil a quelqu'un...

Pour ton problème de poids non la musculation ne te feras pas grossir.

Par contre l'alimentation que tu auras a côté oui.

Si tu fais de la musculation ton corps fera beaucoup de muscle et un peu de gras avec cette nourriture.

Si tu ne fais pas de musculation ton corps fera essentiellement du gras. (je simplifie hein :))

Si tu pense être trop maigre c'est simplement parce que tu ne manges pas en assez grandes quantités. (Enfin pas assez de calories par rapport a ce que ton corps consomme sur une journée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Futurist
Invités, Posté(e)
Invité Futurist
Invité Futurist Invités 0 message
Posté(e)

Tout le monde a le droit de donner son avis, apres personne n'es vraiment un virtuose du domaine ou un médecin ici pour avoir 100 % raison! J'ai juste dis ce que je savais, et puis je n’apprécie pas vraiment les attaques personnels ;)!

Bref, cela fait plusieurs année que je suis inférieur vis a vis de mon poid idéal, et je n'ai pas vraiment l’appétit, je ne mange pas suffisamment ... J'ai consulté, je n'ai aucune maladie du a cela! C'est peut être le coté psychique .... Enfin, dois-je prendre des protéines pour grossir ? Ou ce n'es vraiment pas une bonne idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Salut,

je ne vois pas ou j'ai fais une attaque personnelle.

J'ai juste dis que c’était triste de descendre un produit que tu ne connais pas.

il n y a aucun intérêt a prendre des protéines pour grossir.

La meilleure chose que tu as a faire c'est d'augmenter progressivement tes ration et de te forcer un peu (il est tout a fait possible de manger sans appétit. A midi je me suis fais une assiette qui totalisait quasiment 500g de nourriture diverse et alors que je n'avais absolument pas faim. C'est une question de volonté :cool:)

Puis en plus je te déconseille les protéines. Car une gélule contient 1 kilos de viande alors imagine les dégats sur les reins. :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Futurist
Invités, Posté(e)
Invité Futurist
Invité Futurist Invités 0 message
Posté(e)

Salut,

je ne vois pas ou j'ai fais une attaque personnelle.

J'ai juste dis que c’était triste de descendre un produit que tu ne connais pas.

il n y a aucun intérêt a prendre des protéines pour grossir.

La meilleure chose que tu as a faire c'est d'augmenter progressivement tes ration et de te forcer un peu (il est tout a fait possible de manger sans appétit. A midi je me suis fais une assiette qui totalisait quasiment 500g de nourriture diverse et alors que je n'avais absolument pas faim. C'est une question de volonté :cool:)

Puis en plus je te déconseille les protéines. Car une gélule contient 1 kilos de viande alors imagine les dégats sur les reins. :dev:

Apparemment la nourriture ne me fait pas grossir, même en prenant des stimulants d’appétit, je prend 2KG max très lentement et je rechute rapidement ... J'ai un peu marre de pas avoir mon poids idéal, je fais 1.90M pour 68KG! Pas de solution en vue :/ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

C'est parce que tu ne manges pas ASSEZ !

Tout est une question de calories.

Manges plus de calories que tu n'en consomme et tu grossiras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
ben-62 Membre 1 146 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

sa fait du bien de ne pas lire que des bétises :)

si tu est fort maigre,les protéines ne font aps grossir,elles font prendre du muscle sec (a condition de manger correctement a coté,c'est le coté hypertrophie du muscle les protéines)

si tu n'arrive pas a manger suffisament,et que tu pratique la musculation,tu peut essayer le gainer (mélange de sucre,protéine principalement,aprés tu peut avoir de la creatine etc..) sa fera prendre du poid,muscle + gras.

si tu veut t'orienter vers un gainer fait moi signe :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Futurist
Invités, Posté(e)
Invité Futurist
Invité Futurist Invités 0 message
Posté(e)

sa fait du bien de ne pas lire que des bétises :)

si tu est fort maigre,les protéines ne font aps grossir,elles font prendre du muscle sec (a condition de manger correctement a coté,c'est le coté hypertrophie du muscle les protéines)

si tu n'arrive pas a manger suffisament,et que tu pratique la musculation,tu peut essayer le gainer (mélange de sucre,protéine principalement,aprés tu peut avoir de la creatine etc..) sa fera prendre du poid,muscle + gras.

si tu veut t'orienter vers un gainer fait moi signe :)

Tout ce qui me ferai grossir sans conséquences a coté, je prend direct :D!

Je t'ai MP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

C'est quoi que tu appelles conséquences ?

J'ai pas reçu de MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Futurist
Invités, Posté(e)
Invité Futurist
Invité Futurist Invités 0 message
Posté(e)

C'est quoi que tu appelles conséquences ?

J'ai pas reçu de MP.

Effets secondaires sur la santé par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Si tu manges pas n'importe quoi y a pas d'effets secondaires.

Augmentes tes quantités !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Futurist
Invités, Posté(e)
Invité Futurist
Invité Futurist Invités 0 message
Posté(e)

Dois-je utiliser des stimulants d’appétits ? Je manque monstrueusement d’appétit, et je ne peux pas manger assez, je me sens vite rempli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Non pas de stimulateurs.

Augmente petit a petit, rajoute une collation a 10h ou 16h une autre avant de dormir.

Parce contre fais quand même attention a pas prendre trop de gras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
T29 Membre 13 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Merci pour tout vos conseils, je vais faire 5 mois en salle de muscu en y allant tout les 2 jours, et ne pas prendre de protéine. Merci a vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Tu vas être super après 5 mois de muscu sur la plage cet été ! :coeur: Et oublies pas les pompes !!!:cool:

(c'est dommage que tu n'aies pris en compte que les conseils les plus mauvais :( )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
T29 Membre 13 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

J’espère bien ;) Tkt pour les pompes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Connard Auto-proclamé, 38ans Posté(e)
JBlack Membre 2 680 messages
38ans‚ Connard Auto-proclamé,
Posté(e)

Les pompes :coeur:

exercice incontournable du kéké des plages :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 110ans Posté(e)
oh-dae-soo Membre 802 messages
Baby Forumeur‚ 110ans‚
Posté(e)

Les dips!:coeur:

Les Handstand Push-Up!:coeur:

:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
alandick Membre 2 873 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

sa fait du bien de ne pas lire que des bétises :)

si tu est fort maigre,les protéines ne font aps grossir,elles font prendre du muscle sec (a condition de manger correctement a coté,c'est le coté hypertrophie du muscle les protéines)

si tu n'arrive pas a manger suffisament,et que tu pratique la musculation,tu peut essayer le gainer (mélange de sucre,protéine principalement,aprés tu peut avoir de la creatine etc..) sa fera prendre du poid,muscle + gras.

si tu veut t'orienter vers un gainer fait moi signe :)

Si je veux perde du bide (et de la graisse en general)

tu me conseille quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×