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ben-62

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À propos de ben-62

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    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 30/12/1989

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  1. car les besoins en proteines chez les sportifs sont accru comparé au sedentaire surtout le musculation,si il n'y a pas un bon apport,le muscle utilise ses propres proteines et donc regression,et surtout le poudre revient moins cher que la viande,est plus pratique d'utilisation etc..
  2. relis 2 sujet plus bas sur les proteines j'ai repondu,pour le muscle,en complement c'est simple,proteine,glucide,acide aminé et creatine,rien de plus ensuite manger normalement,je te conseille "le guide des complement alimentaire" de gundill et delavier,tout est trés bien expliqué pour les complements,le mojns cher reste chez nutrimuscle,et trés bonnes qualité,srieux etc... (la caseine chez eux oui,mais en general c'est de la merde,l'alternative c'est le fromage blanc) ensuite entraine toi dur,serieusement (lis le site superphysique aussi) et sa viendra..
  3. je ne pretend pas connaitre plus de chose qu'un medecin generaliste,mais quand on les entend parler de complement alimentaires,sa fait peur idem pour les profs de muscu,certain sont completement idiot et n'y connaissent rien en matiere de diete ou donne des entrainement ridicule sinon je pense qu'il y a malentendu,les proteines ne sont pas nocives,mais en grande quantités oui,pour cela que le dose conseillé est de 0.6 a 0.8g par kilos pour un adulte sedentaire et 1.7g par kilos pour un sportif de force (et non 2.2g comme on entend souvent) car au de 2.4g la reponse anabolique plafonne et je
  4. la plupart des medecins generaliste n'y connaissent rien en matiere de nutrition sportive,et la proteine n'as jamais cuasé de probleme,a moins d'etre insufisant renal a la base... allons dans ton sens,as tu des preuves de la nocivité des complement alimentaires ? un peu de lecture ; http://www.superphysique.org/articles/faites_parler_la_poudre http://www.michaelgundill.com/
  5. vraiment aucun risque avec les proteines en poudre (avec tout les complements en general),il faut juste boire un peu plus que d'habitude
  6. les courbatures sont un signal trés puissant d'anabolisme (donc mieux vaut en avoir )
  7. pour la force,il ne faut pas monter au dessus de 5,et ne pas aller a l'echec,car il serait nerveux et non musculaire 2 methode simple : http://www.superphysique.org/articles/prog...eveloppe_couche https://www.nutrition-outlet.org/Peak-Blog/...ouché-B-50.html
  8. ben-62

    Catch Américain

    que devient batista ? un retour prevu ?
  9. ben-62

    Conseil pour un tatouage

    pour le lien je l'avais deja vu :D en allemand,ya pas beaucoup de monde qui risque de comprendre par contre, et en francais,sa sonne pas aussi bien je trouve (dificile je sais ) je pense peut etre continué le mien,mais facon tribal tant qu'a faire,le continué jusqu'au bras ou un peut plus dans le dos,une ecriture on peut regretter un jour ou l'autre :s
  10. ben-62

    Abdos de rêve ?

    la 2e,jt'avais prevenu que c'été les amerloque en collant :blush:
  11. ben-62

    Conseil pour un tatouage

    faut voir ce que sa donne,je galere a trouver un site que me traduise en latin edit :Deus solum me iudicare potest pas super je trouve :s
  12. ben-62

    Abdos de rêve ?

    sur youtube tape abdos 8 minutes,une bande d'amerloque en collant a fait une bonne video,les resulats sont la a force(avant d'etre an salle j'ai eu de bon abdos grace a sa) sinon tout est question de nutrition,si a tu du gras ,tu ne verra pas tes abdos,mais la tu va les voir,t'est pas trés gras
  13. ben-62

    Conseil pour un tatouage

    tu pense a une langue en particulier ? j'ai essayer en espagnol mais sa rend pas si bien: "Solo dios puede juzgarme"
  14. bonjour,voila je me suis mis en tete de me faire un second tatouage,j'ai deja un tribal noir qui fait epaule et une parti du dos pour le second j'avais penser a une citation "only god can judge me" ecrite en lettre "chicanos",mais voila,beaucoup de monde a ce tatoo,et je me demandais si vous aviez des petites idées de citation qui ressemble beaucoup a cele ci,j'avais pensé a "god is my judge" mais sa rend pas aussi bien et donc a cette phrase je voudrais ajouter un peu de tribal dans ce genre la : bien sur pas aussi gros :blush:
  15. tu n'as pas fait simple dans les explications,mais tout est exact :blush: sinon un petit oubli,pour travailler la force,les series se situe de 1 a 5 reps pour la masse 6-10 reps le volume 10-12 reps (sur le 12 il y a eu des etudes qui montre que cela favoriser le volume du a une forte liberation d'hormone) l'endurance 15 reps et plus la durée des seances,pour le travail correct d'un seul muscle,environ 45 minutes,a condition d'y mettre de l'intensité,sinon 1h15 pour un debutant,du au fait de bien faire le mouvement a chaque fois,prendre dans les 2-3 min de repos pour bien recuperer ...
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