Aller au contenu

La prochaine pandémie arrive pour cet hiver

Noter ce sujet


poussiere666

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Mowgli Membre 1 741 messages
Mentor‚ 35ans‚
Posté(e)

Le sida est une arme biologie de l'afrique du Sud raciste pour tuer les noirs c'est connu des services secret.

Le documentaire Cold Case : Hammarskjold relance la théorie sur l’inoculation délibérée du virus du sida à des Sud-Africains noirs durant l’apartheid

Les documentaristes ont toutefois réussi à retrouver en Afrique du Sud la trace de cliniques qui furent dirigées par le défunt leader du groupe paramilitaire, Keith Maxwell. Ce dernier prétendait chercher un remède au sida mais n’avait aucune formation médicale, et il évoquait publiquement sa fascination pour les armes biologiques. L’équipe du film a rencontré des témoins affirmant qu’il avait personnellement procédé à des injections de présumés vaccins sur des patients noirs.

En 1981, Wouter Basson (surnommé par la suite « Docteur La Mort »), médecin personnel du président Pieter Botha, fut nommé, avec le grade de lieutenant-colonel, chef du « Projet Coast » chargé de développer des armes bactériologiques et chimiques et que l'état-major de l'armée sud-africaine présenta comme un « programme défensif » lancé secrètement par le général Constand Viljoen, alors chef des forces de défense d'Afrique du Sud (South African Defence Force) puis plus tard fondateur du Front de la liberté3.

Dans le documentaire Marchands d’anthrax : vers une guerre bactériologique ?, Wouter Basson affirme à Roberto Coen que « la Bombe noire, visant à infecter uniquement la population noire, a été un projet génial, le plus amusant de sa vie. »4.

Selon les déclarations d'un témoin, Daan Goosen, alors responsable d'un laboratoire de recherche militaire, il aurait été envisagé dans le cadre de programme aurait de contrôler la démographie de la population noire d'Afrique du Sud en créant des armes biologiques ne s'attaquant qu'aux populations noires. Selon ce témoin, un scientifique européen non identifié aurait réussi à produire une telle bactérie, qui ne fut toutefois pas développée en Afrique du Sud, même si les recherches continuaient encore en 19985.

En 1983, une bactérie capable de tuer seulement les noirs aurait été déclarée opérationnelle : le poison ne serait pas basé sur la couleur de peau, mais sur la différence de polymorphisme et fonctionnerait donc sur un albinos d'origine africaine, mais pas sur un Indien à peau noire6,7. Une arme capable de stériliser seulement les femmes d'origine africaine aurait aussi été créée durant le Projet Coast, fonctionnant aussi sur la différence polymorphique, l'arme fonctionnait comme un vaccin immunisant le corps contre le sperme8,2. Si le projet a développé de nombreux poisons (anthrax dans des cigarettes ou des enveloppes, cyanure de potassium dans des cigares ou chocolats, du botulinum dans le lait, des tournevis et des parapluies empoisonnés ou du paraboxon dans le whisky, de nombreux aliments au thallium) contaminant des produits destinés à être en contact avec les Noirs, l'existence ou l'opérationnabilité de cette bactérie ou de ce vaccin n'est pas attestée9.

Le 22 avril 2002, au bout de trente mois de procès, 46 chefs d'accusation, 153 témoins à charge et plus de 40 000 documents relatant diverses méthodes d'empoisonnements et d'assassinats, le cardiologue sud-africain Wouter Basson est acquitté par le juge Hartzenberg qui lui accorde l'amnistie. L'État sud-africain fait appel devant la Cour suprême qui refuse un nouveau procès10.

En septembre 2005, la cour constitutionnelle juge que le docteur Basson peut être rejugé pour crimes contre l'humanité. Aucune procédure judiciaire en ce sens n'a cependant été engagée dans ce but10.

Avec un budget de 10 millions de dollars, il a pu à travers ce « Project Coast » recruter plus de 200 scientifiques et créer des laboratoires sous forme de sociétés écrans, tels les Roodeplaat Research Laboratories (en)4. Le but de ses recherches n'en reste pas moins de trouver un moyen chimique ou biologique pour endiguer la montée en puissance démographique des noirs (stérilisation des femmes noires par un vaccin et développement de bactéries pour rendre malades ces populations).
________________________________________________________________________________________________________________
Il est libre, freedom, avec tout ces copains. Il a de l'expérience dans les virus et bactérie, ça continue donc peut-être. Il jubile sans doute du covid ou d'une autre bactérie contagieuse.

Il sait parfaitement de quoi tout ça retourne. Des meurtriers sont en liberté, et tous ont l'idée de menacer les gouvernements à acheter et à faire croire que la menace est toujours plus forte. Je joue leur jeu mais en soit, ils n'ont pas forcement tord... du fait que tout le monde peut fabriquer des virus, ce ne sont pas des choses interdites comme la convention sur les armes chimique.

Donc certains prennent en otage les peuples de toute la planète Terre avec des maladies contagieuses. Quelle stratégie adopté ? Que faut-il faire à part nous résigner à acheter leurs remèdes? Nous ne devons pas payer des entreprises qui auraient alors des bénéfices mirobolant pour étudier et sauver des vies. Ce n'est pas acceptable. Juste les chercheurs avec des salaires normaux. Les rentes de ventes de vaccin ou d'antibiotique devrait rentrer dans les caisses de l'Etat. Pour ne pas permettre aux entreprises privé de simuler des catastrophe afin qu'on est besoin d'eux et qu'on leur donne des aides financière à tour de bras. C'est du vol

Et même +, d'entamer enquête et poursuite, assassinat, avec une ligue mondiale de tout les pays, pour trouver ceux qui ont conspiré en vu de promouvoir tout ce manège, et ne rien acheter à toutes ces anciennes boîtes. Créer de nouvelle société médicale toute neuve, de nouvelles directives de labo, avec une probité d'expert.

Ils recoivent des financements de partout sous le prétextes à chaque fois pour chaque étude de sauver des vies. C'est pour la médecine, il faut donc que les gouvernements donnent de l'argent. C'est pour les recherches d'un virus qu'ils ont fabriqué et balancé. C'est pour étudier tel domaine en biotechnologie pour soi disant guérir des maladies, c'est même pas sûr qu'ils les guérissent... mais la recherche doit continuer. Chaque maladie sera le prétexte d'un developpement scientifique pour lesquelles ils auront des fonds supplémentaire dans plusieurs domaine. Il crée des boîtes à tour de bras, récoltant le financement gratuit des Etats. Et ensuite encore payer pour leur remède... C'est un cercle sans fin. Jusqu'à ce qu'un virus soit inarretable et qu'ils déciment la population mondiale comme dans le mystère andromède

Il faut crier sur les toits ce que leur application peut faire de négatif. Car on joue visiblement trop avec les virus. Y a du positif, le positif est biotechnohumaniste si je puis dire. Il est possible de faciliter le confort des individus, dans une amélioration de ces connaissances, de ces capacités motrice, de sa chaleur corporelle, de ces bien être thérapeutique que sa santé soit au top quoi, et de sa vision.

On pourrait axer nos connaissances là dessus uniquement. Sans essayer de créer des maladies, afin de pouvoir introduire de la robotique ou de la bioinformatique dont on serait le champ d'expérience forcé. Ou même ce qu'on parait insignifiant ; des transgénèses au début de leurs projets... en nous... sachant quel maladie reproduire selon le transgénèse qu'on aura. Afin qu'il nous donne le remède adéquat. L'identification du gène adéquat pour reproduire une maladie concernant un domaine particulier du corps humain.

Modifié par Mowgli
  • Colère 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 86ans Posté(e)
L'amère vieille Membre 1 330 messages
Forumeur vétéran‚ 86ans‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, Neopilina a dit :

Par exemple, à la base de chaque bras des pieuvres en question : ça leur permet de faire une chose avec un bras, et d'en faire une autre avec un autre bras, avec une efficacité similaire en même temps, etc.

Ah oui, mais ça c'est uniquement pour les pieuvres femelles ! Il est bien reconnu que dans le monde animal, dont nous faisons partie, seules les femelles sont capables de faire plusieurs choses en même temps...

Pardon, pardon ... je sors ...

  • Haha 2
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
Le 20/07/2024 à 02:58, Mowgli a dit :

(...)
Le Telegraph rapporte que le livre de Hancock, Pandemic Diaries, a été censuré par le Cabinet Office pour retirer l'opinion de Hancock sur la théorie des fuites de laboratoire et le besoin d'une enquête. Ils rapportent que Hancock avait voulu dire que l'argument selon lequel le virus découvert près de l'Institut de virologie de Wuhan "ne vole tout simplement pas" et que la peur du gouvernement chinois ne doit pas empêcher la recherche sur ce qui s'est passé. Hancock a été informé que la position du gouvernement était que la proximité de l'épidémie de Covid avec l'institut était entièrement fortuite et que s'écarter de ce récit risquerait de nuire à la sécurité nationale

ça ne m'étonne pas ; dans les commissions d'enquête US dont personne ne parle ici , et notamment la fuite de mails (Fauci leaks) , il a été prouvé que tout a été fait pour écarter l'hypothèse d'une origine non naturelle ; ce n'est que bien plus tard que cette hypothèse est devenue plausible

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Mowgli Membre 1 741 messages
Mentor‚ 35ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, pic et repic a dit :

à ce train là ( de croyances ) , ce ne sera pas 2 à 3 degrés de plus dans 15 ans mais ...2 à 3 fois plus !

bonne journée.

Moi jtape perpet ou jmenvole

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
Le 20/07/2024 à 08:47, pic et repic a dit :

si cela vous intéresse, il y a une flopée de publication sur la vaccination ( sa théorie, son application ses moyens de prévention ... ) et en particulier celle contre la grippe et croire qu'elle ne tue QUE LES VIEUX c'est faire preuve de bien peu de compassion ne serait-ce qu'en faveur des vieux et croyez moi, vous vous trompez lourdement , la grippe tue aussi des jeunes , proportionnellement moins mais elle n'en est pas moins mortelle , allez donc faire une "balade" en réa med au cœur de l'hiver , juste comme ça pour vous en rendre compte ( bon je sais que ce n'est pas un endroit visitable , aussi croyez sur parole ceux qui y ont travaillé ) .

j'ai coutume à dire que l'on reconnait le degré de civilisation d'une société au soin qu'elle apporte aux membres les plus faibles de celle-ci et en particulier à ses ...vieux !

La vaccination contre la grippe est une loterie puisque les vaccins sont reformulés tous les ans en fonction des souches relevées en Nouvelle-Zélande ; or il est bien plus dangereux de développer une immunité spécifique inadaptée aux souches en circulation que de laisser faire l'immunité naturelle , bien plus large et adaptable.

Cela dit, c'est vrai que plus on vieillit, et plus l'immunité naturelle faiblit ; mais dans ce cas , cela vaut également pour les vaccins, les séniors fabriquent bien moins d'anticorps et plus lentement

Le 20/07/2024 à 08:47, pic et repic a dit :

'ai coutume à dire que l'on reconnait le degré de civilisation d'une société au soin qu'elle apporte aux membres les plus faibles de celle-ci et en particulier à ses ...vieux !

lorsqu'on sait qu'on a "soulagé les souffrances" des résidents d'Ehpad avec du Rivotril dans la période covid , dans l'indifférence générale, souvent sans les tester et sans avoir cherché à les soigner , difficile de parler de compassion ... à l'époque, la 5 avait diffusé un reportage et des témoignages de soignants traumatisés d'avoir du euthanasier leurs résidents

plus tard, l'IHU a publié une étude démontrant l'efficacité de leur protocole dans les Ehpad , et le CHU d'Angers a démontré l'efficacité de fortes doses de vitamine D sur les personnes âgées pour limiter les décès ; mais ces remèdes préventifs ou curatifs à un stade précoce n'ont hélas jamais été préconisés par les experts de plateaux TV , cela aurait nui  à la propagande vaccinale ; c'est pourtant un fait connu de longue date que la vitamine D renforce l'immunité naturelle avec un spectre bien plus large qu'un vaccin développé à la hate sur un fragment de virus

https://www.chu-angers.fr/le-chu-d-angers/espace-presse/communiques-de-presse/communiques-annee-2022/covit-trial-une-forte-dose-de-vitamine-d-des-le-diagnostic-de-covid-19-limite-les-deces-125964.kjsp

Le 20/07/2024 à 08:47, pic et repic a dit :

quant aux anticorps que vous voulez laissez faire ...comment pourrait-ils le "faire" si notre organisme ne connait pas ( ou mal ) l’agresseur ?

Une étude a été publiée démontrant que les rescapés du Sras 2003 reconnaissaient le covid 19 sans y avoir été exposés , soit 17 ans plus tard. à cette époque, les chercheurs n'ont pas eu le temps de développer des vaccins

L'immunité naturelle est beaucoup plus puissante et intelligente qu'une immunité très spécifique développée sur la base d'un fragment de virus et d'une souche qui ne circule plus ; les coronavirus mutent beaucoup et très rapidement , les vaccins développés auront toujours 10 trains de retard

Le 20/07/2024 à 08:47, pic et repic a dit :

combien de fois n'ai-je pas pesté quand je voyais des personnes vous faire la bise et vous dire ensuite, ... j'ai la goutte au nez ! combien d'enfants "bien intentionnés" sont allés voir leurs parents dans une maison de retraite alors que la grippe faisait rage et qui râlent quand on leur demande de mettre un simple masque et/ou de se laver les mains , combien vont au travail avec de la température ( et/ou une belle toux ) .. ça passera , sauf que ce qui les a contaminé , contaminera aussi les collègues de travail !

Si on va par là, on ne fait plus rien et on ne voit plus personne , parce que les virus ou bactéries ont une durée d'incubation qui fait qu'on peut être infecté sans le savoir ; et je pense que le fait de ne pas embrasser ses proches âgés ou non lorsqu'on est malade relève du bon sens , on n'a pas besoin des autorités sanitaires pour avoir ce réflexe ; mais c'est un fait que la période covid a engendré de la psychose sur ce point , le sans contact est en vogue , qu'il soit entre humains ou au niveau matériel :happy:

Il faut donc des précautions, mais sans devenir radical , les personnes âgées meurent bien plus de solitude ou d'isolement que d'autre chose.

Modifié par colibri33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 207 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 4 minutes, colibri33 a dit :

il est bien plus dangereux de développer une immunité spécifique inadaptée aux souches en circulation que de laisser faire l'immunité naturelle , bien plus large et adaptable.

C'est très bien quand on a déjà eu plusieurs infections du même type mais la première infection risque d'être fatale !

et c'est contre cette première infection que la vaccination est utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 207 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 8 minutes, colibri33 a dit :

La vaccination contre la grippe est une loterie puisque les vaccins sont reformulés tous les ans en fonction des souches relevées en Nouvelle-Zélande ;

or il est bien plus dangereux de développer une immunité spécifique inadaptée aux souches en circulation que de laisser faire l'immunité naturelle , bien plus large et adaptable.

Oui on va chercher les souches les plus récentes et les plus probables en orient en particulier à Taïwan et en Corée du Sud

La seconde phrase m'amène à te dire :v Quand tu veux des infos médicales de qualité, ne lis pas les déclarations d'ignares en biologie et celles des complotistes et encore moins celles des Docteurs Bigard, Trump ou Bolsonaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Répy a dit :

C'est très bien quand on a déjà eu plusieurs infections du même type mais la première infection risque d'être fatale !

et c'est contre cette première infection que la vaccination est utile

le problème est que les mutations du virus vont beaucoup plus vite que les vaccins , qui je le rappelle, ne protègent pas contre la transmission ; pour le covid , on a vacciné pendant 2 ans avec la souche de 2020 qui ne circulait plus depuis le mois de mai 2020 , ce qui non seulement induit moins d'efficacité mais en plus fait courir le risque d'anticorps facilitants 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 207 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 1 minute, colibri33 a dit :

le problème est que les mutations du virus vont beaucoup plus vite que les vaccins , qui je le rappelle, ne protègent pas contre la transmission ; pour le covid , on a vacciné pendant 2 ans avec la souche de 2020 qui ne circulait plus depuis le mois de mai 2020 , ce qui non seulement induit moins d'efficacité mais en plus fait courir le risque d'anticorps facilitants 

Si un vaccin limite la transmission dans une population vaccinée puisqu'il y a moins de malades

Pour le covid le vaccin initial était encore efficace en 2022 puisqu'il faisait reconnaître "l'étrangeté du virus" à notre système de défense. Les évolutions de certaines protéines de la surface pouvaient faire croire que le virus était changé pour submerger notre système de défense. Or il n'en a rien été. Plus la population était vaccinée ou avait eu le covid et moins le covid était grave. Donc les évolutions du virus ne sont pas venues à bout de notre protection anti-virale. Et donc le vaccin 2020 a eu toute son efficacité et son utilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Répy a dit :

Oui on va chercher les souches les plus récentes et les plus probables en orient en particulier à Taïwan et en Corée du Sud

La seconde phrase m'amène à te dire :v Quand tu veux des infos médicales de qualité, ne lis pas les déclarations d'ignares en biologie et celles des complotistes et encore moins celles des Docteurs Bigard, Trump ou Bolsonaro

je vois .... dès que quelqu'un ne récite pas bêtement la propagande vaccinale , on voit arriver les jokers et raccourcis faciles ; c'est vrai que l'immunité naturelle ne rapporte rien , de même que les traitements peu onéreux ; c'est tellement mieux de se faire gruger par des contrats négociés en vase clos que les citoyens , bons pigeons qui paient tout, n'ont même pas le droit de consulter  

les infos médicales de qualité , j'en ai des tas , je suis bien placée pour ... je suis donc navrée qu'elles ne correspondent pas à celles auxquelles tu te fies ; mais ce n'est pas grave , la science n'a jamais avancé qu'avec le débat contradictoire , ce n'est que depuis le covid qu'il n'existe plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 207 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 1 minute, colibri33 a dit :

je vois .... dès que quelqu'un ne récite pas bêtement la propagande vaccinale , on voit arriver les jokers et raccourcis faciles ; c'est vrai que l'immunité naturelle ne rapporte rien , de même que les traitements peu onéreux ; c'est tellement mieux de se faire gruger par des contrats négociés en vase clos que les citoyens , bons pigeons qui paient tout, n'ont même pas le droit de consulter  

les infos médicales de qualité , j'en ai des tas , je suis bien placée pour ... je suis donc navrée qu'elles ne correspondent pas à celles auxquelles tu te fies ; mais ce n'est pas grave , la science n'a jamais avancé qu'avec le débat contradictoire , ce n'est que depuis le covid qu'il n'existe plus

S'il survient une nouvelle pandémie, j'espère que tu seras volontaire pour tester sa dangerosité et que ne chercheras pas à te faire vacciner si on trouve un vaccin efficace.

plus concrètement, j'espère que tu n'es pas vacciné contre le tétanos car ce "très dangereux vaccin" est efficace avec seulement un échec sur 10 millions de gens vaccinés. Ton cas sera alors vite réglé si tu as une plaie souillée de terre et  tu ne viendras plus ici déblatérer ta diatribe anti vaccinale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 34 minutes, Répy a dit :

S'il survient une nouvelle pandémie, j'espère que tu seras volontaire pour tester sa dangerosité et que ne chercheras pas à te faire vacciner si on trouve un vaccin efficace.

plus concrètement, j'espère que tu n'es pas vacciné contre le tétanos car ce "très dangereux vaccin" est efficace avec seulement un échec sur 10 millions de gens vaccinés. Ton cas sera alors vite réglé si tu as une plaie souillée de terre et  tu ne viendras plus ici déblatérer ta diatribe anti vaccinale !

Voilà la caricature la plus fréquente et la plus ridicule que les vaccinolâtres répètent à longueur de temps ... ils confondent sciemment des vaccins développés dans les règles de l'art et avec le temps nécessaire à l'étude des effets secondaires à moyen et long terme , avec une technologie qui n'a jamais fait ses preuves sous forme de vaccin et qui comporte des risques non mesurés 

Que veut dire AMM conditionnelle pour toi ?  que veut dire non publication des études de biodistribution , génotoxicité, immunotoxicité, cancerogénicité ... ?

Qu'a voulu dire le Vidal dans son communiqué à la veille du début de la vaccination lorsqu'il indiquait que ces produits n'avaient pas été testés sur la transmission, sur les cas graves , et sur les + de 75 ans ?  il me semble que c'est plutôt clair ...

Pour moi, un vaccin est un produit comme les autres , avec ses caractéristiques propres, à savoir sa composition spécifique, son utilité, son efficacité, ses effets secondaires ...  et je n'ai pas oublié que de tous temps lors d'épidémies, on a soigné les malades avec les moyens du bord plutôt qu'attendu un hypothétique vaccin miracle

Alors libre à toi d'entretenir le sectarisme de circonstance avec des raccourcis stupides et une propagande qui n'a rien de scientifique, ça ne dupe plus que ceux qui le veulent bien

Modifié par colibri33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 49 minutes, Répy a dit :

Si un vaccin limite la transmission dans une population vaccinée puisqu'il y a moins de malades

Pour le covid le vaccin initial était encore efficace en 2022 puisqu'il faisait reconnaître "l'étrangeté du virus" à notre système de défense. Les évolutions de certaines protéines de la surface pouvaient faire croire que le virus était changé pour submerger notre système de défense. Or il n'en a rien été. Plus la population était vaccinée ou avait eu le covid et moins le covid était grave. Donc les évolutions du virus ne sont pas venues à bout de notre protection anti-virale. Et donc le vaccin 2020 a eu toute son efficacité et son utilité.

et les hypothèses d'une disparition naturelle, ou d'un virus saisonnier, ou d'une virulence bien moindre ? pourquoi ne sont t-elles jamais évoquées dans les études ? c'est pourtant un biais énorme

Si la vaccination était un tel succès , pourquoi les chiffres ont littéralement chuté après la 2ème dose ?

il me semble que le virus a disparu partout dans le monde à peu près au même moment, quel que soit le taux de vaccination de la population ; il y a pourtant des pays peu vaccinés ; en tout cas, on n'en entend plus parler depuis la guerre en Ukraine ... c'est dire à quel point un sujet n'est important que lorsque les médias en parlent du matin au soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 207 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 28 minutes, colibri33 a dit :

ils confondent sciemment des vaccins développés dans les règles de l'art et avec le temps nécessaire à l'étude des effets secondaires à moyen et long terme , avec une technologie qui n'a jamais fait ses preuves sous forme de vaccin et qui comporte des risques non mesurés 

Les vaccins à base d'ARN messager sont à l'étude depuis 30 ans. Les ignares en génétique l'ignorent par définition !

Le Covid a été l'occasion de les développer. Bien sûr que l'autorisation de mise sur le marché était provisoire. Mais au vu des résultats, cette autorisation provisoire a été rendue comme "définitive".

Quand la maison brûle, on n'est pas regardant à la couleur des tuyaux des pompiers !

il y a 10 minutes, colibri33 a dit :

Si la vaccination était un tel succès , pourquoi les chiffres ont littéralement chuté après la 2ème dose ?

Quels chiffres ?

Si c'est le nombre de mort des cas désespérés dans le hôpitaux, oui après vaccination les malades en réanimation étaient moins nombreux, preuve statistique que le vaccin avait son efficacité.

Modifié par Répy
  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
Le 21/07/2024 à 10:15, pic et repic a dit :

et quant à vos traitement pour la Covid, ne croyez pas que tout a déjà été essayé ... malheureusement cette maladie prend des virages quelques fois surprenants ( surexpression du 5ème jours ) !

les anti-coagulants ? oui mais cela ne "marche" pas à tous les coups ( surtout sur les plaquettes car ce n'est pas leur visée thérapeutique )

les antibiotiques ? contre un virus , aucune utilité et ce ne sont pas les infections opportunistes qui faisaient partir les malades , mais bel et bien l'infection virale .

les immunomodulateurs voir les anti inflammatoire ? mais l’inflammation est un mode de défense de l'organisme , c'est sa sur-expression qui est néfaste .

les intubations ? bien sûr que dans l'insuffisance respiratoire ( marque de cette maladie ) c'est la thérapie qui permet d'attendre que le corps guérisse, sauf que l'on ne peut aider ce corps à guérir, faute de traitements anti-viraux adéquats .

vous avez justement zappé l'essentiel , je parlais de prescriptions par les médecins de ville , ce qui non seulement aurait évité de laisser les malades livrés à eux mêmes et sans recours jusqu'à l'étouffement , permis de gagner beaucoup de temps , et d'éviter autant que possible les cas graves et le débordement des hôpitaux

j'ai bien précisé que les antibiotiques étaient destinés aux co-infections bactériennes , bien que certains d'entre eux aient des propriétés antivirales

l'inflammation est un mode de défense de l'organisme oui, mais trop d'inflammation se retourne contre l'organisme ... comme les fameux orages de cytokines dont on a beaucoup parlé ; et j'ai bien parlé de sur-réactions ...

et j'ai parlé d'oxygénothérapie , pas d'intubation

bref ... à part ça , je pense que les traitements existants peuvent être "multi-taches" , qu'une molécule qui a la propriété de changer le PH du liquide intercellulaire ou agir sur le verrouillage des cellules a des chances de fonctionner sur de nombreux virus , que les antibiotiques qui éviteront au système immunitaire d'être surchargé contribueront à éviter les orages de xytokines ...

Aucun traitement ne tue du virus , ce qui existe peut seulement entraver sa réplication, et lutter contre les pathologies associées qui alourdissent la tâche du système immunitaire 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 44 minutes, Répy a dit :

Les vaccins à base d'ARN messager sont à l'étude depuis 30 ans. Les ignares en génétique l'ignorent par définition !

Le Covid a été l'occasion de les développer. Bien sûr que l'autorisation de mise sur le marché était provisoire. Mais au vu des résultats, cette autorisation provisoire a été rendue comme "définitive".

Quand la maison brûle, on n'est pas regardant à la couleur des tuyaux des pompiers !

Quels chiffres ?

Si c'est le nombre de mort des cas désespérés dans le hôpitaux, oui après vaccination les malades en réanimation étaient moins nombreux, preuve statistique que le vaccin avait son efficacité.

La technologie de l'ARN messager est à l'étude depuis 30 ans , pas les vaccins à ARNm ... il y a bien eu quelques essais sur les animaux , qui ont été de vraies catastrophes, mais jamais sur l'homme à l'échelle mondiale ; la technologie ARNm n'a jamais été utilisée qu'en tant que thérapie génique dans le cadre de maladies graves à un stade avancé (cancers ...)  sinon, je veux bien une source qui le prouve 

Et on ne juge pas des choses a posteriori , ce qui importe c'est : que savait t-on avant de se lancer dans la vaccination de milliards d'individus ?

le nombre ne remplace pas le temps nécessaire à des études dignes de ce nom

quand la maison brule, on soigne du mieux qu'on peut et comme on l'a toujours fait en phase d'épidémie , et (voir plus haut) je pense qu'il y avait largement de quoi le faire ; mais là, on a été très regardant sur les nombreux traitements existants , comme par hasard ...

les chiffres : de la vaccination ; ils se sont écroulés après la seconde dose

le nombre de malades en réa a diminué surtout parce que le variant omicron était bien moins pathogène que ses prédécesseurs ; on peut dire qu'il a servi de vaccin naturel à toute la population ; peut être que le vaccin a été efficace pour une partie, mais impossible de distinguer scientifiquement (sans biais) ce qui relève d'une évolution naturelle ou d'une efficacité vaccinale

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 207 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 46 minutes, colibri33 a dit :
Il y a 1 heure, Répy a dit :

Les vaccins à base d'ARN messager sont à l'étude depuis 30 ans. Les ignares en génétique l'ignorent par définition !

Le Covid a été l'occasion de les développer. Bien sûr que l'autorisation de mise sur le marché était provisoire. Mais au vu des résultats, cette autorisation provisoire a été rendue comme "définitive".

Quand la maison brûle, on n'est pas regardant à la couleur des tuyaux des pompiers !

Quels chiffres ?

Si c'est le nombre de mort des cas désespérés dans le hôpitaux, oui après vaccination les malades en réanimation étaient moins nombreux, preuve statistique que le vaccin avait son efficacité.

Développer  

La technologie de l'ARN messager est à l'étude depuis 30 ans , pas les vaccins à ARNm ... il y a bien eu quelques essais sur les animaux , qui ont été de vraies catastrophes, mais jamais sur l'homme à l'échelle mondiale ; la technologie ARNm n'a jamais été utilisée qu'en tant que thérapie génique dans le cadre de maladies graves à un stade avancé (cancers ...)  sinon, je veux bien une source qui le prouve 

Il est inutile de convertir une personne inféodée au complotisme qui n'a aucune connaissances en génétique et dans les services de pointe de la Santé.

Je suis docteur en biochimie, j'ai passé ma vie à déterminer la forme précise des molécules de la pharmacopée, j'ai donc un petit avantage sur ceux qui ne font que lire les propos complotistes de tout poil.

Les vaccins à ADNmessager  sont en étude depuis des décennies sauf celui du covid puisqu'il est le dernier arrivé !

Et puis qu'il ait eu son agrément à titre provisoire c'est un détail vu qu'il a sauvé quelques millions de vies.

Modifié par Répy
  • Like 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Pierrot89 Membre 9 104 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Toutes les études scientifiques  dans tous les pays du monde, sans exception montrent que le vaccin  avec la technique ARN messager a été particulièrement efficace tant sur la diminution de la contamination (d'un facteur 10 à 20 fois) que des décès, hospitalisation, etc d'un facteur 20 fois inférieur.

Ce vaccin a sauver plusieurs millions de décès.

 

C'est pourquoi que les "inventeurs" de ce vaccin ont reçu le prix Nobel de médecine.

 

De plus cette technique très innovante devrait voir des application dans la prévention de nombreuses pathologies (grippe, SIDA, certains cancers etc. selon les études en cours de développement dans de nombreux centres de recherche dans le monde ( dont Institut Roussy de Villejuif  et Pasteur ...en France qui est à la pointe de ces développements prometteurs). 

 

Certes les ignorants en virologie qui n'ont jamais fréquenté  une faculté de médecine mais adepte des thèses complotistes sur You tube et autres ne compareront jamais rien hors de leur croyance stupide.

 

.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
à l’instant, Répy a dit :

Il est inutile de convertir une personne inféodée au complotisme qui n'a aucune connaissances en génétique et dans les services de pointe de la Santé.

Je suis docteur en biochimie, j'ai passé ma vie à déterminer la forme précise des molécules de la pharmacopée, j'ai donc un petit avantage sur ceux qui ne font que lire les propos complotistes de tout poil.

Les vaccins à ADNmessager  sont en étude depuis des décennies sauf celui du covid puisqu'il est le dernier arrivé !

Et avec tous vos "bagages" , vous n'êtes pas en mesure de nous donner une petite source ? serait ce tout simplement parce qu'il n'y en a pas , et que votre laius sur le vaccin à ARN messager ne relève que de croyances ?

Personnellement, je n'ai pas besoin d'arguments d'autorité pour dialoguer , des gens bardés de diplômes qui ont dit n'importe quoi dans cette crise alors qu'ils ne savaient rien , il y en a eu des tas

quoi qu'il en soit, c'est un fait qu'il n'y a AUCUNE étude concluante sur les vaccins à ARN messager (si ce n'est catastrophique pour les animaux), c'est un fait que ces produits n'ont pas été testés sur les cibles principales avant vaccination, c'est un fait que les études cliniques de Pfizer et autres ne se terminaient qu'en 2023 , c'est un fait que les études indispensables à la mise sur le marché d'un vaccin n'ont pas été communiquées aux autorités sanitaires ... et je suis en mesure de prouver tout ce que je dis, moi la complotiste :default_biggrin:

Donc effectivement, vous ne me convertirez pas à votre religion , c'est certain ; vous dites être scientifique, mais le doute fait partie intégrante de la science , et vous n'en avez pas ...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
colibri33 Membre 1 866 messages
Forumeur vétéran‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pierrot89 a dit :

Toutes les études scientifiques  dans tous les pays du monde, sans exception montrent que le vaccin  avec la technique ARN messager a été particulièrement efficace tant sur la diminution de la contamination (d'un facteur 10 à 20 fois) que des décès, hospitalisation, etc d'un facteur 20 fois inférieur.

Ce vaccin a sauver plusieurs millions de décès.

C'est pourquoi que les "inventeurs" de ce vaccin ont reçu le prix Nobel de médecine.

De plus cette technique très innovante devrait voir des application dans la prévention de nombreuses pathologies (grippe, SIDA, certains cancers etc. selon les études en cours de développement dans de nombreux centres de recherche dans le monde ( dont Institut Roussy de Villejuif  et Pasteur ...en France qui est à la pointe de ces développements prometteurs). 

Certes les ignorants en virologie qui n'ont jamais fréquenté  une faculté de médecine mais adepte des thèses complotistes sur You tube et autres ne compareront jamais rien hors de leur croyance stupide.

 

ça, c'est de la propagande à 2 balles , rien de plus , sauf peut être en tant que thérapies géniques dans des cas très précis ; les cancers en phase avancée en font partie, personne ne dit le contraire ; dans ce cadre, les bénéfices peuvent être supérieurs aux risques

"les millions de décès évités" ont été chiffrés par qui ? comment ? si ce n'est à partir d'hypothèses loufoques et modélisations bidons

mais oui, l'ARN messager à visée vaccinale est particulièrement rentable pour les labos, plus besoin de trouver des singes pour insérer des antigènes dans des vaccins classiques , aujourd'hui c'est l'organisme humain qui sert d'usine à fabriquer tout et n'importe quoi , à ses risques et périls ; je crois que vous n'avez pas conscience de ce que vous dites, de grands spécialistes de l'ARNm et de la vaccination ont alerté , mais on les a diabolisés comme vous le faites bêtement vis à vis de ceux qui osent remettre en cause des produits qui n'ont strictement rien prouvé

Savez vous pourquoi on tient absolument à faire des "vaccins" pour tout et n'importe quoi ? ou qu'on appelle "vaccins" des thérapies géniques ?

parce qu'au lieu de ne traiter que des malades potentiels , qui se chiffrent au pire en millions d'individus , on cherche à traiter toute une population saine , qui se chiffre en milliards d'individus ; le business model n'est pas le même

c'est le cas pour le covid , savez vous combien de personnes ont été testées positives en 2020 en France , au pire de la pandémie ? 

7% de la population ;  et je ne parle pas de malades , juste de tests positifs

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×