Aller au contenu

Marine Le Pen et Jordan Bardella préparent 2027 !

Noter ce sujet


Gepetto

Messages recommandés

Membre, Debout les morts..., 77ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 39 370 messages
77ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 13 heures, kilitout a dit :

Bjr Anataol1949

Ai déjà commenté mais je voulais ajouter ceci:

Le RN osera donc flanquer une amende à MME LATIFA IBN ZIATEN qui porte un voile dans l'espace public et même dans les écoles où elle est invitée à discuter et dont le fils a été assassiné par M MERAH?????

Cette dame s'est exprimée sur le sujet sur le Huffpost

Allô le RN????

Oui c'est vrai, mais que représente MME LATIFA IBN ZIATEN dans notre société et dans le monde musulman, pour moi cette femme est formidable, mais:

"L'islam valorise la pudeur pour les deux sexes".

Vrai que les mecs musulmans en short et marcel n'excitent pas les foules...

Le voile sert à couvrir la beauté et les atouts de la femme".

Il aide la femme à se faire respecter pour ce qu'elle est."

Vraiment, est-ce que la femme dont vous parlez et qui porte le voile a besoin de couvrir sa beauté afin d'être respectée ?

"Selon l'avis publié par Islamweb, le voile préserve l'intimité de la femme face aux excès de la société".

Les excès ne sont-ils pas de considérer la femme non voilée comme étant obligatoirement des catins ?

Pourquoi la femme musulmane porte le voile, pour se protéger des regards insistants....

Plus stupide on ne trouve pas !

Première remarque, les islamistes préconisent ou même obligent le port du voile dans nombre de pays, n'oublions pas que des femmes ont été emprisonnées et même exécutées pour l'avoir oublié. En Afghanistan, il est interdit aux filles de suivre une scolarité au-delà de la sixième, il est interdit aux femmes d’occuper la plupart des emplois situés à l’extérieur de leur domicile, il est interdit pour elles de voyager sans un chaperon masculin, les femmes non escortées se voient refuser l’accès aux services essentiels, elles ne peuvent s'exprimer en public, elles sont victimes de violences de mariages forcés, etc...  

Et bien sûr en public, elles doivent être couvertes de la tête au pieds, car si une mèche de cheveux devait apparaître, elles risqueraient d'exciter tous ces mâles frustrés, vous imaginez un peu l'émeute !

La liste de leurs obligations et brimades au nom d'Allah, c'est à dire au nom de lois décidées par hommes, est sans fin !

Ce genre de chose n'est pas le fait uniquement de l'Afghanistan, c'est aussi le cas en Iran, dans certains pays arabes, africains, une partie du Pakistan, etc, de plus il y a dans certains pays des mouvements terroristes islamistes qui terrorisent et massacrent au nom de la charia.

Une femme qui vit en Europe qui s'appose aux excès des islamistes et qui forcément ne souhaite pas vivre dans un pays imposant de telles conditions religieuses et qui néanmoins porte le voile en Europe,  fait le jeu des islamistes puisque ceux-ci veulent l'imposer cet accoutrement à toutes les femmes musulmanes ce qui marque leur influence.

Que le RN souhaite aujourd'hui interdire le voile dans l'espace public est une blague pour gogos, il y a longtemps que cela aurait dû être le cas au nom de ce que voile représente vraiment, aujourd'hui c'est trop tard !

Vous imaginez aujourd'hui la police aux ordres d'un gouvernement RN, faire la chasse au voile dans toute la France :lol:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 63ans Posté(e)
Inès perret Membre 169 messages
Forumeur survitaminé‚ 63ans‚
Posté(e)
Il y a 22 heures, Scipion0610 a dit :

Oui, la France est le deuxième exportateur mondial d'armes. En revanche la Russie et l'Ukraine sont très loin d'être ses principaux clients. Par ailleurs, tu te contredis toi-même: cette guerre coûte 12 milliards d'euros pour la France. Ça ne lui rapporte rien. Donc aucune raison de vouloir la prolonger. 

En gros les industriels  (et peut-être d'autres ) s'en mettent plein les pockets et c'est nous qui payons la note.

Tous ces milliards peuvent exciter certains appétits ! Mais je suis sans doute mauvaise langue.

  • Confus 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 19 190 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 50 minutes, Inès perret a dit :

En gros les industriels  (et peut-être d'autres ) s'en mettent plein les pockets et c'est nous qui payons la note.

Tous ces milliards peuvent exciter certains appétits ! Mais je suis sans doute mauvaise langue.

Vous n'êtes pas du tout "mauvaise langue", vous dites juste que produire des armes est une pratique boutiquière et scandaleuse.... en occident.

Par contre, vous sous entendez que, lorsque c'est Poutine qui mobilise l'ensemble de son potentiel industriel pour produire des armes, c'est parfaitement vertueux et nécessaire face à la menace d'un occident terroriste qui projette de s'emparer de la Sainte Russie.

Vous n'êtes pas seule avec vos amis RN à soutenir cette thèse, l'AFD également pro russe, entonne le même refrain.

  • Like 1
  • Waouh 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Leric Membre 3 764 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)

Marine  se  donne  la  peine  de  retrouver  Jordan  dans  le  bordel  là.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
PLOUC89 Membre 3 003 messages
Maitre des forums‚ 80ans‚
Posté(e)

🇫🇷🇪🇺

OUI, et pas seulement l'Union Européenne en tant que telle, mais aussi physiquement :

"La Russie publie une liste de « cibles potentielles » dans 12 villes européennes

Publié par Elsa Fanjul le 17 Avr 2026 à 9:04

…La menace n’est pas venue d’un communiqué militaire classique. Elle a été relayée par des canaux de communication proches du pouvoir russe, sous la forme d’une liste désignant des emplacements précis dans douze villes du continent européen comme des « cibles potentielles ». Le terme employé — potential targets — ne laisse guère de place à l’ambiguïté. Il s’agit d’un vocabulaire militaire destiné à marquer les esprits.

…Les noms exacts des villes et des sites mentionnés n’ont pas tous été confirmés par des sources indépendantes à l’heure actuelle. …

Vladimir Poutine a lui-même évoqué à plusieurs reprises la possibilité d’un élargissement du conflit au-delà des frontières ukrainiennes. En 2024, il avait déclaré ne pas exclure une annexion territoriale en Europe,…

Le flou entretenu par Moscou sur la nature exacte des sites fait partie intégrante de la stratégie.

…Dans ce contexte, un propagandiste proche du Kremlin a même évoqué une possible alliance entre la Russie et les États-Unis pour envahir l’Europe — un scénario jugé extrême mais révélateur de l’état d’esprit qui règne à Moscou. Les spéculations sur une troisième guerre mondiale n’ont jamais été aussi présentes dans le débat public.

… L’alerte lancée par les services secrets européens est claire : l’heure n’est plus à l’insouciance.

https://www.letribunaldunet.fr/actualites/russie-liste-cibles-potentielles-villes-europe.html

Le 08/09/2026 à 07:33, Inès perret a dit :

Non, c'est notre propagande UE qui le dit !

Bin non, c'est Poutine, voir ci-dessus.

Le 08/09/2026 à 07:33, Inès perret a dit :

Pour les Russes c'est l'UE qui cherche l'escalade.

Mais dans les faits, c'est Poutine et Poutine seul qui s'enlise dans un conflit qui lui échappe depuis plus de 4 ans !

Modifié par PLOUC89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
PLOUC89 Membre 3 003 messages
Maitre des forums‚ 80ans‚
Posté(e)
Le 08/09/2026 à 07:33, Inès perret a dit :

Les alliés de la Russie sont là Chine, l'Iran, la Corée du nord etc...

mais aussi Orban que les hongrois viennent de virer avec pertes et fracas malgré l'aide de Trump, de JD Vance, de Salvini, de Meloni (qui surveille Salvini comme le lait sur le feu, car elle le sait près à la poignarder dans le dos à la première occasionne), Madame Marine Le Pen qui a dit à propos d'Orban qu'il était un "visionnaire", un ami et un allié". Or Orban était un soutien avéré de Poutine et un "ami" de Trump. Orban est aussi membres des "patriotes" pour l'Europe, dirigé par Jordan Bardella. Et ce groupe vote toujours contre les mesures défavorables à la Fédération de Russie de Poutine, prises par le Parlement Européen. Donc Bardella est l'allié de Poutine.

🇫🇷🇪🇺

Le 08/09/2026 à 07:33, Inès perret a dit :

Dans les années 2000, Poutine a tenté de se rapprocher des pays occidentaux. Il a souhaité intégrer l'UE et l'OTAN. Suite au rejet de sa demande il s'est cherché d'autres alliés.

voir la réponse de Scioion610 ci-dessus

Le 08/09/2026 à 07:33, Inès perret a dit :

Certainement ce sont les USA qui se sont opposés à la grande Europe que la Russie aurait formée avec les occidentaux.

"Certainement" dites-vous, alors pourriez-nous nous communiquer vos sources, des preuves, des faits, des dates ?

🇫🇷🇪🇺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Scipion0610 Membre 2 907 messages
Mentor‚ 37ans‚
Posté(e)
Le 09/09/2026 à 10:09, Inès perret a dit :

En gros les industriels  (et peut-être d'autres ) s'en mettent plein les pockets et c'est nous qui payons la note.

Tous ces milliards peuvent exciter certains appétits ! Mais je suis sans doute mauvaise langue.

Je l'ai déjà dit: l'Ukraine est loin d'être le principal client de la France. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Inès perret Membre 169 messages
Forumeur survitaminé‚ 63ans‚
Posté(e)
Le 10/09/2026 à 17:46, PLOUC89 a dit :

mais aussi Orban que les hongrois viennent de virer avec pertes et fracas malgré l'aide de Trump

C'est plus subtil  que cela !

Le 10/09/2026 à 17:46, PLOUC89 a dit :

 

de JD Vance, de Salvini, de Meloni (qui surveille Salvini comme le lait sur le feu, car elle le sait près à la poignarder dans le dos à la première occasionne), Madame Marine Le Pen qui a dit à propos d'Orban qu'il était un "visionnaire", un ami et un allié". Or Orban était un soutien avéré de Poutine et un "ami" de Trump. Orban est aussi membres des "patriotes" pour l'Europe, dirigé par Jordan Bardella. Et ce groupe vote toujours contre les mesures défavorables à la Fédération de Russie de Poutine, prises par le Parlement Européen. Donc Bardella est l'allié de Poutine.

🇫🇷🇪🇺

voir la réponse de Scioion610 ci-dessus

"Certainement" dites-vous, alors pourriez-nous nous communiquer vos sources, des preuves, des faits, des dates ?

🇫🇷🇪🇺

Les faits marquants du rapprochement de Poutine avec l 'UE (2000–2003)
  • Le discours au Bundestag (25 septembre 2001) : Peu après les attentats du 11-Septembre, Poutine s'exprime en grande partie en allemand devant le Parlement allemand. Il propose une alliance stratégique contre le terrorisme et défend l'idée d'une maison commune européenne et sécurisée, recevant une ovation. 
  • L’ouverture à l'intégration : À cette période, le président russe laisse entendre que la Russie pourrait, à terme, envisager de se rapprocher ou d'intégrer les structures occidentales, comme l'OTAN ou l'UE. 
  • Les sommets réguliers UE-Russie : Bruxelles et Moscou se réunissent deux fois par an et négocient entre 2003 et 2005 les « quatre espaces communs » de coopération (économie, liberté/sécurité, recherche/éducation, sécurité extérieure). 
  • Le soutien de dirigeants européens : Des figures politiques clés comme le chancelier allemand Gerhard Schröder voient alors en lui un partenaire fiable. 
Les limites et la fin du projet
  • Pas d'adhésion formelle : La doctrine officielle du Kremlin ne visait pas une adhésion à part entière de la Russie à l'UE, mais plutôt un partenariat d'égal à égal (« une Europe unie sans ligne de partage ») .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
PLOUC89 Membre 3 003 messages
Maitre des forums‚ 80ans‚
Posté(e)

En 2026, un quart de siècle plus tard, Poutine est toujours au pouvoir. il a supprimé, parfois, voire souvent physiquement, toute opposition, toute liberté d'expression, modifié la Constitution de l'Empire de Russie de Poutine pour rester Tsar à vie. Il ne respecte dans son propre pays, aucune des valeurs fondamentales de l'UE, et la Déclaration Universelle des droits de l'Homme et de la Femme. Il paraissait être un homme fiable. Il s'est révélé fourbe et être un tueur sans merci, sans aucun respect pour la souveraineté des ses voisins, menaçant pour les autres.

On ne peut pas être traité d'égal à égal par un tel personnage, pas plus qu'avec sa pâle imitation américaine.

Marine Le Pen, égérie du RN, et Bardella, président du même parti et du groupe les "patriotes" pour l'Europe, sont les serviteurs de ce despote et de son clone US, et sont les "amis et alliés" de de l"ami et l'allié", "visionnaire" des mêmes odieux personnages.

🇫🇷🇪🇺

Modifié par PLOUC89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Inès perret Membre 169 messages
Forumeur survitaminé‚ 63ans‚
Posté(e)
Il y a 17 heures, PLOUC89 a dit :

En 2026, un quart de siècle plus tard, Poutine est toujours au pouvoir. il a supprimé, parfois, voire souvent physiquement, toute opposition, toute liberté d'expression, modifié la Constitution de l'Empire de Russie de Poutine pour rester Tsar à vie. Il ne respecte dans son propre pays, aucune des valeurs fondamentales de l'UE, et la Déclaration Universelle des droits de l'Homme et de la Femme. Il paraissait être un homme fiable. Il s'est révélé fourbe et être un tueur sans merci, sans aucun respect pour la souveraineté des ses voisins, menaçant pour les autres.

On ne peut pas être traité d'égal à égal par un tel personnage, pas plus qu'avec sa pâle imitation américaine.

Marine Le Pen, égérie du RN, et Bardella, président du même parti et du groupe les "patriotes" pour l'Europe, sont les serviteurs de ce despote et de son clone US, et sont les "amis et alliés" de de l"ami et l'allié", "visionnaire" des mêmes odieux personnages.

🇫🇷🇪🇺

C'est votre évaluation. Sur certains points, on peut tenir un discours semblable à propos de la France macronienne.

Je vous ai transmis des éléments de preuve d'une recherche de rapprochement avec l'UE de la part de Poutine, et cela dans les annees 2000.

Vous n'avez pas répondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 19 190 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 11/09/2026 à 18:53, Inès perret a dit :

La doctrine officielle du Kremlin ne visait pas une adhésion à part entière de la Russie à l'UE, mais plutôt un partenariat d'égal à égal (« une Europe unie sans ligne de partage ») .

Comment peut on un seul instant imaginer la possibilité d'un "partenariat d'égal à égal" entre la Russie poutinienne et l'UE à la veille de l'invasion par la Russie de l'Ukraine souveraine ??

Sérieux, vous y croyez vraiment ??

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
kilitout Membre 2 848 messages
Mentor‚ 55ans‚
Posté(e)
Le 11/09/2026 à 20:48, PLOUC89 a dit :

En 2026, un quart de siècle plus tard, Poutine est toujours au pouvoir. il a supprimé, parfois, voire souvent physiquement, toute opposition, toute liberté d'expression, modifié la Constitution de l'Empire de Russie de Poutine pour rester Tsar à vie. Il ne respecte dans son propre pays, aucune des valeurs fondamentales de l'UE, et la Déclaration Universelle des droits de l'Homme et de la Femme. Il paraissait être un homme fiable. Il s'est révélé fourbe et être un tueur sans merci, sans aucun respect pour la souveraineté des ses voisins, menaçant pour les autres.

On ne peut pas être traité d'égal à égal par un tel personnage, pas plus qu'avec sa pâle imitation américaine.

Marine Le Pen, égérie du RN, et Bardella, président du même parti et du groupe les "patriotes" pour l'Europe, sont les serviteurs de ce despote et de son clone US, et sont les "amis et alliés" de de l"ami et l'allié", "visionnaire" des mêmes odieux personnages.

🇫🇷🇪🇺

= Parfaitement résumé et CLAIR!!

Plus je vois:entends J bardella...et pensant qu'il peut encore avoir une once de clairvoyance... j'ai envie de crier  (à l'instar de jenny à Forest...) : "fuis Jordan Fuis!! Rejoins la communauté nationale "civile"*** française ou italienne.... le poste de 1er ministre va te piéger/t'enfermer !" (Forest "enfermé" dans ses prothèses s'est libéré en...courant...d'abord!!!)

*** je crois (à vérifier) Forest c'était: les "crevettes"(Bubba Gump Shrimp) Jordan peut trouver son bonheur dans les pistaches les amandes les avocats les bergamotes etc... ...bios...:France: On en a bien plus besoin que de postures (pour faire "soft") de qq tribuS....

Modifié par kilitout
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
PLOUC89 Membre 3 003 messages
Maitre des forums‚ 80ans‚
Posté(e)
Le 12/09/2026 à 14:57, Inès perret a dit :

Sur certains points, on peut tenir un discours semblable à propos de la France macronienne.

Lesquels ?

Le 12/09/2026 à 14:57, Inès perret a dit :

Je vous ai transmis des éléments de preuve d'une recherche de rapprochement avec l'UE de la part de Poutine, et cela dans les annees 2000.

Vous n'avez pas répondu.

Je vous réponds : il y a 25 ans ! Poutine était déjà en train de verrouiller le pouvoir, en infraction totale avec les valeurs démocratiques des pays de l'UE : main mise sur la justice, les médias, chasse aux opposants, bourrage des urnes, ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 77ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 39 370 messages
77ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Le 11/09/2026 à 18:53, Inès perret a dit :

C'est plus subtil  que cela !

Les faits marquants du rapprochement de Poutine avec l 'UE (2000–2003)
  • Le discours au Bundestag (25 septembre 2001) : Peu après les attentats du 11-Septembre, Poutine s'exprime en grande partie en allemand devant le Parlement allemand. Il propose une alliance stratégique contre le terrorisme et défend l'idée d'une maison commune européenne et sécurisée, recevant une ovation. 
  • L’ouverture à l'intégration : À cette période, le président russe laisse entendre que la Russie pourrait, à terme, envisager de se rapprocher ou d'intégrer les structures occidentales, comme l'OTAN ou l'UE. 
  • Les sommets réguliers UE-Russie : Bruxelles et Moscou se réunissent deux fois par an et négocient entre 2003 et 2005 les « quatre espaces communs » de coopération (économie, liberté/sécurité, recherche/éducation, sécurité extérieure). 
  • Le soutien de dirigeants européens : Des figures politiques clés comme le chancelier allemand Gerhard Schröder voient alors en lui un partenaire fiable. 
 
Les limites et la fin du projet
  • Pas d'adhésion formelle : La doctrine officielle du Kremlin ne visait pas une adhésion à part entière de la Russie à l'UE, mais plutôt un partenariat d'égal à égal (« une Europe unie sans ligne de partage ») .

S'allier avec Poutine qui lors de la 2e guerre en Tchétchénie de 1999 jusqu'en 2009, a fait 12.000 tués chez les miliaires russes, 13.000 combattant tchétchènes et surtout de 100.000 à 200.000 civiles.

On négocie pas des traités avec des dictateurs criminels de guerre.

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Inès perret Membre 169 messages
Forumeur survitaminé‚ 63ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Anatole1949 a dit :

S'allier avec Poutine qui lors de la 2e guerre en Tchétchénie de 1999 jusqu'en 2009, a fait 12.000 tués chez les miliaires russes, 13.000 combattant tchétchènes et surtout de 100.000 à 200.000 civiles.

On négocie pas des traités avec des dictateurs criminels de guerre.

La guerre de l'Otan  en Serbie a fait 13 500 morts.

La guerre OTAN/Russie a fait environ 2 millions de morts, civils et militaires  pour le moment.

 

La Russie a gagné la seconde guerre qui l'a opposée à la Tchéchénie. Un pro-Russe, Kadyrov, a été installé au pouvoir. Depuis il n'y a plus d'attentats !

Il y a 10 heures, PLOUC89 a dit :

Lesquels ?

Je vous réponds : il y a 25 ans ! Poutine était déjà en train de verrouiller le pouvoir, en infraction totale avec les valeurs démocratiques des pays de l'UE : main mise sur la justice, les médias, chasse aux opposants, bourrage des urnes, ...

Quelles sont les valeurs démocratiques de l'UE ? La justice ou une partie  en France est-elle au service du peuple ou des partis de gauche ? 

Le bourrage des urnes en France ?

https://www.liberation.fr/politique/bourrages-durnes-a-lassemblee-lenquete-classee-sans-suite-faute-de-preuves-20240725_OAP5OCGGYBH5BFDYO7EQP6II5E/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 77ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 39 370 messages
77ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Inès perret a dit :

La guerre de l'Otan  en Serbie a fait 13 500 morts.

La guerre OTAN/Russie a fait environ 2 millions de morts, civils et militaires  pour le moment.

 

La Russie a gagné la seconde guerre qui l'a opposée à la Tchéchénie. Un pro-Russe, Kadyrov, a été installé au pouvoir. Depuis il n'y a plus d'attentats !

Quelles sont les valeurs démocratiques de l'UE ? La justice ou une partie  en France est-elle au service du peuple ou des partis de gauche ? 

Le bourrage des urnes en France ?

https://www.liberation.fr/politique/bourrages-durnes-a-lassemblee-lenquete-classee-sans-suite-faute-de-preuves-20240725_OAP5OCGGYBH5BFDYO7EQP6II5E/

Ce n'est pas la guerre de l'OTAN, celle-ci est intervenue suite aux massacres causés par les serbes, pourquoi toujours inverser les réalités ?

"La guerre OTAN/Russie a fait environ 2 millions de morts, civils et militaires  pour le moment"

Tu peux me dire où l'OTAN combat en ce moment ?

"La Russie a gagné la seconde guerre qui l'a opposée à la Tchéchénie. Un pro-Russe, Kadyrov, a été installé au pouvoir. Depuis il n'y a plus d'attentats !"

Tu rigoles ou quoi ?

Kadyrov est dictateur criminel à la solde de Poutine.

La Russie n'a pas gagné la guerre, ce sont les alliés et bine sûr l'URSS qui ont gagné ensemble la guerre, l'URSS seule n'avait pas les moyens d'écraser les armées nazies, c'est grâce aux aides massives américaines à l'URSS et aussi aux millions d'hommes envoyés aux massacres par Staline, que la guerre fut gagnée.

Les soviétiques n'ont jamais bombardé l'Allemagne nazie comme l'ont fait les alliés durant des années, ils n'ont pas viré les nazis d'Afrique, de France, d'Italie de Belgique, des Pays-Bas, ils n'ont pas lutté contre les japonais, ils n'ont jamais coulé des U-Boot ou des cuirassiers nazis, Staline n'a fait qu'envoyer des pauvres types se faire massacrer en masse pour que l'armée rouge arrive la première à Berlin, ce dont tout le monde se fichait puisque l'Allemagne était déjà en grande partie aux mains des alliés.

Faut-il rappeler que l'URSS a été l'alliée fidèle de l'Allemagne nazie de 1939 à 1941...

Facile de refaire l'histoire !!!

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 19 190 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Inès perret a dit :

La guerre OTAN/Russie a fait environ 2 millions de morts, civils et militaires  pour le moment.

Encore un scoop !!! Avec vous, ceux qui sont en attente de sensationnel virtuel ne sont jamais déçus..... 

Donnez nous des détails sur cette guerre OTAN vs Russie en cours et, selon vous, évolutive...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Inès perret Membre 169 messages
Forumeur survitaminé‚ 63ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, Anatole1949 a dit :

Ce n'est pas la guerre de l'OTAN, celle-ci est intervenue suite aux massacres causés par les serbes, pourquoi toujours inverser les réalités ?

Les Serbes aussi se faisaient massacrer !

il y a 16 minutes, Anatole1949 a dit :

"La guerre OTAN/Russie a fait environ 2 millions de morts, civils et militaires  pour le moment"

Tu peux me dire où l'OTAN combat en ce moment ?

L'OTAN ne s'engage pas directement.

Par exemple sur 20 minutes :

"Guerre en Ukraine : L'Otan abat un drone dans le ciel de la Lituanie, pays voisin de la Russie

tensions géopolitiques - Sur fond de vives tensions entre l'Otan et Moscou sur la guerre en Ukraine, des avions de chasse de l'Alliance ont abattu un drone ayant violé l'espace aérien de la Lituanie."

 

L'OTAN est appelé Alliance quelquefois.

 

il y a 16 minutes, Anatole1949 a dit :

"La Russie a gagné la seconde guerre qui l'a opposée à la Tchéchénie. Un pro-Russe, Kadyrov, a été installé au pouvoir. Depuis il n'y a plus d'attentats !"

Tu rigoles ou quoi ?

Kadyrov est dictateur criminel à la solde de Poutine.

C'est ce que je dis. Je n'aime pas Kadyrov, mais les Russes ne subissent plus les attentats de Tchéchénie.

il y a 16 minutes, Anatole1949 a dit :

La Russie n'a pas gagné la guerre, ce sont les alliés et bine sûr l'URSS qui ont gagné ensemble la guerre, l'URSS seule

Mais de quelle guerre vous parlez ?  Je parlais de la guerre Russie / Tchéchénie ! J'ai bien précisé " la guerre qui a opposé la Russie et la Tchéchénie, pas la 2ème guerre mondiale.

Je ne voudrais pas être désagréable, mais la canicule n'a pas eu que des effets positifs sur vous !

il y a 16 minutes, Anatole1949 a dit :

n'avait pas les moyens d'écraser les armées nazies, c'est grâce aux aides massives américaines à l'URSS et aussi aux millions d'hommes envoyés aux massacres par Staline, que la guerre fut gagnée.

Les soviétiques n'ont jamais bombardé l'Allemagne nazie comme l'ont fait les alliés durant des années, ils n'ont pas viré les nazis d'Afrique, de France, d'Italie de Belgique, des Pays-Bas, ils n'ont pas lutté contre les japonais, ils n'ont jamais coulé des U-Boot ou des cuirassiers nazis, Staline n'a fait qu'envoyer des pauvres types se faire massacrer en masse pour que l'armée rouge arrive la première à Berlin, ce dont tout le monde se fichait puisque l'Allemagne était déjà en grande partie aux mains des alliés.

Faut-il rappeler que l'URSS a été l'alliée fidèle de l'Allemagne nazie de 1939 à 1941...

Facile de refaire l'histoire !!!

Vous dépensez une énergie inutile là  !

 🤒 je n'ai jamais défendu l'URSS de Staline !  Au contraire ! Le communisme a fait davantage de morts que le nazisme.

100 millions je crois.

 

Modifié par Inès perret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Demethrogene Membre 1 781 messages
Forumeur vétéran‚ 46ans‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, Anatole1949 a dit :

Les soviétiques n'ont jamais bombardé l'Allemagne nazie comme l'ont fait les alliés durant des années, ils n'ont pas viré les nazis d'Afrique, de France, d'Italie de Belgique, des Pays-Bas, ils n'ont pas lutté contre les japonais, ils n'ont jamais coulé des U-Boot ou des cuirassiers nazis, Staline n'a fait qu'envoyer des pauvres types se faire massacrer en masse pour que l'armée rouge arrive la première à Berlin, ce dont tout le monde se fichait puisque l'Allemagne était déjà en grande partie aux mains des alliés.

Le révisionnisme en marche...

Comment osez-vous nier les efforts et les sacrifices énormes du peuple russe pendant l'invasion allemande ?

Personne ne doute que Staline était un dictateur opportuniste et meurtrier. Mais minimiser l'impact du combat de l'Armée Rouge pour la victoire finale contre le nazisme et balayer d'un revers de main les atrocités subies par les civils russes, c'est un mensonge !

Modifié par Demethrogene
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×