Aller au contenu

Les bonnes blagues gauloises ont disparues

Noter ce sujet


bidonnage

Messages recommandés

Membre, Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!, 80ans Posté(e)
puceau Membre 6 857 messages
80ans‚ Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!,
Posté(e)

Un jeune garçon noir arrive en classe avec un bébé dans les bras. 

La maîtresse: 

_ Hé Boubou, on ne vient pas en classe avec son petit frère! 

Le petit Boubou:

_Mais Madame, ce n'est pas mon petit frère, c'est mon Quatre heures

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Colère 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, Répy a dit :

Certaines de ces blagues étaient "épaisses" d'autre pleine d'humour.

Tiens au sujet des femmes citons Sacha Guitry :

1 "Les femmes pardonnent parfois à un homme d'être trop entreprenant mais ne pardonnent jamais à celui qui n'a pas osé".

2 "Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elle n'ont pas commises"

Bonjour

Un jour , interrogé par un journaliste qui lui demandait :êtes vous pour les femmes ou contre ?

Il lui répondit : je suis contre ...tout contre .

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
new caravage Membre 36 333 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)

 

Comment faire la différence entre un homophobe de droite et un homophobe de gauche?

 

L’homophobie c’est le rejet de l’homosexualité.

Comme toutes les formes de rejet, ce n’est ni agréables ni facile à vivre et en plus, ça peut être puni par la loi. Mais saviez-vous que l’homophobie peut prendre des formes évidentes mais aussi surprenantes ?

Apprenons ensemble à faire la différence entre l’homophobie de droite, celles des conservateurs et l’homophobie de gauche, celle des progressistes.

Prenons un jeune homme. Il est délicat et choupinou comme tout. Tellement délicat et choupinou qu’en fait c’est un garçon gay et efféminé. C’est ainsi qu’il se décrit : « Je suis né comme ça : garçon, gay et efféminé ».

Tout petit déjà, dès la maternelle, il a subi de l’homophobie de droite, celle qui vient des gens qui ont une vision du monde conservatrice voire religieuse. Ils sont faciles à repérer. On ne parle que d’eux quand on parle d’homophobie. Attention, l’homophobie de droite peut venir de n’importe quelle religion (forcément de droite) sauf l’Islam (qui n’est pas une religion de droite et qui, par conséquent, ne peut pas être homophobe).

Voilà un discours d’homophobe de droite.

- Mais tu es un garçon ! Ce n’est pas comme ça que les garçons se comportent. Ce ne sont pas avec ce genre de jouet que les garçons jouent ! Mais pourquoi tu mets ça dans tes cheveux ? Pourquoi tu mets ce style de vêtements ? Mais ce sont des accessoires pour fille ! Change ta façon d’être ! Ce n’est pas normal. Mais… OH MON DIEU ! Tu es attiré par les garçons ! Ah, non ! Ah non ! Ça n’est pas possible. C’est mal. L’attirance pour le même sexe c’est une abomination.  

 

Il se trouve que ce garçon gay et efféminé a grandi à une époque où, arrivé à l’âge adulte, les lois de son pays ont changé et qu’aujourd’hui, il peut aimer librement, se marier et élever ses enfants avec son conjoint. Seulement, c’est à ce moment qu’arrive l’homophobe de gauche, celui qui a une vision progressiste et éveillée du monde.

Le problème avec l’homophobe de gauche c’est qu’il ne sait pas qu’il est homophobe. Parce que sa principale activité c’est de taper sur l’homophobe de droite et de collectionner tous les signes ostentatoires de non- homophobie. Il est donc persuadé d’être dans le camp du bien, d’être une Bonne Personne. Il a bien compris qu’être hétérosexuel et monogame allait faire de lui un oppresseur et une mauvaise personne alors il cherche à faire partie, par tous les moyens, de la communauté de l’arc-en-ciel.

- Il a sucé ou on le suce alors, il est hétéro curieux.

- Elle a “kiss the girl” et elle a “like it” quand elle avait 10 ans donc, sauvée, elle est bi.

- Il a toujours le bon avatar et les bons drapeaux sur son profil Twitter.

- Il participe à toutes les manifs de fierté et de visibilité possibles et imaginables et n’oublie jamais de poster une photo de sa présence sur les réseaux pour qu’on le voit bien lui.elle. ellui.  

- Et comme de toutes les façons ça veut tout dire, son contraire et qu’il suffit de mettre un petit slip en cuir et de prendre une petite tape sur les fesse avant s’envoyer en l’air pour entrer dans le club : il.elle.iels est Queer.

Voilà donc notre homophobe de gauche qui s’approche de notre garçon gay et efféminé.

- Oh bonjour mon ami non conforme au genre ! Comme je suis heureu.s.se.ses.x.xx.xy de te rencontrer ! T’as vu les homophobes de droite là- bas ? Qu’est-ce qu’ils sont homophobes, hein ? Hein t’as vu ? Moi je ne suis pas comme eux, hein (place un autocollant arc-en-ciel sur son front) ? Moi, et bien moi, je ne suis pas homophobe. JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE ! (agite un grand drapeau arc-en-ciel au-dessus de sa tête). Mais dis- moi, toi qui es d’un genre non conforme, tu sais, il existe des traitements et des chirurgiens qui peuvent réparer les erreurs que la Nature a commis sur toi et te permettre de montrer ton vrai toi intérieur.

- Hummm… Non. Ça va. Je m’aime bien comme je suis, tu sais. Je suis juste un garçon gay et efféminé. 

- Ha… d’accord… (prend son portable et tweet : Il faut tuer JK Rowling) Mais tu sais, (glousse), il y a des gens qui croient encore que le sexe est défini par le corps alors que des biologistes ont reconnu, avec l’existence des intersexes, qu’il était quasiment impossible de faire la différence entre les hommes et les femmes sur le plan biologique. (re-glousse) Ces arriérés n’ont pas compris que le sexe biologique n’existe pas et ils continuent à se baser sur les parties génitales pour savoir si on a une fille ou un garçon à la naissance. (rit aux éclats et tweet : Margherite Stern mérite qu’on lui casse les dents) Mais tu sais, n’est-ce pas, qu’être une fille ou un garçon ça n’a rien à voir avec le corps mais avec la conscience profonde qu’on, a de son genre. Et il y en beaucoup plus que deux (re-re- glousse) Alors ? C’est quoi ton genre ? C’est quoi ton pronoms ?

- Ou la ! Je ne suis pas très à l’aise avec cette histoire de genre et de pronom. Je suis juste un garçon gay et efféminé. Un garçon qui aime les garçons, quoi.

- Ah… d’accord. (déçu) Tu aimes les garçons…  Mais tu sais, (voix de robot) les-femmes-transgenres-sont-des-femmes-les-hommes-transgenres-sont-des-hommes-les-non-binaires-sont-valides, les-femmes-transgenres-sont-des-femmes-les-hommes-transgenres-sont-des-hommes-les-non-binaires-sont-valides, les-femmes-transgenres-sont-des-femmes-les-hommes-transgenres-sont-des-hommes-les-non-binaires-sont-valides  … Oups ! J’ai du mal à m’arrêter quand je commence. Mais c’est tellement important qu’on ne le dit jamais assez. Toi qui aime les garçons, tu sortirais avec un homme transgenre, pas vrai ?

- Heuuuu… Là, par contre, enfin… je soutiens les trans dans leur démarche de s’affirmer dans leur vrai soi… Mais je suis homosexuel. J’ai une préférence pour les garçons qui ont le même sexe que moi.

- QUOI !! Excuse-moi, mais le terme Homosexuel est un terme offensant et de toute les façons, l’attirance pour le même sexe, c’est transphobe ! Tu devrais rééduquer ta vision patriarcale et bigote des parties génitales et travailler sur ta répulsion du vagin. (tweet : #préférence génitale = discrimination)

 

 

Mais quelle est la différence entre quelqu’un qui vous dit  “Change tes goûts et ton comportement. Fais correspondre ton genre à ton corps. L’attirance pour le même sexe c’est une abomination (puni par Dieu)” et quelqu’un qui vous dit “Change ton sexe et ton apparence. Fais correspondre ton corps à ton genre. L’attirance pour le même sexe c’est transphobe” (puni par la loi) ?

HUMMMMMM ?!?

 

OU PAS?

Y’en a aucune.

Ou si. Une seule.

L’homophobe de droite n’essaie pas de te faire croire qu’il est ton ami.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Pierrot89 Membre 9 219 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 20 heures, bidonnage a dit :

Par obligation d'une minorité on ne peut plus blaguer sur les homos, les cocus, la religion, et les religieux de quelque religion soit il, des blacks ,et ceux que j'oublie, enfin bref le bon vieil humour gaulois a disparu corps et biens! Fini de rire même entre ami au risque de fâcher l'un ou l'autre.

Pas disparu dans "le Canard enchainé", Charly, humoristes à la radio et à la TV, caricatures de dessins de presse, théâtre de boulevards (cocus ...) ...

Ce qui est acceptable, c'est le talent !

Le blasphème est, heureusement reconnu en France.

  • Like 1
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Jim69 Membre 21 859 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, new caravage a dit :

 

Comment faire la différence entre un homophobe de droite et un homophobe de gauche?

 

L’homophobie c’est le rejet de l’homosexualité.

Comme toutes les formes de rejet, ce n’est ni agréables ni facile à vivre et en plus, ça peut être puni par la loi. Mais saviez-vous que l’homophobie peut prendre des formes évidentes mais aussi surprenantes ?

Apprenons ensemble à faire la différence entre l’homophobie de droite, celles des conservateurs et l’homophobie de gauche, celle des progressistes.

Prenons un jeune homme. Il est délicat et choupinou comme tout. Tellement délicat et choupinou qu’en fait c’est un garçon gay et efféminé. C’est ainsi qu’il se décrit : « Je suis né comme ça : garçon, gay et efféminé ».

Tout petit déjà, dès la maternelle, il a subi de l’homophobie de droite, celle qui vient des gens qui ont une vision du monde conservatrice voire religieuse. Ils sont faciles à repérer. On ne parle que d’eux quand on parle d’homophobie. Attention, l’homophobie de droite peut venir de n’importe quelle religion (forcément de droite) sauf l’Islam (qui n’est pas une religion de droite et qui, par conséquent, ne peut pas être homophobe).

Voilà un discours d’homophobe de droite.

- Mais tu es un garçon ! Ce n’est pas comme ça que les garçons se comportent. Ce ne sont pas avec ce genre de jouet que les garçons jouent ! Mais pourquoi tu mets ça dans tes cheveux ? Pourquoi tu mets ce style de vêtements ? Mais ce sont des accessoires pour fille ! Change ta façon d’être ! Ce n’est pas normal. Mais… OH MON DIEU ! Tu es attiré par les garçons ! Ah, non ! Ah non ! Ça n’est pas possible. C’est mal. L’attirance pour le même sexe c’est une abomination.  

 

Il se trouve que ce garçon gay et efféminé a grandi à une époque où, arrivé à l’âge adulte, les lois de son pays ont changé et qu’aujourd’hui, il peut aimer librement, se marier et élever ses enfants avec son conjoint. Seulement, c’est à ce moment qu’arrive l’homophobe de gauche, celui qui a une vision progressiste et éveillée du monde.

Le problème avec l’homophobe de gauche c’est qu’il ne sait pas qu’il est homophobe. Parce que sa principale activité c’est de taper sur l’homophobe de droite et de collectionner tous les signes ostentatoires de non- homophobie. Il est donc persuadé d’être dans le camp du bien, d’être une Bonne Personne. Il a bien compris qu’être hétérosexuel et monogame allait faire de lui un oppresseur et une mauvaise personne alors il cherche à faire partie, par tous les moyens, de la communauté de l’arc-en-ciel.

- Il a sucé ou on le suce alors, il est hétéro curieux.

- Elle a “kiss the girl” et elle a “like it” quand elle avait 10 ans donc, sauvée, elle est bi.

- Il a toujours le bon avatar et les bons drapeaux sur son profil Twitter.

- Il participe à toutes les manifs de fierté et de visibilité possibles et imaginables et n’oublie jamais de poster une photo de sa présence sur les réseaux pour qu’on le voit bien lui.elle. ellui.  

- Et comme de toutes les façons ça veut tout dire, son contraire et qu’il suffit de mettre un petit slip en cuir et de prendre une petite tape sur les fesse avant s’envoyer en l’air pour entrer dans le club : il.elle.iels est Queer.

Voilà donc notre homophobe de gauche qui s’approche de notre garçon gay et efféminé.

- Oh bonjour mon ami non conforme au genre ! Comme je suis heureu.s.se.ses.x.xx.xy de te rencontrer ! T’as vu les homophobes de droite là- bas ? Qu’est-ce qu’ils sont homophobes, hein ? Hein t’as vu ? Moi je ne suis pas comme eux, hein (place un autocollant arc-en-ciel sur son front) ? Moi, et bien moi, je ne suis pas homophobe. JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE ! (agite un grand drapeau arc-en-ciel au-dessus de sa tête). Mais dis- moi, toi qui es d’un genre non conforme, tu sais, il existe des traitements et des chirurgiens qui peuvent réparer les erreurs que la Nature a commis sur toi et te permettre de montrer ton vrai toi intérieur.

- Hummm… Non. Ça va. Je m’aime bien comme je suis, tu sais. Je suis juste un garçon gay et efféminé. 

- Ha… d’accord… (prend son portable et tweet : Il faut tuer JK Rowling) Mais tu sais, (glousse), il y a des gens qui croient encore que le sexe est défini par le corps alors que des biologistes ont reconnu, avec l’existence des intersexes, qu’il était quasiment impossible de faire la différence entre les hommes et les femmes sur le plan biologique. (re-glousse) Ces arriérés n’ont pas compris que le sexe biologique n’existe pas et ils continuent à se baser sur les parties génitales pour savoir si on a une fille ou un garçon à la naissance. (rit aux éclats et tweet : Margherite Stern mérite qu’on lui casse les dents) Mais tu sais, n’est-ce pas, qu’être une fille ou un garçon ça n’a rien à voir avec le corps mais avec la conscience profonde qu’on, a de son genre. Et il y en beaucoup plus que deux (re-re- glousse) Alors ? C’est quoi ton genre ? C’est quoi ton pronoms ?

- Ou la ! Je ne suis pas très à l’aise avec cette histoire de genre et de pronom. Je suis juste un garçon gay et efféminé. Un garçon qui aime les garçons, quoi.

- Ah… d’accord. (déçu) Tu aimes les garçons…  Mais tu sais, (voix de robot) les-femmes-transgenres-sont-des-femmes-les-hommes-transgenres-sont-des-hommes-les-non-binaires-sont-valides, les-femmes-transgenres-sont-des-femmes-les-hommes-transgenres-sont-des-hommes-les-non-binaires-sont-valides, les-femmes-transgenres-sont-des-femmes-les-hommes-transgenres-sont-des-hommes-les-non-binaires-sont-valides  … Oups ! J’ai du mal à m’arrêter quand je commence. Mais c’est tellement important qu’on ne le dit jamais assez. Toi qui aime les garçons, tu sortirais avec un homme transgenre, pas vrai ?

- Heuuuu… Là, par contre, enfin… je soutiens les trans dans leur démarche de s’affirmer dans leur vrai soi… Mais je suis homosexuel. J’ai une préférence pour les garçons qui ont le même sexe que moi.

- QUOI !! Excuse-moi, mais le terme Homosexuel est un terme offensant et de toute les façons, l’attirance pour le même sexe, c’est transphobe ! Tu devrais rééduquer ta vision patriarcale et bigote des parties génitales et travailler sur ta répulsion du vagin. (tweet : #préférence génitale = discrimination)

 

 

Mais quelle est la différence entre quelqu’un qui vous dit  “Change tes goûts et ton comportement. Fais correspondre ton genre à ton corps. L’attirance pour le même sexe c’est une abomination (puni par Dieu)” et quelqu’un qui vous dit “Change ton sexe et ton apparence. Fais correspondre ton corps à ton genre. L’attirance pour le même sexe c’est transphobe” (puni par la loi) ?

HUMMMMMM ?!?

 

OU PAS?

Y’en a aucune.

Ou si. Une seule.

L’homophobe de droite n’essaie pas de te faire croire qu’il est ton ami.

Ouais j’en ai marre des connards qui se mêlent de ce que les homos seraient et qui parlent en mon nom. Je n’ai pas un genre flou j’suis un mec sans équivoque et je ne me sens pas proche des transgenres et autres queers. 
D’ailleurs je pense que ça marche aussi avec le racisme de droite et de gauche.

il y a 12 minutes, Pierrot89 a dit :

Le blasphème est, heureusement reconnu en France.

Où ça ? Dans la bible EELV/LFI ?

« Le blasphème n’est pas une notion juridique »

Modifié par Jim69
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
boeingue Membre 23 346 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)

selon les historiens , les gaulois portaient des gants !!!

ils ne voulaient pas avoir l'air aux mains  !!!

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bidonnage Membre 1 301 messages
Mentor‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, le merle a dit :

Bonjour

Un jour , interrogé par un journaliste qui lui demandait :êtes vous pour les femmes ou contre ?

Il lui répondit : je suis contre ...tout contre .

Bonne journée

Même la citation est fausse.

Il y a 3 heures, puceau a dit :

Un jeune garçon noir arrive en classe avec un bébé dans les bras. 

La maîtresse: 

_ Hé Boubou, on ne vient pas en classe avec son petit frère! 

Le petit Boubou:

_Mais Madame, ce n'est pas mon petit frère, c'est mon Quatre heures

C'est censé faire rire qui? Les anxieux du FN ou les nouveaux du RN, c'est tout.

Il y a 2 heures, new caravage a dit :

 

Comment faire la différence entre un homophobe de droite et un homophobe de gauche?

 

L’homophobie c’est le rejet de l’homosexualité.

Comme toutes les formes de rejet, ce n’est ni agréables ni facile à vivre et en plus, ça peut être puni par la loi. Mais saviez-vous que l’homophobie peut prendre des formes évidentes mais aussi surprenantes ?

Apprenons ensemble à faire la différence entre l’homophobie de droite, celles des conservateurs et l’homophobie de gauche, celle des progressistes.

Prenons un jeune homme. Il est délicat et choupinou comme tout. Tellement délicat et choupinou qu’en fait c’est un garçon gay et efféminé. C’est ainsi qu’il se décrit : « Je suis né comme ça : garçon, gay et efféminé ».

Tout petit déjà, dès la maternelle, il a subi de l’homophobie de droite, celle qui vient des gens qui ont une vision du monde conservatrice voire religieuse. Ils sont faciles à repérer. On ne parle que d’eux quand on parle d’homophobie. Attention, l’homophobie de droite peut venir de n’importe quelle religion (forcément de droite) sauf l’Islam (qui n’est pas une religion de droite et qui, par conséquent, ne peut pas être homophobe).

Voilà un discours d’homophobe de droite.

- Mais tu es un garçon ! Ce n’est pas comme ça que les garçons se comportent. Ce ne sont pas avec ce genre de jouet que les garçons jouent ! Mais pourquoi tu mets ça dans tes cheveux ? Pourquoi tu mets ce style de vêtements ? Mais ce sont des accessoires pour fille ! Change ta façon d’être ! Ce n’est pas normal. Mais… OH MON DIEU ! Tu es attiré par les garçons ! Ah, non ! Ah non ! Ça n’est pas possible. C’est mal. L’attirance pour le même sexe c’est une abomination.  

 

Il se trouve que ce garçon gay et efféminé a grandi à une époque où, arrivé à l’âge adulte, les lois de son pays ont changé et qu’aujourd’hui, il peut aimer librement, se marier et élever ses enfants avec son conjoint. Seulement, c’est à ce moment qu’arrive l’homophobe de gauche, celui qui a une vision progressiste et éveillée du monde.

Le problème avec l’homophobe de gauche c’est qu’il ne sait pas qu’il est homophobe. Parce que sa principale activité c’est de taper sur l’homophobe de droite et de collectionner tous les signes ostentatoires de non- homophobie. Il est donc persuadé d’être dans le camp du bien, d’être une Bonne Personne. Il a bien compris qu’être hétérosexuel et monogame allait faire de lui un oppresseur et une mauvaise personne alors il cherche à faire partie, par tous les moyens, de la communauté de l’arc-en-ciel.

- Il a sucé ou on le suce alors, il est hétéro curieux.

- Elle a “kiss the girl” et elle a “like it” quand elle avait 10 ans donc, sauvée, elle est bi.

- Il a toujours le bon avatar et les bons drapeaux sur son profil Twitter.

- Il participe à toutes les manifs de fierté et de visibilité possibles et imaginables et n’oublie jamais de poster une photo de sa présence sur les réseaux pour qu’on le voit bien lui.elle. ellui.  

- Et comme de toutes les façons ça veut tout dire, son contraire et qu’il suffit de mettre un petit slip en cuir et de prendre une petite tape sur les fesse avant s’envoyer en l’air pour entrer dans le club : il.elle.iels est Queer.

Voilà donc notre homophobe de gauche qui s’approche de notre garçon gay et efféminé.

- Oh bonjour mon ami non conforme au genre ! Comme je suis heureu.s.se.ses.x.xx.xy de te rencontrer ! T’as vu les homophobes de droite là- bas ? Qu’est-ce qu’ils sont homophobes, hein ? Hein t’as vu ? Moi je ne suis pas comme eux, hein (place un autocollant arc-en-ciel sur son front) ? Moi, et bien moi, je ne suis pas homophobe. JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE ! (agite un grand drapeau arc-en-ciel au-dessus de sa tête). Mais dis- moi, toi qui es d’un genre non conforme, tu sais, il existe des traitements et des chirurgiens qui peuvent réparer les erreurs que la Nature a commis sur toi et te permettre de montrer ton vrai toi intérieur.

- Hummm… Non. Ça va. Je m’aime bien comme je suis, tu sais. Je suis juste un garçon gay et efféminé. 

- Ha… d’accord… (prend son portable et tweet : Il faut tuer JK Rowling) Mais tu sais, (glousse), il y a des gens qui croient encore que le sexe est défini par le corps alors que des biologistes ont reconnu, avec l’existence des intersexes, qu’il était quasiment impossible de faire la différence entre les hommes et les femmes sur le plan biologique. (re-glousse) Ces arriérés n’ont pas compris que le sexe biologique n’existe pas et ils continuent à se baser sur les parties génitales pour savoir si on a une fille ou un garçon à la naissance. (rit aux éclats et tweet : Margherite Stern mérite qu’on lui casse les dents) Mais tu sais, n’est-ce pas, qu’être une fille ou un garçon ça n’a rien à voir avec le corps mais avec la conscience profonde qu’on, a de son genre. Et il y en beaucoup plus que deux (re-re- glousse) Alors ? C’est quoi ton genre ? C’est quoi ton pronoms ?

- Ou la ! Je ne suis pas très à l’aise avec cette histoire de genre et de pronom. Je suis juste un garçon gay et efféminé. Un garçon qui aime les garçons, quoi.

- Ah… d’accord. (déçu) Tu aimes les garçons…  Mais tu sais, (voix de robot) les-femmes-transgenres-sont-des-femmes-les-hommes-transgenres-sont-des-hommes-les-non-binaires-sont-valides, les-femmes-transgenres-sont-des-femmes-les-hommes-transgenres-sont-des-hommes-les-non-binaires-sont-valides, les-femmes-transgenres-sont-des-femmes-les-hommes-transgenres-sont-des-hommes-les-non-binaires-sont-valides  … Oups ! J’ai du mal à m’arrêter quand je commence. Mais c’est tellement important qu’on ne le dit jamais assez. Toi qui aime les garçons, tu sortirais avec un homme transgenre, pas vrai ?

- Heuuuu… Là, par contre, enfin… je soutiens les trans dans leur démarche de s’affirmer dans leur vrai soi… Mais je suis homosexuel. J’ai une préférence pour les garçons qui ont le même sexe que moi.

- QUOI !! Excuse-moi, mais le terme Homosexuel est un terme offensant et de toute les façons, l’attirance pour le même sexe, c’est transphobe ! Tu devrais rééduquer ta vision patriarcale et bigote des parties génitales et travailler sur ta répulsion du vagin. (tweet : #préférence génitale = discrimination)

 

 

Mais quelle est la différence entre quelqu’un qui vous dit  “Change tes goûts et ton comportement. Fais correspondre ton genre à ton corps. L’attirance pour le même sexe c’est une abomination (puni par Dieu)” et quelqu’un qui vous dit “Change ton sexe et ton apparence. Fais correspondre ton corps à ton genre. L’attirance pour le même sexe c’est transphobe” (puni par la loi) ?

HUMMMMMM ?!?

 

OU PAS?

Y’en a aucune.

Ou si. Une seule.

L’homophobe de droite n’essaie pas de te faire croire qu’il est ton ami.

J'ai fait un sujet sur les blagues gauloise . Pas sur la politique ni sur le genre. Merci de viirer ce commentaire.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
new caravage Membre 36 333 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, bidonnage a dit :

 

J'ai fait un sujet sur les blagues gauloise . Pas sur la politique ni sur le genre. Merci de viirer ce commentaire.

C'est un post humoristique !

           L'humour c'est comme la bouffe on aime pas tout les plats !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 230 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)

"Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameau… Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau."

 

"Le string est le symbole de la démocratie, il sépare la gauche de la droite, soutient les masses, arrondit les bords et attire le peuple."

 

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est logique que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule."

 

Brèves de comptoir

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Frank_N Membre 5 488 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pierrot89 a dit :

Le blasphème est, heureusement reconnu en France.

Non, le Code Pénal ne connait pas le blasphème. Dire que dieu est un sale con n'entre pas sous le coup de la loi en France.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Frank_N Membre 5 488 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 40 minutes, bidonnage a dit :
Il y a 3 heures, le merle a dit :

Bonjour

Un jour , interrogé par un journaliste qui lui demandait :êtes vous pour les femmes ou contre ?

Il lui répondit : je suis contre ...tout contre .

Bonne journée

Même la citation est fausse.

Elle est attribuée à Sacha Guitry et n'a jamais été contestée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!, 80ans Posté(e)
puceau Membre 6 857 messages
80ans‚ Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!,
Posté(e)
il y a 40 minutes, bidonnage a dit :

C'est censé faire rire qui? Les anxieux du FN ou les nouveaux du RN, c'est tout.

Pas vous apparemment:cray:

new caravage a bien raison de dire que l'humour est comme la bouffe, on n'aime pas tous les plats:hehe:

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bidonnage Membre 1 301 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 31 minutes, Frank_N a dit :

Elle est attribuée à Sacha Guitry et n'a jamais été contestée

Pas sous cette fome désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
boeingue Membre 23 346 messages
Maitre des forums‚ 75ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, bidonnage a dit :

Pas sous cette fome désolé.

tu n'es pas obligé d'étre un pisse vinaigre , sur un post humour !!

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Frank_N Membre 5 488 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, bidonnage a dit :

Pas sous cette fome désolé.

Il ne sert à rien d'être désolé, montrez nous sous quelle forme elle aurait été dite et par qui. Ce n'est pas le tout de contester les choses, ce serait bien d'étayer vos propos.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×