Aller au contenu

Etes vous de ceux et celles qui pensent n'avoir jamais été aimés ?

Noter ce sujet


Invité hell-spawn

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 111 054 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Norbert a dit :

il me semble que c'est au contraire si j'en avais une avec une femme qui ne me plait pas ou une pro que je devrais y aller

Deux conditions que tu n'avais pas abordées, tu brodes au fur et à mesure de tes réponses.

Les personnes ayant des rapports sexuels avec des prostituées devraient donc consulter un psy car tu considères que cette pratique est anormale ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 558 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Elisa* a dit :

… insister c’est réitérer alors que l’autre a exprimé son refus.
C’est nier sa décision, un peu le nier lui quelque part. 

Je pense que ce n'est pas aussi simple, en ce qui me concerne jamais il ne me viendrait à l'idée de forcer une fille ou d’insister quand je reçois un refus catégorique et net, sauf qu'en principe je comprends avant que la personne n'ait besoin de l'exprimer. Mais dans la séduction il y a parfois des regards ou des attitudes qui vont au delà des mots, une sorte de petit jeu où on ne veut pas être pris(e) pour quelqu'un de facile et où l'on sent que la décision n'est pas vraiment conforme à ce qu'expriment le visage ou l'attitude de l'individu qui nous plait ! Il y a un nombre incroyable de couples qui se sont formés alors qu'à la première interaction l'un des conjoints n'était pas réceptif au discours de l'autre, en fait l'alchimie qui se produit dans les balbutiements d'une rencontre amoureuse est assez difficile à expliquer, c'est souvent une question de ressenti et de compréhension des regards ou des gestes de l'autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Norbert Membre 2 500 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, Plouj a dit :

Deux conditions que tu n'avais pas abordées, tu brodes au fur et à mesure de tes réponses.

contre vérité, relis bien ligne par ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Norbert Membre 2 500 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, satinvelours a dit :

Avec l’amour nous quittons l’excitation et nous accédons à une sorte de gravité qui plombe les gens uniquement avides de désir. 

on ne peut pas s'aimer sur un forum!

le virtuel ne peut remplacer le réel!

il y a 13 minutes, sirielle a dit :

Des ébats sexuels tournant au désaccord, voire au conflit, ou encore à devoir abréger en cours de route, c'est possible en effet. Dans ce cas il ne faut pas vouloir aller au bout du rapport sexuel à tout prix,

je te parle pas de ça, je te parle d'un ébat sexuel où ça se passe super bien, et juste avant de "pump the jam, pump it up", suppose le mec ou la nana, s'en va s'en raison. Légalement l'autre partenaire n'a rien à dire, mais en pratique, un juge comprendrait que le partenaire restant soit "frustré

J'en parle parce que je suppose que c'est le prochain coup des wokes (lol)!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Norbert Membre 2 500 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, Plouj a dit :

Deux conditions que tu n'avais pas abordées, tu brodes au fur et à mesure de tes réponses.

lorsqu'une parties des conditions ne sont pas définies il faut imaginer 1000 scénaris possibles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Norbert Membre 2 500 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 27 minutes, metal guru a dit :

dans la séduction il y a parfois des regards ou des attitudes qui vont au delà des mots, une sorte de petit jeu où on ne veut pas être pris(e) pour quelqu'un de facile et où l'on sent que la décision n'est pas vraiment conforme à ce qu'expriment le visage ou l'attitude de l'individu qui nous plait ! Il y a un nombre incroyable de couples qui se sont formés alors qu'à la première interaction l'un des conjoints n'était pas réceptif au discours de l'autre, en fait l'alchimie qui se produit dans les balbutiements d'une rencontre amoureuse est assez difficile à expliquer, c'est souvent une question de ressenti et de compréhension des regards ou des gestes de l'autre !

Excellentissime remarque

la "séduction", je préfère dire rencontre amoureuse,  ne se fait pas comme un "gentlemen agreement". "Tu veux être mon mec, ma copine, ah oui alors d'accord"

Non car vu le fonctionnement cerveau doit de la femme, une fois en couple la femme va quelque part "appartenir" à son homme,

donc elle ne va lui céder si facilement sa souveraineté, donc la bataille de conquête doit avoir lieu, même quand elles veulent qu'on gagne, et même dans ce cas, elles vont livrer bataille et si elles gagnent elles perdent, et si elles perdent elles gagnent.

L'amour est une guerre avec victime consentante.


L'ultra perversité de Soros qui a inventé le wokisme et "me too", a été de faire passer ce nécessaire rite amoureux pour un vrai affrontement, afin de détruire l'amour la famille et toute résistance à son modèle économique!

Modifié par Norbert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
satinvelours Membre 3 006 messages
Forumeur vétéran‚
Posté(e)

Je pense que certaines personnes, hommes ou femmes, bénéficient d’atouts qui leur permettent de tomber pratiquement qui ils veulent.

Mon fils fait partie de cette catégorie de personnes ( en plus il bénéficie de revenus stratosphériques) et sans cesse je lui dis : ce serait bien qu’un jour tu tentes une relation dans laquelle tu t’engagerais sur le plan affectif. Il ne comprend même pas ce que je tente de lui dire. 
Et puis me parlant de sa dernière relation avec une superbe blonde qui partage son temps entre sa profession et le soin porté à son corps, il me dit d’un ton las : elle me fatigue, elle veut sans cesse faire l’amour vu que pour elle si je la désire alors je l’aime. Corollaire : si je ne lui fais pas l’amour alors elle pense que je  ne l’aime pas. J’aimerais avoir avec elle une relation qui ne soit pas centré sur le désir. Je me suis dit : tient mon fils devient mature, super, il souhaite enfin entrer dans une relation non pas centrée sur le désir, mais centrée sur l’amour.  Mais aimer c’est s’engager. Je le sens prêt à s’engager. Cela dit s’engager auprès d’une femme qui voudrait aussi s’engager vis à vis de lui, c’est bien plus difficile à trouver, une telle femme, qu’une femme pour désirer et satisfaire le désir. 
 

Modifié par satinvelours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Elisa* Membre 15 185 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, metal guru a dit :

Mais dans la séduction il y a parfois des regards ou des attitudes qui vont au delà des mots, une sorte de petit jeu où on ne veut pas être pris(e) pour quelqu'un de facile et où l'on sent que la décision n'est pas vraiment conforme à ce qu'expriment le visage ou l'attitude de l'individu qui nous plait ! Il y a un nombre incroyable de couples qui se sont formés alors qu'à la première interaction l'un des conjoints n'était pas réceptif au discours de l'autre, en fait l'alchimie qui se produit dans les balbutiements d'une rencontre amoureuse est assez difficile à expliquer, c'est souvent une question de ressenti et de compréhension des regards ou des gestes de l'autre !

Je plussoie ! Ce n’est pas ce que j’assimile à de l’insistance.

Là tu me parles des balbutiements, de tentatives, d’un jeu de séduction auprès d’une personne qui n’avait pas forcément envisagé l’autre sous l’angle amoureux ou qui n’est pas sensible à ses charmes. Ce jeu peut la stimuler, une interaction peut se créer et l’orienter différemment du départ : le choix est laissé à la personne de revoir sa position.

Pas d’un mec qui te prend pour un bout de barbak et qui justement sans même tenter de te séduire va te proposer une date ou directement plus sans affinités, direct au but. 

Ou tous les autres types de cas chelous, graveleux, directifs qui continuent alors que le non a clairement été posé.

Etc etc etc…

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 43 minutes, metal guru a dit :

Non, mis à part la petite Emma que je voulais embrasser quand on avait 8 ans et qui se refusait à moi, la tepu ! Sinon c'est plutôt le contraire, je pense que suis trop aimé et ça me pose un problème quand ce n'est pas réciproque, c'est à dire pratiquement tout le temps. Je me suis fait avoir plusieurs fois dans des relations où je n'étais pas impliqué autant que ma partenaire alors que dès le départ j'avais annoncé la couleur et que ça avait été accepté. J'ai souvent fait pleurer des filles parce que je n'avais pas senti à quel point elles étaient attachées à moi, maintenant je fais beaucoup plus attention et je fais en sorte de ne plus me retrouver dans ce genre de situation ! :hum:

Oui ce n'est pas étonnant :

Dans la vie ce sont toujours ceux qui aiment le moins qui sont le plus aimés, surtout dans le sens homme -> femme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Norbert Membre 2 500 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 37 minutes, metal guru a dit :

c'est souvent une question de ressenti et de compréhension des regards ou des gestes de l'autre !

a un moment donné pendant au moins une infime fraction de seconde, quand on se prend la main sans savoir si l'autre va l'enlever, pour le premier baiser, etc... du point de vue purement "me too" c'est du viol! Donc si on applique me too à la lettre il n'y a plus d'amour possible!

il y a 11 minutes, satinvelours a dit :

bénéficient d’atouts qui leur permettent de tomber pratiquement qui ils veulent.

merci!

Modifié par Norbert
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
sirielle Membre 9 645 messages
Maitre des forums‚ 37ans‚
Posté(e)
il y a 27 minutes, Norbert a dit :

je te parle pas de ça, je te parle d'un ébat sexuel où ça se passe super bien, et juste avant de "pump the jam, pump it up", suppose le mec ou la nana, s'en va s'en raison. Légalement l'autre partenaire n'a rien à dire, mais en pratique, un juge comprendrait que le partenaire restant soit "frustré

"Un juge" n'a pas à valider un sentiment de frustration par rapport à un refus soudain de l'un des partenaires, quelles que soient les motivations de ce dernier. Pour ce métier donc, une telle frustration ne représente aucunement une circonstance atténuante. 

Modifié par sirielle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Norbert Membre 2 500 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Elisa* a dit :

Ou tous les autres types de cas chelous, graveleux, directifs qui continuent alors que le non a clairement été posé.

Votre requête a clairement été  identifiée et sera traitée en conséquence. "Nos" services interrompent toute interférence, qui n'étaient pourtant plus depuis longtemps de séduction, mais juste explication et joke.... have a good time !

End transmissing

il y a 8 minutes, hell-spawn a dit :

Dans la vie ce sont toujours ceux qui aiment le moins qui sont le plus aimés, surtout dans le sens homme -> femme

Calimero vraiment trop injuste - Out the Box

 

et tu remarqueras que c'est toujours nous les zèbres qui jouent les rôle des cons de l'histoire!  "C'est ton destin! "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lilineige
Invités, Posté(e)
Invité lilineige
Invité lilineige Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Norbert a dit :

au contraire: j'ai encore du sentiment pour elle, parce que j’apprécie qu'elle ait affiché publiquement son amour pour moi!

(ça me soigne une blessure d'abandon, pourtant théoriquement guérie)

 

cool alors 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Norbert Membre 2 500 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, sirielle a dit :

"Un juge" n'a pas à valider un sentiment de frustration lors de refus de l'un des partenaires

oui si le partenaire frustré porte plainte pour agression sexuelle!

Perso j'ai porté plainte une fois dans le train car toutes les passagères voyageaient la poitrine plus ou moins à l'air, ca me fait un choc physique car je n'avais pas eu de relation depuis quelques mois vrai ou faux (humour jaune)?

il y a 9 minutes, sirielle a dit :

Pour ce métier donc, une telle frustration ne représente aucunement une circonstance atténuante. 

On est bien d'accord, le type ou la nana ne doit pas dire "chéri attends juste une seconde je viens", ce serait immoral et déplacé et considéré comme un viol (lol), par contre je dis que le partenaire résiduel peut porter plainte pour agression si on lui fait ce coup! (lol)

Modifié par Norbert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 9 minutes, Norbert a dit :

Votre requête a clairement été  identifiée et sera traitée en conséquence. "Nos" services interrompent toute interférence, qui n'étaient pourtant plus depuis longtemps de séduction, mais juste explication et joke.... have a good time !

End transmissing

Calimero vraiment trop injuste - Out the Box

 

et tu remarqueras que c'est toujours nous les zèbres qui jouent les rôle des cons de l'histoire!  "C'est ton destin! "

Les romantiques ne sont pas tous des zebres et les zebres des romantiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Elisa* Membre 15 185 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 24 minutes, satinvelours a dit :

Mais aimer c’est s’engager. Je le sens prêt à s’engager. Cela dit s’engager auprès d’une femme qui voudrait aussi s’engager vis à vis de lui, c’est bien plus difficile à trouver, une telle femme, qu’une femme pour désirer et satisfaire le désir. 

Ça allait cette apologie du fiston c’était même chouette de voir la fierté de son papa, son évolution sentimentale. :rolle:

Et patatras !
C’est parti en sucette ac cette victimisation… 

Le pôv’ choux, il est parfait merde quoi : c’est la faute de ces gonzesses s’il ne peut tisser une vraie relation amoureuse, elles pensent qu’au cul les « salopes » ! :alien:

Modifié par Elisa*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Norbert Membre 2 500 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, hell-spawn a dit :

Les romantiques ne sont pas tous des zebres et les zebres des romantiques.

les zèbres ne sont pas tous romantiques? hélas oui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Norbert a dit :

les zèbres ne sont pas tous romantiques? hélas oui!

Des romantiques qui veulent ignorer qu'ils le sont alors, tres maladroits avec les sentiments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Norbert Membre 2 500 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)

bon on rigole on rigole, mais on pédale dans la choucroute!

ca n'avance pas, aucun couple ne se forme et le forum va être mal noté !

Quelqu'un aurait-il des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lilineige
Invités, Posté(e)
Invité lilineige
Invité lilineige Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Norbert a dit :

bon on rigole on rigole, mais on pédale dans la choucroute!

ca n'avance pas, aucun couple ne se forme et le forum va être mal noté !

Quelqu'un aurait-il des idées?

on va faire un tirage au sort :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×