Aller au contenu

Vers la fin de la gauche républicaine ?

Noter ce sujet


DroitDeRéponse

Un maire doit-il au nom de sa ville déclarer persona non grata des candidats qui déplaisent ?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 400 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

J'ai répondu "ne se prononce pas" sur le sondage, considérant que quelques cas ne peuvent être représentatifs de l'ensemble de tous les cas qui pourraient se présenter. Je pense qu'un concert hellfest ne serait pas le bienvenu à Lourdes, guère plus qu'une procession catholique à Clisson en plein chamboulement satanique, avec les enfants de chœur portant bien haut la statue de la Sainte Vierge, les bannières paroissiales et les cierges en travers d'une foule survoltée par la bibine sur fond de musique des enfers. 

Concernant Zemmour, mettez-vous à la place des habitants de ces communes sur lesquelles il ne cesse de dégueuler : auriez-vous envie d'inviter pour un apéro dans vos lares et pénates un type qui vous crache à la gueule et vous salit en permanence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 6 heures, Beebee a dit :

Bonjour Promethee_Hades.

Il ne faut pas se contenter de lire ce qu'écrit DDR, il faut aller plus loin : aucune interdiction émanant de politiques n'a été édictée, ce serait totalement illégal bien évidemment. A Lille, le meeting a eu lieu au Grand Palais devant une salle pleine à craquer de 8000 personnes. A Montreuil, c'est le Studio qui a refusé le tournage de l'émission de BFMTV une semaine avant la manif (ce n'est pas le maire qui a interdit quoique ce soit). Finalement "La France dans les Yeux" s'est tournée à Aubervilliers, toujours en Seine St Denis. Donc, pas d'inquiétude, la liberté de Zemmour est sauve!

Ah pardon, c'est la LIBERTE avec un grand L ( LE SUJET, LE SUJET, LE SUJET) qui est sauve puisque Zemmour a pu exprimer sereinement son discours de haine et de séparatisme. Mince, c'est vrai que je n'ai pas le droit de le dire sur ce post parce que ce n'est pas un argument, que c'est infantile, etc...:)

"Ca la fout mal".... Pour toi peut-être oui. Pour moi, quand je vois, comme le signalait @Pheldwyn l'apathie qui confine à la lâcheté du monde politique devant les discours de ce candidat, je me dis : enfin il y en a qui ouvrent leur gueule. C'est totalitaire?  D'accord.

Bonjour Beebee, poigne de mains

Zemmour ici, il y a un forum, je passe dessus de temps en temps tout les quinze jours pour rigoler de ce qu'il fait, de ce type là je l'écoute pour ainsi dire pas. Enfin quelque soit l'homme il a son auditoire et d'autres qui ne l'écouterons jamais. Par contre si une personne veut s'exprimer, je la soutient. Par ce que je préfère savoir ce que l'on dit que l'ignorer. Tout un chacun peut l'ouvrir grand est fort devant une personne qui s'exprime qu'elle que soit son discours, mais j'estime que l'on ne dois interdire aucune paroles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 91ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
91ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 6 heures, G2LLOQ a dit :

Elle est finie , atomisée , pulvérisée , Poutinisée  la gauche      "a la papa " 

Bonjour G2LLOQ, poigne de mains

Pas vraiment, après le coup d'État du Général De Gaulle on pouvait le penser, d'ailleurs en 62 elle représentait encore moins qu'aujourd'hui, et je me souviens encore parfaitement du député François Mitterant en 1962 soutenir l'Algérie Française. Vingt ans plus tard elle reprenait le pouvoir et comme à chaque fois elle avait fait rêver, puis elle amena le cauchemar. Dans vingt ans il sera oubliè ses conneries là droite en aura fait elle aussi à son tour. Et ce sera reparti , comme en 36, comme en 48, comme en 81, et toujours avec les déceptions des travailleurs il leur sera offert du vent, de l'illusion.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×