Aller au contenu

Une conductrice de poids lourd, licenciée pour avoir déféqué dans un champ.....

Noter ce sujet


Messages recommandés

100ans Posté(e)
Beltégeuse Membre 7 092 messages
Les fées n'ont pas d'âge....‚ 100ans
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, dans la famille absurde je demande le patron.....

Une conductrice de poids lourds abusivement licenciée pour s'être soulagée dans un champ ! Alors les conducteurs et conductrices de poids lourds, qui roulent pendant des heures sans trouver, (à cause du virus) de cafés ou restos ouverts et qui ont une envie pressante, doivent faire comment ?

Faut-il rappeler que les épandages sur les terrains agricoles, sont constitué de merdes d'animaux (entre autres)..... enfin pour les agriculteurs bio, se devrait être ainsi...

Cette dame est licenciée..... juste pour avoir posée sa pêche:facepalm:y'a pas obligation pour les employeurs de mettre à disposition des employé(e)s des lieux d'aisance ? Des douches ?

Ben voui, j'sais c'est pas facile à intégrer dans une cabine de poids lourds, mais oh hé, j'ai l'droit moi aussi de raisonner par l'absurde !

https://www.republicain-lorrain.fr/faits-divers-justice/2021/04/26/une-conductrice-de-poids-lourds-licenciee-pour-avoir-fait-ses-besoins-dans-un-champ

  • Like 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Ben, la pauvre aurait été vachement dans la merde hein....  

Bon, j'vais éteindre, bonne soirée et bonne nuit à tous, bises...  

C'est pas pour rien qu'on appelle les camions les gros culs 

Images postées

100ans Posté(e)
Beltégeuse Membre 7 092 messages
Les fées n'ont pas d'âge....‚ 100ans
Posté(e)
il y a 1 minute, K-sos a dit :

C'est une histoire absurde. Y'a-t-il un vice caché ?

Bonjour K-sos, non aucun vice caché..... juste une affaire abracadabrantesque.......

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
68ans Posté(e)
new caravage Membre 12 867 messages
Forumeur alchimiste‚ 68ans
Posté(e)

Selon la conductrice, elle n'avait pas le choix : "J'aurais pu demander au client d'aller chez lui, mais c'est interdit à cause de la crise sanitaire. Je ne pouvais pas non plus aller dans un bar ou un restaurant, tout est fermé", se défend-elle.

L'agriculteur s'est insurgé et a transmis une photo des excréments de la routière à l'employeur de cette dernière. Convoquée par son patron, la conductrice a fini par apprendre qu'elle était mise à pied pendant huit jours. Elle a par la suite été renvoyée.

 

           Vieille tradition la délation .

        

  • Like 3
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75ans Posté(e)
Talon 1 Membre 15 460 messages
Talon 1‚ 75ans
Posté(e)

Il faut les équiper du test pour le cancer du colon. Il y a tout ce qu'il faut. Je lui envoie le mien car après 75ans, il n'est plus utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 34 523 messages
Pantin contestataire‚ 76ans
Posté(e)

Son tort , c'est d'avoir laissé trainer le papier pour s'essuyer le croupion , le paysan n'a pas apprécié , c'est de la pollution .

Et à la place du passager , le WC portatif , avec ça tranquille pour faire ses affaires , faut réfléchir un peu , hein !:rolle:

shopping.png

  • Haha 2
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
52ans Posté(e)
lepequenot Membre 3 312 messages
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche‚ 52ans
Posté(e)

On connait surement pas le fond de cette histoire merdique, car il y a aujourd'hui une pénurie de chauffeurs routiers en France, donc un patron n'a aucun intérêt à licencier un chauffeur qui donne satisfaction pour une broutille pareille. Par contre y avait-il des antécédents ou un conflit, c'est plus que probable et cet incident a été utilisé pour licencier cette salariée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
73ans Posté(e)
Daniel de Lyon Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 73ans
Posté(e)

Normalement, si elle porte plainte devant les prud'hommes pour licenciement abusif elle qu'elle fait de la bonne publicité de son entreprise dans la presse ad' hoc, le problème devrait vite se régler à son avantage !!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 34 523 messages
Pantin contestataire‚ 76ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, Talon 1 a dit :

Il faut les équiper du test pour le cancer du colon. Il y a tout ce qu'il faut. Je lui envoie le mien car après 75ans, il n'est plus utile.

ça sert à rien , quand la taupe fouille , il faut y aller :o°

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100ans Posté(e)
Beltégeuse Membre 7 092 messages
Les fées n'ont pas d'âge....‚ 100ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, PINOCCHIO a dit :

Son tort , c'est d'avoir laissé trainer le papier pour s'essuyer le croupion , le paysan n'a pas apprécié , c'est de la pollution .

Et à la place du passager , le WC portatif , avec ça tranquille pour faire ses affaires , faut réfléchir un peu , hein !:rolle:

shopping.png

Coucou Gépéto, j'savais même pas qu'ça existait des WC portatifs......

Merci Gépéto...

:fidelia:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75ans Posté(e)
Talon 1 Membre 15 460 messages
Talon 1‚ 75ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, PINOCCHIO a dit :

ça sert à rien , quand la taupe fouille , il faut y aller :o°

Pas compris. C'est un adage pitresque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
102ans Posté(e)
LAKLAS Membre 9 332 messages
Forumeur alchimiste‚ 102ans
Posté(e)
il y a 10 minutes, Beltégeuse a dit :

Coucou Gépéto, j'savais même pas qu'ça existait des WC portatifs......

Merci Gépéto...

:fidelia:

il en a un dans son camping-car :)

il y a 9 minutes, Talon 1 a dit :

Pas compris. C'est un adage pitresque ?

On peut aussi dire " Avoir le cigare au bord des lèvres " :)

  • Haha 3
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100ans Posté(e)
Beltégeuse Membre 7 092 messages
Les fées n'ont pas d'âge....‚ 100ans
Posté(e)
il y a 27 minutes, new caravage a dit :

Selon la conductrice, elle n'avait pas le choix : "J'aurais pu demander au client d'aller chez lui, mais c'est interdit à cause de la crise sanitaire. Je ne pouvais pas non plus aller dans un bar ou un restaurant, tout est fermé", se défend-elle.

L'agriculteur s'est insurgé et a transmis une photo des excréments de la routière à l'employeur de cette dernière. Convoquée par son patron, la conductrice a fini par apprendre qu'elle était mise à pied pendant huit jours. Elle a par la suite été renvoyée.

 

           Vieille tradition la délation .

        

Coucou New, l'agriculteur a pris en photo un étron....... mais ça pouvait appartenir à n'importe qui même un animal...... quel connard ce type !

:fidelia:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • January a modifié le titre en Une conductrice de poids lourd, licenciée pour avoir déféqué dans un champ.....
76ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 34 523 messages
Pantin contestataire‚ 76ans
Posté(e)
il y a 10 minutes, Beltégeuse a dit :

Coucou Gépéto, j'savais même pas qu'ça existait des WC portatifs......

Merci Gépéto...

:fidelia:

ça fait longtemps , la Bel , quand j'avais la caravane j'en avait un, le Porta Potti et qui se fait encore, c'est pour ça que je l'ai mis , très pratique , ça évitait d'aller dans les toilette la nuit, avec son WC personnel , la classe :D

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100ans Posté(e)
Beltégeuse Membre 7 092 messages
Les fées n'ont pas d'âge....‚ 100ans
Posté(e)
il y a 2 minutes, LAKLAS a dit :

il en a un dans son camping-car :)

On peut aussi dire " Avoir le cigare au bord des lèvres " :)

Coucou Laklas, c'est Gépéto qu'à un CC, j'croyais que c'était Pascounet ?????

:fidelia:

@PASCOU

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 34 523 messages
Pantin contestataire‚ 76ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, LAKLAS a dit :

il en a un dans son camping-car :)

 

Même genre , comme à la maison:D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
102ans Posté(e)
LAKLAS Membre 9 332 messages
Forumeur alchimiste‚ 102ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Beltégeuse a dit :

Coucou New, l'agriculteur a pris en photo un étron....... mais ça pouvait appartenir à n'importe qui même un animal...... quel connard ce type !

:fidelia:

Oui.. je ne comprend pas bien ça veut dire qu'il a assisté à la dépose du colis ?? :hum:

il y a 2 minutes, Beltégeuse a dit :

Coucou Laklas, c'est Gépéto qu'à un CC, j'croyais que c'était Pascounet ?????

:fidelia:

@PASCOU

Les deux... !

  • Haha 1
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76ans Posté(e)
PINOCCHIO Membre 34 523 messages
Pantin contestataire‚ 76ans
Posté(e)
il y a 1 minute, LAKLAS a dit :

Oui.. je ne comprend pas bien ça veut dire qu'il a assisté à la dépose du colis ?? :hum:

Elle aurait pu se faire violer , elle l'a échappée belle , je crois qu'elle s'en tire bien , mais peut être que là il aurait rien dit , un p'tit coup en coup de vent , vite fait , bien fait  :dance:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100ans Posté(e)
Beltégeuse Membre 7 092 messages
Les fées n'ont pas d'âge....‚ 100ans
Posté(e)
il y a 1 minute, PINOCCHIO a dit :

Elle aurait pu se faire violer , elle l'a échappée belle , je crois qu'elle s'en tire bien , mais peut être que là il aurait rien dit , un p'tit coup en coup de vent , vite fait , bien fait  :dance:

Ben, la pauvre aurait été vachement dans la merde hein....:crazy:

46640_efd3b.gif

 

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×