Aller au contenu

La drôle d’idée qu’a eu cet homme qui s’est injecté du champignon hallucinogène dans les veines.

Noter ce sujet


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

La drôle d’idée qu’a eu cet homme qui s’est injecté du champignon hallucinogène dans les veines.

 

Le cas d’un homme d’une trentaine d’années qui s’est retrouvé aux urgences après avoir eu la mauvaise d’idée de s’injecter du thé aux champignons hallucinogènes dans les veines a été récemment décrit dans Journal de l’Académie de Consultation-Liaison Psychiatrie.

Et c’était apparemment une très mauvaise idée, car selon les informations, du champignon a poussé dans son sang. Ce qui l’a conduit à l’hôpital pour 22 jours,dont 8 en unité de soins intensifs où il a été traité pour défaillance d’organes multisystémique.

Heureusement, l’individu a survécu, même s’il doit maintenant rester sous traitement antibiotique et antifongique à long terme.

Suite de l'article.

 

 

trouble-mental-768x512.jpg

  • Haha 1
  • Peur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 69ans Posté(e)
Frank_N Membre 2 817 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)

Drôle d'idée en effet. Le mec a du s'halluciner en omelette aux champignons. Il aurait du savoir que la meilleure façon de consommer les psilocybes c'est de les mâcher. Bon appétit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
pic et repic Membre 9 772 messages
Maitre des forums‚ 65ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, goods a dit :

eu la mauvaise d’idée de s’injecter.....

bonjour,

tous les camés ont la mauvaise idée de s'injecter des saloperies !

encore une anecdote ( que je pense avoir déjà relaté ici ) une PS à faire à un camé dans un foyer pour personne à la rue :

l'infirmière du site l'a piqué 6 fois sans rien obtenir ( normal, vu l'état de ses veines )

elle m'appelle à la rescousse ...je le pique 5 fois ( la dernière sur un petit "ribine" sur la jambe ) et c'est tout bon , ouf !

seulement la fois suivante , je n'ai pas retrouvé mon petit chemin ...moralité entre l'infirmière et moi le total a été d'une dizaine de fois encore...mais de haute lutte, j'y suis encore parvenu pour cette fois .

la troisième fois ( c'était à faire une fois par mois ! )....que dalle, nada, même après avoir farfouillé un peu partout !

je propose au médecin la mise en place d'un cathéter à demeure par le CHR  .....vous n'y pensez pas, il s'en servirait pour se piquer ! ( c'est vrai, où avais je la tête ! )

on a laissé tomber, car de l'aveu même du praticien....il était irrécupérable . En sortant, je me suis dis, mais tu es stupide, il n'y avait qu'à lui laisser la seringue ( pour les cas complexes, c'est le système de prélèvement que je préférais) et le laisser se piquer...lui, il y arrive bien !

bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×