Aller au contenu

Je n'ai jamais reçu ma commande que j'ai commandé sur internet


anna011

Messages recommandés

Membre, 57ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)

Alors j'ai commandé quelquefois sur internet et ça c'est toujours bien passé mais en septembre quand j'avais vu un serum intéressant pour le visage et d'après beaucoup de commentaires beaucoup de  clients en avaient bien été contents, j'avais donc décidé de l'acheter et il était en promotion !  Je l'avais commandé le jour de mon anniversaire en début septembre mais cette fois ci ça ne m'a pas porté chance puisque la commande je ne l'ai encore pas reçu et on est presque fin octobre !   Et j'ai cherché l'adresse sur internet mais on aurait dit qu'elle a disparu:ohmy: !  C'est la première fois que ça me fait ça !   Que feriez-vous à ma place pour retrouver l'adresse ?  Je vous remercie de vos témoignages et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 46 251 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Est-ce que tu as commandé en payant avec Pay pal? Parfois, ils peuvent débloquer la situation si tu leur signales une anomalie, encore faut il avoir les coordonnées du fournisseur et peut-être en ont -ils gardé les traces en mémoire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 30 minutes, querida13 a dit :

Est-ce que tu as commandé en payant avec Pay pal? Parfois, ils peuvent débloquer la situation si tu leur signales une anomalie, encore faut il avoir les coordonnées du fournisseur et peut-être en ont -ils gardé les traces en mémoire!

Non je n' ai pas paye avec PayPal et j ai même demandé à ma banque au tel mais ils m ont dit au tel qu ils peuvent rien faire il faudrait que j aille les voir sur place pour relancer le problème. Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
Bounty067 Membre 1 595 messages
Forumeur forcené ‚ 56ans‚
Posté(e)

Bonjour, pour retrouver l'adresse web ("URL") ou le lien internet où vous avez commandé, peut-être avez-vous reçu un courriel de confirmation ?

Parfois il peut avoir été classé automatiquement dans un dossier "spams" ou "courriers indésirables", selon votre opétareur de messagerie...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bounty067 a dit :

Bonjour, pour retrouver l'adresse web ("URL") ou le lien internet où vous avez commandé, peut-être avez-vous reçu un courriel de confirmation ?

Parfois il peut avoir été classé automatiquement dans un dossier "spams" ou "courriers indésirables", selon votre opétareur de messagerie...

 

Oui j' avais reçu une fois il y a un peu plus d un mois un courrier de confirmation je vérifierai tout ça mais j espère que l adresse sera inscrite. Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, Bounty067 a dit :

Bonjour, pour retrouver l'adresse web ("URL") ou le lien internet où vous avez commandé, peut-être avez-vous reçu un courriel de confirmation ?

Parfois il peut avoir été classé automatiquement dans un dossier "spams" ou "courriers indésirables", selon votre opétareur de messagerie...

 

Je viens de revérifier le courrier de confirmation mais quand j' ai clique sur le lien j ai vu que leur boutique a disparu. C est quand même étrange je trouve !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

site pirate,  bloque ta carte CB.

CHANGE DE carte et porte plainte. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, soldat inconnu a dit :

site pirate,  bloque ta carte CB.

CHANGE DE carte et porte plainte. 

Je vais voir cela avec ma banque. Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kakome Membre 1 660 messages
Forumeur expérimenté‚
Posté(e)
Le 20/10/2020 à 17:12, anna011 a dit :

Alors j'ai commandé quelquefois sur internet et ça c'est toujours bien passé mais en septembre quand j'avais vu un serum intéressant pour le visage et d'après beaucoup de commentaires beaucoup de  clients en avaient bien été contents, j'avais donc décidé de l'acheter et il était en promotion !  Je l'avais commandé le jour de mon anniversaire en début septembre mais cette fois ci ça ne m'a pas porté chance puisque la commande je ne l'ai encore pas reçu et on est presque fin octobre !   Et j'ai cherché l'adresse sur internet mais on aurait dit qu'elle a disparu:ohmy: !  C'est la première fois que ça me fait ça !   Que feriez-vous à ma place pour retrouver l'adresse ?  Je vous remercie de vos témoignages et à bientôt !

SE LIMITER au plus administratif sur le WEB .

SERUM ! Promotion : halte , faut vite rengainer la CB 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, kakome a dit :

SE LIMITER au plus administratif sur le WEB .

SERUM ! Promotion : halte , faut vite rengainer la CB 

 

J en ai parlé à ma banque et elle ne me l a pas recommandé. Mais merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 15 388 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
Le 20/10/2020 à 19:53, anna011 a dit :

Je viens de revérifier le courrier de confirmation mais quand j' ai clique sur le lien j ai vu que leur boutique a disparu. C est quand même étrange je trouve !!

bonjour,

le site a sans doute fermé .

donc coté récupération....cela n'est en rien gagné !

pour le remboursement aussi, car ce n'est pas votre banque qui est responsable et si vous avez payé avec votre numéro de CB normal.....il vous faudra sans doute en changer ( risque de piratage, même si pour l'instant tout est normal )

ma banque propose un service bien pratique de numéro virtuel, ce qui fait qu'en cas de vendeur indélicat, la perte n'est que du montant exact de la commande puisque vous ne "chargez" cette carte que du montant précis de la commande et que rien ne la relie à votre compte du coté du vendeur.

vous avez sans doute été victime d'une escroquerie ( hélas ) mais cela ne doit pas vous empêcher de refaire confiance au net ( il y a des officines parfaitement fiables )

perte et profit...sans doute ! ( et si vous avez de très bon rapport avec votre conseiller, un geste commercial de votre banque, mais j'en doute ) .

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, pic et repic a dit :

bonjour,

le site a sans doute fermé .

donc coté récupération....cela n'est en rien gagné !

pour le remboursement aussi, car ce n'est pas votre banque qui est responsable et si vous avez payé avec votre numéro de CB normal.....il vous faudra sans doute en changer ( risque de piratage, même si pour l'instant tout est normal )

ma banque propose un service bien pratique de numéro virtuel, ce qui fait qu'en cas de vendeur indélicat, la perte n'est que du montant exact de la commande puisque vous ne "chargez" cette carte que du montant précis de la commande et que rien ne la relie à votre compte du coté du vendeur.

vous avez sans doute été victime d'une escroquerie ( hélas ) mais cela ne doit pas vous empêcher de refaire confiance au net ( il y a des officines parfaitement fiables )

perte et profit...sans doute ! ( et si vous avez de très bon rapport avec votre conseiller, un geste commercial de votre banque, mais j'en doute ) .

bonne journée.

Justement je suis allé voir la banque ils ne peuvent rien faire ils m'ont même dit que de changer ma carte bancaire ça ne sert à rien par contre ils m'ont pas proposé de carte virtuelle sinon en général j'achète des articles sur les sites que j'ai l'habitude d'acheter Hello c'était vraiment exceptionnel ce que j'ai commandé je vais essayer d'aller voir dans les service fraude s'ils peuvent me faire quelque chose et même si le site a fermé il aurait quand même pu me prévenir merci de vos témoignages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 15 388 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
Il y a 19 heures, anna011 a dit :

ils m'ont pas proposé de carte virtuelle

bonjour,

chaque banque a son propre système, celui dont je parle est proposé par le Crédit Mutuel de Bretagne et je trouve ce système très sécurisant.

il n'évite bien sûr pas la fraude, mais la limite à la seule opération réalisée grâce à cette carte ( c'est vrai qu'il faut créer à chaque paiement une nouvelle carte ....mais cela prend 10 secondes , donc, c'est pas vraiment handicapant.

seul problème, c'est la location de voiture où votre carte est comparée à celle qui a permis la réservation et ....ce n'est pas la même, d'où des soucis sur certains réseaux . Je me suis pris la tête avec un loueur à Marseille, et celui ci ne voulait pas entendre raison...de guerre lasse j'ai réglé la caution, mais au retour de la voiture ( lui prouvant que je n'avais aucune mauvaise intention et demandant la restitution de la caution sans délais ), je lui ai fait comprendre en termes pas le moins du monde équivoques et devant tout le monde ce que je pensais de sa façon de faire ( cela n'a bien sûr servit à rien, mais qu'est ce que ça défoule ! )....je l'ai même traité d’escroc , ce qui ne l'a pas fait sourciller le moins du monde, vu que ce n'était pas la première fois que j'utilisais ce réseau et qu'il n'y avait jamais eu de soucis auparavant et qu'il devait bien avoir mon dossier dans ses tablettes , prouvant mes dires.....hélas, ma plainte auprès du réseau est restée sans suite car c'était un franchisé , depuis, je vais ailleurs ! ) .

bon courage en tout cas pour vos démarches, car les banques font de plus en plus la sourde oreille à ces arnaques !

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
charlesleste Membre 99 messages
Forumeur en herbe ‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Je suis vraiment navré pour vous. J’espère juste que vous n’avez pas déboursé beaucoup d’argent pour vous procurer ce sérum ! Perso, je ne connais pas d’autres solutions, à part celles déjà proposées par les autres forumeurs. Toutefois, je pense que vous devriez avoir recours au service de PayPal pour vos prochains achats. C’est plus sécurisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
anna011 Membre 495 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)
Le 23/10/2020 à 10:10, charlesleste a dit :

Bonjour,

Je suis vraiment navré pour vous. J’espère juste que vous n’avez pas déboursé beaucoup d’argent pour vous procurer ce sérum ! Perso, je ne connais pas d’autres solutions, à part celles déjà proposées par les autres forumeurs. Toutefois, je pense que vous devriez avoir recours au service de PayPal pour vos prochains achats. C’est plus sécurisé.

Bonsoir j'en avais eu pour 60 € et là prochaine fois c'est ce que j'ai fait j'ai mis sur paypal comme ça ça sera beaucoup mieux merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×