Aller au contenu

Séduire une collègue


bestMuse

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
bestMuse Membre 3 060 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Bonsoir

Je viens vers vous pour avoir des conseils. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue sur le forum, mais je n’avais pas oublié.

Je suis une fille lesbienne, attirée très fortement voir limite coup de cœur pour une collègue. Nous avons une grosse complicité qu’elle a avec aucune autre collègue, de plus nous sommes assez tactile, mais rien de ouf. Il n’y a pas longtemps je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’aimerais bien la connaître plus parce que elle avait de la conversation de l’humour et qu’elle était loin d’être bête et je lui ai proposé de boire un verre après son boulot. Ce a quoi  elle a répondu positivement, nous avons été boire un verre toutes les deux nous avons parlé pendant deux heures, de nos centres d’intérêt on s’est découvert des points communs et d’autres différents.

Elle m’a dit une seule phrase comme quoi elle avait été avec un mec un ex mais rien de plus, elle sait que je suis homo depuis la première semaine qu’on se connaît.

L’autre jour je suis allée la chercher pour partir en pause, elle m’a dit qu’elle venait de la prendre, je lui ai dit tu aurais pu m’attendre, elle m’a répondu que j’étais en train de brailler avec ma collègue donc elle n’était pas rentrée sur l’unité et qu’elle avait tracé.

J’étais effectivement en train de rigoler avec une collègue du même âge qu’elle.

En gros j’aurais besoin de savoir si il y a ici des personnes qui pensaient être hétéro et qui ont découvert qu’elles ne l’ étaient pas et qu’est-ce qui s’est passé pour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 34ans Posté(e)
Virtuose_en_carnage Membre 6 016 messages
Maitre des forums‚ 34ans‚
Posté(e)

Bah tu n'as qu'a essayer. Elle a l'air assez interessé pour avoir peut-etre une experience lesbienne avec toi. Prend les devant et tu verras bien si tu as un refus ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, paradoxe sur pattes, 54ans Posté(e)
koadeg Membre 4 167 messages
54ans‚ paradoxe sur pattes,
Posté(e)

Je connais deux couples de lesbiennes. Dans les deux cas, il a eu un précédent mariage avec un homme, enfants, puis divorce avant de se remettre en couple avec une femme.

Mais ce sont des couples de femmes d'un certain âge. Il était plus difficile de se déclarer homo il y a 30 ans.

Il y a aussi la possibilité de la bisexualité. Une de mes collègue de boulot, après plusieurs expériences avec des hommes, a vécu une relation intense avec une femme, s'est fait plaquée, l'a très mal pris et est maintenant en couple à nouveau avec un homme mais ne peut s'empêcher de regarder les femmes, avec un certain appétit, peut-on dire ;)

Enfin, tout ça pour dire que tu devrais tenter ta chance (le coup de la pause ressemble à de la jalousie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Je peux me tromper  (je vais le savoir assez vite :D ) mais je pense qu'une femme pourrait se laisser tenter par une histoire d'amour avec une autre femme et le faire naturellement .

Je crois aussi que tu pourrais tenter ta chance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur discret, 61ans Posté(e)
Kid_Ordinn Membre 7 699 messages
61ans‚ Forumeur discret,
Posté(e)

Avec une collègue de travail,j'éviterais...Le jour ou ça ne va plus,l'ambiance sur le lieu de travail risque d'être "folklo" :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Quand j'ai commencé à travailler, j'étais aussi tombé amoureux d'un collègue, c'est là que j'ai vraiment compris que j'étais gay, qui en plus voulait tout le temps me voir, il se disait hétéro, mais était très tactile avec moi, il avait déménagé pour habiter juste à côté de chez moi, au boulot on était ensemble, le soir on était ensemble, le weekend aussi,on courait ensemble, on jouait à la pétanque ensemble, on partait en vacances en semble, on dormait de temps en temps ensemble.... Bref, bref, une seule fois j'ai tenté et il m'a dit que ça le dérangeait pas, mais je ne suis pas allé plus loin. Et puis j'ai été licencié, lui aussi peu de temps après et  du jour au lendemain, on s'est jamais revu.

Ce serait à refaire, je pense que j'aurais pris mes distances dès le début, ou alors j'aurai vraiment tenté mais c'est pas simple avec un collègue de boulot.... Et tu risques de souffrir si elle te fait comprendre que c'est non. Parfois les signes sont trompeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×