Aller au contenu

Plat préféré !


Maelys13

Messages recommandés

Membre, 29ans Posté(e)
Maelys13 Membre 1 185 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)

Quel est votre plat préféré ? Celui que vous êtes capable de manger tous les jours sans que cela ne vous agace ? Pour ma part, ce sont les crêpes fourrées de ma maman !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les pâtes bolognaises !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 42ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 661 messages
42ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Aucun ! M'est déjà arrivé de manger un truc presque une semaine de suite car j'en avais trop fait, à la fin de la semaine j'en pouvais plus ! J'ai un collègue de boulot, il mange du taboulé tous les midis, ça fait plus d'un an qu'il est dans la boîte, tous les midis c'est taboulé !!! Je sais pas comment il fait.... Et puis un jour je le vois utiliser le micro-onde, je lui dit c'est pas taboulé ce midi ? Il me dit non c'est du couscous.... :mur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Boubakar Membre 471 messages
Forumeur survitaminé‚ 31ans‚
Posté(e)

Salut tout le monde,
Pour ma part, c’est les pizzas ! Spécialement, Pizza hawaïenne au jambon. Tout récemment, maman et moi avons cherché la recette en ligne et l’avons cuisiné. C’était un vrai délice ! C’est le seul plat que je pourrais manger tous les jours et toute la journée, sans me lasser.

pizza-hawaienne-jambon.jpg.7028247c3700233e617373576baa4c11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
Atipique Membre 10 108 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)

Moi c'est le gratin dauphinois et des steaks.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×