Aller au contenu

Maelys13

Membre
  • Contenus

    315
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Maelys13

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 28/03/1996

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Lille
  • Intérêts
    L'équitation, la musique, le sport, les jeux vidéo, le monde des geeks, Japon, Otaku, manga, anime, lecture

Visiteurs récents du profil

615 visualisations du profil
  1. Maelys13

    La science avance ou se dégrade ?

    Salut. De mon côté, je pense que la science avance ; on ne le voit pas, c’est tout. De plus, je pense que les chercheurs font leurs petites choses en cachette, de peur qu’on leur pique des idées, ce serait dommage d’ailleurs. Il faut attendre et un jour, tu découvriras à la une que quelque chose de nouveau a été créé.
  2. Maelys13

    La tentation d'une alimentation végétarienne

    Avant de te lancer dans un changement drastique, je pense que tu devrais prendre contact avec un professionnel. Essaye de voir avec un diététicien afin qu’il puisse te guider sur ce que tu veux faire. Je connais beaucoup de personnes qui ont voulu devenir végétariennes en suivant les conseils des autres sur le Net, et ça n’a pas été vraiment concluant…
  3. Maelys13

    Les médicaments sont-ils du poison ?

    Me concernant, je prends rarement des médicaments ! Lorsqu’on a une bonne alimentation et qu’on fait du sport, on ne tombe pas souvent malade. Bien évidemment, cela ne nous empêche pas de développer des maladies comme le cancer. Pour ma part, je privilégie toujours les remèdes de grand-mère, et c’est plutôt efficace !
  4. Maelys13

    Le statut de princesse

    Hello. Pour ma part, je pense que ça va être difficile pour elle, mais bon, à mon avis, elle va certainement finir par s’y habituer. Par contre, là où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est lorsque tu dis que 99% des femmes ne pourraient pas se plier à ce protocole. Je pense que, quand on est amoureuse et heureuse, on n’a pas vraiment besoin de likes ou de vues sur les réseaux sociaux.
  5. Maelys13

    Dépression amoureuse

    Tout d’abord, tu as quel âge ? Ensuite, est-ce que tu lui as dit ce que tu ressentais ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi te sens-tu mal ? C’est triste, mais cette fille ne va pas attendre gentiment que tu fasses le premier pas… Essaye de l’oublier, il y en a plein d’autres sur Terre !
  6. Maelys13

    Qui sont les sauvages ?

    Hello. Pour ma part, les « sauvages », ce sont ces personnes qui n’ont aucun respect ! Les gens qui vivent tranquillement dans la nature sans rien et pas civilisée, je pense qu’on devrait surtout s’en inspirer et voir comment ils font. Pourquoi ? Simplement parce que l’homme dit « civilisé » est en train de tout détruire sur son passage.
  7. Maelys13

    Je n'aime pas les gens qui font de la moto

    ^^ Pourquoi ce ne serait pas à moi de décider de cela ? ._.
  8. Maelys13

    Eau du robinet ou eau en bouteille ?

    Je note, merci ^^
  9. Maelys13

    Vos vacances de rêve ?

    Hello ! Mes vacances de rêve ? Je les ai déjà vécues et ça a été juste : incroyable ! Pour fêter mes 20 ans, j’ai fait une simulation de prêt ici https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour me renseigner sur un emprunt qui conviendrait à mon budget, car j’avais besoin de fonds pour m’amuser au max là-bas. J’en ai ensuite contracté un et je suis partie en Thaïlande ! Ça a été ma plus belle expérience, puisque j’y suis allée avec des amis et j’ai pu assister à un Full Moon Party. On a profité de notre séjour pour aller voir des éléphants, découvrir la culture, visiter le marché flottant ! Je n’ai pas pu filmer celui-ci, mais j’ai trouvé cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qnqMR-uftmM qui vous fera voyager un peu !
  10. Maelys13

    Le mariage princier

    Franchement, j’ai trouvé la robe de Meghan tout simplement magnifique ! Elle était à la fois simple et classe. De plus, la mariée est naturellement belle, elle n’a pas eu à forcer sur le maquillage ou les accessoires. Je n’ai pas regardé la cérémonie entièrement, il n’y avait que la robe qui m’intéressait, lol.
  11. Maelys13

    Ces hommes qui se comportent comme vos copines

    Pourquoi dis-tu qu’il faut les fuir ? J’ai des amis qui sont comme ça et je me sens très bien avec eux. On peut parler de tout et de rien et je passe de meilleurs moments avec ces hommes qu’avec mes copines. Je présume que chaque personne a une vision différente des choses.
  12. Maelys13

    Eau du robinet ou eau en bouteille ?

    Hello. Pour ma part, je bois l’eau du robinet sans problème, car je trouve que celle qu’on vend coûte trop cher, lol. Je la fais bouillir et je la mets dans une bouteille en verre, c’est mieux. Pour répondre à ton autre question, je pense que je bois plus que 3 litres de thé par semaine, et je n’ai aucun souci.
  13. Maelys13

    Régime alimentaire, doute et depression

    Hello. À mon avis, tu devrais prendre rendez-vous avec un professionnel, comme un nutritionniste. Ce serait mieux d’avoir de vrais conseils au lieu de prendre tous ceux qui traînent comme informations sur le Net. J’ai fait cette erreur, et franchement, ça ne m’a pas du tout réussi !
  14. Maelys13

    Ce qui vous fait rire

    Un truc qui m’a bien fait rire, c’est une vidéo de Cyprien et Squeezie sur leur chaîne Bigorneaux & Coquillages. Je vous laisse le lien, je pense que le rire de Lucas vous fera vraiment rigoler un bon coup. Pour ma part, j’ai ri aux larmes :
  15. Maelys13

    Tatouages

    Hello ! Alors moi, j’ai un tatouage sur l’avant-bras qui représente mon signe astrologique, le bélier. Il a une grande signification pour moi, surtout lorsque je me sens mal. J’aime lire sur les caractéristiques de ce signe, car on peut y apercevoir une personne forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je vous partage un petit lien pour le constater : http://www.elle.fr/Astro/Horoscope/Caractere/Belier
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation