Aller au contenu

Les patrons devraient devenir anti capitaliste : Elise Lucet est payée 25 000 euros par mois.

Noter ce sujet


Constantinople

Messages recommandés

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 993 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Le 10/11/2018 à 09:34, DroitDeRéponse a dit :

Qui est le cash investigateur qui a rendu public le salaire de Lucet ?

En 2015 c’etait confidentiel 

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/10/19/28003-20151019ARTFIG00236-pourquoi-elise-lucet-ne-donne-t-elle-pas-son-salaire.php

========

LE SCAN TÉLÉ - Journaliste d'investigation au CV reconnu, la reporter est pourtant pointée du doigt : elle qui demande des comptes aux puissants, pourquoi refuse-t-elle de donner le montant de ses émoluments ?

Dans un édito paru dans le Libération de ce lundi, un journaliste fait le constat: «La même Élise Lucet qui demande des comptes aux gros portefeuilles, refuse de donner le montant de son salaire». D'après les montants révélés par le magazine Télé 2 SemainesÉlise Lucet gagnerait entre 10 000 et 12 000 eurospour le journal de 13h00, sans compter le supplément pour Cash Investigation. Mais quand nos confrères l'ont contactée pour avoir confirmation, ils n'ont pas eu de réponse («Madame était en vacances, elle n'était pas joignable, elle n'avait pas le temps de répondre, et patati et patata»). Le journaliste estime que «quand on glorifie la transparence, on doit soi-même donner l'exemple». Ce que ne fait donc pas la journaliste de France Télévisions.

Celle-ci préfère manifestement rester discrète. Pourtant, comme le relève Libération, c'est bien l'une des activités préférées d'Élise Lucet que de partir à la quête aux informations pour savoir ce que devient l'argent des contribuables. Or, en travaillant à la télévision publique, la journaliste en bénéficie: alors pourquoi ne rend-t-elle pas public sa rémunération? Dans une interview accordée à TVmag, Bruno Masure, ancien journaliste de France 2 avait d'ailleurs commenté: «Quand on travaille dans le service public, je ne vois pas pourquoi on cacherait [son salaire] puisque c'est payé par la redevance. Dans le secteur privé, je comprends tout à fait la discrétion: le patron fait ce qu'il veut avec son argent.»

==============

Merci aux journalistes lanceurs d’alerte de nous avoir informé sur ce qui peut tout de même apparaître comme une tartufferie. Nous savons désormais où partent 300000 euros du contribuable tous les ans . Finalement un députe ce n’est pas si cher :sleep:

S’agissant d’argent public pourquoi comme pour les députés ne pas limiter les cumuls de salaire ?

Et jusqu'à preuve du contraire, les journalistes ont un abattement de 30% sur leurs déclarations d'impôts...

 

Ca fait beaucoup pour jouer les fouilles merdes...

Et des émissions pas toujours honnêtes car souvent orientées...j'en ai regardé 2 ou 3 j'ai vite compris!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 993 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Le 10/11/2018 à 12:31, zebusoif a dit :

Je pense que son travail change ta vie, et celle de beaucoup de personnes, comme toute personne publique. 

Mais à mon avis le travail d'Elise Lucet est bénéfique à des personnes qui bossent à Lidl, ou Kune Nagel, ou Manpower, ou chômeurs. Voilà pourquoi j'aime bien.

10 comme elle ça serait parfait. 

C'est juste de la télévision...vous croyez à tout ce que vous voyez...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 993 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Le 11/11/2018 à 13:26, Quasi-Modo a dit :

Qu'en savez-vous ? Il n'y a pas plus de raison à lui amputer son salaire en fonction des desiderata d'untel ou d'une telle qui pense que c'est trop. Il n'y a aucune façon de fixer une limite objective.

Je serais curieuse de savoir combien sont payés tous ceux qui font lui mâche le travail...

Vous ne croyez quand même pas que c'est elle toute seule, comme une grande, qui fait le boulot?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 993 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Le 11/11/2018 à 15:53, DroitDeRéponse a dit :

Un petit droit de réponse si d'aventure Cash Investigation n'y a pas donné droit

http://www.processalimentaire.com/Flash-IAA/L-Ania-devoile-les-coulisses-du-Cash-Investigation-special-agroalimentaire-29393

Difficile d’échapper au buzz savamment orchestré par Cash Investigation pour attirer l’attention sur l’émission intitulée « Industrie agroalimentaire : business contre santé », qui sera diffusée mardi 13 septembre à 20h55.

 

Dans une tribune libre, Catherine Chapalain, directrice générale de l’ANIA (Association Nationale des Industries Alimentaires), dévoile la teneur de son entretien avec Elise Lucet réalisé le 07 avril 2016. A lire ce témoignage, force est de constater que la démarche de l’émission Cash Investigation relève plus de l’aventure cinématographique que du journalisme, tant le scénario semble écrit à l’avance et tant la mise en scène est au cœur du projet.

 

Catherine Chapalain décrit le véritable « plateau de cinéma », qui s’est mis en place : « deux journalistes, deux cadreurs, un preneur de son, une assistante, une maquilleuse », avant l’arrivée d’Elise Lucet, une heure plus tard, soit quinze minutes avant l’interview. Pour poser ses questions, la présentatrice s’appuie sur les journalistes installés dans une autre pièce « avec leur ordinateurs et un micro connecté à son oreillette ».

 

Sur le fond, l’entretien a cherché à créer une opposition binaire en lien avec le projet de simplification de l’étiquetage nutritionnel, dont l’expérimentation en magasins démarre. « Il est inutile de chercher des secrets où il n’y en pas. Notre position était connue : nous sommes en faveur de l’amélioration de l’information nutritionnelle des consommateurs ; nous soutenons la proposition de la ministre de compléter l’information actuelle par un nouveau logo simplifié ; le système des 5 couleurs n’a pas notre préférence ; et il est nécessaire de recueillir l’avis des consommateurs », écrit la directrice de l’Ania.

 

Elle ajoute que « lors de l’entretien, pour une raison que j’ignore, l’équipe de Cash Investigation s’est orientée vers un débat unique : pour ou contre le système de M. Hercberg (5C ou Nutri-Score). A de très nombreuses reprises, j’ai tenté d’expliquer que le consommateur aura la choix entre quatre logos lors de l’expérimentation menée par le ministre de la santé, incluant la proposition 5C, mais aussi le SENS, le Nutri-Repère et le Nutri-Couleurs. Malheureusement, les échanges n’ont porté que sur le 5C, niant l’existence des trois autres ».

 

Et d’affirmer : « Je le dis clairement, la proposition de M. Hercberg n’a pas ma préférence. Je considère qu’il n’est pas approprié de réduire la qualité d’un ingrédient à une couleur sans prendre en compte la portion consommée ou sans mentionner la fréquence. Ce n’est pas la même chose de manger de temps en temps quelques carreaux de chocolats ou une tablette par jour ! ».

==============================================

Un peu HS mais la méthode n'est pas forcément décorrelée du salaire

C'est ce que j'ai écrit avant de vous lire...

C'est juste de la télévision, et "vaguement"? orientée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Tu n'as absolument aucune idée de ce que c'est de cultiver une terre. Aucune.

Il se trouve que j'en ai une petite idée.

Epargne nous avec tes analyses qui datent. Le mouvement des gilets jaunes devrait te persuader que les lignes ont changé : la situation des agriculteurs, comme des travailleurs indépendants, est plutôt bien comprise. Ils polluent, mais ils ont pas vraiment le choix.

Il me semble qu'Elise Lucet et d'autres journalistes ne s'attaquent pas aux agriculteurs, par contre ils poseront la question du lien entre pesticides et cancers chez l'agriculteur. Tu devrais te la poser toi aussi, car tu es (apparemment) agriculteur mais (pour sûr) pas superman. Ta santé est en jeux et tu devrais te protéger.

Monsanto a créé des faux groupes d'agriculteur sur internet pour défendre le glyphosate, et apparemment ils t'ont bien embrouillé le cerveau.

 

Glyphosate: Monsanto a créé et financé des groupes de "fermiers fantômes" en Europe

https://rmc.bfmtv.com/emission/de-faux-groupes-de-fermiers-finances-par-un-lobby-de-monsanto-1545672.html

 

Il y a 5 heures, Constantinople a dit :

Viens  dans une exploitation, viticole, agricole, peu importe, passe un ans avec le mec pour suivre jusqu'à la récolte, comprendre les enjeux, les difficultés, savoir comme le mec se prends la tête pour faire du raisonné.

j'ai bossé dans les fermes en tant qu'ouvrier agricole (au niveau le plus bas, sans qualif ni permis tracteur), cela représente presque deux ans de ma vie. Et de toutes façons je suis au courant des difficultés que connaissent les travailleurs indépendants, dont les agriculteurs font parti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 779 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 7 heures, Morfou a dit :

Et jusqu'à preuve du contraire, les journalistes ont un abattement de 30% sur leurs déclarations d'impôts...

Il y a un chien devant chaque niche

Citation

Ca fait beaucoup pour jouer les fouilles merdes...

Les journalistes ayant dévoilé le salaire de Mame Lucet sont des lanceurs d’alerte , pas des fouille-merdes, c’est leur boulot d’investiguer et d’informer !

Citation

Et des émissions pas toujours honnêtes car souvent orientées...j'en ai regardé 2 ou 3 j'ai vite compris!

Le journaliste comme le politique ou le citoyen fait partie du marché , il s’adapte à sa part de marché et ne pourra de surcroît jamais se départir d’une part de subjectivité, c’est un homme .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 993 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, DroitDeRéponse a dit :

Il y a un chien devant chaque niche

Les journalistes ayant dévoilé le salaire de Mame Lucet sont des lanceurs d’alerte , pas des fouille-merdes, c’est leur boulot d’investiguer et d’informer !

Le journaliste comme le politique ou le citoyen fait partie du marché , il s’adapte à sa part de marché et ne pourra de surcroît jamais se départir d’une part de subjectivité, c’est un homme .

Ses émissions sont des émissions fouille merde! je crois savoir qu'il y a eu des plaintes contre elle suite à ses allégations dans certaines émissions!

Les lanceurs d'alerte sont renseignés à la base par ceux qui veulent que soient sues les choses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 779 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 50 minutes, Morfou a dit :

Ses émissions sont des émissions fouille merde! je crois savoir qu'il y a eu des plaintes contre elle suite à ses allégations dans certaines émissions!

Fouiller la merde est très utile, ca permet de la remuer et éventuellement d’en réduire les nuisances . On me traite que ce que l’on connaît . 

il y a 50 minutes, Morfou a dit :

Les lanceurs d'alerte sont renseignés à la base par ceux qui veulent que soient sues les choses!

Oui et ?

C’est bien de savoir que Madame Lucet a un salaire bien supérieur à n'importe quel élu ca apporte un éclairage. Pour moraliser la vie publique peut être faudrait il payer nos élus autant que Mame Lucet ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 993 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Fouiller la merde est très utile, ca permet de la remuer et éventuellement d’en réduire les nuisances . On me traite que ce que l’on connaît . 

Oui et ?

C’est bien de savoir que Madame Lucet a un salaire bien supérieur à n'importe quel élu ca apporte un éclairage. Pour moraliser la vie publique peut être faudrait il payer nos élus autant que Mame Lucet ?

 

Quand Sarkosy a augmenté son salaire de président qui était moindre que celui du premier ministre, cela a été un tollé général des opposants de gauche toute gauche confondue et aujourd'hui, les mêmes sont super contents, trouvent tout à fait normal, qu'une bonne femme qui vit de la merde qu'elle trouve pour le chaland qui n'en n'attend pas moins, touche plus que le président de la République...

Mon ex aimait à dire "pauvre France"...je vais finir par croire qu'il avait raison!:censored:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je suis content qu'Elise Lucet ai parlé de harcèlement au travail. Pour moi c'est important, plus que la santé du chien de Macron, ou que de faire de la pub à MBS.

Et c'est bien sur le service public que ça peut exister. En effet le privé doit tenir compte de l'avis de ses annonceurs, ce qui rend la dénonciation des agissements de certaines multinationales difficile. 

On l'avait vu avec les pitreries de Hanouna à propos de Lidl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 779 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 24 minutes, Morfou a dit :

Quand Sarkosy a augmenté son salaire de président qui était moindre que celui du premier ministre, cela a été un tollé général des opposants de gauche toute gauche confondue et aujourd'hui, les mêmes sont super contents, trouvent tout à fait normal, qu'une bonne femme qui vit de la merde qu'elle trouve pour le chaland qui n'en n'attend pas moins, touche plus que le président de la République...

Mon ex aimait à dire "pauvre France"...je vais finir par croire qu'il avait raison!:censored:

La tradition . Le folklore ça se respecte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 401 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
Le 09/11/2018 à 13:39, Constantinople a dit :

Moi aussi ça m'a fait halluciner...Mais élise lucet le confirme elle même.

https://people.bfmtv.com/actualite-people/elise-lucet-confirme-son-salaire-de-25-000-euros-par-mois-1562306.html

Vous êtes naïfs ou quoi, dans ces milieux les salaires sont mirobolants en tous cas pour ceux qui ont une certaine notoriété ce qui veut dire, que c'est fonction du nombre de téléspectateurs qu'ils attirent.

Nikos Aliagas avec 27.000 euros bruts suivi de Sandrine Quétier (18.000 euros bruts) et de Stéphane Bern (11.000 euros bruts/émission).

http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/benjamin-castaldi-devoile-le-salaire-qu-il-percevait-chez-tf1-5a6b19ebcd7083db8bc74079

Modifié par Anatole1949
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, zebusoif a dit :

Il se trouve que j'en ai une petite idée.

Epargne nous avec tes analyses qui datent. Le mouvement des gilets jaunes devrait te persuader que les lignes ont changé : la situation des agriculteurs, comme des travailleurs indépendants, est plutôt bien comprise. Ils polluent, mais ils ont pas vraiment le choix.

Il me semble qu'Elise Lucet et d'autres journalistes ne s'attaquent pas aux agriculteurs, par contre ils poseront la question du lien entre pesticides et cancers chez l'agriculteur. Tu devrais te la poser toi aussi, car tu es (apparemment) agriculteur mais (pour sûr) pas superman. Ta santé est en jeux et tu devrais te protéger.

Monsanto a créé des faux groupes d'agriculteur sur internet pour défendre le glyphosate, et apparemment ils t'ont bien embrouillé le cerveau.

 

Je connais effectivement la situation dans le domaine viticole, et toute l'histoire du glyphosate c'est le cas d'école : aujourd'hui, les viticulteurs optimisent les traitement, sont en raisonné, et respectent les normes comme le DAR ou les ZNT. Homologué un pesticide ne se fait pas en claquant des doigts, et les industriels font en sorte d'informer le viticulteur, qui lui même a été formé préalablement. Aucune étude indépendante n'a montré de tels effets du glyphosate sur la santé. Le probléme est que maintenant, avec touts les  pauvres demeurées comme Elises lucet qui fonctionne sur le paradigme capitalisme MECHANTS et qui ne bitent que dalle à l'agriculture, il faut trouver des produits de remplacement, et pour ça, dixit le ministre de l'environnement, on va homologué des produist en assouplissant les normes et en accelerant les phases de test.

Merci, toutes les élises lucets payées 25 000 balles par mois avec mon argent, de mettre ma santé en danger.

Il y a 4 heures, Anatole1949 a dit :

Vous êtes naïfs ou quoi, dans ces milieux les salaires sont mirobolants en tous cas pour ceux qui ont une certaine notoriété ce qui veut dire, que c'est fonction du nombre de téléspectateurs qu'ils attirent.

Nikos Aliagas avec 27.000 euros bruts suivi de Sandrine Quétier (18.000 euros bruts) et de Stéphane Bern (11.000 euros bruts/émission).

http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/benjamin-castaldi-devoile-le-salaire-qu-il-percevait-chez-tf1-5a6b19ebcd7083db8bc74079

ELISE LUCET EST PÄYEE AVEC LA REDEVANCE TELE DES FRANCAIS : C'EST UNE FONCTIONNAIRE

Si cette dame veut toucher 25 000 balles par mois, qu'elle bosse dans le privé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 76ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 37 401 messages
76ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 44 minutes, Constantinople a dit :

Je connais effectivement la situation dans le domaine viticole, et toute l'histoire du glyphosate c'est le cas d'école : aujourd'hui, les viticulteurs optimisent les traitement, sont en raisonné, et respectent les normes comme le DAR ou les ZNT. Homologué un pesticide ne se fait pas en claquant des doigts, et les industriels font en sorte d'informer le viticulteur, qui lui même a été formé préalablement. Aucune étude indépendante n'a montré de tels effets du glyphosate sur la santé. Le probléme est que maintenant, avec touts les  pauvres demeurées comme Elises lucet qui fonctionne sur le paradigme capitalisme MECHANTS et qui ne bitent que dalle à l'agriculture, il faut trouver des produits de remplacement, et pour ça, dixit le ministre de l'environnement, on va homologué des produist en assouplissant les normes et en accelerant les phases de test.

Merci, toutes les élises lucets payées 25 000 balles par mois avec mon argent, de mettre ma santé en danger.

ELISE LUCET EST PÄYEE AVEC LA REDEVANCE TELE DES FRANCAIS : C'EST UNE FONCTIONNAIRE

Si cette dame veut toucher 25 000 balles par mois, qu'elle bosse dans le privé.

Fonctionnaire ou dans le privé, à capacités égales, les salaires et avantages doivent être les mêmes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)
Le 09/11/2018 à 19:49, chanou 34 a dit :

Euh...Si, moi oui un montant pareil me choque. Vraiment. Encore plus si c'est aussi le cas des trois autres...Surtout si c'est avec la redevance que je paye...j'ai du mal.

Souhaitez vous que le service public se contente de quelques journalistes et animateurs ratés que les  chaines privées ne voudraient pas ? Je ne vois pas d'autres solutions pour diminuer votre redevance.

Maintenant est-on sûr qu'il s'agit de son salaire ou la rémunération de prestations sur laquelle elle paye ses charges sociales, la différence est importante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Constantinople a dit :

 

ELISE LUCET EST PÄYEE AVEC LA REDEVANCE TELE DES FRANCAIS : C'EST UNE FONCTIONNAIRE

Si cette dame veut toucher 25 000 balles par mois, qu'elle bosse dans le privé.

Aucun employé de France Télévision n'est fonctionnaire, vous commencez à délirer. Beaucoup d'animateurs ou de journalistes passent des chaines publiques aux chaines privées, c'est des travailleurs autonomes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 919 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a une heure, bibifricotin a dit :

Souhaitez vous que le service public se contente de quelques journalistes et animateurs ratés que les  chaines privées ne voudraient pas ? Je ne vois pas d'autres solutions pour diminuer votre redevance.

Maintenant est-on sûr qu'il s'agit de son salaire ou la rémunération de prestations sur laquelle elle paye ses charges sociales, la différence est importante.

bon sang c'est quand même pas compliqué de comprendre que je trouve que 25 000 euros par mois c'est un scandale quel que soit le boulot!! Quand en plus c'est moi qui paye une partie et qu'on m'a pas demandé mon avis alors que j'ai rien à cirer de ses émissions!

Modifié par chanou 34
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 504 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ayant bossé en intérim, et m'étant déjà fait maltraiter par des employeurs, je trouve que le travail d'Elise Lucet est indispensable. Même si il est effectivement bien trop élevé, il ne me coûte que 0,06 centimes par mois ! Pour le service obtenu, c'est que dalle 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 80ans Posté(e)
bibifricotin Membre 12 828 messages
Mentor‚ 80ans‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, chanou 34 a dit :

bon sang c'est quand même pas compliqué de comprendre que je trouve que 25 000 euros par mois c'est un scandale quel que soit le boulot!! Quand en plus c'est moi qui paye une partie et qu'on m'a pas demandé mon avis alors que j'ai rien à cirer de ses émissions!

Dans l'absolu 25000€ par mois c'est beaucoup d'argent par rapport au français moyen. Est-elle une française moyenne ? Je ne pense pas, aussi faut-il la comparer à ses équivalents. Ensuite, il faut prendre en compte que c'est des carrières courtes  et qu'avant sa notoriété elle était loin de ce salaire et qu’après elle n'a plus que de ses acquis. 

Je comprends parfaitement que vous n'aimiez pas ses émissions, faut-il pour autant en priver 3 millions ou plus de téléspectateurs ? Franchement, je ne le pense pas non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 919 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, bibifricotin a dit :

Dans l'absolu 25000€ par mois c'est beaucoup d'argent par rapport au français moyen. Est-elle une française moyenne ? Je ne pense pas,

Euh...en fait moi oui, je le pense.

Citation

Ensuite, il faut prendre en compte que c'est des carrières courtes  et qu'avant sa notoriété elle était loin de ce salaire et qu’après elle n'a plus que de ses acquis. 

25 000 euros par mois? 21 fois le smic? vraiment?

Citation

Je comprends parfaitement que vous n'aimiez pas ses émissions, faut-il pour autant en priver 3 millions ou plus de téléspectateurs ? Franchement, je ne le pense pas non plus.

Ah parce que si on ramenait  ses émoluments à 10 000 euros par mois elle arrêterait? C'est pas que j'aime pas ses émissions, je ne les regarde pas! Je ne peux même pas savoir si je les apprécierais, je m'en fous! Ca ne m'intéresse pas ce genre d'émissions! Comment se fait-il que ce soit si dur à comprendre??

Je suis stupéfaite de lire qu'on puisse défendre un salaire pareil...pour qui que ce soit. Mais vraiment stupéfaite.

Modifié par chanou 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×