Aller au contenu

Italie: Desirée, ado droguée, violée et tuée par des migrants

Noter ce sujet


PASCOU

Messages recommandés

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 110 901 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)
à l’instant, Vilaine a dit :

C’est tellement rare que ça mérite d’être souligné. Je te mettrais moi aussi un « like » le jour où un de tes posts sortira du lot, promis.

Inutile, je n'attends rien de toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 4 heures, Constantinople a dit :

"Les tendances montrées dans cette évaluation démontrent qu'il n'y a pas d'augmentation disproportionnée de la criminalité en raison de la présence de demandeurs d'asile et de réfugiés."

Tout est dans la malhonnêteté de cette phrase. C'est précisemment ce a quoi à répondu Phillipe Le Moine pour expliquer pourquoi elle était malhonnête. L'article de Libé que tu as posté est basé sur cette série de tweets, et ne la contredit pas.

 

tweets originels :

 

 

Philippe Lemoine d’après le rapport fait un calcul basé sur une proportion égale d’où il va effectivement trouver plus de crimes violents pour les migrants que pour les Allemands mais ce chiffre est quand même faussé comme il est expliqué, il serait trompeur de faire ce genre de comparaison déjà entre autres car ce qui est pris en compte ce ne sont que des personnes suspectes, les statistiques de la criminalité ne sont pas le miroir de l’ensemble de la criminalité en Allemagne, mais uniquement des plaintes déposées en plus il est précisé que la part des étrangers est susceptible d’être surestimée car interpellée plus souvent…

Ce n’est pas une question de dire que Philippe Lemoine ment mais que cela est faux puisqu’il n’est pas possible de faire une comparaison alors que la base de ce qu’il évoque  est faussée, il parle de crimes violents commis par les migrants alors que ce ne sont que des plaintes déposées d’où des personnes suspectes alors que pour que cela soit juste, il faudrait avoir le nombre de crimes commis par les migrants non le nombre de plaintes. Si libé ne le contredit pas, il  fait quand même comprendre que cette comparaison comme quoi il y aurait plus de migrants qui commettent des crimes est faussée d’après les éléments cités dans l’article.   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
chahi Membre 223 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Plouj a dit :

Par contre il aurait à voir avec une bravoure de ces derniers .. voir ci-dessous !

Sans eux combien y aurait-il de morts supplémentaires en France ?

 

En fait ils ont sauvé cette pauvre droguée et lui ont ouvert le chemin des cieux !

il faut conté  les  morts africain  tué par ton propre  pays en frique  dans nos jours dans cet instant  les larmes de crocodile  tu veux me dire ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 110 901 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 2 minutes, chahi a dit :

il faut conté  les  morts africain  tué par ton propre  pays en frique  dans nos jours dans cet instant  les larmes de crocodile  tu veux me dire ? 

Je suis français et je n'ai tué personne !

Mon pays ? Le gouvernement tu veux dire ? Comment un pays peut-il tuer des gens ??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Constantinople a dit :

Le visage de la France a déja changé d'une part, et force est de constater que la gestion de ce changement n'a pas été optimal, notamment du point de vue de la criminalité, d'ailleurs.

D'autre part, si i tu penses qu'un continent africain qvace peu d'états stable et une économie balbutiante continue, constituant le gros des mouvement migratoires méditerranéens, qui va doubler d'ici 2050, quadrupler en 2100, c'est à dire passer d'un milliards à deux, puis quatre, ne pose probléme que pour une "poignée" de migrants...Je ne suis pas d'accord, mais là n'est même pas le sujet. Je voulais juste contredire ceux qui prétendaient que c'était juste un fait divers sans réalité statistique montrant une spécificité des migrants venant des pays du tiers monde sur le sujet, c'est fait je pense.

Les français de souche ont aussi changé de visage. Les valeurs traditionnelles se sont diluées et ce n’est pas à cause de Mamadou fraîchement débarqué de l’aquarius. Il y a d’abord cette mondialisation, qui a mis à mal la culture française. Les hommes se mettent à suivre assidûment Desperate Housewives par exemple (oui, je n’ai pas oublié :hehe: ).

Les problèmes migratoires ne sont que la partie émergée de l’iceberg. D’ailleurs, je pense réellement que l’immigration n’est pas mauvaise en soi. Elle peut même représenter une formidable opportunité, si elle est bien régulée et contrôlée (et non pas stoppée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
chahi Membre 223 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Plouj a dit :

Je suis français et je n'ai tué personne !

Mon pays ? Le gouvernement tu veux dire ? Comment un pays peut-il tuer des gens ??

 

l'armé  francaise a fait  quoi  au libye  et  au centre africain et au mali ?  ce n'st pas tes enfent  et tes amis  et ta famille  qui  sont la bas   ou  juste quelque immigré  qui  sont en italie qui ont pas trouver quoi  manger 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Abu nuwas Membre 9 355 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le ‎05‎/‎11‎/‎2018 à 16:35, pila a dit :

Vous biaisez ou vous êtes con, Pinocc' ? Un colonisé, c'était un colonisé. Qu'il ait été de Nouvelle-Calédonie ou d'Oubangui-Chari !

Bsr pila,

Vous savez, ce que disait Larbi ben M'hidi au colons, : "Vous etes le passé, nous sommes l'avenir". 60 ans apres sa prophétie a de grande chance de se réaliser.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
jimmy45 Membre 10 992 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Constantinople a dit :

15 fois plus de crimes et viols commis par un type d'individus plutot qu'un autre, il faut en concure quoi sinon ?

Le lien est simple comme bonjour : ce sont des gens venus de pays moins développés que les notre, avec une conceptions des rapports hommes femmes différents que les nôtres, et qui sont composé dans leur quasi totalité de jeunes hommes. Ce n'est pas un hasard statistique si ils ont tendance à être sur représenté 15 fois plus dans les viols, c'est d'une logique même que seul les plus aveugles vont nier.

Je ne vois pas en quoi le fait d'être soit disant "mal traité" provoquerait une tendance à violer supérieure, mais bon, si tu le dis mon gars.

TU fais de l'idéologie sans présenter aucune statistique ni aucun fait.

D'abord je ne fais de l'idéologie je fais un raisonnement. Fut un temps les raisonnements servaient à discerner la vérité du faux ce genre de truc mais visiblement pour toi une statistique comportant surement de nombreux biais que tu ne prendras jamais en compte et une interprétation totalement idéologique de cette statistique ( et non pas un fait ) ont plus de valeur.

Je t'ai démontré qu'on pouvait suggérer n'importe quel "lien" à coup de fausse corrélation, tu le nies ?

https://www.contrepoints.org/2014/09/22/181680-des-correlations-fallacieuses-mais-desopilantes

Maintenant je veux bien croire qu'il y a des endroits plus dangereux que d'autres pour les femmes dans le monde :

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/28003/reader/reader.html#!preferred/1/package/28003/pub/40608/page/6

Mais pourquoi ces endroits sont plus dangereux ? Est-ce un rapport homme femme comme tu le dis parce que tu as bien évidemment éliminé toute autre possibilité argument à l'appui ?

Et puis bien sûr c'est forcément quelque chose qui s'importe hein ? Il n'y aurait aucun facteur liés à ces lieux, et le lieu d'arrivée n'aurait aucune influence non plus ?

Car pourtant la France n'est pas en reste :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/10/18/les-violences-sexuelles-touchent-plusieurs-millions-de-femmes-en-france_5202391_4355770.html

Le plus haut chiffre évoqué par les enquêtes est quand même de 120000 femmes victimes de viols chaque année.

Donc faut-il interdire aux français de faire des enfants futurs violeurs tout comme tu veux interdire la venue des migrants au pretexte qu'il pourrait y avoir parmi eux des futurs violeurs ?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Promethee_Hades a dit :

Oui mais la Mafia, en Italie se sont des blancs des indigènes locaux, pas des immigrés, et là c'est des locaux à 100% , donc ça minimise largement le rôle de l'immigration. 

Mais qu'est ce que tu viens m'encrader avec tes immigrés et tes locaux ! On s'en fout ! Moi je pense a la victime, ça me gonfle de voir qu'on ne la respecte pas, elle est morte et tout ce qui importe c'est de dire "méchanmigrans" !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 962 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 9 heures, Constantinople a dit :

Et j'emmerde les féministes qui prétendent qu'un viol "ce n'est pas si grave, on peut même en jouir". 

Brigitte Lahaie n'est pas féministe, même si elle s'en revendique. C'est une animatrice radio ratée, post-soixantuitarde déglinguée. Elle est aussi co-signataire du torchon qui se nomme "Droit d'importuner". Rien dans ses prises de positions, dans ses déclarations, ne va vraiment dans le sens des femmes. C'est une arnaque. Des femmes peuvent être misogynes, c'est son cas. 

Il y a 9 heures, Plouj a dit :

Je ne sais plus dans quel sujet, j'avais expliqué l'influence du porno chez certaines populations.

La découverte de ce cinéma dans beaucoup de pays a déclenché un vision terrible de la femme blanche !

J'ai discuté avec un Pakistanais qui me demandait, avec des yeux exorbités par une certaine gourmandise déplacée :

- C'est vrai que les filles blanches ne demandent que ça, qu'elles sont toujours prêtes à écarter les jambes ?

Lui répondre quoi ? mais non, c'est un film .. Alors que même aujourd'hui encore, des personnes croient aux feuilletons des feux de l'amour, à la téléréalité et à bien des conneries que leur racontent les médias.

Le monde ne tourne pas à la même vitesse partout, bien dommage de l'oublier !

Simple question : seules les femmes blanches font du porno ? Pas de noires, de grises, de jaunes (et puisque nous sommes dans les couleurs) ? 

C'est vrai le monde ne tourne pas à la même vitesse partout, et c'est fort dommageable. Un oeil sur les cultures, sur les religions judéo-chrétienne et l'Islam, notamment, qui les rythment encore : si celles-ci ont un socle en commun (Dieu est Dieu qu'il s'appelle "God", "Allah" ou "Yahvé", tout est histoire de traduction, d'appellation, il s'agit toujours de la même entité, qui est apparue auprès de différents prophètes, plus ou moins mêmes préceptes ou variantes, même vision archaïque de la Femme et avilissante, promotion du patriarcat et etc...), certaines ont connu des mises à jour et donnent du crédit à la parole d'hommes de foi, là où d'autres se contentent de la stricte observance de textes (lus depuis plus de 2000 ans). Si des religions serinent que la Femme est l'inférieure de l'Homme, il est évident que les individus les moins modérés auront une vision très dégradée de la Femme. Si de coutume, elles ne sont pas respectées là d'où ils viennent, il est probable, qu'ils reproduisent sur le sol européen, évidemment oui.

Sinon, dans le cas présent, il s'agirait vraisemblablement du milieu de la drogue, je n'ai jamais entendu qu'il y évoluait beaucoup de gentlemen, personnellement et vous ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 70ans Posté(e)
Plouj Membre 110 901 messages
70ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 35 minutes, Léna-Postrof a dit :

Simple question : seules les femmes blanches font du porno ? Pas de noires, de grises, de jaunes (et puisque nous sommes dans les couleurs) ? 

C'est vrai le monde ne tourne pas à la même vitesse partout, et c'est fort dommageable. Un oeil sur les cultures, sur les religions judéo-chrétienne et l'Islam, notamment, qui les rythment encore : si celles-ci ont un socle en commun (Dieu est Dieu qu'il s'appelle "God", "Allah" ou "Yahvé", tout est histoire de traduction, d'appellation, il s'agit toujours de la même entité, qui est apparue auprès de différents prophètes, plus ou moins mêmes préceptes ou variantes, même vision archaïque de la Femme et avilissante, promotion du patriarcat et etc...), certaines ont connu des mises à jour et donnent du crédit à la parole d'hommes de foi, là où d'autres se contentent de la stricte observance de textes (lus depuis plus de 2000 ans). Si des religions serinent que la Femme est l'inférieure de l'Homme, il est évident que les individus les moins modérés auront une vision très dégradée de la Femme. Si de coutume, elles ne sont pas respectées là d'où ils viennent, il est probable, qu'ils reproduisent sur le sol européen, évidemment oui.

Sinon, dans le cas présent, il s'agirait vraisemblablement du milieu de la drogue, je n'ai jamais entendu qu'il y évoluait beaucoup de gentlemen, personnellement et vous ? 

Je ne suis pas spécialiste des films porno, mais dans les années  80/90/2000 la grande majorité des "actrices" étaient blanches et blondes. Depuis comme c'est un commerce florissant, tous les pays s'y sont mis, de l'Asie, au Brésil, en passant par les pays arabes.

Cherche sur Internet !

Il y a certainement des connaisseurs qui vont arriver avec des dates, contradictoires ou pas !

A Dubaï, celles qui réussissent le mieux dans les soirées ou dans la rue sont encore et toujours des blanches, avions directs des pays de l'Est !

 

Les 3 monothéistes ont effectivement ce dieu en commun, ce sont les prophètes et leurs idées "retranscrites", écrites" et "interprétées " qui semblent bien différentes, j'irais même jusqu'à dire incompatibles !

Par contre, elles s'accordent effectivement sur le statut de la femme qui n'a pas évolué chez les plus extrémistes.

Si de coutume, elles ne sont pas respectées là d'où ils viennent, il est probable, qu'ils reproduisent sur le sol européen, évidemment oui. En sommes-nous déjà là ?

Nous sommes un peu HS, mais tant pis !

Dans le milieu de la drogue, une vie vaut moins cher qu'une dose ! Demande aux mexicains !

Dans le cas de cette jeune femme, elle est morte, c'est triste mais c'est fait ! Ce qui m'importe ce serait que ce genre de meurtre (cesse, c'est impossible), mais, n'augmente pas et si possible régresse, est-ce trop demandé ? Et existe-t-il un moyen ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Le ministre de l'Intérieur, Matteo Salvini, a déclaré qu'un ressortissant gambien avait été arrêté vendredi. Il a promis que lui et les trois autres suspects, également des immigrants africains sans papiers pour vivre en Italie, se verraient "condamner à la prison ferme" Les quatre hommes sont inculpés de meurtre, de violences sexuelles et de distribution de drogue.

https://www.nytimes.com/aponline/2018/10/26/world/europe/ap-eu-italy-teen-slain-.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 282 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
Il y a 22 heures, PASCOU a dit :

Bien sûr, mais cette histoire n'a  pas le même ressenti dans un pays où  l'UE a  fermé les yeux sur le problème migratoire.

On voit où cela conduit. 

bonjour,

c'est exact que l'Europe a fermé les yeux sur les problèmes qu'a rencontré l'Italie face à l'afflux des réfugiés, mais là ou je ne suis pas en accord avec vous, c'est sur la conclusion...." on voit où cela conduit "

ce genre d'agissements ( viols, meurtres, vols.... ) n'est pas le propre des migrants. Cela existait bien avant leur venue et était le fait de gens "bien de chez nous" .

qu'il y ait une augmentation , c'est tout à fait possible, car l'Italie se retrouve face à une population qui n'a que peu de moyens d’existence ( je ne cautionne en rien ces faits, et trouve cela bien malheureux pour les victimes ) mais tant que l'Europe n'aura pas globalement résolu l'intégration de ces migrants, des dérives vont exister.

par quoi ces solutions passent elles ? ça, je n'ai pas la baguette magique, et encore moins nos politiques....aide à rester sur place, retour dans les pays d'origine en tentant de régler des causes de ces départs, intégration dans différents pays de l'Europe.......

les discours populistes des dirigeants italiens ne font de bien à personne ....ni à l'Italie ( et aux italiens ), ni aux migrants !

c'est de la pure démagogie politicienne.....

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, jimmy45 a dit :

Mais pourquoi ces endroits sont plus dangereux ? Est-ce un rapport homme femme comme tu le dis parce que tu as bien évidemment éliminé toute autre possibilité argument à l'appui ?

Et puis bien sûr c'est forcément quelque chose qui s'importe hein ? Il n'y aurait aucun facteur liés à ces lieux, et le lieu d'arrivée n'aurait aucune influence non plus ?

Car pourtant la France n'est pas en reste :

 

 

 

 

Est ce que tu es en train de dire que la condition des femmes autochtones en Angleterre, France, ou Allemagne est équivalente à celles de la Somalie, du Pakistan, ou du Mali ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 44 minutes, pic et repic a dit :

bonjour,

c'est exact que l'Europe a fermé les yeux sur les problèmes qu'a rencontré l'Italie face à l'afflux des réfugiés, mais là ou je ne suis pas en accord avec vous, c'est sur la conclusion...." on voit où cela conduit "

ce genre d'agissements ( viols, meurtres, vols.... ) n'est pas le propre des migrants. Cela existait bien avant leur venue et était le fait de gens "bien de chez nous" .

qu'il y ait une augmentation , c'est tout à fait possible, car l'Italie se retrouve face à une population qui n'a que peu de moyens d’existence ( je ne cautionne en rien ces faits, et trouve cela bien malheureux pour les victimes ) mais tant que l'Europe n'aura pas globalement résolu l'intégration de ces migrants, des dérives vont exister.

par quoi ces solutions passent elles ? ça, je n'ai pas la baguette magique, et encore moins nos politiques....aide à rester sur place, retour dans les pays d'origine en tentant de régler des causes de ces départs, intégration dans différents pays de l'Europe.......

les discours populistes des dirigeants italiens ne font de bien à personne ....ni à l'Italie ( et aux italiens ), ni aux migrants !

c'est de la pure démagogie politicienne.....

bonne journée.

Mais justement quand un pays ne peut plus faire face, que l'on  cache les problèmes , que l'on  ne peut pas leur donner ce qu'ils  ont rêvé, ils se coupent de la société surtout s'ils ont déjà  connu ailleurs. 

Et ensuite on peut citer l'Angleterre et ses réseaux pakistanais cachés de violeurs pour ne pas montrer des problèmes communautaires. 

Alors forcément quand on commence à montrer la vérité devient du populiste et celui qui la dit un facho.

Modifié par PASCOU
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Vilaine a dit :

Les français de souche ont aussi changé de visage. Les valeurs traditionnelles se sont diluées et ce n’est pas à cause de Mamadou fraîchement débarqué de l’aquarius. Il y a d’abord cette mondialisation, qui a mis à mal la culture française. Les hommes se mettent à suivre assidûment Desperate Housewives par exemple (oui, je n’ai pas oublié :hehe: ).

Les problèmes migratoires ne sont que la partie émergée de l’iceberg. D’ailleurs, je pense réellement que l’immigration n’est pas mauvaise en soi. Elle peut même représenter une formidable opportunité, si elle est bien régulée et contrôlée (et non pas stoppée).

Je termine ce HS, et j'arrête :

Régulée et contrôlée signifie nécessairement réduite et notamment des endroits du monde et des catégories sociales qui posent le plus de problèmes d'intégration.

J’aime le changement quand il est positif. Les valeurs traditionnelles étaient surement nécessaire à une autre époque quand les conditions de vies étaient plus dures, je suis très heureux que les conditions de vies ce soient facilitées et nous permettent en tant qu'individus, hommes comme femmes, de mieux nous épanouir, bien qu'existe le danger est l'individualisme aveugle, et des aberrations sociologiques type théories du genre, dysgénie, etc.

Je n'aime pas n'importe quel changement en revanche. La mutation de la Seine saint Denis et le visage qu'il a prit actuellement n'est pas un changement que j'estime positif et j'estime qu'il serait néfaste pour mon pays et toute l'Europe qu'il se poursuive de manière exponentielle. Pour éviter qu'il s'aggrave il me parait logique de mieux contrôler les prochaines mouvements de population en terme d'origine et sociales.

Commencer par refuser des populations 15 fois plus susceptible de commettre des crimes violents et des viols me parait la base pour commencer une régulation. 

Qu'est ce que je dis de si problématique là dedans ?

ps : Je suis passé sur stranger things maintenant. Les banlieues américaines est un thème intéressant et traité complétement différemment selon le cinéaste ou l'auteur de série : exemple, tim burton vomit sa haine sur la banlieue proprette et uniformisée alors que Spielberg ne fait que manifester sa nostalgie de la bande de gosses vivant dans une univers à l'écart, protégé, et aidant à gérer des mutations sociales (divorce, crise économique, etc) plus facilement. DH était assez intéressante à suivre, en tout cas pour la premiére saison, de ce point de vue là.

Modifié par Constantinople
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 50 minutes, pic et repic a dit :

bonjour,

c'est exact que l'Europe a fermé les yeux sur les problèmes qu'a rencontré l'Italie face à l'afflux des réfugiés, mais là ou je ne suis pas en accord avec vous, c'est sur la conclusion...." on voit où cela conduit "

ce genre d'agissements ( viols, meurtres, vols.... ) n'est pas le propre des migrants. Cela existait bien avant leur venue et était le fait de gens "bien de chez nous" .

qu'il y ait une augmentation , c'est tout à fait possible, car l'Italie se retrouve face à une population qui n'a que peu de moyens d’existence ( je ne cautionne en rien ces faits, et trouve cela bien malheureux pour les victimes ) mais tant que l'Europe n'aura pas globalement résolu l'intégration de ces migrants, des dérives vont exister.

par quoi ces solutions passent elles ? ça, je n'ai pas la baguette magique, et encore moins nos politiques....aide à rester sur place, retour dans les pays d'origine en tentant de régler des causes de ces départs, intégration dans différents pays de l'Europe.......

les discours populistes des dirigeants italiens ne font de bien à personne ....ni à l'Italie ( et aux italiens ), ni aux migrants !

c'est de la pure démagogie politicienne.....

bonne journée.

La demagogie politicienne est de cacher les problèmes pour garder le pouvoir.

Style pas de vague dans l'éducation. 

Circulaires à  l'appui .

Déplacer les profs pedophiles les educateurs etc...

Et ne denoncer que l'église pour plaire aux bouffeurs de curés. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, samira123 a dit :

Philippe Lemoine d’après le rapport fait un calcul basé sur une proportion égale d’où il va effectivement trouver plus de crimes violents pour les migrants que pour les Allemands mais ce chiffre est quand même faussé comme il est expliqué, il serait trompeur de faire ce genre de comparaison déjà entre autres car ce qui est pris en compte ce ne sont que des personnes suspectes, les statistiques de la criminalité ne sont pas le miroir de l’ensemble de la criminalité en Allemagne, mais uniquement des plaintes déposées en plus il est précisé que la part des étrangers est susceptible d’être surestimée car interpellée plus souvent…

Ce n’est pas une question de dire que Philippe Lemoine ment mais que cela est faux puisqu’il n’est pas possible de faire une comparaison alors que la base de ce qu’il évoque  est faussée, il parle de crimes violents commis par les migrants alors que ce ne sont que des plaintes déposées d’où des personnes suspectes alors que pour que cela soit juste, il faudrait avoir le nombre de crimes commis par les migrants non le nombre de plaintes. Si libé ne le contredit pas, il  fait quand même comprendre que cette comparaison comme quoi il y aurait plus de migrants qui commettent des crimes est faussée d’après les éléments cités dans l’article.   

Donc tu pense que parce que ce ne sont que des suspects, cela réduira le gap de 15 fois plus à parfaitement égal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 282 messages
Maitre des forums‚ 68ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, PASCOU a dit :

Et ensuite on peut citer l'Angleterre et ses réseaux pakistanais cachés de violeurs pour ne pas montrer des problèmes communautaires. 

facile de mettre en avant ces "faits divers" sordides .

des réseaux de prostitutions il y en a de toutes les couleurs .....et les utilisateurs de ces réseaux sont loin de n'être que des basanés uniquement .....

la vérité est qu'il y a des problèmes d'intégrations car les migrants ne correspondent pas à ce que nos sociétés ( en Europe ) ont besoin.

cela n'a dérangé personne quand les magrébins sont arrivés en masse dans les années 60 à 70 ...pour occuper des emplois dont le bon français ne voulait pas ! ici et maintenant la donne a changé ...mais les migrations existent toujours.

la conjoncture ne permet pas une intégration rapide et facile du moins en Europe ...et même l'Allemagne, pays où l’emploi existe , peine à intégrer ces migrants et son gouvernement se retrouve sous le feu des critiques quand il essaie d'expliquer le pourquoi de ce bras ouvert ( natalité en berne, vieillissement de la population,manque de main d’œuvre  etc ... )

dire qu'il y a des problèmes n'est en rien populiste, c'est la manière de les résoudre qui l'est .

quant au fachisme....on voit où cela à conduit l'Europe ( on dit que l'histoire ne se répète pas ....mais , de cela , je n'en suis pas certain )

bonne journée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Constantinople a dit :

Donc tu pense que parce que ce ne sont que des suspects, cela réduira le gap de 15 fois plus à parfaitement égal ?

Si l'on ne peut comparer dans un sens, on ne pas non plus comparer dans l'autre, d'après le rapport, on n'a juste pas les éléments qui permettent de définir le nombre de crimes commis par telle population. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×