Aller au contenu

Le "violeur des balcons" passe en cour d’Assises


Mr Réalité

Messages recommandés

Membre, 104ans Posté(e)
Mr Réalité Membre 110 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Abdelhamid Zouhari, 35 ans, est accusé de six viols et quatre tentatives de viol sur dix femmes âgées de 17 à 34 ans dans la région avignonnaise ou aixoise entre août 2013 et janvier 2015. Un mode opératoire identique à chaque fois, lui a valu le nom du "violeur des balcons". Il risque 20 ans de réclusion.

L’accusé, 31 ans à l’époque des faits, a expliqué qu’il choisissait ses victimes, toutes des femmes seules, en observant le linge aux fenêtres. Des fenêtres par lesquelles il s’introduisait la nuit en escaladant parfois jusqu'à 3 étages. Cagoulé et ganté, il les réveillait dans leur lit et les contraignait à des actes sexuels en les menaçant.

A chaque fois, il tentait aussi d’initier avec elles une relation en leur posant des questions sur leurs vies. Puis il leur demandait de tout nettoyer devant lui avec de l’eau de Javel, y compris de se laver entièrement pour effacer ses traces.

"Les victimes sont aujourd'hui encore terrifiées" [...]

https://rmc.bfmtv.com/emission/proces-du-violeur-des-balcons-il-essayait-d-instaurer-une-relation-presque-conjugale-1477564.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×