Aller au contenu

Etes vous du type marieuses, ou faiseur de couple


Promethee_Hades

Messages recommandés

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Avé à Tous

Bien dans la vie on rencontres des personnes qui sont là pour vous casser les pieds, pour que l'on se retrouve en couple, Ils ont toujours une jeune fille ou une veuve à vous présenter par ce qu'elle est très bien à souffert le martyr , enfin il y a mille prétexte pour vous faire rencontrer soit un homme seul, soit une femme comme quoi un célibataire c'est anormal.

Après bien il y en a eux c'est cool, vous font pas suer, mais suffise qu'on leur disent je m'ennuie un peu seul, bien faut qu'ils se mettent en tête de vous trouver quelqu'un. Je sais pas pourquoi, mais sont ainsi. Je suis un  peu ce dernier cas. Et vous que quel type êtes vous ou en voyez vous d'autres, ou que penser vous de ceci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

comme je suis célibataire,c'est souvent que l'on veut me caser avec la meilleure amie de la femme du pote qui est divorcé avec trois enfants ou la copine qui vient de se faire larguer, ou le pire je crois les "rendez vous aveugles"

un couple d'amis une fois qui me dit "tiens  on va au resto avec marlène ,une amie a nous célib,tu n'as qu"a venir"

c'est gonflant! tu as l'impression d'etre anormal,d'etre a part,d'etre un objet que faut absolument caser quelquepart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)

Oh non, je ne suis pas du type marieuse du tout du tout :p

J'aurai bien trop l"impression d'être intrusive dans la vie de la personne, de me mêler de ce qui ne me regarde de pas en fait.

Après, oui  écouter un/une ami(e), qui parle de son célibat parce que le besoin s'en fait ressentir. Apporter quelques conseils pourquoi pas, mais certainement pas jouer les entremetteuse (je ne me sentirai pas à ma place).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Chacun mène sa vie comme il veut, en faire une intrusion, c'est quelque chose à ne pas faire, il faut respecter le choix de son vis à vis, j'aurais jamais aimé que l'on me fasse la morale là dessus, ce que je n'ai jamais fait avec ma fille, elle était libre de son choix:hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 474 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)

Faire se rencontrer ou se connaître à l'occasion des personnes de son entourage pouvant à priori avoir des affinités, ne serait-ce qu'amicales, me paraît potentiellement positif, mais sans aller jusqu'à les pousser à aller plus loin par contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Je vous comprends tous en partageant complétement votre approche. Mais voilà, là ou je craque c'est quand bien on connaît quelqu'un que l'on apprécie, et qui brutalement vous lâche" tu peux pas savoir ce que je souffre de ma solitude, j'en ai marre, mais j'en ai marre, je me prendrai n'importe quoi, j'ai envie de mourir ". Bien bon on l'invite plus souvent la personne, on essaye de lui trouver des distraction, on fait des sorties, pour qu'elle côtoie du monde, le pire c'est quand on drague pour elle, à chaque fois je me sent ridicule, que ce soit draguer un mec pour une copine, ou une femme pour un copain. Par ce que l'autre est tellement au fond du trou, qu'il ne crois plus a rien.

Ma compagne par contre elle voit une personne seule faut qu'elle lui trouve quelqu'un, je la trouve un peu intrusive,surtout qu'elle a souvent des choix discutables.

Par contre quand on observe notre comportement amoureux, beaucoup de personnes qui n'y croyaient plus, se mettent à espérer de nouveau. Comme si nous leur servions d'exemple. Ils nous le disent souvent, ce que je trouve étrange c'est quand des inconnus nous voyant demandent de nous prendre en photos, car nous représentons pour eux un idéal. Tu parles deux vieux amoureux l'un de l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
lysiev Membre 8 470 messages
Maitre des forums‚ 57ans‚
Posté(e)

il y a des personnes aussi qui sont défaiseurs de couple 

certaines et certains sont très doués pour cela , si si je vous assure :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Moi aussi plusieurs fois, on voulait me présenter des jeunes femmes. Mais on connait la chanson, tous les ans j'y ai droit et on ne m'a jamais présenté personne. ^^

Bon et sinon, je n'ai jamais dragué quelqu'un pour quelqu'un d'autre. Il ne manquerait plus que ça. :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 52ans Posté(e)
Fiatluxer Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Rien n'est plus pénible que les entremetteurs (teuses) ! Cela me met hyper mal à l'aise. Une amie en couple m'a fait le coup, elle avait invité deux autres couples et deux célibataires hommes qui ont passé la soirée à me postillonner au visage, sauf que ni l'un ni l'autre me plaisait et que j'ai du malgré tout faire bon semblant toute la soirée. Qui plus est, elle a ensuite passé beaucoup de temps à me les "vendre" surtout un qu'elle décrivait avec toutes les qualités possibles, alors qu'il ne m'avait absolument pas séduite. Bref, je n'ai plus jamais accepté une invitation de cette amie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Non je fais confiance aux autres afin qu'ils trouvent leur chacun ou leur chacune. 

Je me suis retrouvée une fois ou deux conviée sans le savoir à un dîner traquenard, où il s'agissait de caser le grand frère ou le bon copain qui venait de se faire plaquer après 5 ans de vie commune... Une fois passés en revue les sujets d'actualité, la météo, voire d'avoir débattu sur la couleur de la nappe, il n'y a plus rien à se dire. Ces rencontres ne sont pas naturelles, souvent subies bref c'est pas bon. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×