Aller au contenu

étes vous un consommateurs citrons??


Messages recommandés

qkv Membre 249 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

j'ai été floué par l'achat d'un produit;je cherche pas à aller plus loin,je rachète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Maurice Clampin Membre 4 644 messages
Forumeur alchimiste‚ 73ans
Posté(e)
il y a 12 minutes, qkv a dit :

j'ai été floué par l'achat d'un produit;je cherche pas à aller plus loin,je rachète?

:pap:Ou alors tu vas le foutre sur la tronche du vendeur .... mais toutes les options sont bonnes ... A toi de voir .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida13 Membre 23 902 messages
forumeuse acharnée‚
Posté(e)

En général, dès qu'on me vend un produit ignoble ou surévalué,qui s'endommage vite, ou bien  qu'on me maltraite je ne retourne JAMAIS PLUS dans un magasin.(Sauf si l'objet est échangé).

Modifié par querida13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qkv Membre 249 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, qkv a dit :

j'ai été floué par l'achat d'un produit;je cherche pas à aller plus loin,je rachète?

le S sur consommateur est volontaire;après preuve à l'appuie ,je vous raconterais comment pour la première série du RV4 TOYOTA;j'ai eu une réponse du Numéro 2 de TOYOTA JAPAN/ j'ai toujours la lettre.Ma démarche pour ce sujet concerne un auto cuiseur qui a explosé ce dimanche.Pour la ménagère concerné comme toute personne lambda la faute à pas de chance.La chance pour elle pas présente dans la cuisine.Si présente morte ou hopital .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida13 Membre 23 902 messages
forumeuse acharnée‚
Posté(e)
il y a 19 minutes, qkv a dit :

le S sur consommateur est volontaire;après preuve à l'appuie ,je vous raconterais comment pour la première série du RV4 TOYOTA;j'ai eu une réponse du Numéro 2 de TOYOTA JAPAN/ j'ai toujours la lettre.Ma démarche pour ce sujet concerne un auto cuiseur qui a explosé ce dimanche.Pour la ménagère concerné comme toute personne lambda la faute à pas de chance.La chance pour elle pas présente dans la cuisine.Si présente morte ou hopital .   

Punaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qkv Membre 249 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, querida13 a dit :

En général, dès qu'on me vend un produit ignoble ou surévalué,qui s'endommage vite, ou bien  qu'on me maltraite je ne retourne JAMAIS PLUS dans un magasin.(Sauf si l'objet est échangé).

Bjr:très malheureusement ;et cela ne joue pas avec le niveau social .Pour l'histoire de l'auto cuiseur que je raconte;la première démarche de la boite concerné,on a personne de disponible pour vous répondre.KEN on est crédible non procédurier les choses bougent très vite.Ma démarche que cela n'arrive pas à une autre personne qui serait dans sa cuisine.Préservais AUTRUI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qkv Membre 249 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
il y a 43 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:Ou alors tu vas le foutre sur la tronche du vendeur .... mais toutes les options sont bonnes ... A toi de voir .

OK il a plus de tronche,mais tu l'as toujours sur l'estomac:ce faire flouer,c'est pas le prix:c'est l'effet citron et t'es pas un citron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qkv Membre 249 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, querida13 a dit :

Punaise!

Réel;premier contact avec le fabricant tél pas de répondant;maintenant ligne direct,tapis rouge.Ma démarche lambda surtout que cette série ne pète pas à la gueule d'une personne.Non négociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida13 Membre 23 902 messages
forumeuse acharnée‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, qkv a dit :

Bjr:très malheureusement ;et cela ne joue pas avec le niveau social .Pour l'histoire de l'auto cuiseur que je raconte;la première démarche de la boite concerné,on a personne de disponible pour vous répondre.KEN on est crédible non procédurier les choses bougent très vite.Ma démarche que cela n'arrive pas à une autre personne qui serait dans sa cuisine.Préservais AUTRUI .

je suis d'accord, quand quelque chose est dangereux, il faut commencer par se plaindre au SAV et si rien ne suit ,faire un courrier ave AR et  en général, il y a réaction.

chaque année de nombreux produits sont rappelés par les magasins lorsqu'il y a défaut de fabrication ou ennui technique à la fabrication sur une machine  outil par exemple.

Cela pose des problèmes de fiabilité et de sécurité: un jour je me suis retrouvée à un carrefour avec une voiture dont le freinage ne répondait plus et avec les enfants à l'arrière!!

Modifié par querida13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice Clampin Membre 4 644 messages
Forumeur alchimiste‚ 73ans
Posté(e)
il y a 4 minutes, qkv a dit :

OK il a plus de tronche,mais tu l'as toujours sur l'estomac:ce faire flouer,c'est pas le prix:c'est l'effet citron et t'es pas un citron.

:pap:   En l' occurrence l' autocuiseur en question devait avoir un défaut . Vraisemblablement une soupape de sécurité qui n' a pas fonctionnée . Mais là il existe des organismes de contrôle pour ce genre de produits qui effectivement peuvent exploser si ils sont en surpression .

C' est auprès de ces organismes qu' il faut signaler ce genre de problème . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qkv Membre 249 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, querida13 a dit :

je suis d'accord, quand quelque chose est dangereux, il faut commencer par se plaindre au SAV et si rien ne suit ,faire un courrier ave AR et  en général, il y a réaction.

oubli courrier,j'en fait jamais,je suis procédurier de rien,je suis le premier à trouver des circonstances atténuantes ;mon premier cout de fil choux blanc,ça à pas duré longtemps;tapis rouge maintenant. C'est arrivé ce dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qkv Membre 249 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, querida13 a dit :

je suis d'accord, quand quelque chose est dangereux, il faut commencer par se plaindre au SAV et si rien ne suit ,faire un courrier ave AR et  en général, il y a réaction.

chaque année de nombreux produits sont rappelés par les magasins lorsqu'il y a défaut de fabrication ou ennui technique à la fabrication sur une machine  outil par exemple.

Cela pose des problèmes de fiabilité et de sécurité: un jour je me suis retrouvée à un carrefour avec une voiture dont le freinage ne répondait plus et avec les enfants à l'arrière!!

ken le sujet sera bien lancé ;je raconterai comment le 2 de Toyota m'a répondu et pourquoi concernant le lancement de la première version du RV4 lettre de réponse à l'appuie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'abbe resina Membre 7 730 messages
Ite missa est...‚ 70ans
Posté(e)
il y a 13 minutes, qkv a dit :

ken le sujet sera bien lancé ;je raconterai comment le 2 de Toyota m'a répondu et pourquoi concernant le lancement de la première version du RV4 lettre de réponse à l'appuie .

Tu as vraiment une vie magnifique. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qkv Membre 249 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
il y a 24 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:   En l' occurrence l' autocuiseur en question devait avoir un défaut . Vraisemblablement une soupape de sécurité qui n' a pas fonctionnée . Mais là il existe des organismes de contrôle pour ce genre de produits qui effectivement peuvent exploser si ils sont en surpression .

C' est auprès de ces organismes qu' il faut signaler ce genre de problème . 

oubli;les autocuiseurs homologués ont 3 niveaux de sécurité ;il avait bien ces 3 niveaux de sécurité;pas une marque de babali;les 3 niveaux de sécurité ont explosé dans la cuisine avec la poignée;le produit qui cuisait est passé par le trou du couvercle(1cm de diamétre)le produit de cuisson à tapissé le plafond mais pas à la verticale de la plaque;1m70 plus haut que la table de cuisson;pour info un plan de travail 0;90 du sol plus le plan de travail;pour le tapissage.l'auto cuiseur a fini 10 m plus loin dans la salle à manger;et pour y arriver il a du traverser un angle droit par rapport à la cuisine;pas premiére démarche par rapport à cette boite bougez vous je veux pas que cela puisse arriver à une autre personne qui aurait le malheur d'étre dans la cuisine.Je connais la ménagére;c'est vraiment pas le style de faire n'importe quoi;ps ma première démarche;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qkv Membre 249 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, l'abbe resina a dit :

Tu as vraiment une vie magnifique. :D

réel:j'aime pas étre prix pour un citron;tu me le dis avant;une foi une gonzesse ki demandait des tunes à l'entrée d'un super marché pour allez à la cueillette des abricots donc emploi saisonnier;plus d"essence à mettre dans la voiture elle et son mec donc ne peut pas se rendre sur le lieu.J'ai été retiré une certaine somme et......lui ai dit ke l'histoire était tellement bien conté ke cela mérrittait salaire;j'ai pas été ^prix pour un citron;je connaissais déja la suite de l'histoire;j'ai donné pour le conte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'abbe resina Membre 7 730 messages
Ite missa est...‚ 70ans
Posté(e)
il y a 1 minute, qkv a dit :

réel:j'aime pas étre prix pour un citron;tu me le dis avant;une foi une gonzesse ki demandait des tunes à l'entrée d'un super marché pour allez à la cueillette des abricots donc emploi saisonnier;plus d"essence à mettre dans la voiture elle et son mec donc ne peut pas se rendre sur le lieu.J'ai été retiré une certaine somme et......lui ai dit ke l'histoire était tellement bien conté ke cela mérrittait salaire;j'ai pas été ^prix pour un citron;je connaissais déja la suite de l'histoire;j'ai donné pour le conte 

On a du mal à comprendre....

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shyiro Membre 8 150 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, querida13 a dit :

En général, dès qu'on me vend un produit ignoble ou surévalué,qui s'endommage vite, ou bien  qu'on me maltraite je ne retourne JAMAIS PLUS dans un magasin.(Sauf si l'objet est échangé).

Je n'achete pas des objets dans des magasins qui refusent le remboursement si on change d'avis et ramene l'objet neuf pour un remboursement. C'est bidon de proposer un "echange" ou "bon d'achat" : souvent quand j'achete tel produit dans un magasin, c'est parce que les autres produits du magasin ne m'interessent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida13 Membre 23 902 messages
forumeuse acharnée‚
Posté(e)

Moi un jour j'ai acheté un magnétophone à cassettes au bout de trois utilisations la prise du casque est rentrée dans l'appareil. On me l'a échangé sans faire d'histoire.Quelques année plus tard c'est dans ce magasin que j'ai acheté ma première chaîne hifi et ensuite ma télé. Quand un commerçant est réglo on y retourne, c'est tout!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pila Membre 12 267 messages
Forumeur alchimiste‚ 58ans
Posté(e)

Si l'employé-vendeur est une bonne connaissance; ça aide à résoudre certains problèmes. Ma femme en a fait l'expérience avec une merde de tablette; après plusieurs semaines de combat. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité