Aller au contenu

Amie/Maîtresse


Carpe-Diem

Messages recommandés

Nouveau, 50ans Posté(e)
Carpe-Diem Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour toutes mes fautes d'orthographes. Merciii

Voilà l’éternel sujet tabou Amie qui devient Maîtresse.                                                                                                                                                                                                        Je vais essayer de faire cour. Un ami qui est devenue mon meilleur Ami depuis plus de 10 ans, est devenue petit a petit, après mon divorce mon Amant. 

Le soucis depuis un moment, je ne supporte plus la situation pourtant je sais qu'il est sincère avec ses sentiment pour moi.                                                                                                      Il est marier à des grand enfants et avant même que notre relation (amant/maîtresse) commence j'étais sur qu'il allais ce séparer. De la mon erreur ou je suis devenue sa Maîtresse.

Tout les gens qui nous connaisse ou nous fréquent essaie de nous mettre en couple (alors qu'on est déjà), même nos deux familles respective, je parle de Parents, frères et sœurs.

On ce complète vraiment on a même pas besoin de parler quand on est en public un regard suffit et ce n'est même pas sexuelle entre nous.

Mais depuis quelque temps j'ai le sentiment qu'il m’évite qu'i est distant. A sont retour de vacance, moi je devais partir mais ça n'allais déjà plus donc j'ai insister pour qu'on ce retrouve à l'extérieur

Où je savais que Personnes n'allais nous déranger, Ni Amis ni Famille et Téléphone dans la voiture ect...

J'ai craquer et lui ai demander clairement de me dire ce qui ce passait s'il voulais qu'on arrête notre relation vue qu'on ne ce voyais plus qu'en courant d'air avec nos horaires de ministre. Il ma répondue que je ne devais pas m’inquiéter qu'a mon retour on prendrais un week-end et que tout étais presque fini et que sa allais s'arranger.

je suis rentrée début septembre, il me demande de bloquer un week-end avant la fin du mois j'en ai bloquer 3 et lui toujours occuper et la mardi dernier,il m'annonce à 23h la veille de sont départ qu'il doit partir d'urgence. Pour moi aucun soucis,mais en rentrant chez lui il m'appel comme a son habitude et m'annonce que c'est Madame qui part avec lui et ne sais pas quand il rentre ???? Je voudrais juste préciser quelque chose, pour moi j'ai l'impression que c'est plus une relation de cœur et d’amitié. Je ne suis pas une Maîtresse qu'il doit entretenir et quand on ce voie on parle de tous, boulot, Amis, projet de chacun...  

La je suis silence radio je ne sais plus quoi faire....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 49ans Posté(e)
face2fillon Membre 248 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Arrête cette relation nocive et vis ta vie plutôt que d'être accroché à cet amant étrange...tu es prisonnière de ses bons vouloirs, pendue au téléphone dans l'attente de son appel...c'est pas une vie cela change d'amant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, je mords, 59ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
59ans‚ je mords,
Posté(e)

un moins marié devrait convenir, avec ou sans le costume de lapin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 77ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
77ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)

Un grand classique du mec marié avec une maîtresse, ce genre de mec ne quitte jamais sa femme, c’est bien trop confortable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 415 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Cela ne doit pas t'empêcher  de chercher de ton coté, ce qui te convient le mieux; parce que ton horloge biologique tourne et que tu n'as pas trop le temps d'attendre quelqu'un qui ne se consacre pas entièrement à tes projets, dans la vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Thérèse Ponsable Membre 346 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

il se fout de toi. s'il t'aimait, il aurait quitté sa femme depuis longtemps. t'as avalé assez de chapeaux. t'es déjà gentille de ne pas avoir fait plus de ramdam. vire le de ta vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ite missa est..., 77ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
77ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)

Toujours ces psy, ceux de forum.fr sont aussi ridicules que les vrais....:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Le mari est un gros degueulasse mais la copine de 10 ans qui ne doit pas connaître sa femme est une pauvre malheureuse manipulée qui a avalé trop de grumeaux.

Il aurait mieux fait de se branler celui-là. Les problèmes vont commencer ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Garlaban Membre 8 615 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Tu as choisi cet amant en connaissance de cause... peut être avais-tu plusieurs centre d'intérêts à le choisir ... parce que c'était ton ami de longue date et que cela te rassurait .. et aussi parce qu'il était marié et que cela te permettait de ne pas te réengager trop vite après ton divorce ... Aujourd'hui le problème ce n'est pas lui mais toi ... Tu as envie de passer à autre chose que cette relation fonctionne ou pas est devenue secondaire ... être mariée et avoir un amant ce n'est pas la même chose qu'être célibataire et être la maitresse d'un homme marié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, je mords, 59ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
59ans‚ je mords,
Posté(e)

faites un trio sinon. ça serait plus simple à gérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 008 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Les hommes mariés quittent peu souvent leur femme pour leur maîtresse.

Il y a les enfants (même grands), l'avocat de madame qui risque de les plumer sévère, et la procédure de divorce est longue et éprouvante pour les nerfs.

Si madame ne découvre pas la liaison, souvent le mari en vient à tout lui avouer et parfois cela resserre même les liens du couple, aussi étrange que cela puisse paraître.

Soyez égoïste (lui semble l'être), pensez à vous avant tout. Si la situation ne vous convient pas, virez-le. 

 

Personnellement, je ne pourrai pas envisager une relation avec un homme qui trompe sa femme pour la bonne et simple raison que je n'aurai jamais confiance en lui, en plus de me sentir coupable.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×