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Maths urgent !


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Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu des devoirs en Maths et je n'y comprends pas grand chose, si quelqu’un pourait m'aider ce serait super sympa :

Ce sont des equations

a) -2x+11=5x+3

b) (-x-2)(3x+2)=0

c) x²=16

les x sont représentatifs de l'inconnu

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Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 907 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu des devoirs en Maths et je n'y comprends pas grand chose, si quelqu’un pourait pouvait m'aider ce serait super sympa :

Ce sont des equations

a) -2x+11=5x+3

b) (-x-2)(3x+2)=0

c) x²=16

les x sont représentatifs de l'inconnu

Bonsoir

Tu charries :)

a/ tu mets tous les x du même côté de l'égalité , le reste de l'autre , puis tu en déduis x

b/a*b = 0 <=> a=0 ou b = 0

c/ quels sont les nombres qui multipliés par eux mêmes donnent 16 ? la racine carrée est ton amie

Je te conseilles vivement de dire à ton prof que tu n'as rien compris

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Invités, Posté(e)
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Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je connais les étapes des équations mais je ne sais pas comment les appliqués

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MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
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Purée.

C'est extraordinairement complexe.

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Membre, 31ans Posté(e)
Mélanie Membre 1 842 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Pourtant, avec ce que DroitDeRéponse t'a énoncé, tu devrais y arriver les yeux bandés!

Tu as des manuels de maths, non? Tu as un dico (non, ça, les jeunes ne connaissent pas, pardon)...Je voulais dire internet :D

Nan mais plus sérieusement, DroitDeRéponset'as tout dit. Y compris (et SURTOUT) la dernière phrase!!

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Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 907 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Je connais les étapes des équations mais je ne sais pas comment les appliqués er

Dans ton livre de maths il y a des exemples . Suis les .

Ne crois pas que je ne veuille pas t'aider, mais il te faut apprendre à pêcher petit scarabé.

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Membre, Ite missa est..., 76ans Posté(e)
l'abbe resina Membre 7 730 messages
76ans‚ Ite missa est...,
Posté(e)
1478274796[/url]' post='10447814']

Bonjour,

J'ai reçu des devoirs en Maths et je n'y comprends pas grand chose, si quelqu’un pourait m'aider ce serait super sympa :

Ce sont des equations

a) -2x+11=5x+3

b) (-x-2)(3x+2)=0

c) x²=16

les x sont représentatifs de l'inconnu

Arrête vite les maths...

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Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 907 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Arrête vite les maths...

C'est la rubrique aide, pas lynchage.

@ben t'as trouvé ?

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Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
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Oui je penses avoir trouver la solution :

a) -8x/-7 = x

b) x = -2 ou x= -2/3

c) x = 4

Les / represente barre de division

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Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 907 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

A que vaut x ???

B ok

C il manque une solution

Un deuxieme nombre multiplie par lui même vaut 16 .

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Invités, Posté(e)
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Invité Invités 0 message
Posté(e)

Pas mal le site, mais je cherche surtout a comprendre

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Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 907 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Vi mais la solution sans manier la racine carrée et avoir compris que axa = -ax-a=a2

Ca va pas l'aider ;)

Pas mal le site, mais je cherche surtout a comprendre

Comment as tu obtenu 4 ?

Pour à/ tu te ramènes à ax+b=0

Donc ax=-b

Donc x=-b/a

Et pour vérifier que tu t'es pas planté tu remplaces x par tes solutions dans l'équation et qu'elle est vérifiée

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Membre, Posté(e)
Thomas36 Membre 31 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

A que vaut x ???

B ok

C il manque une solution

Un deuxieme nombre multiplie par lui même vaut 16 .

Cela dépend à qu'elle niveau d'apprentissage il se trouve. Au "début", on applique le carré qu'avec des nombres positifs.

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk

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Membre, Posté(e)
Rodolphe YTTRIUM Membre 2 501 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Cela dépend à qu'elle niveau d'apprentissage il se trouve. Au "début", on applique le carré qu'avec des nombres positifs.

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk

Dis-donc ! C'est fini la pub clandestine à l'antenne avec ton "pulp fiction" et ton "t'as pas d'talc" J'vais l'dire au CSA ! hehe3.gif

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Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 907 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Cela dépend à qu'elle niveau d'apprentissage il se trouve. Au "début", on applique le carré qu'avec des nombres positifs.

Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk

Il a 15 ans . Et non x2 = 16 => x= 4 ou -4 sinon c'est faux .

Le ca dépend en maths n'existe pas

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Invité
Invités, Posté(e)
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Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je vais mettre ce que j'ai fait sur mon cahier tout à l'heure pour que vous montrez, merci deja de toute vos réponses

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Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Ah ! les matheux,j'admire :p

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