Aller au contenu

Reims : camp d'été décolonial interdit aux blancs pour lutter contre le racisme structurel de l'état

Noter ce sujet


DroitDeRéponse

Messages recommandés

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 756 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Non car les blancs qui adhèrent à l'islam sincérement, et c'est pour casser le tribalisme de bases sans risque d'assimilation par les blancs ( mais eux peuvent s'assimiler "à nous" car la porte leur est ouverte). Le contexte n'a strictement rien à voir, il s'agit ici de casser un problème ( le fait de se marier qu'entre même tribus), sans tomber dans un autre problème (assimilation)

Tu ne peux pas casser le problème tant que tu n'admets pas que l'on dirige sa vie dans l'optique de préserver ce que l'on voudrait être .

"L'existence précède l'essence" . La pensée du PIR est à rebours, ça ramène l'homme au statut de contingence , d'objet . Je suis musulman ou catho parce c'est ma culture et je régis mon existence pour être mon essence . C'est une aliénation , c'est la raison du choix sartrien ou kierkegaardien si on est croyant . Je ne me marie pas en fonction de ce que je présume être .

Le PIR ne casse pas un problème, il conduit à la détestation de soi-même et du médiateur .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Donc si on n'adhère pas à l'Islam version hard, on ne peut donc être antiraciste ?

Tous les non-musulmans sont autant de racistes potentiels, ce que ne peuvent être les musulmans eux-mêmes ?

Pardonne-moi, mais ce sont des conclusions délirantes. Tu es toi-même hyper-raciste, et tu as écrit ici-même parmi les pires et les plus abominables discours que même nos militants FN n'oseraient rédiger, du moins ici...

Tu passes ton temps à étaler au vu et au su de tout le monde tes préjugés ultra-haineux et méprisants pour tout ce qui n'est pas toi.

Et tu crois que l'alibi comme quoi ce serait uniquement "pour choquer le bourgeois" va rester longtemps crédible ?

----

Alors de mon côté, j'assume parfaitement: lorsque je donne des cours à la fac, bien sûr que c'est pour instruire mes étudiants, bien sûr que je suis en situation de supériorité, et bien sûr que "je leur apprends la civilisation" dans le sens où je tente d'en faire des personnes instruites mais également des citoyens. On parle de civisme et de politique en cours. Refuser arbitrairement la ségrégation homme/femme pourtant préconisée par les extrémistes islamistes à la tête du gouvernement marocain, c'est un acte de résistance civique que j'assume.

Mais en revanche, mon rapport avec mes étudiants n'est pas de nature autoritaire, comme celui qu'ils peuvent entretenir dans ces sociétés avec leurs aînés ou avec le makhzen.

C'est à dire que je les écoute aussi, et que j'apprends d'eux aussi. Et que je ne suis là ni pour les sanctionner, ni pour les fliquer, ni pour les contrôler.

Oui mais tu sais très bien que ceux sont des directives émises par des tarés consanguin, totalement absurde et hypocrites surtout (Youporn est leur compagnon), donc leur conneries on s'en fou.

Et n'amalgame pas le fait que dans un domaine, le savant et l'ignorant ne sont pas sur le même pieds (et donc "supérieur", avec le colon qui vient apporter sa propre civilisation à l'autre ( aux inférieurs).

Je ne cache pas que j'aime pas les saoudiens ou les koweitiens, eux même appellent les maghrébins enfants des chiens, et leur interdisent parfois d'aller dans les mêmes ascenseurs qu'eux, ou de s'assoir là ou ils sont. Donc pourquoi je ne dirais pas de truc raciste à leur égard ? Pourquoi cacherais je le fait que je ne les aime pas, et que personne ne les aime d'ailleurs, car ils se comportent mal avec les autres ? Quand tu les remet à leur place, même les blancs ils sont content car ils sont incorrect avec tout le monde. Pourquoi je pourrais je pas verbalement leur renvoyer la violence de leur propre racisme et comportement arrogant ?

Ils grandissent des des sociétés malsaines, pourquoi ne pas le dire de façon fracassante ?

Sinon ce n'est pas une question d'islam la lutte contre le racisme, mais je disais juste que l'islam était un moyen de sortir de la blanchité, j'aurais pu prendre aussi pour exemple la "blackisation" ou d'autre, pour dire que les origines d'une personne ne détermine pas ce qu'elle est, pas plus que sa peau (au fond ce n'est qu'une question de taux de mélanine). Je veux dire par là que c'est un choix d'être blanc ( certes tu va me dire oui c'est ses origines etc. Mais qu'est ce qui l'empêche d'aller voir ailleurs et de refuser une partie de cette héritage socio culturel ? Rien, ils choisissent de le faire perdurer).

Ca n'a rien à voir avec l'islam directement ( c'est juste que l'islam est l'élément le plus opposé à la blanchité, mais pas le seul, l'islam est souvent un rempart, un étendard mais ce n'est pas le seul).

Une personne d'origine blanche est capable de réfléchir sur les effets de son héritage socio culture sur lui même, surtout dans son rapport avec les autres, dans tout les cas c'est un choix, même passif, de reproduire une vision du monde).

Oui l'alibi choqué le bourgeois, c'est lui faire violence, c'est le but.

Modifié par chaouiya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 756 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

La Malaisie n'a qu'un faible taux de consanguinité par rapport aux autres sociétés musulmanes -même s'il demeure significatif-. Idem avec l'Indonésie: ce sont des exceptions relatives, même si les mécanismes de fond demeurent. Les quelques études menées là-bas le situent entre 7.6 et 17.8%. A noter que dans le cas de l'Indonésie, le plus fort taux obtenu était dans le Timor occidental catholique... :)

Le catholique ne risquant pas de se marier avec le malais musulman qui lui interdit jusqu'à l'utilisation du mot Allah, à moins d'être prêt à abandonner héritage etc , et vu la population du Timor, il n'est guère étonnant qu'il y ait consanguinité, vous établissez donc une corrélation qui n'existe pas, la corrélation étant plus population isolée / consanguinité :)

Par ailleurs les chtis n'enfants ne permettent pas la reproduction , le risque consanguin est donc faible :D

Beaucoup plus sérieusement votre carte n'établit qu'une corrélation entre consanguinité et croyance religieuse , vous ne pouvez scientifiquement rien conclure de plus, ce qui me dérange est la conclusion que vous en tirez sur le "pétage de cable", sur quoi vous basez vous donc ???

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Henry Martin Membre 4 459 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce que je veux dire, c'est que si autant de descendants d'immigrés maghrébins, sahéliens ou turcs pètent régulièrement un câble, c'est aussi parce qu'il y a hélas une forte prédisposition génétique allant dans ce sens du fait de l'influence accumulée par des siècles de mariages consanguins. C'est hélas normal qu'il y en ait autant qui finissent en HP.

Un facteur qui s'ajoute, bien entendu, à un contexte socio-culturel pas toujours très favorable.

Je ne suis pas sûr qu'on puisse en conclure que le pétage de câble soit facilement imputable au facteur génétique. Il me semble très difficile de distinguer l'inné de l'acquis. Le contexte socio-culturel est infiniment compliqué.

Il y a tellement de facteurs pour péter un câble :

- Devoir envoyer 10 fois plus de CV pour avoir un entretien d'embauche parce qu'on a pas un prénom FDS

- Etre mal vu des FDS mais aussi au bled a de quoi agacer

- Les parents au chômage, puis ensuite le jeune itou

- Se faire contrôler ses papiers 5 fois dans la journée

- Cet effet schizophrénique de vouloir des Nikes ou voir des blockbusters puis de haïr le grand Satan

- Découvrir l'histoire de France, de la colonisation et voir le MO à feu et à sang

- Comprendre que jamais les palestiniens n'auront un pays

- Putain ce qu'il est blême mon HLM

- Etc...

Du coup je ne suis pas sûr qu'il soit possible de mesurer la prégnance du pétage de câble dans la sous population par des effets génétique.

Ceci dit je connais moins bien le dossier que vous.

Modifié par Henry Martin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 756 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Sinon ce n'est pas une question d'islam la lutte contre le racisme, mais je disais juste que l'islam était un moyen de sortir de la blanchité, j'aurais pu prendre aussi pour exemple la "blackisation" ou d'autre, pour dire que les origines d'une personne ne détermine pas ce qu'elle est, pas plus que sa peau (au fond ce n'est qu'une question de taux de mélanine).

Et par la même tu détermines ton choix par rapport à une essentialisation du blanc, et tu rentres dans une autre forme d'aliénation . Tu cherches à être en opposition à ce que tu ne voudrais pas être mais qui fait pourtant partie de toi, puisque tu l'as intériorisé .

Je veux dire par là que c'est un choix d'être blanc ( certes tu va me dire oui c'est ses origines etc. Mais qu'est ce qui l'empêche d'aller voir ailleurs et de refuser une partie de cette héritage socio culturel ? Rien, ils choisissent de le faire perdurer).

Mais quel héritage socio culturel fait que tu es blanc ?

Précisément ?

Le fait de considérer sa culture supérieure ? Mon Dieu n'échange pas avec certains muzzs qui pratiquent la seule vraie religion , tu deviendrais blanche .

Le fait de ne pas être discriminé ? Mais dans ce cas le marocain est au Maroc le blanc du chrétien ou du juif ou du subsaharien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
chapati Membre 6 957 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)

Zelig qu'est-ce qui te gênes dans ma définition (semble-t-il approuvée par Chaouiya) comme quoi le "blanc" est simplement un "occidental" ?

(comme on parlait il y a peu - et on parle encore - des blancs des noirs des jaunes)

Et l'occidental, le "blanc", c'est la culture blanche, donc la culture dominante dans le rapport de force de l'équilibre mondial, du moins tel qu'il l'était il y a encore peu.

Une parenthèse : maintenant que je pense que tu as compris que je n'etais pas exactement d'extrême-droite ( :rolle: ), tu pourrais relire le premier post de Mondialisation et Traditions Mon lien avec un autre regard, ça ferait avancer le schmmilblick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Tu ne peux pas casser le problème tant que tu n'admets pas que l'on dirige sa vie dans l'optique de préserver ce que l'on voudrait être .

"L'existence précède l'essence" . La pensée du PIR est à rebours, ça ramène l'homme au statut de contingence , d'objet . Je suis musulman ou catho parce c'est ma culture et je régis mon existence pour être mon essence . C'est une aliénation , c'est la raison du choix sartrien ou kierkegaardien si on est croyant . Je ne me marie pas en fonction de ce que je présume être .

Le PIR ne casse pas un problème, il conduit à la détestation de soi-même et du médiateur .

L'influence de Sartre est tout de même une cause de la chute de la France, ou l'homme n'est finalement pas grand chose puisque dans ta citation, ça voudrait dire que lorsque l'homme né, son essence ne serait pas la totalité de ses choix, ses héritages. Hors l'essence d'une personne, c'est ce qu'il est (et c'est la somme de ses choix, héritage et expérience). C'est cette influence qui explique que Valls puissent aller raconter des choses aussi insensés et stupide dans un journal US.

Non, en général au PIR, ils sont musulmans ou chrétiens ou athées marxiste. Personne ne pensent comme tu le prétend, on est musulmans , marxiste ou chrétien car on adhère à cette vision du monde, et on soumet son mode de vie à ça (donc de facto sa culture, et ses actions qui découlent de ça).

Une personne marxiste le devient par choix, car il à découvert et faut le choix d'adhérer à cette vision, qu'il à échanger avec eux. Ca fait donc partie de lui puisqu'il à assimiler en lui les grandes lignes de cette conception du monde.

Alors ici l'existentialisme, ça n'a aucun sens ( on voudrait que l'homme efface ce qu'il est pour retourner dans le néant et de l'absurdité d'une existence sans essence ?

Et par la même tu détermines ton choix par rapport à une essentialisation du blanc, et tu rentres dans une autre forme d'aliénation . Tu cherches à être en opposition à ce que tu ne voudrais pas être mais qui fait pourtant partie de toi, puisque tu l'as intériorisé .

Mais quel héritage socio culturel fait que tu es blanc ?

Précisément ?

Le fait de considérer sa culture supérieure ? Mon Dieu n'échange pas avec certains muzzs qui pratiquent la seule vraie religion , tu deviendrais blanche .

Le fait de ne pas être discriminé ? Mais dans ce cas le marocain est au Maroc le blanc du chrétien ou du juif ou du subsaharien .

Non, je cherche, comme tout le monde, à ne pas avoir un subir les discriminations du système blanc, et individuellement à ne pas subir le mépris du blanc et s'en défendre. J'ai intériorisé des mécanisme de défense dans certain contexte oui.

Les blancs hérite de certaines choses dans leurs familles (langues, relation intra familiale, histoires et mythes qu'ils se racontent entre eux, traditions, religions, lumières) ainsi qu'a l'école (l"histoire de France en France est la leur) et dans la société (ils ont intériorisé leur domination, d'être "la norme" etc.

Zelig qu'est-ce qui te gênes dans ma définition (semble-t-il approuvée par Chaouiya) comme quoi le "blanc" est simplement un "occidental" ?

(comme on parlait il y a peu - et on parle encore - des blancs des noirs des jaunes)

Et l'occidental, le "blanc", c'est la culture blanche, donc la culture dominante dans le rapport de force de l'équilibre mondial, du moins tel qu'il l'était il y a encore peu.

Une parenthèse : maintenant que je pense que tu as compris que je n'etais pas exactement d'extrême-droite ( :rolle: ), tu pourrais relire le premier post de Mondialisation et Traditions Mon lien avec un autre regard, ça ferait avancer le schmmilblick.

Moi si je suis maoiste d'extrême droite tellement à droite que ça vire vers la gauche puis le centre et le milieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Zelig qu'est-ce qui te gênes dans ma définition (semble-t-il approuvée par Chaouiya) comme quoi le "blanc" est simplement un "occidental" ?

(comme on parlait il y a peu - et on parle encore - des blancs des noirs des jaunes)

Mais il y a des différence, le blanc anglais ou US n'est pas le blanc français.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
chapati Membre 6 957 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)

Mais il y a des différence, le blanc anglais ou US n'est pas le blanc français.

Des différences oui.

Forcément l'histoire a fait qu'il y en ait, ce qui n'empêche que l'Occident est une civilisation bien distincte d'autres, avec ses caractéristiques communes, avec une histoire de la pensée spécifique etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 756 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

L'influence de Sartre est tout de même une cause de la chute de la France, ou l'homme n'est finalement pas grand chose puisque dans ta citation, ça voudrait dire que lorsque l'homme né, son essence ne serait pas la totalité de ses choix, ses héritages. Hors l'essence d'une personne, c'est ce qu'il est (et c'est la somme de ses choix, héritage et expérience). C'est cette influence qui explique que Valls puissent aller raconter des choses aussi insensés et stupide dans un journal US.

Non, en général au PIR, ils sont musulmans ou chrétiens ou athées marxiste. Personne ne pensent comme tu le prétend, on est musulmans , marxiste ou chrétien car on adhère à cette vision du monde, et on soumet son mode de vie à ça (donc de facto sa culture, et ses actions qui découlent de ça).

Une personne marxiste le devient par choix, car il à découvert et faut le choix d'adhérer à cette vision, qu'il à échanger avec eux. Ca fait donc partie de lui puisqu'il à assimiler en lui les grandes lignes de cette conception du monde.

Alors ici l'existentialisme, ça n'a aucun sens ( on voudrait que l'homme efface ce qu'il est pour retourner dans le néant et de l'absurdité d'une existence sans essence ?

Non, je cherche, comme tout le monde, à ne pas avoir un subir les discriminations du système blanc, et individuellement à ne pas subir le mépris du blanc et s'en défendre. J'ai intériorisé des mécanisme de défense dans certain contexte oui.

Les blancs hérite de certaines choses dans leurs familles (langues, relation intra familiale, histoires et mythes qu'ils se racontent entre eux, traditions, religions, lumières) ainsi qu'a l'école (l"histoire de France en France est la leur) et dans la société (ils ont intériorisé leur domination, d'être "la norme" etc.

Moi si je suis maoiste d'extrême droite tellement à droite que ça vire vers la gauche puis le centre et le milieu.

Non l'existentialiste cree son essence par ses actions qui ne sont pas prédéterminées par des doctrines etc

Donc quand tu fais le choix d'être marxiste ce peut être un choix existentiel .

Par contre faire le choix du non blanc parce que tu veux extirper de ton etre le blanc , tu part du prédéterminé de ton essence blanche , le fatum qui précède ton existence , et tu construis ton existence à partir de cette essence . C'est une aliénation .Par ailleurs en assignant un nom "le blanc" a un comportement , tu essentialises la race éponyme , c'est totalement pourri .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais il y a des différence, le blanc anglais ou US n'est pas le blanc français.

Juste pour dire que Toussaint Louverture, par exemple, n'était pas trop blanc, mais

pourtant français (il mourut en prison vers 1800.)

Il fait partie de l'histoire et même de l'histoire de France, il revendiquait

l'Universalité des droits à l'égalité, à la liberté, à la fraternité comme tant d'autres...

Il me semble que c'est Sarkozy qui avait crée un ministère de l'IDENTITE en France;

reprendre ses thèses, cela permet de glisser tout doucement vers le racisme,

l'ethnicisme, ou le communautarisme, non ?

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 756 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

L'influence de Sartre est tout de même une cause de la chute de la France, ou l'homme n'est finalement pas grand chose puisque dans ta citation, ça voudrait dire que lorsque l'homme né, son essence ne serait pas la totalité de ses choix, ses héritages. Hors l'essence d'une personne, c'est ce qu'il est (et c'est la somme de ses choix, héritage et expérience). C'est cette influence qui explique que Valls puissent aller raconter des choses aussi insensés et stupide dans un journal US.

Non, en général au PIR, ils sont musulmans ou chrétiens ou athées marxiste. Personne ne pensent comme tu le prétend, on est musulmans , marxiste ou chrétien car on adhère à cette vision du monde, et on soumet son mode de vie à ça (donc de facto sa culture, et ses actions qui découlent de ça).

Une personne marxiste le devient par choix, car il à découvert et faut le choix d'adhérer à cette vision, qu'il à échanger avec eux. Ca fait donc partie de lui puisqu'il à assimiler en lui les grandes lignes de cette conception du monde.

Alors ici l'existentialisme, ça n'a aucun sens ( on voudrait que l'homme efface ce qu'il est pour retourner dans le néant et de l'absurdité d'une existence sans essence ?

Non, je cherche, comme tout le monde, à ne pas avoir un subir les discriminations du système blanc, et individuellement à ne pas subir le mépris du blanc et s'en défendre. J'ai intériorisé des mécanisme de défense dans certain contexte oui.

Les blancs hérite de certaines choses dans leurs familles (langues, relation intra familiale, histoires et mythes qu'ils se racontent entre eux, traditions, religions, lumières) ainsi qu'a l'école (l"histoire de France en France est la leur) et dans la société (ils ont intériorisé leur domination, d'être "la norme" etc.

Moi si je suis maoiste d'extrême droite tellement à droite que ça vire vers la gauche puis le centre et le milieu.

Les musulmans en musulmanie ont intériorisé être la norme . Sont ils blancs politiquement et sociologiquement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Non l'existentialiste cree son essence par ses actions qui ne sont pas prédéterminées par des doctrines etc

Donc quand tu fais le choix d'être marxiste ce peut être un choix existentiel .

Par contre faire le choix du non blanc parce que tu veux extirper de ton etre le blanc , tu part du prédéterminé de ton essence blanche , le fatum qui précède ton existence , et tu construis ton existence à partir de cette essence . C'est une aliénation .Par ailleurs en assignant un nom "le blanc" a un comportement , tu essentialises la race éponyme , c'est totalement pourri .

Il ne s'agit pas de l'extirper, mais de se sortir d'un système ou l'on est discriminer par un racisme étatique ( identité nationale etc.).

Puisque le blanc ici c'est l'héritier de l'ancien colon qui continue de te persécuter sur les mêmes thème et refusent de te laisser en paix.

Pour que le problème banc disparaisse, il faut changer et combattre les discrimination, et expliquer aux gens que la colonisation est horrible.

Les musulmans en musulmanie ont intériorisé être la norme . Sont ils blancs politiquement et sociologiquement ?

Oui mais chaque population à ses normes et tout, et les individus qui l'a compose les intériorise plus ou moins.

Hors ici c'est les blancs (dans le contexte français) qui veulent imposer leurs normes ( sous entendre leur culture, moeurs, croyance etc. Il ne s'agit pas de Loi) aux autres qui en ont des différente, et qui sont aussi français qu'eux.

Et ces "autres" ceux sont les enfants des anciens colonisés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 934 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Il ne s'agit pas de l'extirper, mais de se sortir d'un système ou l'on est discriminer par un racisme étatique ( identité nationale etc.).

Puisque le blanc ici c'est l'héritier de l'ancien colon qui continue de te persécuter sur les mêmes thème et refusent de te laisser en paix.

Pour que le problème banc disparaisse, il faut changer et combattre les discrimination, et expliquer aux gens que la colonisation est horrible.

Oui mais chaque population à ses normes et tout, et les individus qui l'a compose les intériorise plus ou moins.

Hors ici c'est les blancs (dans le contexte français) qui veulent imposer leurs normes ( sous entendre leur culture, moeurs, croyance etc. Il ne s'agit pas de Loi) aux autres qui en ont des différente, et qui sont aussi français qu'eux.

Et ces "autres" ceux sont les enfants des anciens colonisés.

Parce que dans les pays musulmans ils vivent à l'occidentale??

Vous avez toujours la possibilité d'aller vivre hors de France si vous n'êtes pas satisfaite du fait que les français aient, comme vous, des us et coutumes et des moeurs et DES cultures différentes de la vôtre...chez eux!

Et surtout de votre mentalité personnelle qui n'est que le reflet de ce qu'un PIR peut engendrer..de pire!

Il va être temps de faire le ménage contre toutes ces apologies intégristes nocives pour le vivre ensemble!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
matthmatth Membre 3 334 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il n y a pas de vivre ensemble avec cette religion de merde, elle ne connait que les rapports de force et la soumission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 756 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Il ne s'agit pas de l'extirper, mais de se sortir d'un système ou l'on est discriminer par un racisme étatique ( identité nationale etc.).

Puisque le blanc ici c'est l'héritier de l'ancien colon qui continue de te persécuter sur les mêmes thème et refusent de te laisser en paix.

Pour que le problème banc disparaisse, il faut changer et combattre les discrimination, et expliquer aux gens que la colonisation est horrible.

Oui mais chaque population à ses normes et tout, et les individus qui l'a compose les intériorise plus ou moins.

Hors ici c'est les blancs (dans le contexte français) qui veulent imposer leurs normes ( sous entendre leur culture, moeurs, croyance etc. Il ne s'agit pas de Loi) aux autres qui en ont des différente, et qui sont aussi français qu'eux.

Et ces "autres" ceux sont les enfants des anciens colonisés.

Soyons concret , l'immense majorité de tes témoignages sur le racisme structurel de l'état concerne

Des griefs sur la cantine

Des problèmes de voile Lors des sorties scolaires

Des problèmes de voile lors des examens

Si ca c'est du racisme d'état que dire de ta culture d'origine où l'islam est religion d'état , où un chretien ne peut pas hériter d'un musulman, un athee peut finir en taule tout comme un apostât peut finir en taule ?

La culture étatique de la France est évidemment supérieure , donc critique pas de pb c'est sain , mais de grâce arrête avec ton racisme structurel d'état , l'état n'est pas parfait mais son système est superieur à celui de ta culture d'origine . Non ?

Pour le reste ton "les blancs veulent imposer ici leur norme ", et ?

Sur ce territoire gouverne qui l'emporte avec 50% et une voix, il donne alors la norme .

Si elle ne plait pas reste :

1-faire avec , et éventuellement essayer de convaincre pour le prochain tour

2-s'exiler

3-prendre les armes

Quand j'entends bouteldja voulant rééduquer le sous chien , je ne peux que leu conseiller la 2.

Tu préfères quelle option toi ?

L'option 3 quand elle vient d'une ethnie exogène s'appelle une colonisation .

Si l'ethnie majoritaire est la plus forte la déchéance permet d'appliquer l'option 2 de force . Sinon reste la prison tant que c'est possible sinon la majorité change la norme .

Le système est très cool, ailleurs que chez les blancs comme tu dis , ce peut être plus expéditif .

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 158ans Posté(e)
chapati Membre 6 957 messages
Baby Forumeur‚ 158ans‚
Posté(e)

Vingt quatre pages de débat synthétisées dans une question existentielle imparable :

L'imposition de la tranche de jambon dans l'assiette de l'écolier muzz est-elle plus problématique que la lapidation des femmes ?

L'assistance émue et médusée retient son souffle en attendant que la défense prenne la parole avant que de juger en son âme et conscience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Soyons concret , l'immense majorité de tes témoignages sur le racisme structurel de l'état concerne

Des griefs sur la cantine

Des problèmes de voile Lors des sorties scolaires

Des problèmes de voile lors des examens

Si ca c'est du racisme d'état que dire de ta culture d'origine où l'islam est religion d'état , où un chretien ne peut pas hériter d'un musulman, un athee peut finir en taule tout comme un apostât peut finir en taule ?

La culture étatique de la France est évidemment supérieure , donc critique pas de pb c'est sain , mais de grâce arrête avec ton racisme structurel d'état , l'état n'est pas parfait mais son système est superieur à celui de ta culture d'origine . Non ?

Pour le reste ton "les blancs veulent imposer ici leur norme ", et ?

Sur ce territoire gouverne qui l'emporte avec 50% et une voix, il donne alors la norme .

Si elle ne plait pas reste :

1-faire avec , et éventuellement essayer de convaincre pour le prochain tour

2-s'exiler

3-prendre les armes

Quand j'entends bouteldja voulant rééduquer le sous chien , je ne peux que leu conseiller la 2.

Tu préfères quelle option toi ?

L'option 3 quand elle vient d'une ethnie exogène s'appelle une colonisation .

Si l'ethnie majoritaire est la plus forte la déchéance permet d'appliquer l'option 2 de force . Sinon reste la prison tant que c'est possible sinon la majorité change la norme .

Le système est très cool, ailleurs que chez les blancs comme tu dis , ce peut être plus expéditif .

C'est faux, car tu oublis l'essentiel, la démocratie concerne la gestion de ce qui est publique, c'est à dire les affaires d'état ( fiscalité, sociale, économie, justice, diplomatie, finance etc.), pas les affaires des coutumes d'identité et de moeurs qui elle relèvent de l'opinion, et autre liberté prévue dans la constitution et les traitès internationnaux. Hors en France, la dégénérescence de son système politique fait que les politicien n'ayant aucune compétence ni aucune maitrise sur la gestion des projets communs ( régalien si tu préfère), et bien ils vont sur des terrains dangereux ou il ne faut pas aller.

Hors tu à oublier qu'une démocratie n'est pas la dictature de la majorité, mais le respect pour tous de certains droit. Le totalitarisme ou la dictature majoritaire ne sont pas démocratiques sans constitution qui assure les droits de tous, sinon ça s'appelle des dictature populistes.

Comment tes manies perverse de violer les droits des autres (conscience , intimité, vouloir les changer de l'intérieur) et bien ce sont des atteintes au droit de l'homme et des pratiques visant à ce que l'état prenne la direction des conscience pour façonner les gens selon un certain idéal, ça s'appel de la dictature et il y a des germes de totalitarisme là dedans.

Non les problèmes c'est aussi les contrôles et problèmes avec la police, discrimination emploi et logement, discours politique et médiatique islamophobe ( souvent pas des ministres ou députés). Tu fais abstraction de l'idéologie islamophobe qui est derrière ( qui prend une partie de ces sources dans la l'histoire colonisation).

Oui les blancs en France imposer leurs normes, ça n'a rien à voir avec ce que tu dis, le jeux démocratique, mais avec une volonté que les autres s'assimilent à eux (prennent leurs moeurs, religion, coutumes etc.). Et ça c'est voulue par l'Etat ( les politiques influents si tu préfère, sarko, Valls, Chatel, fillon, ils peuvent inspirer un racisme étatique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
matthmatth Membre 3 334 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et c est pour ca que vous ne serez pas perçus comme français malgre vos papiers... les graines de la guerre civile. 2 peuples (enfin un peuple autochtone et une umma colonisatrice),1 territoire. :noel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×