Aller au contenu

Dis, c'est quoi des fascistes ?

Noter ce sujet


art-chibald

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

http://echelledejaco...eme-gauche.html

Samedi, la permanence du Front national de Brest a été attaquée par une soixantaine de militants fascistes "antifascistes" identifiés comme appartenant à l’extrême gauche. L’ouverture, début septembre, rue Anatole-France, dans le centre de la ville, de ce local n’avait pas manqué de provoquer une montée d’adrénaline parmi les extrémistes de la gauche locale.

Depuis deux mois, de nombreux tags ornaient la façade du local, mais les choses se sont accélérées samedi dernier, puisque la porte a été fracturée et un bloc de béton projeté à travers les vitres. Le tout en marge d’une manifestation organisée par un « collectif fasciste "antifasciste" » qui appelait à manifester pour « montrer au Front national qu’il n’est pas le bienvenu à Brest La Rouge » (sic).

brest_antifa_front_national-a75cf.jpg Visages courageusement masqués par des cagoules, les fascistes « antifascistes » de « Brest la Rouge », armés pour certains de chaînes et de bâtons, ont pu agir en toute impunité. Les policiers présents sur place les ont en effet laissé se positionner devant l’entrée du local pour en interdire l’accès aux sympathisants et adhérents frontistes. Une conseillère municipale Europe-Ecologie les Verts, <a href="http://www.julielegoic.fr/">Julie Le Goïc, s’est vantée sur Twitter d’avoir participé à cette « descente ». Aucune interpellation n’a bien entendu été effectuée.

Le secrétaire départemental du Finistère du FN, Éric Dechamps, a annoncé le dépôt d’une plainte, la quatrième en un mois.

le_goic-1e6f2.png

En juin dernier, 200 manifestants appartenant à la mouvante fasciste d’extrême gauche brestoise (CNT, SCALP, « autonomes », « anarchistes », « redskinheads », etc.) avaient pu défiler tranquillement dans les rues de Brest, armes blanches à la main – bâtons, tessons de bouteille, ceintures cloutées…) pour rendre un dernier hommage à Clément Méric, ce militant fasciste « antifa » brestois décédé après avoir reçu un mauvais coup alors qu’il « chassait » des militants d’extrême droite.

Toujours à Brest, en 2011 ces mêmes fascistes « antifas » avaient bien failli tuer un jeune couple, simplement parce qu’ils étaient soupçonnés, à tort, d’appartenir à « l’extrême droite ». Sans suites judiciaires.

À l’image de Rennes, où les agressions émanant de groupuscules clairement identifiés à l’extrême gauche fasciste se multiplient, il semblerait que des milices particulièrement violentes puissent agir en toute impunité sur Brest. « Ils ont pignon sur rue, ils fréquentent, les bars de la place Guérin », confie un sympathisant FN. « En juin, ils organisaient plusieurs fois dans la semaine des patrouilles à la recherche de personnes à agresser. À Saint-Renan, ils louent même une salle plusieurs fois dans l’année pour y organiser des concerts. » Certains policiers et gendarmes travaillant dans l’agglomération brestoise avouent « en avoir par-dessus là tête » des agissements de cette mouvance.

À quelques mois des élections municipales, la municipalité socialiste brestoise ne semble pas vouloir prendre la mesure de ces troubles répétés à l’ordre public et à la sécurité des habitants. De quoi donner du grain à moudre aux opposants à François Cuillandre … en plus de tous les autres dossiers déjà très chauds.

Source

ET JE N'AIME PAS SORAL, MAIS JUSTE POUR MONTRER LE VRAI VISAGE DE CES GENS QUI ONT BONNE CONSCIENCE.

Paul : gouvernement socialiste d’extrême droite aux abois, protège et manipule tous les paumés alcoolisés lâches et décérébrés en quête d'en découdre violemment avec n'importe qui. Leur guide : Herr Manouel Wallz.

""""Et après on voudrait nous faire croire que le twit de la LOÏC était anodin et non militant.

Quand elle a dit que le prêtre allait rejoindre les 70 enfants de cœur, c'est bien un twet calculé, mesuré pour amuser ses potes comme Grand fred de la cnt.

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 384 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Pleins.

• La volonté de généralisation de la logique des contrats. Passer du fonctionnaire à des contractuels, en ne "remplaçant qu'un fonctionnaire sur deux".

Un citoyen ne peut plus, par simple vocation et compétence, estimé par un concourt, devenir policier. Il doit être choisi par le pouvoir politique en place.

C'est passé totalement inaperçu, mais ça constitue une prise de pouvoir très claire du gouvernement sur la population elle même. Cette dernière perd le pouvoir de décider par elle-même, de qui sera policier ou non. ça élimine le principe d'égalité, ou les postes sont décerné par la vocation et la compétence. Et introduit des logiques de clientélisme envers ceux qui ont le pouvoir de décider du recrutement.

Ceci, en précarisant la fonction, et donc en éliminant toute liberté et indépendance de la police. Ce qui d'une pierre deux coup donne un pouvoir considérable à la hiérarchie.

• Un autre effet plus pernicieux encore de cette logique de contrat opposé au statut. C'est la disparition de la logique de fonction, pour la logique de service… (glissement sémantique de la fonction publique en un service public) évolution qui transforme la police non plus en une vocation d'intérêt générale, mais en un service, soumis aux aléas de la loi de l'offre et de la demande… donc du marché, et même à la concurrence.

Un policier dans cette logique n'est plus quelqu'un qui a un métier mais devient un employé interchangeable d'une entreprise de service, soumises aux lois du marché.

ça parait con, mais ça change complètement les rapports humains et vis à vis de la société : Être au service de l'intérêt général, et non inscrit dans une logique de marché et de profit, est nécessaire à la construction de la notion de citoyenneté, au seins même de la police. ( Ou de tout autre corps de fonctionnaire. )

Si nous tenons à ce que les policiers soient intègres… nous devrions chercher à éviter de transformer cette fonction et ces vocation d'intérêt général, en un emplois alimentaire, avec un chef qui te donne des ordres et toi qui remplis tes quotas de la journée "d'usine"…

Sa volonté de suppressions des fonctionnaires et d'élargissement des contractuels a cependant été freinée par la crise. Car ces corps de fonctionnaires ont justement révélée une capacité sans précédent à la stabilité, vis à vis des aléas du marché bancaire. La France à considérablement mieux résisté à la crise grâce à ses institutions, ne dépendant pas du simple marché financier. Ce qui a rendu très difficile son argumentation de "non remplacement d'un fonctionnaire sur deux"…

• Derrière la logique des quotas, et en plus de la réduction très importante du pouvoir de décision de ses priorités. Sarkosy a aussi sapé un fondement important, auquel on ne pense pas non plus. C'est l'individualisation des fonctionnaires. Ils passent d'une logique de corps de métier, chacun travaillant ensemble à un but commun. À une logique de performance individuelles, très stressante et culpabilisatrice. Ils ne sont plus jugé "capable d'exercer un métier", ils sont évalués (donc mis en doute) en permanence. C'est un "simple" diviser pour mieux régner, mais avec un important effet secondaire : l’individualisation de la performance est opposée à la recherche de l’efficacité sociale. Si chacun consacre son énergie à atteindre ses quotas, plus personne ne fait attention à l'efficacité du travail commun sur le plan social.

Je répondrais juste sur une chose, pas le temps tout de suite pour le reste!

L'état a beaucoup de mal à recruter des policiers!

La dévotion à un corps de métier tel que celui-là n'existe pas!

C'est neuf fois sur dix, effectivement alimentaire!

Et derrière ce que fait un policier question loi, (arrestations et tout le tintouin) il y a toujours un juge dans un tribunal qui lui donnera tort ou raison!

En aucun cas il n'a de pouvoir de décision!

Il a des protocoles à respecter, point!

Il peut être condamné s'il est trop zélé, tout comme il peut être condamné s'il est trop laxiste, sachant que toute arrestation et le travail qui en découle, peut, de fait, être remis en question par le fameux juge...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 384 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Et je rajouterai que ce ne sont pas les fonctionnaires qui nous ont sauvé de la crise 2008/2009, mais le fait que le gouvernement ait renfloué les banques, sinon, c'est le pays tout entier, plus exactement, tous les citoyens, qui auraient fait faillite!

Puisqu'il parait qu'un pays ne peut pas faire faillite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je m'en suis tenue à la consigne du topic. Définir le fascisme sans le dico, sans référence à l'histoire

(""c'est quand une petite minorité d'individus prétend représenter toute une nation et voudrait imposer ses idées

à la grande majorité. Cette toute petite minorité est convaincue d'avoir raison et se ferait un devoir d'imposer

son idéologie à la grande majorité si elle en avait le pouvoir. C'est tout sauf démocratique bien sûr."")

C'est la règle de la démocratie non ? Ils sont élus pour 5 ans et sont tenus de respecter les lois comme tout le monde.

On peut ne pas être d'accord mais ils ne font rien d'illégal.

Notre république ne leur donne qu'un CDD, ce qui garantit à nous petits citoyens toute dérive totalitaire qui

est une base dans certains partis :hehe:

Les pouvoirs ne font rien d'illégal, dis-tu !

Et peut-on se questionner sur la légitimité de certaines lois ?

J'y reviens ... mais c'est bien la réalité économique et sociale, tout de même !

2015 : Le nombre de pauvres en France repart à la hausse selon l'Insee

http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/il-y-de-plus-en-plus-de-pauvres-en-france-d-apres-l-insee-753707

2015 : Près de 3 millions d'enfants vivent sous le seuil de pauvreté en France !

Est-ce légal ? Est-ce légitime ? Est-ce démocratique ? Est-ce républicain ?

La devise étant: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ?

:hi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
art-chibald Membre 3 636 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je m'en suis tenue à la consigne du topic. Définir le fascisme sans le dico, sans référence à l'histoire

(""c'est quand une petite minorité d'individus prétend représenter toute une nation et voudrait imposer ses idées

à la grande majorité. Cette toute petite minorité est convaincue d'avoir raison et se ferait un devoir d'imposer

son idéologie à la grande majorité si elle en avait le pouvoir. C'est tout sauf démocratique bien sûr."")

Les pouvoirs ne font rien d'illégal, dis-tu !

Et peut-on se questionner sur la légitimité de certaines lois ?

J'y reviens ... mais c'est bien la réalité économique et sociale, tout de même !

2015 : Le nombre de pauvres en France repart à la hausse selon l'Insee

http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/il-y-de-plus-en-plus-de-pauvres-en-france-d-apres-l-insee-753707

2015 : Près de 3 millions d'enfants vivent sous le seuil de pauvreté en France !

Est-ce légal ? Est-ce légitime ? Est-ce démocratique ? Est-ce républicain ?

La devise étant: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ?

:hi:

Je faisais allusion à l'usage du 49.3, rien d'autre. Bafouer notre devise n'est malheureusement pas illégal. Je suis au courant pour la pauvreté en France, c'est consternant mais il n'y a pas délit , et c'est le gouvernement qu'il faudrait poursuivre pour non assistance à personnes en danger, à condition de voter les lois adéquates.

Si un employeur achète une machine qui remplacera 10 personnes il fera 10 chômeurs et 10 familles en détresse avec toutes les conséquences qui s'ensuivront.

Peut on le contraindre à être plus humain pour coller à notre devise ? On en revient au sujet, lui pourra considérer que c'est du fascisme. Je connais des proches qui revendiquent le droit d'être égoïste ! Si on veut contraindre les gens à être plus humains il faut voter des lois adéquates pour sanctionner les tares humaines, c'est pas gagné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 384 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

http://echelledejaco...eme-gauche.html

Samedi, la permanence du Front national de Brest a été attaquée par une soixantaine de militants fascistes "antifascistes" identifiés comme appartenant à l’extrême gauche. L’ouverture, début septembre, rue Anatole-France, dans le centre de la ville, de ce local n’avait pas manqué de provoquer une montée d’adrénaline parmi les extrémistes de la gauche locale.

Depuis deux mois, de nombreux tags ornaient la façade du local, mais les choses se sont accélérées samedi dernier, puisque la porte a été fracturée et un bloc de béton projeté à travers les vitres. Le tout en marge d’une manifestation organisée par un « collectif fasciste "antifasciste" » qui appelait à manifester pour « montrer au Front national qu’il n’est pas le bienvenu à Brest La Rouge » (sic).

brest_antifa_front_national-a75cf.jpg Visages courageusement masqués par des cagoules, les fascistes « antifascistes » de « Brest la Rouge », armés pour certains de chaînes et de bâtons, ont pu agir en toute impunité. Les policiers présents sur place les ont en effet laissé se positionner devant l’entrée du local pour en interdire l’accès aux sympathisants et adhérents frontistes. Une conseillère municipale Europe-Ecologie les Verts, <a href="http://www.julielegoic.fr/">Julie Le Goïc, s’est vantée sur Twitter d’avoir participé à cette « descente ». Aucune interpellation n’a bien entendu été effectuée.

Le secrétaire départemental du Finistère du FN, Éric Dechamps, a annoncé le dépôt d’une plainte, la quatrième en un mois.

le_goic-1e6f2.png

En juin dernier, 200 manifestants appartenant à la mouvante fasciste d’extrême gauche brestoise (CNT, SCALP, « autonomes », « anarchistes », « redskinheads », etc.) avaient pu défiler tranquillement dans les rues de Brest, armes blanches à la main – bâtons, tessons de bouteille, ceintures cloutées…) pour rendre un dernier hommage à Clément Méric, ce militant fasciste « antifa » brestois décédé après avoir reçu un mauvais coup alors qu’il « chassait » des militants d’extrême droite.

Toujours à Brest, en 2011 ces mêmes fascistes « antifas » avaient bien failli tuer un jeune couple, simplement parce qu’ils étaient soupçonnés, à tort, d’appartenir à « l’extrême droite ». Sans suites judiciaires.

À l’image de Rennes, où les agressions émanant de groupuscules clairement identifiés à l’extrême gauche fasciste se multiplient, il semblerait que des milices particulièrement violentes puissent agir en toute impunité sur Brest. « Ils ont pignon sur rue, ils fréquentent, les bars de la place Guérin », confie un sympathisant FN. « En juin, ils organisaient plusieurs fois dans la semaine des patrouilles à la recherche de personnes à agresser. À Saint-Renan, ils louent même une salle plusieurs fois dans l’année pour y organiser des concerts. » Certains policiers et gendarmes travaillant dans l’agglomération brestoise avouent « en avoir par-dessus là tête » des agissements de cette mouvance.

À quelques mois des élections municipales, la municipalité socialiste brestoise ne semble pas vouloir prendre la mesure de ces troubles répétés à l’ordre public et à la sécurité des habitants. De quoi donner du grain à moudre aux opposants à François Cuillandre … en plus de tous les autres dossiers déjà très chauds.

Source

ET JE N'AIME PAS SORAL, MAIS JUSTE POUR MONTRER LE VRAI VISAGE DE CES GENS QUI ONT BONNE CONSCIENCE.

Paul : gouvernement socialiste d’extrême droite aux abois, protège et manipule tous les paumés alcoolisés lâches et décérébrés en quête d'en découdre violemment avec n'importe qui. Leur guide : Herr Manouel Wallz.

""""Et après on voudrait nous faire croire que le twit de la LOÏC était anodin et non militant.

Quand elle a dit que le prêtre allait rejoindre les 70 enfants de cœur, c'est bien un twet calculé, mesuré pour amuser ses potes comme Grand fred de la cnt.

Quand je dis que l'extrême gauche est autrement plus dangereuse que l'extrême droite... :cool:

Je m'en suis tenue à la consigne du topic. Définir le fascisme sans le dico, sans référence à l'histoire

(""c'est quand une petite minorité d'individus prétend représenter toute une nation et voudrait imposer ses idées

à la grande majorité. Cette toute petite minorité est convaincue d'avoir raison et se ferait un devoir d'imposer

son idéologie à la grande majorité si elle en avait le pouvoir. C'est tout sauf démocratique bien sûr."")

Les pouvoirs ne font rien d'illégal, dis-tu !

Et peut-on se questionner sur la légitimité de certaines lois ?

J'y reviens ... mais c'est bien la réalité économique et sociale, tout de même !

2015 : Le nombre de pauvres en France repart à la hausse selon l'Insee

http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/il-y-de-plus-en-plus-de-pauvres-en-france-d-apres-l-insee-753707

2015 : Près de 3 millions d'enfants vivent sous le seuil de pauvreté en France !

Est-ce légal ? Est-ce légitime ? Est-ce démocratique ? Est-ce républicain ?

La devise étant: LIBERTE EGALITE FRATERNITE ?

:hi:

Des enfants dont les parents sont à la charge de l'état je présume?

Et c'est quoi la pauvreté en France?

Je l'ai déjà écrit, une famille au RSA avant RMI car longtemps qu'ils n'ont pas bossé ni l'un ni l'autre, dans mon association avec 2 garçons qui possèdent ordi, chacun son téléphone portable et pas un ancien, belle voiture pour les parents etc! mangent avec les restos du coeur et logement social avec paiement d'une bonne partie des factures!

D'autres exemples du genre car sont loin d'être les seuls, alors?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Quand je dis que l'extrême gauche est autrement plus dangereuse que l'extrême droite... :cool:

Des enfants dont les parents sont à la charge de l'état je présume?

Et c'est quoi la pauvreté en France?

Je l'ai déjà écrit, une famille au RSA avant RMI car longtemps qu'ils n'ont pas bossé ni l'un ni l'autre, dans mon association avec 2 garçons qui possèdent ordi, chacun son téléphone portable et pas un ancien, belle voiture pour les parents etc! mangent avec les restos du coeur et logement social avec paiement d'une bonne partie des factures!

D'autres exemples du genre car sont loin d'être les seuls, alors?

oui Morfou, enfin ils sont violents en toute impunité;

Verbalement et physiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 384 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Je faisais allusion à l'usage du 49.3, rien d'autre. Bafouer notre devise n'est malheureusement pas illégal. Je suis au courant pour la pauvreté en France, c'est consternant mais il n'y a pas délit , et c'est le gouvernement qu'il faudrait poursuivre pour non assistance à personnes en danger, à condition de voter les lois adéquates.

Si un employeur achète une machine qui remplacera 10 personnes il fera 10 chômeurs et 10 familles en détresse avec toutes les conséquences qui s'ensuivront.

Peut on le contraindre à être plus humain pour coller à notre devise ? On en revient au sujet, lui pourra considérer que c'est du fascisme. Je connais des proches qui revendiquent le droit d'être égoïste ! Si on veut contraindre les gens à être plus humains il faut voter des lois adéquates pour sanctionner les tares humaines, c'est pas gagné !

Les syndicats dans seconde moitié des années 60 et la première moitié des années 70 étaient en parfait accord avec les patrons sur l'automatisation....

Quand, dans mon usine de femmes en 68, on demandait à nos syndicats ce que l'on ferait si c'est une machine qui fait notre travail, la réponse était : vous retournerez chez vous pour vous occupez de votre maison et de vos enfants!

Usine qui a perdu en 5ans de mi 60 à mi 70 de 2500 ouvriers mais surtout ouvrières, les mecs étaient dans la hiérarchie, à 930!

Mais elle s'est automatisée...sans problème pour la direction et ses chiens de garde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Vos liens sont un astucieux mélange de réalité et d'intégration de votre parti dans les évènements cités!

Appropriation, autrement dit, des faits!

Cela ressemble étrangement aux écrits de l'Huma! :cool:

Suis une "saint Thomas" très difficile à convaincre! :)

gné ?????

heu tu déconnes ???

intégration de mon parti ???

et c 'est quoi mon parti ???

là, je t'ai mis des liens anars sur des anars qui se trouvent sur les zones de combats afin de lutter contre ces fachos de DAESCH et tu me parles de l'Huma ???

gné ??????

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

http://echelledejaco...eme-gauche.html

Samedi, la permanence du Front national de Brest a été attaquée par une soixantaine de militants fascistes "antifascistes" identifiés comme appartenant à l’extrême gauche. L’ouverture, début septembre, rue Anatole-France, dans le centre de la ville, de ce local n’avait pas manqué de provoquer une montée d’adrénaline parmi les extrémistes de la gauche locale.

Depuis deux mois, de nombreux tags ornaient la façade du local, mais les choses se sont accélérées samedi dernier, puisque la porte a été fracturée et un bloc de béton projeté à travers les vitres. Le tout en marge d’une manifestation organisée par un « collectif fasciste "antifasciste" » qui appelait à manifester pour « montrer au Front national qu’il n’est pas le bienvenu à Brest La Rouge » (sic).

brest_antifa_front_national-a75cf.jpg Visages courageusement masqués par des cagoules, les fascistes « antifascistes » de « Brest la Rouge », armés pour certains de chaînes et de bâtons, ont pu agir en toute impunité. Les policiers présents sur place les ont en effet laissé se positionner devant l’entrée du local pour en interdire l’accès aux sympathisants et adhérents frontistes. Une conseillère municipale Europe-Ecologie les Verts, <a href="http://www.julielegoic.fr/">Julie Le Goïc, s’est vantée sur Twitter d’avoir participé à cette « descente ». Aucune interpellation n’a bien entendu été effectuée.

Le secrétaire départemental du Finistère du FN, Éric Dechamps, a annoncé le dépôt d’une plainte, la quatrième en un mois.

le_goic-1e6f2.png

En juin dernier, 200 manifestants appartenant à la mouvante fasciste d’extrême gauche brestoise (CNT, SCALP, « autonomes », « anarchistes », « redskinheads », etc.) avaient pu défiler tranquillement dans les rues de Brest, armes blanches à la main – bâtons, tessons de bouteille, ceintures cloutées…) pour rendre un dernier hommage à Clément Méric, ce militant fasciste « antifa » brestois décédé après avoir reçu un mauvais coup alors qu’il « chassait » des militants d’extrême droite.

Toujours à Brest, en 2011 ces mêmes fascistes « antifas » avaient bien failli tuer un jeune couple, simplement parce qu’ils étaient soupçonnés, à tort, d’appartenir à « l’extrême droite ». Sans suites judiciaires.

À l’image de Rennes, où les agressions émanant de groupuscules clairement identifiés à l’extrême gauche fasciste se multiplient, il semblerait que des milices particulièrement violentes puissent agir en toute impunité sur Brest. « Ils ont pignon sur rue, ils fréquentent, les bars de la place Guérin », confie un sympathisant FN. « En juin, ils organisaient plusieurs fois dans la semaine des patrouilles à la recherche de personnes à agresser. À Saint-Renan, ils louent même une salle plusieurs fois dans l’année pour y organiser des concerts. » Certains policiers et gendarmes travaillant dans l’agglomération brestoise avouent « en avoir par-dessus là tête » des agissements de cette mouvance.

À quelques mois des élections municipales, la municipalité socialiste brestoise ne semble pas vouloir prendre la mesure de ces troubles répétés à l’ordre public et à la sécurité des habitants. De quoi donner du grain à moudre aux opposants à François Cuillandre … en plus de tous les autres dossiers déjà très chauds.

Source

ET JE N'AIME PAS SORAL, MAIS JUSTE POUR MONTRER LE VRAI VISAGE DE CES GENS QUI ONT BONNE CONSCIENCE.

Paul : gouvernement socialiste d’extrême droite aux abois, protège et manipule tous les paumés alcoolisés lâches et décérébrés en quête d'en découdre violemment avec n'importe qui. Leur guide : Herr Manouel Wallz.

""""Et après on voudrait nous faire croire que le twit de la LOÏC était anodin et non militant.

Quand elle a dit que le prêtre allait rejoindre les 70 enfants de cœur, c'est bien un twet calculé, mesuré pour amuser ses potes comme Grand fred de la cnt.

bon pas de quartier pour les fachos et pas de fachos dans les quartiers peut mener à des dérapages voire des grosses conneries ! le lien sur les ultras (le télégramme) me semble cohérent ! la guerre des supporter m'est étrngère étant un rugbyman et non un footeux !

mais c 'est symptomatique que ceux qui hurlent que les antifas sont des faschos utilisent comme source ces fachos de Soral !!

Face à l'extrême droite, certains camarades sont hard !! mais l'histoire nous montre que si on laisse la rue aux fachos, c 'est mort pour les libertés !!

le FN a un fauteuil chaque matin ou presque dans les matinales d'infos et se renforce sans cesse ! Ses idées se banalisent ou presque !!!

Mes camarades de Brest ont opter pour des moyens radicaux ??? ben vas leur dire !! sors tes couilles et vas leurs dires !!!

je me demandes ce que tu connaît du monde underground, de la rue ???

Sur le terrain, les bastons son monnaie courante !!! tes potes de l'extrême droite spnt des spécialistes de l'attaques en meute sur quelques gars !!!

La riposte s'est mise en place et tu viens chialer au scandale ??? comique des beaux quartiers vas !!!

et ton attaque perso à la gomme = Quand elle a dit que le prêtre allait rejoindre les 70 enfants de cœur, c'est bien un twet calculé, mesuré pour amuser ses potes comme Grand fred de la cnt. elle sers à quoi cette attaque ??? tu te présente en 2017 ?? pas moi !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bon pas de quartier pour les fachos et pas de fachos dans les quartiers peut mener à des dérapages voire des grosses conneries ! le lien sur les ultras (le télégramme) me semble cohérent ! la guerre des supporter m'est étrngère étant un rugbyman et non un footeux !

mais c 'est symptomatique que ceux qui hurlent que les antifas sont des faschos utilisent comme source ces fachos de Soral !!

Face à l'extrême droite, certains camarades sont hard !! mais l'histoire nous montre que si on laisse la rue aux fachos, c 'est mort pour les libertés !!

le FN a un fauteuil chaque matin ou presque dans les matinales d'infos et se renforce sans cesse ! Ses idées se banalisent ou presque !!!

Mes camarades de Brest ont opter pour des moyens radicaux ??? ben vas leur dire !! sors tes couilles et vas leurs dires !!!

je me demandes ce que tu connaît du monde underground, de la rue ???

Sur le terrain, les bastons son monnaie courante !!! tes potes de l'extrême droite spnt des spécialistes de l'attaques en meute sur quelques gars !!!

La riposte s'est mise en place et tu viens chialer au scandale ??? comique des beaux quartiers vas !!!

et ton attaque perso à la gomme = Quand elle a dit que le prêtre allait rejoindre les 70 enfants de cœur, c'est bien un twet calculé, mesuré pour amuser ses potes comme Grand fred de la cnt. elle sers à quoi cette attaque ??? tu te présente en 2017 ?? pas moi !

Je n'ai pas de potes à l'extrême droite, premier point.

Au 21eme siècle se dire rugbyman en pensant faire peur , comme si c'était encore le grand benêt qui faisait la loi, deuxième point.

On peut être un grand trouillard ! Bon passons.

Et dernièrement je n'ai jamais agressé qui se soit pour des idées, je laisse ça aux imbéciles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

comme d'hab avec les fachos, faut vérifier un peu ce qui est écrit, séparer la vérité du mensonge !!

extrait

Nous avons reçu ce communiqué d'antifas Brestois, suite aux manifestations anti FN faites là bas le 9 novembre:

"Antifascisme à Brest: Pathétique tentative de victimisation de l'extrême-droite

Brest actuellement, c'est une population lassée par une municipalité PS qui n'a plus rien de socialiste et où l'impopularité de la droite maintient l'UMP durablement hors-course. C'est dans ce climat que le FN a choisit de débarquer dans l'espoir de récupérer les insatisfait-e-s de tout bord. Seulement voila, l'équipe FN installée depuis fin septembre rue Anatole France, ne sait vraisemblablement pas où elle a atterrie.

Depuis son ouverture, le local du FN est la cible régulière de graffitis à l'encontre de l'extrême-droite, quand ce n'est pas de dégradations matérielles. La panique au FN a été à son comble lors du rassemblement antifasciste qui s'est tenu à sa porte le 9 nov. dernier. Quelques jours plus tard, plusieurs sites "informatifs" de la fachosphère (relayés par Le Télégramme local) faisaient état d'une véritable attaque de l'extrême-gauche contre la local FN, sous les yeux impassibles des autorités. Ces mêmes sources évoquent des personnes cagoulées et armées "de chaînes et de bâtons" qui auraient procédé à des actes de vandalisme en marge de la manif et interdit "l'accès aux sympathisants et adhérents frontistes". L'extrême-droite affirme que les initiateurs de cette manif seraient des gangsters antifas, qui terroriseraient la population brestoises depuis des années.

Que les choses soient claires; il n'y a pas eu la moindre dégradation ou agression lors de ce rassemblement. On se demande d'ailleurs comment des membres FN ont pu être témoins d'une quelconque action du cortège antifa puisque ce samedi 9 nov., nous avions trouvé un local vraisemblablement déserté depuis peu, et pas de frontistes dans la rue non plus. Demandons aussi au Télégramme, dont aucun-e journaliste n'était sur place, d'où il tient ses sources? Dans ce regroupement, aucune violence n'était prévue au programme et tout le monde s'y ai tenu. A propos de la supposée impassibilité des autorités, le FN n'a peut-être pas dû apprécier les stickers sur ses vitrines, mais ce n'est pas (encore?) ce qu'on peut qualifier d'actes de vandalisme. Le FN a bien subit des dégradations à d'autres moments, mais les imputer aux antifascistes brestois-e-s, ou même à un quelconque groupe politique au sens propre du terme, relève de l'affabulation. Encore heureux; il n'y a pas besoin d'être particulièrement politisé-e pour voir l'extrême-droite d'un mauvais oeil! Et les frontistes devraient arrêter de se prendre pour le centre du monde quand leur façade se retrouve taguée. Peut-être ne les a-t-on pas informé que Brest est une ville couverte de graffitis où aucun local politique n'est épargné de la frustration des habitant-e-s. C'est ainsi qu'est Brest, si le FN veut la changer, nous lui souhaitons bonne chance.

Dès 2010, le Bloc Identitaire parlait déjà d'antifas armé-e-s jusqu'aux dents pour justifier l'échec de sa manifestation du 1er mai à Landivisiau. Rebelote avec les adeptes de Batskin et Soral sur Paris, après le meurtre de notre ami Clément Méric le 5 juin 2013, qui a provoqué plusieurs rassemblements de grande ampleur à Brest... En carence de vraies raisons de tirer la sonnette d'alarme, le FN et l'éventail de groupes crypto-fascistes apparus dans son sillage s'autorisent de plus en plus à prendre leurs rêves et leurs cauchemars pour des réalités, au point que Marine Le Pen elle-même évoque les prétendues violences de l'extrême-gauche bretonne lors de son passage à Guerlesquin le 25 nov. Tout cela avec le renfort involontaire du Télégramme, qui s'est toujours plu à amalgamer antifascisme et rixes nocturnes brestoises alors même que l'ensemble des antifas locaux désapprouve ces violences alcoolisées. L'hostilité de la presse locale à notre égard est en fait due à notre implication de longue date dans la lutte contre la gentrification du quartier St-Martin, par la mafia légale du maire François Cuillandre, dont les connivences avec Bouygues Construction entraînent progressivement la défiguration architecturale de la ville, et où les médias officiels ont pour rôle de faire passer la pilule aux habitant-e-s. Pendant ce temps, insignifiante à Brest, l'extrême-droite n'est bonne qu'à se faire passer pour la victime des horribles antifas. Mais Brest est une ville où la manipulation politique ne prend pas, une ville qui, bien qu'inquiète face à la politique d'une mairie PS corrompue par l'argent, ne se laissera pas pour autant tomber dans le piège de l'extrême-droite.

Nous sommes depuis longtemps habitué-e-s aux dérives mythomanes des quelques pseudo-journalistes qui nous servent de détracteurs. Mais pour la suite, nous avons des projets plus constructifs qu'un pugilat médiatique, c'est pourquoi ce billet sera notre unique réponse aux quelques individus de mauvaise foi qui cherchent constamment à nous faire passer pour les méchant-e-s de l'histoire.

Des anarchistes & antifascistes brestois-e-s" ..........................................(..............................).........................

Il faut dire que le Télégramme s'était fait le relais d'une affaire crapuleuse sordide l'attribuant aux antifas, il y a quelques années:

http://www.letelegra...011-1395707.php

Affaire que les antifas Brestois déplorent et condamnent dans le communiqué!

Nous constatons ensuite qu'effectivement les dires du FN et du Télgramme sont repris tels quels part les médias fascistoïdes...sans aucune surprise...

en entier sur

http://www.debunkers...-du-fn-brestois

Je n'ai pas de potes à l'extrême droite, premier point.

Au 21eme siècle se dire rugbyman en pensant faire peur , comme si c'était encore le grand benêt qui faisait la loi, deuxième point.

On peut être un grand trouillard ! Bon passons.

Et dernièrement je n'ai jamais agressé qui se soit pour des idées, je laisse ça aux imbéciles.

tu as Qi d'huitre ou quoi ??

si j'ai parlé de rugby c 'est parceque je connais mieux ce monde là que le monde des supporters, ultra et fanatique des footeux ! ce monde là m'est étranger !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 384 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

gné ?????

heu tu déconnes ???

intégration de mon parti ???

et c 'est quoi mon parti ???

là, je t'ai mis des liens anars sur des anars qui se trouvent sur les zones de combats afin de lutter contre ces fachos de DAESCH et tu me parles de l'Huma ???

gné ??????

Un truc qui s'appelle : réflexion!

C'est pratique pour comprendre! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

et ???? tu en conclu quoi de l'article ?????

moi, je connais ce lien !

je te donne la conclusion de l'article =

Répétons-le : nous ne disposons d’aucune information particulière – sourcée, recoupée et vérifiée – sur les circonstances précises de la mort de Clément Méric. En revanche, nous disposons d’informations précises, sourcées, recoupées et vérifiées qui montrent que de trop nombreux médias, qui se posent en défenseur de la démocratie, préfèrent ignorer que s’il est judiciairement utile de connaître l’enchainement des faits, il est politiquement futile de se demander « qui a commencé », quand c’est l’existence même de groupes fascistes – responsables d’agressions, homophobes et racistes, qu’ils multiplient depuis des mois – qui est une « provocation ». Tout le reste relève de l’enquête policière, dont il arrive qu’elle vaille mieux qu’une non-enquête journalistique ; comme le dit un militant antifasciste cité par Libération : « La vérité sur ce qui s’est réellement passé, nous la connaîtrons le jour du procès ».

Henri Maler et Ugo Palheta

Un truc qui s'appelle : réflexion!

C'est pratique pour comprendre! :smile2:

je n'ai aucun parti politique !!

heu question réflexion = tu sais que bouger de devant son miroir, c 'est pas toi qui réfléchis mais ton miroir ??????

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

comme d'hab avec les fachos, faut vérifier un peu ce qui est écrit, séparer la vérité du mensonge !!

extrait

Nous avons reçu ce communiqué d'antifas Brestois, suite aux manifestations anti FN faites là bas le 9 novembre:

"Antifascisme à Brest: Pathétique tentative de victimisation de l'extrême-droite

Brest actuellement, c'est une population lassée par une municipalité PS qui n'a plus rien de socialiste et où l'impopularité de la droite maintient l'UMP durablement hors-course. C'est dans ce climat que le FN a choisit de débarquer dans l'espoir de récupérer les insatisfait-e-s de tout bord. Seulement voila, l'équipe FN installée depuis fin septembre rue Anatole France, ne sait vraisemblablement pas où elle a atterrie.

Depuis son ouverture, le local du FN est la cible régulière de graffitis à l'encontre de l'extrême-droite, quand ce n'est pas de dégradations matérielles. La panique au FN a été à son comble lors du rassemblement antifasciste qui s'est tenu à sa porte le 9 nov. dernier. Quelques jours plus tard, plusieurs sites "informatifs" de la fachosphère (relayés par Le Télégramme local) faisaient état d'une véritable attaque de l'extrême-gauche contre la local FN, sous les yeux impassibles des autorités. Ces mêmes sources évoquent des personnes cagoulées et armées "de chaînes et de bâtons" qui auraient procédé à des actes de vandalisme en marge de la manif et interdit "l'accès aux sympathisants et adhérents frontistes". L'extrême-droite affirme que les initiateurs de cette manif seraient des gangsters antifas, qui terroriseraient la population brestoises depuis des années.

Que les choses soient claires; il n'y a pas eu la moindre dégradation ou agression lors de ce rassemblement. On se demande d'ailleurs comment des membres FN ont pu être témoins d'une quelconque action du cortège antifa puisque ce samedi 9 nov., nous avions trouvé un local vraisemblablement déserté depuis peu, et pas de frontistes dans la rue non plus. Demandons aussi au Télégramme, dont aucun-e journaliste n'était sur place, d'où il tient ses sources? Dans ce regroupement, aucune violence n'était prévue au programme et tout le monde s'y ai tenu. A propos de la supposée impassibilité des autorités, le FN n'a peut-être pas dû apprécier les stickers sur ses vitrines, mais ce n'est pas (encore?) ce qu'on peut qualifier d'actes de vandalisme. Le FN a bien subit des dégradations à d'autres moments, mais les imputer aux antifascistes brestois-e-s, ou même à un quelconque groupe politique au sens propre du terme, relève de l'affabulation. Encore heureux; il n'y a pas besoin d'être particulièrement politisé-e pour voir l'extrême-droite d'un mauvais oeil! Et les frontistes devraient arrêter de se prendre pour le centre du monde quand leur façade se retrouve taguée. Peut-être ne les a-t-on pas informé que Brest est une ville couverte de graffitis où aucun local politique n'est épargné de la frustration des habitant-e-s. C'est ainsi qu'est Brest, si le FN veut la changer, nous lui souhaitons bonne chance.

Dès 2010, le Bloc Identitaire parlait déjà d'antifas armé-e-s jusqu'aux dents pour justifier l'échec de sa manifestation du 1er mai à Landivisiau. Rebelote avec les adeptes de Batskin et Soral sur Paris, après le meurtre de notre ami Clément Méric le 5 juin 2013, qui a provoqué plusieurs rassemblements de grande ampleur à Brest... En carence de vraies raisons de tirer la sonnette d'alarme, le FN et l'éventail de groupes crypto-fascistes apparus dans son sillage s'autorisent de plus en plus à prendre leurs rêves et leurs cauchemars pour des réalités, au point que Marine Le Pen elle-même évoque les prétendues violences de l'extrême-gauche bretonne lors de son passage à Guerlesquin le 25 nov. Tout cela avec le renfort involontaire du Télégramme, qui s'est toujours plu à amalgamer antifascisme et rixes nocturnes brestoises alors même que l'ensemble des antifas locaux désapprouve ces violences alcoolisées. L'hostilité de la presse locale à notre égard est en fait due à notre implication de longue date dans la lutte contre la gentrification du quartier St-Martin, par la mafia légale du maire François Cuillandre, dont les connivences avec Bouygues Construction entraînent progressivement la défiguration architecturale de la ville, et où les médias officiels ont pour rôle de faire passer la pilule aux habitant-e-s. Pendant ce temps, insignifiante à Brest, l'extrême-droite n'est bonne qu'à se faire passer pour la victime des horribles antifas. Mais Brest est une ville où la manipulation politique ne prend pas, une ville qui, bien qu'inquiète face à la politique d'une mairie PS corrompue par l'argent, ne se laissera pas pour autant tomber dans le piège de l'extrême-droite.

Nous sommes depuis longtemps habitué-e-s aux dérives mythomanes des quelques pseudo-journalistes qui nous servent de détracteurs. Mais pour la suite, nous avons des projets plus constructifs qu'un pugilat médiatique, c'est pourquoi ce billet sera notre unique réponse aux quelques individus de mauvaise foi qui cherchent constamment à nous faire passer pour les méchant-e-s de l'histoire.

Des anarchistes & antifascistes brestois-e-s" ..........................................(..............................).........................

Il faut dire que le Télégramme s'était fait le relais d'une affaire crapuleuse sordide l'attribuant aux antifas, il y a quelques années:

http://www.letelegra...011-1395707.php

Affaire que les antifas Brestois déplorent et condamnent dans le communiqué!

Nous constatons ensuite qu'effectivement les dires du FN et du Télgramme sont repris tels quels part les médias fascistoïdes...sans aucune surprise...

en entier sur

http://www.debunkers...-du-fn-brestois

tu as Qi d'huitre ou quoi ??

si j'ai parlé de rugby c 'est parceque je connais mieux ce monde là que le monde des supporters, ultra et fanatique des footeux ! ce monde là m'est étranger !!!

tu as Qi d'huitre ou quoi ??

Et toi d'un plateau de fruits de mer?

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)

je n'ai aucun parti politique !!

heu question réflexion = tu sais que bouger de devant son miroir, c 'est pas toi qui réfléchis mais ton miroir ??????

:smile2:

Le degré -1 de la réflexion est désormais atteint.

Je suppose que tes copains étaient seulement "au mauvais endroit au mauvais moment". Les gendarmes les connaissent les types comme toi ou tes potes qui passent leur temps à jouer au plus con et n'avouent que si on leur met le nez dans leur caca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

comme d'hab avec les fachos, faut vérifier un peu ce qui est écrit, séparer la vérité du mensonge !!

extrait

Nous avons reçu ce communiqué d'antifas Brestois, suite aux manifestations anti FN faites là bas le 9 novembre:

"Antifascisme à Brest: Pathétique tentative de victimisation de l'extrême-droite

Brest actuellement, c'est une population lassée par une municipalité PS qui n'a plus rien de socialiste et où l'impopularité de la droite maintient l'UMP durablement hors-course. C'est dans ce climat que le FN a choisit de débarquer dans l'espoir de récupérer les insatisfait-e-s de tout bord. Seulement voila, l'équipe FN installée depuis fin septembre rue Anatole France, ne sait vraisemblablement pas où elle a atterrie.

Depuis son ouverture, le local du FN est la cible régulière de graffitis à l'encontre de l'extrême-droite, quand ce n'est pas de dégradations matérielles. La panique au FN a été à son comble lors du rassemblement antifasciste qui s'est tenu à sa porte le 9 nov. dernier. Quelques jours plus tard, plusieurs sites "informatifs" de la fachosphère (relayés par Le Télégramme local) faisaient état d'une véritable attaque de l'extrême-gauche contre la local FN, sous les yeux impassibles des autorités. Ces mêmes sources évoquent des personnes cagoulées et armées "de chaînes et de bâtons" qui auraient procédé à des actes de vandalisme en marge de la manif et interdit "l'accès aux sympathisants et adhérents frontistes". L'extrême-droite affirme que les initiateurs de cette manif seraient des gangsters antifas, qui terroriseraient la population brestoises depuis des années.

Que les choses soient claires; il n'y a pas eu la moindre dégradation ou agression lors de ce rassemblement. On se demande d'ailleurs comment des membres FN ont pu être témoins d'une quelconque action du cortège antifa puisque ce samedi 9 nov., nous avions trouvé un local vraisemblablement déserté depuis peu, et pas de frontistes dans la rue non plus. Demandons aussi au Télégramme, dont aucun-e journaliste n'était sur place, d'où il tient ses sources? Dans ce regroupement, aucune violence n'était prévue au programme et tout le monde s'y ai tenu. A propos de la supposée impassibilité des autorités, le FN n'a peut-être pas dû apprécier les stickers sur ses vitrines, mais ce n'est pas (encore?) ce qu'on peut qualifier d'actes de vandalisme. Le FN a bien subit des dégradations à d'autres moments, mais les imputer aux antifascistes brestois-e-s, ou même à un quelconque groupe politique au sens propre du terme, relève de l'affabulation. Encore heureux; il n'y a pas besoin d'être particulièrement politisé-e pour voir l'extrême-droite d'un mauvais oeil! Et les frontistes devraient arrêter de se prendre pour le centre du monde quand leur façade se retrouve taguée. Peut-être ne les a-t-on pas informé que Brest est une ville couverte de graffitis où aucun local politique n'est épargné de la frustration des habitant-e-s. C'est ainsi qu'est Brest, si le FN veut la changer, nous lui souhaitons bonne chance.

Dès 2010, le Bloc Identitaire parlait déjà d'antifas armé-e-s jusqu'aux dents pour justifier l'échec de sa manifestation du 1er mai à Landivisiau. Rebelote avec les adeptes de Batskin et Soral sur Paris, après le meurtre de notre ami Clément Méric le 5 juin 2013, qui a provoqué plusieurs rassemblements de grande ampleur à Brest... En carence de vraies raisons de tirer la sonnette d'alarme, le FN et l'éventail de groupes crypto-fascistes apparus dans son sillage s'autorisent de plus en plus à prendre leurs rêves et leurs cauchemars pour des réalités, au point que Marine Le Pen elle-même évoque les prétendues violences de l'extrême-gauche bretonne lors de son passage à Guerlesquin le 25 nov. Tout cela avec le renfort involontaire du Télégramme, qui s'est toujours plu à amalgamer antifascisme et rixes nocturnes brestoises alors même que l'ensemble des antifas locaux désapprouve ces violences alcoolisées. L'hostilité de la presse locale à notre égard est en fait due à notre implication de longue date dans la lutte contre la gentrification du quartier St-Martin, par la mafia légale du maire François Cuillandre, dont les connivences avec Bouygues Construction entraînent progressivement la défiguration architecturale de la ville, et où les médias officiels ont pour rôle de faire passer la pilule aux habitant-e-s. Pendant ce temps, insignifiante à Brest, l'extrême-droite n'est bonne qu'à se faire passer pour la victime des horribles antifas. Mais Brest est une ville où la manipulation politique ne prend pas, une ville qui, bien qu'inquiète face à la politique d'une mairie PS corrompue par l'argent, ne se laissera pas pour autant tomber dans le piège de l'extrême-droite.

Nous sommes depuis longtemps habitué-e-s aux dérives mythomanes des quelques pseudo-journalistes qui nous servent de détracteurs. Mais pour la suite, nous avons des projets plus constructifs qu'un pugilat médiatique, c'est pourquoi ce billet sera notre unique réponse aux quelques individus de mauvaise foi qui cherchent constamment à nous faire passer pour les méchant-e-s de l'histoire.

Des anarchistes & antifascistes brestois-e-s" ..........................................(..............................).........................

Il faut dire que le Télégramme s'était fait le relais d'une affaire crapuleuse sordide l'attribuant aux antifas, il y a quelques années:

http://www.letelegra...011-1395707.php

Affaire que les antifas Brestois déplorent et condamnent dans le communiqué!

Nous constatons ensuite qu'effectivement les dires du FN et du Télgramme sont repris tels quels part les médias fascistoïdes...sans aucune surprise...

en entier sur

http://www.debunkers...-du-fn-brestois

tu as Qi d'huitre ou quoi ??

si j'ai parlé de rugby c 'est parceque je connais mieux ce monde là que le monde des supporters, ultra et fanatique des footeux ! ce monde là m'est étranger !!!

si j'ai parlé de rugby c 'est parceque je connais mieux ce monde là que le monde des supporters, ultra et fanatique des footeux ! ce monde là m'est étranger !!!

On ne peut pas être bon partout, et si tu restais courir après la baballe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×