Aller au contenu

Qui va nourrir l'Ukraine en 2016?


Je suis...

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Qui va nourrir l'Ukraine en 2016?

http://maxpark.com/community/politics/content/4916170?_utl_t=ok les Relations de la Russie avec l'Europe pour l'instant, dans l'ordre. L'allemagne continue allègrement de délivrer nécessaires pour la construction d'un "Nord stream-2 documents, le projet comprend également la France, l'Autriche, la grande-Bretagne et les pays-bas. Ce fait permet d'espérer un prompt achèvement du projet "l'Ukraine n'est pas la Russie" et sur le retour de l'Ukraine à la normale.

Quand nos amis américains et les partenaires ont commencé en 2013 abandonnées sur sa route en Ukraine, ils ont voulu résoudre ainsi principalement sur deux géopolitiques de la tâche:

1. La rupture des relations commerciales entre la Russie et l'Europe.

2. La complication la Russie l'accès à la mer Noire.

La seconde tâche chez les américains immédiatement n'allait pas, la Crimée rapidement retrouvé avec la Russie, et maintenant même les pays Occidentaux en effet admettre le territoire de la Crimée à la Russie.

La tâche de conduire à l'aide de l'Ukraine puissant de l'écart entre la Russie et l'Europe — un peu d'espoir chez les américains sont restés jusqu'au dernier moment. Si le transit du gaz via l'Ukraine s'est arrêté, il a causé de très graves problèmes de l'Europe, et alors que Washington y aurait des chances d'établir au-dessus des pays de l'UE est pratiquement le pouvoir absolu:

http://ria.ru/analytics/20151214/1341799077.html

Cependant forcer l'Allemagne et d'autres pays de la vieille Europe aux américains et n'a pas réussi à "le flux de Nord-2" permettra de doubler la puissance de la "Nord stream" et permettra ainsi d'abandonner le transit du gaz à travers le pénibles Ukraine:

http://www.vestifinance.ru/articles/65746

La construction du "Nord stream-2" doit être achevée à la fin de l'année 2019, et dans la même année, à l'expiration de la durée de transit d'un contrat avec l'Ukraine. Par conséquent, et ce jeu est pour les américains en fait déjà perdue — de changer la situation pour le reste de l'année sera très difficile.

Ce que cela signifie pour l'Ukraine?

Cela signifie que qui a perdu la Crimée et le tuyau de l'Ukraine est devenue maintenant américains beaucoup moins intéressant que dans le 2013. Et donc, en pleine croissance se lève, la question financière — qui va maintenant payer le compte courant de l'Ukraine?

La Russie a plus aucune raison de dépenser de l'Ukraine, de l'argent. L'hiver de cette année a de nouveau été chaud, et les ukrainiens de l'énergie, probablement, de nouveau parviennent pas à sauver le pays de la catastrophe humanitaire sur un couple de mois de stocks chez eux assez, et déjà là et jusqu'au printemps à proximité.

L'ukraine ne peut plus nous faire chanter la fourniture d'électricité en Crimée: la Crimée, comme l'expérience de l'échec du blocus en décembre, peut très bien survivre sans ukrainien de l'électricité jusqu'à l'été, quand il a lancé à pleine puissance sous-marine énergétique pont.

Très triste, bien sûr, de regarder la mort "Iujmach" et d'autres événements tragiques économique de front, mais à investir de l'argent à l'Ukraine, la Russie ne va: confusion de ce genre de pièces jointes ne sera pas.

Si l'Ukraine se nourrir elle-même?

Hélas, à peine. La balance commerciale de l'Ukraine est négative, elle est même en 2015, quand elle pouvait librement commercer avec la Russie, déjà manquait d'environ 4 milliards de dollars par an:

http://www.rbc.ua/rus/news/kabmin-prognoziruet-defitsit-torgovogo-balansa-ukrainy-05092014150000

Si l'on considère qu'à partir du 1er janvier est entré en vigueur un accord de libre-échange de l'UE avec l'Ukraine — à cause de quoi l'Ukraine automatiquement a perdu une part importante de russe de marché — il est clair que la monnaie sur le fait de redresser la balance commerciale à l'Ukraine, en 2016, il faudra beaucoup de:

http://www.vestifinance.ru/articles/65703

Par conséquent, ces de l'argent à l'Ukraine devra quelque chose de prêter: et, après deux défauts de paiement (octobre et décembre) souhaitent confier l'argent à l'Ukraine à peine sont bloqués dans la file d'attente. Quelques nouvelles ukrainiennes donnent une idée de ce que peu d'argent restant dans le budget de notre злосчастного voisin — ainsi, par exemple, pour la restauration du Donbass, l'Ukraine a l'intention de dépenser... seulement 300 millions de dollars:

http://www.gazeta.ru/social/news/2015/12/14/n_8009567.shtml

Bien sûr, l'Ukraine reste toujours l'option de commencer à vivre selon nos moyens: une dévaluation de la hryvnia ou l'abattage d'importation, pour que le besoin externe à l'emprunt n'est plus. Cependant, la coupure avez vraiment beaucoup, de sorte que l'industrie de l'Ukraine demeure dans le coma, et de leurs ressources énergétiques de l'Ukraine n'est pas... oui et les besoins des oligarques, aussi, n'a pas été annulé.

Donc, la Russie aider l'Ukraine ne peut plus, l'Ukraine elle-même vit dans le négatif, et espérer de nouveaux prêts, après deux défauts de paiement n'est pas nécessaire. Pour le bonheur sera, si le FMI перекредитует de vieilles dettes par conséquent, pour l'Ukraine pourrait sans problème payer ceux de plusieurs milliards de dollars qu'elle doit payer en 2016:

http://vz.ru/news/2015/12/22/785404.html

Qui d'autre peut jouer le rôle de parrain pour l'Ukraine?

Les américains expriment une nette réticence à dépenser de l'argent sur surexposé leur projet. L'ukraine pour les américains, est devenue maintenant quelque chose comme une valise sans poignée: jeter désolé, mais supporter le difficile et mal à l'aise. Lors de sa récente visite à Kiev, m. Biden a déjà assez transparente allusion les autorités de kiev, pour ceux qui l'ont développé la décentralisation et, lentement, a terminé le spectacle:

http://cont.ws/post/161658

Bien sûr, les américains a récemment forcé le FMI changer leurs докумены par conséquent, pour le FMI avait la possibilité de prêter aux états faillis type de l'Ukraine... mais cette victoire a été donnée aux américains pour un prix très cher.

Pro la réforme du FMI, ce qui donne en fait les pays du BRICS, l'accès à la deuxième pédale de frein et la possibilité d'élire leurs administrateurs, en reparlerons plus tard. Jusqu'à ce que la même note que le FMI a récemment finalement reconnu la dette de l'Ukraine à la Russie d'etat, puis un autre et l'a menacé de l'Ukraine, que si celle-ci ne sera pas suffisant adroit ainsi d'effectuer des souhaits du FMI, le fonds cessera d'allouer de l'argent:

http://aftershock.news/?q=node/357678

http://aftershock.news/?q=node/358012

Rien ne me surprend pas. Bâton de Washington a été assez convaincant, mais il n'a pas encore ajouté fonctionnaires du FMI, l'amour de l'Ukraine. Maintenant, Kiev devra avec la bataille grattez chaque la prochaine tranche du FMI: rassurez-vous, les bureaucrates du FMI comprendra tous les matériels de levier, pour chié Ukraine et de se débarrasser de cette imposé leur poids.

Il faut aussi se souvenir encore de deux circonstances. Frais de défaut de paiement de l'Ukraine transforme automatiquement émis par l'Ukraine, les prêts-dons — de sorte que si l'Ukraine tente de ramener de l'argent au FMI, la Russie pourra par la cour d'imposer à ces de l'argent d'une arrestation. Comme vous le savez, les bureaucrates du FMI seront en mesure de l'utiliser comme une excuse parfaite pour le refus Ukraine, de nouveaux prêts.

La seconde circonstance est que le FMI est habitué à donner de l'argent n'est pas sur l'achat de la graisse et de l'essence, et de payer des intérêts sur autres prêts — c'est la victime du FMI, le plus souvent même ne reçoit pas la main sur allouées par la fondation de l'argent, cet argent immédiatement sauvegardées sous des paiements à vos créanciers.

En général, bien que les américains et ont trouvé le moyen de tirer Christine Lagarde à la cour, ils vont devoir essayer très difficile de le repousser dans le, en 2016 du FMI souhaité Ukraine montant.

Qui nous reste dans la liste des éventuels sponsors de l'Ukraine? Seulement l'Union européenne — les bureaucrates qui, semble déjà bien conscients, dans une situation désagréable qu'ils rencontrez.

Souvenez-vous, la Russie est clairement expliqué à l'Union européenne, que l'Ukraine est maintenant, c'est "l'Europe", et que le devoir d'honneur de nourrir l'Ukraine en 2016 incombe à l'Union européenne. Lorsque la délégation de l'union Européenne s'est rendue compte toute la profondeur par eux sur le problème d'équilibre, les responsables européens ont organisé formé d'un accès de colère et pris sa retraite dans le désordre:

http://lenta.ru/news/2015/12/22/putin/

Le président russe Vladimir Poutine a dit que la délégation de l'union Européenne sur les négociations du groupe tripartite avec la RUSSIE et l'Ukraine à Bruxelles "elle se leva et s'en alla", affirmant que "game over". Les paroles de leader russe transmet "Interfax".

"Le jeu est terminé, et s'en allèrent, et le communiqué de presse publié, que la délégation russe a déjoué les négociations", — a déclaré m. Poutine. Il a ajouté que c'était "pas très européen, pas du tout la tolérance".

Fonctionnaires de l'UE, vous pouvez le comprendre. Nourrir l'Ukraine de l'Union européenne ne va en aucun cas, — ils ont déjà la Grèce et d'autres pays qui choisissent la totalité de l'aide aux affamés de budgets.

Mais si l'Ukraine dans la Nouvelle année solennellement on est passé de la Russie à l'Union européenne, et en quelques mois, l'économie de l'Ukraine finalement s'effondrer (et c'est le scénario le plus probable), c'est déjà bien abîmé la réputation de l'union Européenne sera définitivement corrompue. Si la république du Donbass seront assis en ce moment, avec une monnaie stable, de chaleur, d'électricité et d'étagères pleines de magasins, un coup à la réputation de l'union Européenne et deviendra du tout insupportable.

Eh bien, comme dans ce cas, ne pas devenir nerveux?

Corrigez-moi si je me trompe, mais jusqu'à ce que 2016 promet de l'économie de l'Ukraine est très grave pour le test. Elle-même, coupée de la Russie, l'Ukraine contenir n'est pas en mesure, et la Russie, les etats Unis et l'Union européenne n'ont plus ni l'envie, ni la possibilité d'aider l'économie de l'Ukraine de se maintenir à flot. Comment vont se sortir de cette situation, les autorités de l'Ukraine, je ne comprends pas.

Monsieur lycan77 dans le thème: "l'Argent, mensonges et propagande en Russie poutinienne" déjà fait allusion qu'à l'été 2016 il faut aider l'Ukraine. Donc, vous avez besoin d'attendre militaires provocations de Pedro Porochenko - cochon de lait dans le Sud - est de l'Ukraine et à la frontière avec la Crimée. Pedro veut de l'argent.

Car il ne faut pas se faire d'illusion: d'ici à l'été 2016, la guerre reprendra ses droits en Ukraine, juste pour satisfaire aux ambitions tyranniques internationales d'un petit criminel autocrate en la personne de Vladimir Poutine.

C'est dès maintenant qu'il faut accroître substantiellement notre aide militaire au gouvernement légitime de Porochenko. Dès aujourd'hui qu'il faut participer activement à faire de l'Ukraine une puissance militaire suffisamment respectable pour dissuader le criminel du Kremlin de relancer le conflit.

Nos eunuques occidentaux en seront-ils capables ? J'en doute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 46 223 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Quand les citoyens d'un pays ont faim révolutions et guerres ne sont pas loin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 23 468 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)

J'espère que vous comprenez ce que vous écrivez. Il en faut un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
lycan77 Membre 16 215 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)

Poutine fait le bilan des frappes économiques et commerciales occidentales:

Même pas mal ??

:smile2: :smile2:

http://www.lesechos....ie-1191541.php#

Eh, dis donc, "Je suis" ! Occupe toi d'abord de la famine qui menace en Russie, avant de t'occuper de celle de l'Ukraine ! :smile2:

Purée, mec, j'aurais jamais cru ça ! Un obsédé du FSB qui me traque dans mes moindres écrits anti-Putler le néo-fasciste du Kremlin ?? Quel honneur ! ! :hi:

Il est vrai que le pauvre Boris Nemtsov lui, n'a pas eu cette chance, alors même qu'une explosion sociale menace la Russie d'ici à l'automne 2016, si le pays continue à s'enfoncer dans la crise du fait des agissements criminels de Putler:

http://www.lesechos....ars-1198395.php

http://www.lapresse....ris-nemtsov.php

Pour les proches de l'opposant et ancien vice-premier ministre, le ou les commanditaires de son meurtre sont des proches du président tchétchène Ramzan Kadyrov, voire du Kremlin.

«À bas le pouvoir du FSB», le service de renseignement russe, criaient les manifestants alors qu'ils traversaient les rues les plus huppées de la capitale. «Kadyrov, tu es la honte de la Russie!», continuaient-ils, tandis que des hélicoptères vrombissaient dans le ciel.

Parmi les slogans, certains dénonçaient également la crise économique que subit la Russie depuis presque deux ans.

«La situation économique est de pire en pire. Et le soutien aux autorités s'effondre. Tout cela va finir en une guerre civile, comme il y a cent ans», s'inquiétait Evgueni Michtchenko, 41 ans.

«L'année dernière, tout a changé. Si cela continue, il y aura une révolution à l'automne», prédit une autre manifestante. «Et cela me fait peur», ajoute-t-elle.

Non loin d'elle, une femme portait, serré contre elle, un immense bouquet de fleurs. «Je suis venue pour me souvenir d'un homme que j'admirais, qui défendait une Russie que j'aimais», a-t-elle confié à l'AFP. «Les gens qui sont ici me font espérer que mon pays peut redevenir ce qu'il était».

1147555-manifestants-scandaient-slogans-contre-president.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Pour honorer la mémoire de Nemcova est venu à Moscou 20 mille.Il est à environ 0,2% de tous les habitants de Moscou. Mais dans le sujet il ne s'agit pas Nemtsov, et qui va nourrir l'Ukraine? Vous avez ,monsieur lycan77, avez - vous des idées sur ce sujet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'Ukraine se nourrit actuellement sans problème, vu qu'elle n'est pas boycottée par plus de la moitié des économies du monde, et que l'UE -son principal partenaire économique et protecteur attitré- demeure la première puissance agricole du secteur, à des années lumières de ce que produirait éventuellement la Russie.

Car ce qui se passe en Russie est déjà bien plus préoccupant, et la question demeure de savoir si un agent rémunéré par Poutine comme l'est l'auteur de ce topic a les moyens de s'en rendre compte, ne serait-ce qu'en voyageant un tout petit peu.

Compte tenu de son usage systématique de google translate, on ne peut qu'être très pessimiste sur sa perception de ce qui se passe vraiment à l'étranger et des réalités locales, y compris en Ukraine.

On pourrait même soupçonner comme un bottage en touche, de la jalousie voire une projection ( http://psychanalyse-21.psyblogs.net/2013/07/mecanisme-de-defense-la-projection.html ), étant donné qu'en Russie, se nourrir commence en revanche à être difficile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

L'Ukraine se nourrit actuellement sans problème, vu qu'elle n'est pas boycottée par plus de la moitié des économies du monde, et que l'UE -son principal partenaire économique et protecteur attitré- demeure la première puissance agricole du secteur, à des années lumières de ce que produirait éventuellement la Russie.

Car ce qui se passe en Russie est déjà bien plus préoccupant, et la question demeure de savoir si un agent rémunéré par Poutine comme l'est l'auteur de ce topic a les moyens de s'en rendre compte, ne serait-ce qu'en voyageant un tout petit peu.

Compte tenu de son usage systématique de google translate, on ne peut qu'être très pessimiste sur sa perception de ce qui se passe vraiment à l'étranger et des réalités locales, y compris en Ukraine.

On pourrait même soupçonner comme un bottage en touche, de la jalousie voire une projection ( http://psychanalyse-21.psyblogs.net/2013/07/mecanisme-de-defense-la-projection.html ), étant donné qu'en Russie, se nourrir commence en revanche à être difficile.

"De l'UE -son principal partenaire économique et le défenseur de l'élu". C'est très bien. Mais l'Union Européenne infiniment nourrir l'Ukraine ne peut pas.

"Le FMI a averti l'Ukraine sur gel de l'aide"

Mercredi 10.02.16. Le chapitre du FMI, Christine Lagarde n'est pas satisfait de la lutte contre la corruption en Ukraine.«Je suis préoccupée par la lenteur des progrès, qui illustre l'Ukraine dans l'amélioration de la gestion publique, à la lutte contre la corruption et à la réduction de l'influence d'intérêts acquis sur les politiques.

En l'absence d'efforts notables, de donner une nouvelle impulsion à la réforme de l'etat et de la lutte contre la corruption, il est difficile d'imaginer que soutenu par le FMI, le programme se poursuivra et sera couronnée de succès», – a déclaré dans un communiqué chapitres de recherche, diffusé le mercredi 10 février.Le volume total d'un programme du FMI sur le soutien de l'Ukraine — 17,5 milliards de dollars. En 2015-m Kiev a reçu 6,7 milliards de dollars, à la fin de l'année prévu une énumération de deux tranches de 1,7 milliard de dollars. Mais le fonds a reporté l'octroi de l'argent.

http://giga.ua/%D0%BC%D0%B2%D1%84-%D1%83%D0%BA%D1%80%D0%B0%D0%B8%D0%BD%D0%B0-%D0%B7%D0%B0%D0%BC%D0%BE%D1%80%D0%BE%D0%B7%D0%BA%D0%B0-%D0%BF%D0%BE%D0%BC%D0%BE%D1%89%D0%B8/

De l'agriculture de l'Ukraine meilleur dans le monde? Doute.

"À l'issue de l'année 2015 en Ukraine, la chute de la rentabilité de production. Cela a été rapporté par le directeur du centre National de recherche «Institut de l'économie agraire» Yuri Lupenko dans les commentaires, le journaliste de la Voix de l'UA.

“La rentabilité de la production de la plupart des cultures sont sensiblement diminué. Pour les céréales, il passerait à 17,8% contre 25,7% en 2014.

La rentabilité de la production de soja diminue presque 3,5 fois - à 10,0%, et la production de légumes de pleine terre - presque doubler pour atteindre 9,0%.

La rentabilité de la betterave à sucre est réduite à 1,2% contre l'année précédente à 17,9%. Le résultat sera la production d'avoine (-0,1%), baies (-4,1%), le houblon (-12,7%), de pommes de terre (-14,5%) et le sorgho (-20,1%)”, - at-il dit.

Il a déclaré: selon les scientifiques de l'Institut de l'économie agricole, le niveau de rentabilité de l'élevage a diminué de 1,5 fois et s'élève à 9,0%.

Rentable, selon l'expert, il ne reste que la production d'œufs, le niveau de rentabilité de laquelle est passée de 58,8% à 76,5%.

Tous les autres types de produits d'origine animale ne sont pas rentables, y compris la viande de porc (-8,3%) et le lait (-4,5%), qui en 2014 ont eu rentabilité respectivement de 5,6% et 11,0%.

Dans le même temps Lupenko a souligné que le coût de production des produits agricoles a augmenté dans l'ensemble de la 51,6% au cours de l'année."

Compte tenu des caractéristiques ukrainienne de la statistique, la peine de penser que, dans la réalité, la situation est encore pire. Et subventions de "l'état" dans l'année à venir ne sera pas.

http://aftershock.news/?q=node/363046

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
lycan77 Membre 16 215 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)

Occupe toi plutôt des milliers de syriens menacés de famine par les troupes russo-assadiennes dans les villes assiégées par tes maîtres !

Pour info, priver délibérément un peuple de soins médicaux et de nourriture pour le forcer à la reddition est considéré comme un crime de guerre.

Renseigne toi sur les conventions internationales ouvertement bafouées par ton dictateur de Poutine avant de venir te plaindre de l'Ukraine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Vous avez le double standard de l'évaluation de la situation. Vous vous souvenez de conventions internationales? Vos frères djihadistes souffrent? Les citoyens de l'Ukraine, les habitants du Sud - est de l'Ukraine de deux ans ne reçoivent pas de médicaments, de l'alimentation, les personnes âgées ne reçoivent pas de pension, et de Votre président, Pedro n'assume aucune responsabilité, et seulement de s'enrichir. Le FMI a peur de la faillite, a cessé de donner de l'argent à l'Ukraine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
lycan77 Membre 16 215 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)

Vous avez le double standard de l'évaluation de la situation. Vous vous souvenez de conventions internationales? Vos frères djihadistes souffrent? Les citoyens de l'Ukraine, les habitants du Sud - est de l'Ukraine de deux ans ne reçoivent pas de médicaments, de l'alimentation, les personnes âgées ne reçoivent pas de pension, et de Votre président, Pedro n'assume aucune responsabilité, et seulement de s'enrichir. Le FMI a peur de la faillite, a cessé de donner de l'argent à l'Ukraine.

Et bien ! Si les pro-russes qui ont vendu l'Est de l'Ukraine à ton maître Putin sont mécontents de leur sort, ils n'ont qu'à demander à Poutine et aux troupes d'occupation russes de leur fournir ce dont ils leur manquent ! :hehe:

En attendant que la révolution sociale en Russie viennent botter le cul de ton Maître à l'automne 2016 ! :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

Et bien ! Si les pro-russes qui ont vendu l'Est de l'Ukraine à ton maître Putin sont mécontents de leur sort, ils n'ont qu'à demander à Poutine et aux troupes d'occupation russes de leur fournir ce dont ils leur manquent ! :hehe:

En attendant que la révolution sociale en Russie viennent botter le cul de ton Maître à l'automne 2016 ! :dev:

Et bien !Si les Vos frères djihadistes, qui a capturé l'Est et le nord de la Syrie à tes maîtres Abu Suleiman an-Nasir et Abu Bakr (Bekir) al-Baghdadi sont mécontents de leur sort, ils n'ont qu'à demander à Abu Suleiman an-Nasir et Abu Bakr (Bekir) al-Baghdadi ,ainsi que la Turquie et la Saoudienne de leur fournir ce dont ils leur manquent ! En attendant, que la révolution sociale en Ukraine sera beaucoup plus tôt qu'en Russie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
lycan77 Membre 16 215 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)

Et bien !Si les Vos frères djihadistes, qui a capturé l'Est et le nord de la Syrie à tes maîtres Abu Suleiman an-Nasir et Abu Bakr (Bekir) al-Baghdadi sont mécontents de leur sort, ils n'ont qu'à demander à Abu Suleiman an-Nasir et Abu Bakr (Bekir) al-Baghdadi ,ainsi que la Turquie et la Saoudienne de leur fournir ce dont ils leur manquent ! En attendant, que la révolution sociale en Ukraine sera beaucoup plus tôt qu'en Russie.

Réponse typique d'un agent poutinien formé aux meilleures techniques de désinformation, d'amalgames et de propagande de guerre. Amalgamer l'ensemble des groupes rebelles à des terroristes jihadistes, voilà la stratégie de V. Poutine !

Il ne verra donc aucun inconvénient à ce que lui-même, auteur du génocide Tchétchène et du déclenchement de la guerre d'agression contre l'Ukraine soit lui-même appelé "terroriste d'état".

Nous avons donc deux terroristes criminels d'état, Vladimir Poutine et Bachar el Assad qui tapent sur les modérés de l'ASL et qui épargnent largement les jihadistes de l'Etat Islamique !

En bref, une alliance de deux terroristes d'état, auteurs de crimes contre l'Humanité dignes des pires raclures nazis, qui concentrent leurs efforts militaires contre les opposants les plus modérés au régime de Damas au lieu de frapper les véritables terroristes !

Mais, comme je te l'ai déjà dis, petit agent du FSB, même pas bon dans tes pitoyables attaques propagandistes, attention au retour du bâton ! Cela fait déjà 5 mois que vous russes, vous épuisez dans ces frappes en Syrie, et depuis 5 mois, ces mêmes groupes terroristes que vous faîtes semblant de combattre, ils prospèrent et continuent à assiéger Deir Ezzor ! !

Mais ton Maître n'a que faire de la population civile de cette ville. Ce qu'il veut, c'est s'allier aux kurdes pour tenter de fermer la frontière syro-turque. Mais il n'y arrivera pas. :dev:

Vous russes, vous allez échouer en Syrie, comme vous avez échoué en Afghanistan, et comme vous êtes en train d'échouer en Ukraine. Et les russes crève-la-faim n'auront plus qu'à aller mendier auprès des chinois ! ! :dev:

Les russes crèvent de faim à cause de l'embargo, leur pouvoir d'achat s'est effondré à cause des sanctions économiques, le rouble ne vaut pas plus qu'une feuille de papier-fesses :dev:, et une révolution sociale se profile pour l'automne 2016 ! :dev:

Car la population russe, qui souffre à cause de la débilité prétentieuse de ton Maître, elle, elle vous demandera des comptes, pour les milliards de dollars gaspillés en Syrie. Autant de milliards de dollars qui auraient pu servir à soulager les misères des pauvres russes, mais qui ont été dépensés par ce fou de Poutine dans une guerre ridicule, au service d'un criminel contre l'Humanité en Syrie.

Petite question, "je suis" ?

Est ce que tu penses que Poutine va faire bombarder le peuple russe en automne 2016, quand la population va se révolter contre ton Maître ? :hu:

Est ce que vous, au FSB, travaillez déjà un plan pour écraser dans le sang la révolte sociale qui se profile en Russie, pour mettre dehors le stalinien Poutine ? L'armée russe va t-elle faire la même chose que l'armée syrienne ? Massacrer des centaines de milliers de russes pour essayer de sauver Poutine quand la révolution sociale va commencer en Russie ? :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
bena11 Membre 3 087 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:hu: Voir ''mon post" Aujourd'hui, 18:47 :

http://www.forumfr.com/sujet707990-les-vraies-raisons-de-la-guerre-en-syrie.html

Donc, alors que la télé nous bombardait avec les explications sur l'attaque qui allait avoir lieu, que Hollande l'avait annoncée publiquement... eh bien l'occident a du replier ses billes et rentrer penaud à la maison, puisque l'attaque ne pouvait pas avoir lieu. Et cette guerre annoncée fut oubliée du jour au lendemain par nos médias.

La vengeance de l'occident eu lieu quelques mois plus tard, en Ukraine. Une révolution fut organisée par les services secrets européens. Des barbouzes de la DGSE engagèrent quelques centaines de mercenaires pour organiser un coup d’État, qui eut bien lieu, le but premier étant de punir la Russie qui avait eu l'outrecuidance de croire qu'elle pouvait agir en tant que superpuissance.

Et l'Ukraine tomba aux mains d'une junte pro-occidentale. La Russie réagit en récupérant la Crimée et en réussissant à utiliser le sentiment pro-russe d'une bonne moitié de l'Ukraine pour entamer là bas une guerre civile.

(Un avion de ligne abbatu dans le ciel ukrainien) permet à l'Europe d'inventer des sanctions économiques contre la Russie, ce qui permit de mettre à mal l'économie russe et de diminuer la valeur du rouble par deux face à l'Euro tout comme au dollar.

Mais la Russie survécut sans trop de problèmes au choc économique.

Pendant ce temps, la guerre continuait en Syrie...

http://www.forumfr.com/sujet707990-les-vraies-raisons-de-la-guerre-en-syrie.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Je suis... Membre 1 526 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

... et du déclenchement de la guerre d'agression contre l'Ukraine soit lui-même appelé "terroriste d'état".

Qui d'autre que Vous et Pedro Porochenko parle de l'agression de la Russie contre l'Ukraine? Même Vos hôtes, ayant un des meilleurs d'exploration se taisent.

... qui concentrent leurs efforts militaires contre les opposants les plus modérés au régime de Damas au lieu de frapper les véritables terroristes !

Les rebelles modérés, qui sont-ils? Ceux qui les écarte de la tête de paix aux gens que la moitié? Et d'où viennent-ils? Les américains reconnaissent qu'ils ne sont pas.."PAS en effet de rompre, écrit Fisk, «rebelles modérés» allant dans les groupes terroristes du «Front an-Nusra» ou «etat Islamique» , et vendre des armes.

Les tentatives de Washington de préparer de nouveaux les «modérés» ont échoué: un groupe de 70 formés combattants vaincu les rebelles «An-Nusra». L'ex-chef de la CIA, le général David Petraeus, importante figure dans la période de la guerre en Irak, a déclaré au sujet de l'effondrement «de l'opposition modérée».

Malgré tout cela, plus tard, quelques heures après que la Russie a commencé à infliger des frappes aériennes en Syrie, l'Occident «a ressuscité des fantômes» et a déclaré que la Russie bombarde «courageux rebelles modérés», les combattants de l'armée de Bachar al-Assad.

http://www.independent.co.uk/voices/syria-s-moderates-have-disappeared-and-there-are-no-good-guys-a6679406.html

... et une révolution sociale se profile pour l'automne 2016 !

Est ce que vous, au FSB, travaillez déjà un plan pour écraser dans le sang la révolte sociale qui se profile en Russie, pour mettre dehors le stalinien Poutine ?

Heureusement, le guide de la Russie n'est pas de ces imbéciles, comme lycan77. Par conséquent, les révolutions n'est en vue. Vos prédictions pour les deux dernières années ne se réalisent pas. Bachar el-Assad, qui selon-vous besoin d'échapper à la mi-octobre, puis à la fin de 2015 règne jusqu'à présent. 40% capturés par les terroristes sur les territoires de la Syrie libérés par les troupes de m. Assad.

Vous êtes quoi, un agent du FSB? Comment avez-vous appris au sujet de leurs plans?

Les russes crèvent de faim à cause de l'embargo, leur pouvoir d'achat s'est effondré à cause des sanctions économiques, le rouble ne vaut pas plus qu'une feuille de papier-fesses,...

Oui, le pouvoir d'achat du rouble a chuté de 30 à 40%. En Ukraine, le pouvoir d'achat de la hryvnia a chuté de 3 à 4 fois. L'expérience de la différence. Les ukrainiens sont généralement pas besoin d'une feuille de papier-fesses, rien de déféquer. Par conséquent, les intelligents, les dirigeants ont décidé de se procurer de l'argent d'une manière originale. Ils ont raison ...de la Mongolie.

"Nouvelles De L'Ukraine 01.03.2016. La verkhovna rada a exigé de la Mongolie, de la compensation pour la brûlée au XIIIE siècle, Kiev.

Comme le rappelle l'édition ukrainienne, en mai 2015, les chaînes de télévision russes ont rapporté que La verkhovna rada d'Ukraine a adopté une résolution «Sur le génocide du peuple ukrainien au XIIIE siècle, les criminels du régime de l'empire Mongol» et a envoyé le mongol aux autorités de l'exigence de verser une indemnité pour la destruction de Kiev. Certains MÉDIAS ont présenté ce message comme une plaisanterie.

Attaché de presse de l'ambassade de Mongolie en Russie a confirmé l'information sur la façon d'obtenir par le parlement d'une lettre officielle de la Verkhovna rada de l'Ukraine avec l'obligation de verser une indemnité pour la destruction de Kiev par les troupes de Batu khan. Et notre président du Grand public khourala national a répondu que, généralement, dans l'histoire du moyen age a été Rus ' de Kiev, de l'état ukrainien n'existait pas alors. Et si La verkhovna rada d'écrire tous les noms de citoyens ukrainiens, qui relèvent d'actes de génocide, de leur famille, nous serons prêts à payer», a ajouté le porte-parole.

<a href="http://searchnews.info/ukraine/108856-novosti-ukrainy-01032016-verhovnaya-rada-potrebovala-ot-mongolii-kompensacii-za-sozhzhennyy-v-xiii-veke-kiev.html">searchnews.info</a>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
lycan77 Membre 16 215 messages
Maitre des forums‚ 47ans‚
Posté(e)

Tu peux bien balancer n'importe quelle connerie propagandiste sur ce forum comme sur d'autres, d'ailleurs !

La vérité est là !

Vladimir Poutine n'est qu'un autocrate brutal, ultra-agressif et belliqueux dans ses relations internationales et qui finira par reprendre sur le coin de la tête toute la merde et les injustices qu'il a provoqué dans le monde depuis son arrivée au pouvoir en 1999 !

Et ce sont les citoyens de Russie qui, le moment venu, le mettrons dehors (ou plutôt dedans, en taule) pour tous les crimes, les meurtres et les abus de pouvoir dont il s'est rendu coupable depuis 1999.

Car un régime autocratique, mafieux et corrompu jusqu'aux os, c'est toujours comme ça que ça finit dans l'Histoire de notre humanité commune.

Et Poutine peut bien essayer de faire mentir l'Histoire de l'Humanité à grand renfort de massacres et de terreur, il n'échappera pas, tôt ou tard, au jugement de ses propres compatriotes ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et bien ! Si les pro-russes qui ont vendu l'Est de l'Ukraine à ton maître Putin sont mécontents de leur sort, ils n'ont qu'à demander à Poutine et aux troupes d'occupation russes de leur fournir ce dont ils leur manquent ! :hehe:

En attendant que la révolution sociale en Russie viennent botter le cul de ton Maître à l'automne 2016 ! :dev:

ça fait deux ans que tu parles de la "fin de Poutine " .. mon pauvre amis ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Zelig Membre 5 446 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ça fait deux ans que tu parles de la "fin de Poutine " .. mon pauvre amis ..

ça fait deux ans que l'autre zigoto payé par le FSB nous parle de la "fin de l'Ukraine"...

ça ne vaut guère mieux, juste entre nous... lazy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×