Aller au contenu

Vols, harcèlements sexuels et viols à la gare de Cologne pendant la Saint Sylvestre

Noter ce sujet


Invité vieilledame

Messages recommandés

Membre, 104ans Posté(e)
papyfedelaresistance Membre 860 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Les immigrés sont une excellente affaire pour l’Etat français : ils rapportent une grosse douzaine de milliards d’euros par an et paient nos retraites.

:)

http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/02/les-tres-bons-comptes-de-l-immigration

WaoHHHHH ...vous avez écrit 3 mots .....pour ne rien dire.

Une phrase complète! bravo!

Prochaine étape, une phrase qui veut dire des choses.

Ouah le barbare est une valeur ajoutée ! Pour ce qui est de voter à gauche,c'est mort...pas le temps d'être naturalisé d'ici 2017
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
J-Moriarty Membre 3 640 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L'Allemagne a calculé que les immigrés envoyaient chez eux 500 Millions d'euros (cj Journal "Money" par ans. Cet argent manque au pays. Ils rapportent... Ils coûtent... J'entends un son de cloche, puis un autre...

Vous pouvez faire une petite recherche sur internet, c'est confirmé par plusieurs sources et analyses , les immigrés rapportent plus qu'ils ne coutent, bien plus.

Sans plus aucune immigration, il faudrait 4,3% de PIB supplémentaire par rapport à aujourd’hui pour financer la protection sociale, soit 1,3% de plus qu'en maintenant la même politique migraotire. A l’inverse, il faudrait 0,6% de PIB de moins qu’aujourd’hui si l’on choisit d'autoriser une immigration plus importante (de l’ordre de 100.000 personnes par an). Et même 1,2% de PIB en moins si ces 100.000 personnes sont «choisies» pour leur haut niveau de formation: elles cotiseraient en effet davantage grâce à leurs hauts salaires. L’immigration choisie est donc positive à court terme.

http://www.20minutes.fr/economie/722873-20110512-immigres-rapportent-plus-coutent-economie-francaise

Je parle d'immigrés, qui travaillent....le migrant n'est pas encore dans cette situation.

Le hic, c'est que s'ils vivent trop longtemps dans la retraite et avec des soins, ils finissent par couter de l'argent.(cynisme)

En fait, l'immigration non choisie serait la moins couteuse, et encore plus rentable.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
J-Moriarty Membre 3 640 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je ne sais pas, mais oui, nous sommes d'accord, je trouve ça très grave aussi...

il est clair que ça a été passé sous silence pour ne pas donner de grain à moudre aux identitaires... avec le résultat qu'on connait !

conclusion : c'est totalement contre-productif !

donc au lieu de nier les pb, il faut les traiter.

et le durcissement de ton en France après nov. et en Allemagne après Cologne laisse supposer que c'en est fini d'un certain irénisme coupable...

mais ça ne justifie pas non plus (de mon point de vue et selon mes valeurs) de réduire tous les réfugiés à des terroristes ou à des violeurs...

Il ne faut oublier la mouvance Pegida en effet ....il y a eu des expéditions punitives sous la bannière "Pegida protège", contre des Syriens et des Pakistanais ...

Plusieurs choses m'étonnent;

Cette déclaration inquiétante de complot de la ministre de la justice; violences "organisées, coordonnées, planifiées"...et puis flop...plus rien.

Et aussi;

500 ou 600 plaintes, 40% d'attouchements ....2 Viols je crois.

....et très peu d'interpellations, 31 dont 18 migrants.

D'autres part, les vidéos qui circulent sur Youtube sont toutes bidons....( certains en ont affiché ici)

On monterait ça en épingle qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Modifié par J-Moriarty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Sinon y'a un truc que je comprends pas avec l'immigration, c'est la capacité à ne pas raisonner dés qu'on l'aborde. En gros, soit on est pour l'immigration, toute l'immigration, rien que l'immigration, sans aucune restriction, et avec injonction de nier tout effet négatif qui pourrait en résulter, soit on est contre l'immigration, toute l'imigration parce que tout ce qui n'est pas blanc, parlant français, va forcément nous couler.

Alors que dans la vraie vie, pas un français n'est, en son fort interieur, sur aucune des deux positions. Ou alors c'est qu'il faut commencer à consulter.

Cette déclaration inquiétante de complot de la ministre de la justice; violences "organisées, coordonnées, planifiées"...et puis flop...plus rien.

Parce que c'était une conncerie sortie sous la panique quand ils se sont appeçu que ça n'allait pas pouvoir passer sous les radars. Ca aurait bien arrangé du monde de pouvoir accuser L'etat islamique, al quaida, ou Pegida, voire au pire, a une pseudo Mafia d'europe de l'Est ayant monté un coup.

On monterait ça en épingle qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Oui, d'ailleurs, il parait que Pegida a envoyé des hommes à eux, grimés pour ressembler à des Maghrébin, ou des syriens, agresser des femmes pour foutre le bordel. La recrudescence des viols du fait des migrants depuis 1 ans maintenant serait aussi une stratégie d'infiltrés de l'état islamique pour monter les français les uns contre les autres. Sont vraiment fort ces cons là.

Parait même qu'à la faveur de ses cheveux Blond, Marine Le Pen à porté une fausse plainte à Cologne pour faire monter le buzz.

Bien; donc 31 suspect dont 18 demandeurs d'asile....et aucune femme migrante n'est ce pas?

Mince alors que des hommes et aucune femme migrante.

Donc, je vous pose cette question; où est le problème? l'Islam? ou la conception de la femme?

Köln parlons en; Vous connaissez l'immeuble "Le Pasha" 7 étages, 130 chambres et autant de prostituées, étrangères...

Et là, on a bien des allemands qui vont profiter de ces femmes étrangères .....ils sont musulmans peut être?

Dans les deux cas, on a l'illustration de la condition de la femme, considérée comme une poupée Barbie, un objet de consommation.

Ben alors, avant de vous répondre j'avais raté ça. Mais vous êtes un grand malade en fait. déja, on parle de 1000 hommes sur places. 31 suspects, c'est surement 31 mecs vaguement interpellés le soir des evenements, dont on a pu relever les identités, puis qu'on a relaché aprés coups, voire des mecs connus dont le profil matche avec ce qui s'est passé. Peu importe.

Là ou votre message devient assez dingue, c'est que vous comparez sérieusement les agressions de Cologne à la prostitution en général. Vous vous rendez compte de la confusion mentale qui règne dans votre cerveau, ou bien ?

Quand à votre question en terre d'Islam, la conception de la femme est trés souvent radicalement différente d'ici, de même qu les rapports hommes femmes en général, la sexualité, etc. Pour ça que le rapprochement avec les evenement Place Tahir peut être fait, notamment. Et c'est effectivemment une question à se poser tout en se demandant combien de milions d'immigrés pouvons nous absorber, pouvons nous seulement les aborder, car si on ne peut pas, d'un point de vue démographique, on pose une caution lourde sur la tête de nos enfants et petits enfants sur la conception qu'on croyait acquise des valeurs de nos sociétés, et de nos conceptions de rapports hommes femmes. Car encore une fois, ce sont les evenements les plus spectaculaires, mais ils sont loin d'être isolés.

Et en fait surtout une question, peut être la plus importante : Avons nous encore la capacité, sans parler de la volonté, de contrôler nos frontières et les flux migratoires ?

Modifié par Constantinople
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité vieilledame
Invités, Posté(e)
Invité vieilledame
Invité vieilledame Invités 0 message
Posté(e)

Traduction Google :

Réveillon du Nouvel An, plusieurs femmes ont été harcelées sexuellement par des groupes massifs d'hommes à la gare de Cologne et de la cathédrale. Les policiers parlent d'une «nouvelle dimension de la violence." Les auteurs ont été «totalement désinhibé violemment" la procédure.

Au début, il ya eu sur les femmes à Cologne une série d'agressions. Ils ont été volés dans la tourmente Silvester survenant dans les groupes et les hommes massivement molestés. En partie, cela a été fait selon la police à la distraction pour voler des portefeuilles et des téléphones mobiles.

La police parle de 80 victimes

"Ils ont essayé de nous faire, nous nous sommes sentis menacés," dit un honneur 60 ans le «Kölner Stadt express. Vous avez eu le sentiment que la police et les gardes de sécurité étaient dépassés et avaient peur.

«Les femmes ont été encerclés, des gens qui voulaient y participer, ont été menacés," a dit un autre témoin oculaire du Journal. Deux femmes japonaises auraient obtenu ce droit à voir avec la peur.

Comme le «Kölner Express», citant la police a indiqué à un groupe d'environ 1.000 hommes ont été le point de départ pour les agressions. Les crimes auraient été commis plus tard de ce groupe sur.

Comme le WDR, citant la police, des groupes de jusqu'à 40 jeunes hommes sont entourés de la victime, numérisée, insultés, harcelés ou volé sexuellement.

Comme beaucoup d'auteurs là-bas, est toujours incertaine. Les policiers vont maintenant mais pour plusieurs centaines de suspects.

"Les crimes ont été commis par un groupe de gens qui viennent pour la plupart de son apparence de l'Afrique du Nord et les pays arabes", le journal a cité le chef de la police Wolfgang Albers.

Pendant ce temps, 60 plaintes ont été déposées. La police a parlé de 80 victimes. Environ 25 pour cent des annonces ont été faites pour harcèlement sexuel. "Il a été là dans de nombreuses infractions sexuelles numériques. Même dans la forme très solide. Les femmes sont touchées, été abordées", a déclaré Albers.

"Complètement nouvelle dimension de la violence"

Le syndicat de la police (PIB) est consterné. Les auteurs ont été fortement intoxiqués "totalement désinhibé violemment" la procédure, a déclaré l'état NRW président du syndicat de la police (GdP), Arnold Plickert. "Un délinquant a pris un agent de police civile dans le pantalon."

"Ceci est une dimension complètement nouvelle de la violence. Ceci est quelque chose que nous ne savons pas si loin", a déclaré Plickert. Lorsque les agents de police impliqués dans l'utilisation d'une règle de la «profonde préoccupation».

Maire de Cologne Henriette Reker (indépendant) a convoqué une réunion de crise pour le lundi. Les incidents étaient «scandaleux», a déclaré Reker le «Kölner Stadt-Anzeiger".

Ils ont dit qu'il ne pouvait pas être que les visiteurs Cologne auraient peur d'être attaqués. "Nous ne pouvons pas tolérer que là un vide juridique." La police et la police fédérale ont été "urgent".

Dans une conversation téléphonique avec le chef de la police de Cologne, ils ont court terme pour prendre rendez-vous pour mardi. La réunion a également été le directeur de la police principal, un représentant de la police fédérale, la ville de Cologne directeur Guido Kahlen et le chef du bureau de l'arrêté municipal participera fort "Kölner Stadt-Anzeiger".

La police de Cologne a mis en place une équipe d'enquête après les incidents. Le dimanche la police a arrêté près de la gare principale de Cologne mis cinq hommes. Les hommes âgés entre 18 et 24 ans auraient été harcelés voyageuses. (FAR / AFP / dpa)

___________________________________

J'ai trouvé ce fait-divers très bizarre dès le début.

Il semble que les Allemands étaient réticents à faire le buzz avec çà.

Cela ressemble fichtrement à une manipulation vu le le nombre d'agresseurs et les différents lieux d'attaques.

Agressions organisées, mais par qui ? Et si peu d'arrestations ?

La politique d'accueil des réfugiés ne plaît plus du tout, en Allemagne.

Encore et toujours la même chose. C'est lassant. En plus, les chiffres ont bien changé depuis la parution de cet article. Nous en sommes à 600 plaintes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Kim417 Membre 1 176 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

...

On monterait ça en épingle qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

tu veux dire qu'après avoir tenté de minimiser les événements, voire de les passer sous silence, les faits seraient maintenant volontairement exagérés ?

ça ne me paraitrait pas très cohérent...

quant aux chiffres sur lesquels tu t'étonnes,

600 plaintes, dont 40 à 45% pour agressions sexuelles, et "seulement" 2 viols...

à part en suède où la notion de viol est très large, se faire "tripoter" ne constitue pas un viol... par ailleurs, on sait que le viol est une chose très difficile à déclarer pour les victimes (éternel pb de la honte et du fameux "elle l'a bien cherché" si couramment entendu...)

il semblerait que les attouchements plus ou moins brutaux aient largement servi de diversion pour dérober sacs à main et tél portables aux victimes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
Laurent13 Membre 2 608 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

tu veux dire qu'après avoir tenté de minimiser les événements, voire de les passer sous silence, les faits seraient maintenant volontairement exagérés ?

ça ne me paraitrait pas très cohérent...

quant aux chiffres sur lesquels tu t'étonnes,

600 plaintes, dont 40 à 45% pour agressions sexuelles, et "seulement" 2 viols...

à part en suède où la notion de viol est très large, se faire "tripoter" ne constitue pas un viol... par ailleurs, on sait que le viol est une chose très difficile à déclarer pour les victimes (éternel pb de la honte et du fameux "elle l'a bien cherché" si couramment entendu...)

il semblerait que les attouchements plus ou moins brutaux aient largement servi de diversion pour dérober sacs à main et tél portables aux victimes...

Mais oui minimisons ces outrages, quelques attouchements, violences, attouchements, rien de bien grave direz vous.

Mais que faisait ces femmes aguicheuses dans la gare de Cologne, je paris que c'est un coup des extrémistes de droite !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Kim417 Membre 1 176 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Sinon y'a un truc que je comprends pas avec l'immigration, c'est la capacité à ne pas raisonner dés qu'on l'aborde. En gros, soit on est pour l'immigration, toute l'immigration, rien que l'immigration, sans aucune restriction, et avec injonction de nier tout effet négatif qui pourrait en résulter, soit on est contre l'immigration, toute l'imigration parce que tout ce qui n'est pas blanc, parlant français, va forcément nous couler.

...

Et en fait surtout une question, peut être la plus importante : Avons nous encore la capacité, sans parler de la volonté, de contrôler nos frontières et les flux migratoires ?

visiblement non, puisque Frontex n'a aucun moyen et qu'on en est réduits à payer Erdogan pour faire le job... avec l'efficacité qu'on connait...

quant à la volonté... je pense qu'après les événements de Paris et de Cologne, les contrôles vont se renforcer tant en France qu'en Allemagne... mais avec la multiplication des vrais-faux passeports syriens, la tâche risque d'être ardue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Kim417 Membre 1 176 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Mais oui minimisons ces outrages, quelques attouchements, violences, attouchements, rien de bien grave direz vous.

Mais que faisait ces femmes aguicheuses dans la gare de Cologne, je paris que c'est un coup des extrémistes de droite !

je me suis déjà largement exprimée là-dessus :

08 janvier 2016 - 10:56 #510

c'est clair que c'est du pain béni (si j'ose dire) pour tous les partis d'extrême droite, mais nier les pb ne fait que renforcer leur parole... donc aussi inconfortable que ce soit, il me semble nécessaire de reconnaître qu'il y eu un vrai pb en Allemagne (et ailleurs, visiblement) la nuit de la St-Sylvestre ; ça ne signifie pas que tous les réfugiés sont des violeurs (...), mais nier les événements me semble tout aussi contre-productif que de stigmatiser tous les réfugiés ou tous les musulmans...

tu peux donc remballer ton procès d'intention, merci. trescool.gif

mortderire.gif oui, je l'ai vu passer, je le trouve excellent, ce dessin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)



L'angle sous lequel aborde le sociologue Fassin est symptomatique de certains sur ce forum, et je trouve que la réponse de Valerie Toranian, si elle est évidente pour tous ici, à le mérite de poser une réponse claire, limpide, de la part d'une femme qu'on ne peut accuser ni de racisme, ni de faire le jeu de l’extrême droite ou de DAESH.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Oui, c'est tout à fait ça, j'écoutais une journaliste suédoise qui disait: il a fallu 1 an pour que la police avoue des agressions, uniquement par soucis électorale et ne pas abonder dans le sens des gens qui le dénoncent depuis des décennies!

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
J-Moriarty Membre 3 640 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tu veux dire qu'après avoir tenté de minimiser les événements, voire de les passer sous silence, les faits seraient maintenant volontairement exagérés ?

ça ne me paraitrait pas très cohérent...

quant aux chiffres sur lesquels tu t'étonnes,

600 plaintes, dont 40 à 45% pour agressions sexuelles, et "seulement" 2 viols...

à part en suède où la notion de viol est très large, se faire "tripoter" ne constitue pas un viol... par ailleurs, on sait que le viol est une chose très difficile à déclarer pour les victimes (éternel pb de la honte et du fameux "elle l'a bien cherché" si couramment entendu...)

il semblerait que les attouchements plus ou moins brutaux aient largement servi de diversion pour dérober sacs à main et tél portables aux victimes...

Je veux dire qu'il y a beaucoup de questions encore oui, et que certains ont toutes les réponses.

De nombreuses infos sont contradictoires, et ceux qui montent ça en épingle sont des marchands de peurs.

Il faut avoir peur des migrants, c'est le discours des extrémistes de Pégida.

Voilà ce qu'on lit des nouvelles de Köln; Visiblement ils sont passés à autre chose.

http://www.express.de/koeln

Il y a eu un souci à Köln et certains font d'une tempête dans un verre d'eau un cataclysme mondial .....pareil pour la Suède.....

Je redis....en France, une femme meurt sous les coups de son conjoint, mais ça ne les intéresse pas ......les conjoints ne sont pas assez musulmans sans doute.

Le buzz extrémiste est fixé sur les abominables violences des migrants.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je veux dire qu'il y a beaucoup de questions encore oui, et que certains ont toutes les réponses.

De nombreuses infos sont contradictoires, et ceux qui montent ça en épingle sont des marchands de peurs.

Il faut avoir peur des migrants, c'est le discours des extrémistes de Pégida.

Voilà ce qu'on lit des nouvelles de Köln; Visiblement ils sont passés à autre chose.

http://www.express.de/koeln

Il y a eu un souci à Köln et certains font d'une tempête dans un verre d'eau un cataclysme mondial .....pareil pour la Suède.....

Je redis....en France, une femme meurt sous les coups de son conjoint, mais ça ne les intéresse pas ......les conjoints ne sont pas assez musulmans sans doute.

Le buzz extrémiste est fixé sur les abominables violences des migrants.

Je pense surtout que vous vous mentez à vous même pour ne pas accepter une vérité qui dérange vos projets et votre conception erronée de la situation!

Je n'ai pas dis autruche!!

Mais si vous insistez!:hehe:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Kim417 Membre 1 176 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

L'angle sous lequel aborde le sociologue Fassin est symptomatique de certains sur ce forum, et je trouve que la réponse de Valerie Toranian, si elle est évidente pour tous ici, à le mérite de poser une réponse claire, limpide, de la part d'une femme qu'on ne peut accuser ni de racisme, ni de faire le jeu de l’extrême droite ou de DAESH.

j'avais raté ce 28', mais je le trouve effectivement très intéressant, et j'ai le mm sentiment que toi : certes, la grille de lecture est complexe, mais le sociologue tente qd mm de minimiser un peu bcp les choses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
Kim417 Membre 1 176 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Je veux dire qu'il y a beaucoup de questions encore oui, et que certains ont toutes les réponses.

De nombreuses infos sont contradictoires, et ceux qui montent ça en épingle sont des marchands de peurs.

Il faut avoir peur des migrants, c'est le discours des extrémistes de Pégida.

Voilà ce qu'on lit des nouvelles de Köln; Visiblement ils sont passés à autre chose.

http://www.express.de/koeln

Il y a eu un souci à Köln et certains font d'une tempête dans un verre d'eau un cataclysme mondial .....pareil pour la Suède.....

Je redis....en France, une femme meurt sous les coups de son conjoint, mais ça ne les intéresse pas ......les conjoints ne sont pas assez musulmans sans doute.

Le buzz extrémiste est fixé sur les abominables violences des migrants.

je n'apprécie pas plus que toi la récupération politique qui peut être faite des événements de Cologne, mais une fois de plus, il me semble contre-productif de tenter de les minimiser ou de les occulter... on sait tous qu'internet est une caisse de résonance (plus que de "raisonance" hélas!) et grossit souvent le trait, mais le battage médiatique est à la hauteur des tentatives de dissimulation... les faits sont là : 600 plaintes sur 12h, ce n'est qd mm pas rien ! c'est une technique importée (d'Egypte ?) d'une ampleur inédite...

ne pas le reconnaître, c'est à la fois faire le jeu des extrêmes qui souhaitent voir imploser la société, mais c'est aussi faire injure à tous les réfugiés qui n'y sont pour rien et qui vont payer (ou ont déjà payé) pour les violeurs ; se taire, c'est encourager les agresseurs à recommencer et à se croire intouchables...

Modifié par Kim417
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
J-Moriarty Membre 3 640 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je pense surtout que vous vous mentez à vous même pour ne pas accepter une vérité qui dérange vos projets et votre conception erronée de la situation!

Je n'ai pas dis autruche!!

Mais si vous insistez!:hehe:

Détrompez vous, rien ne me dérange....ou au contraire, si; les extrémistes qui vont en profiter pour instrumentaliser ces violences.

Il y a eu des violences; ok c'est à condamner.

Par contre; aucun problème avec l'Islam ou alors mauvais musulmans car alcoolisés.

Il n'y a que des hommes qui sont concernés, les migrants ce sont des hommes et des femmes.

Il y a des migrants, mais aussi des non migrants condamnés.

Bien sûr qu'il faut condamner les responsables, bien évidemment! mais le hic dans cette histoire, c'est la violence machiste!

Quelle représentation de la femme pour tous ceux qui sont dans la violence machiste?

Et il faut les combattre partout, pas que chez les migrants.

Il y en a aussi à coté de chez vous, et de chez moi, et avec des morts.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Détrompez vous, rien ne me dérange....ou au contraire, si; les extrémistes qui vont en profiter pour instrumentaliser ces violences.

Il y a eu des violences; ok c'est à condamner.

Par contre; aucun problème avec l'Islam ou alors mauvais musulmans car alcoolisés.

Il n'y a que des hommes qui sont concernés, les migrants ce sont des hommes et des femmes.

Il y a des migrants, mais aussi des non migrants condamnés.

Bien sûr qu'il faut condamner les responsables, bien évidemment! mais le hic dans cette histoire, c'est la violence machiste!

Quelle représentation de la femme pour tous ceux qui sont dans la violence machiste?

Et il faut les combattre partout, pas que chez les migrants.

Il y en a aussi à coté de chez vous, et de chez moi, et avec des morts.

Désolé, mais vous ne savez pas appeler un chat un chat, vieille habitude sans doute à remiser tous vos complexes sur le seul FN!

La suède comme l' Allemagne ont minimisé pour ne pas donner de crédit aux partis d'opposition, en langage simplifié, ils ont" bavuré"!

Et uniquement pour garder leurs postes!

Comme en France finalement, ce qui me désole, c'est de voir des gens mentir juste pour garder le pouvoir!

Les électeurs sont des idiots selon eux?

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
J-Moriarty Membre 3 640 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je n'apprécie pas plus que toi la récupération politique qui peut être faite des événements de Cologne, mais une fois de plus, il me semble contre-productif de tenter de les minimiser ou de les occulter... on sait tous qu'internet est une caisse de résonance (plus que de "raisonance" hélas!) et grossit souvent le trait, mais le battage médiatique est à la hauteur des tentatives de dissimulation... les faits sont là : 600 plaintes sur 12h, ce n'est qd mm pas rien ! c'est une technique importée (d'Egypte ?) d'une ampleur inédite...

ne pas le reconnaître, c'est à la fois faire le jeu des extrêmes qui souhaitent voir imploser la société, mais c'est aussi faire injure à tous les réfugiés qui n'y sont pour rien et qui vont payer (ou ont déjà payé) pour les violeurs ; se taire, c'est encourager les agresseurs à recommencer et à se croire intouchables...

Et où donc lisez vous que je nierais ce qui s'est passé? non, je ne nie pas. 600 plaintes, ok.....

Expliquer n'est pas excuser, en aucun cas; il doit y avoir des sanctions.

Expliquer permet de comprendre, pour éviter que ça se reproduise.(et c'est bien ce qui dérange ceux qui ne veulent comprendre ça, ils ne veulent pas qu'on évite que ça se reproduise, ils veulent penser que c'est greffé sur ceux qui les dérangent)

Expliquer c'est le rôle des sociologues(ceux que certains ne supportent pas, fonçant dans l'amalgame simpliste qui confond expliquer et excuser); qu'est ce qui fait qui explique que ces hommes sont passés à l'acte....attouchements....

Quelle conception de le femme? qui sont ces personnes violentes? (il n'y a pas que des migrants)

Pourquoi autant de migrants ensembles, avec des valeurs à l'opposé de des valeurs allemandes sur la femme par ex ...?

Pourquoi la police n'a pas vu venir ça?

Je redis; il y a des zones d'ombre dans cette enquête, et faire le buzz depuis 15 jours sur cette histoire en occultant qu'en France une femme meurt sous les coups de son conjoint tous les 2 ou 3 jours, c'est assez paradoxal.

Modifié par J-Moriarty
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×