Aller au contenu

Les électrices du front national et le programme fn

Noter ce sujet


vagary

Messages recommandés

Membre, 62ans Posté(e)
aPOTRE Membre 7 920 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

778920361751.gif778920361751.gif778920361751.gif

Femmes maso votez FN :bo:

femme maso voter DSK , julie gayet , et la fumeuse valérie trehierveller , les femmes du président !VOTEZ FEMEN !!

Modifié par aPOTRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Parce que légaliser l'avortement, n'est pas le banaliser. C'est juste le légaliser.

Libre à celles qui le réprouvent, de ne pas en user.

Il n'est pas question de supprimer l'avortement.

Il n'est pas question d'honorabilité ou pas, mais de choix. Et chaque choix, fait en son âme et conscience, sans entraver les décisions d'autrui, est respectable.

Il n'est pas question de retirer ce choix.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Trop complexe pour avoir un avis tranché...

Alors pourquoi faire passer la position du FN sur le sujet comme anti femmes, et celles qui votent fn pour des traitresses decerebrées. Je le répéte, pourquoi une femme ne pourrait pas trouver que la banalisation de l'avortement n'est pas souhaitable, que la prostitution ne doit pas être interdite, ou qu'être femme au foyer est une condition honorable qui doit être reconnue par l'état ?

Le fascisme, bien sûr! C'est marrant, si on prend tes trois questions et qu'on remonte un peu dans le temps et ben on découvre tout un système de société imposé par un certain parti nazi.

Les femmes étaient uniquement considérées comme des mères et épouses et éduquées comme tel! Il était hors de question qu'elles puissent aspirer à un quelconque emploi jusqu'à ce que la roue tourne et que les hommes viennent à manquer dans l'industrie.

Elles étaient aussi prostituées après avoir été mesurées et classées en catégories aryennes car leur rôle exclusif était de fournir des enfants à la patrie!

Quant à l'avortement il n'était autorisé nulle part et combien de femmes sont mortes dans d'horribles souffrances après l'intervention des faiseuses d'anges?

D'aileurs il ne me semble pas que l'avortement soit banalisé, ce sont les diatribes racistes et xénophobes qui le sont!

Lol, faut arrêter la ganja.

Sinon mesdames et messieurs les démocrates féministes, sur l'appel au viol des femmes qui votent front national pour les engrosser et qu'elle ferment leur gueules, et sur les quartiers ou les femmes n'ont pas le droit de sortir seule, sans voile, et encore moins de s'attabler a une terrasse de café, et qui votent PS ou FDG, vous en faites quoi, bandes de faux culs finis ?

Modifié par Constantinople
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

le problème dépasse celui des femmes qui ne sont pas une catégorie sociale encore une fois ,une femme qui voterais pour un programme en fonction de son sexe ,c'est du féminisme militant et désoler de vous le dire ,l’écrasante majorité des femmes n'est pas féministe ou homiste ou que sais je encore et là vous avez les fesses qui tremble sans trop savoir pourquoi ..

le vote FN est la conséquence d'un bipartisme de copain qui perdure depuis 50 ans sans réel changement ,voilà la base ,rajouté à ça le sentiment de préférence etrangère ,l'immigration massive ou les sortie de bartolone qui dit que " la droite défend le blanc " ceci forme un vote frontiste avec tout les avantages et inconvéniant que cela implique alors le fait de ne pas comprendre ça ,c'est dramatique

Ce n'est pas le FN qui tolère la burqa et le foulard dans notre pays et qui subventionne des associations????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 921 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Si, j'en connais.

J'en ai connu plutôt.

Des femmes qui s'étaient mariée (et fait un enfant) trop vite, (forcément… ne copuler qu'après le mariage… et forcément sans capote… ça favorise ces situations )

Cloîtrée chez elles par un mari qui les menaçaient si elles osaient sortir.

Une femme en particulier dans cette condition que j'ai réussi à aider en la "sortant" par le biais du travail. (argument : plutôt que de tenter de fuir sans ressources, essaye de gagner ton indépendance en lui faisant miroiter l'avantage "financier" qu'il y aurait si tu avais un travail… puis quand tu aura un travail, tu pourra partir avec les gosses… tu aura de quoi les nourrir et les loger. )

F'in bref, c'est hors sujet… mais si, j'ai connu des femmes catho cloitrée comme au 19ème siècle.

Comme ça correspond plus à notre culture, ça pourrait même être courant sans qu'on en parle.

Alors qu'une femme musulmane traitée selon une culture qui n'est pas la nôtre… tout le monde en parle tout de suite !! Même si elles est 10 fois mieux traitée que 100 fois plus de "françaises catho pure souche"… dont on n'a que faire.

Les musulmanes, même celles sous burka, ne sont pas forcément aussi mal traitée que beaucoup de française à visage découvert… (et même que de laïques… y a des connards sans religion aussi. ) ;)

Il serait temps de remettre les pendule à l'heure sur la question…

Je ne pense pas que la religion soit un critère réellement pertinent.

Et pour ce qui est des hommes, les femmes sont libre précisément parce que même si pas mal d'hommes aimeraient revenir au 19ème… les femmes peuvent ne rien en avoir à foutre et rester libre quand même.

(qui plus est, je ne pense pas que beaucoup d'homme aimeraient celà. ^^ )

D'une façon générale, la liberté n'a pas besoin de permission.

On ne peut que s'enfermer sois même, dans nos relations. (surtout à notre époque favorisant l'infantilisation des gens)

Les meilleurs exemples de femmes libre et forte me semble être les femmes corses. Et crois moi que les corses (hommes) sont plutôt dans le genre matcho… comme quoi la liberté des femmes n'a jamais tenu à la tendance machiste ou non des hommes.

Les femmes devraient apprendre à plus se méfier leurs propres volontés.

Plutôt que de toujours vouloir accuser les hommes (ces monstres) d'être les responsables de leurs malheurs…

Je suis d'accord avec vous sur pratiquement tout ce que vous avez écrit; pas tout, parce que un peu fouillis et pas sur d'avoir compris certaines choses! :)

Rien à voir avec les catho.

On peut être catho sans vouloir que la religion ai un rôle dans la politique. ça fait des siècles que la religions a été séparée de l'état. Il serait temps de se mettre à jour… ( et ça critique les musulmans d'avoir une visions passéiste du monde… >_< )

Ma grand mère étaient une grande catho pratiquante… reste qu'elle n'a jamais été aussi "enfermée" que beaucoup de laïcs aujourd'hui.

La vraie connerie, c'est de penser qu'il y a un lien entre la religiosité du foyer et liberté des femmes.

Ceux qui vivent au moyen âge, c'est ceux qui pensent comme ça. Et ils sont principalement laïc.

Et ils devraient commencer à apprendre à se remettre en cause.

Puis assez d'hypocrisie. La condition des femmes musulmane est une fausse excuse pour tapper sur une culture qui ne plait pas.

Mais en réalité, la condition féminine, ces gens là s'en tapent royalement.

C'est tapper sur une religion qui les intéresse. Alors une religion qui n'est même pas culturellement ancrée… c'est le bonheur ! Tous les sanguinaires intégristes athées, qui veulent massacrer de l'innocent et humble religieux, s'en donnent à cœur joie !

Si c'était réellement la condition féminine qui étaient le souci, on s'occuperai un peu plus de la condition féminine des femmes au foyer dans les foyer laïcs ou catho.

Ou des mères célibataires… trais manifeste de notre culture actuelle.

Mais c'est notre culture… Donc mieux vaut obliger les femmes à montrer leur cheveux à tous, même si ça les choques au plus profond d'elles même et de leur croyances religieuse… Et si ça détruit une liberté fondamentale de pouvoir choisir sois même ses vêtements, même si ça choques les imbéciles.

( Encore une fois, ceux qui veulent ça n'en ont rien à foutre de faire souffrir les femmes… ce qu'ils veulent, c'est du sang de religieux… Quitte même à détruire la démocratie et les libertés pour ça ! )

C'est surtout avec ce post là que je suis d'accord...

Et je ne vote pas fn, au cas où...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

hééé provocateur comme j'ai tendance à l'être, c'est rare que je sois compris. ^^

ça fait deux fois en deux jour… j'en reviens pas, mais ça fait plaisir.

Merci Morfou :)

( Et pour préciser, moi non plus je ne vote pas fn, et j'y suis même assez radicalement opposé ^^ )

( et pps … je fais de gros efforts pour essayer de moins être brouillons :D et de faire moins de pavé… mais j'y arrive pas toujours >_< )

Modifié par Titsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 40 812 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Il n'est pas question de supprimer l'avortement.

Quand on remet en cause sa légitimité même, généralement, la suppression est l'étape suivante.

Il n'est pas question de retirer ce choix.

Et ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai juste fait remarquer que les femmes devaient avoir le choix d'être femmes au foyer, ou pas.

Alors pourquoi faire passer la position du FN sur le sujet comme anti femmes, et celles qui votent fn pour des traitresses decerebrées. Je le répéte, pourquoi une femme ne pourrait pas trouver que la banalisation de l'avortement n'est pas souhaitable, que la prostitution ne doit pas être interdite, ou qu'être femme au foyer est une condition honorable qui doit être reconnue par l'état ?

Parce que c'est ce qu'elle est.

S'il est considéré que l'avortement est "aux frais de la princesse", va falloir se pencher sur pléthore d'autres choses. !

Pourquoi la "princesse" devrait-elle alors subir le poids des soins des alcooliques, des fumeurs, des salariés accidentés dont les patrons n'ont tenus aucun compte des règles de sécurité, de ceux qui se plantent en faisant du hors piste, etc etc... ?

Modifié par Mite_Railleuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 551 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Rien n'est interdit,ces femmes peuvent se faire avorter autant de fois qu'elles le veulent mais ça ne sera plus remboursé

Qu'elles se prennent en main mais pas avec l'argent des autres

On en a ras la casquette de PAYER

:plus:

Tout à fait d'accord avec vous !

Et, dans la même logique, je propose aussi que l'on cesse de rembourser:

- Le diabète de type II, ils n'avaient qu'à pas bouffer des sucreries !

- Le cancer du poumon, ils fumaient, qu'ils assument leurs conneries !

- Les maladies du foie, que les pochtrons se prennent en main au lieu de dépenser notre argent !

- Les accidents de la route, ça leur apprendra à respecter le code de la route !

- Etc !!!

On en a ras la casquette de PAYER !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 921 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Et, dans la même logique, je propose aussi que l'on cesse de rembourser:

- Le diabète de type II, ils n'avaient qu'à pas bouffer des sucreries !

- Le cancer du poumon, ils fumaient, qu'ils assument leurs conneries !

- Les maladies du foie, que les pochtrons se prennent en main au lieu de dépenser notre argent !

- Les accidents de la route, ça leur apprendra à respecter le code de la route !

- Etc !!!

Le sucre n'est pas l'unique raison du diabète, d'ailleurs certains gros conso ne le deviennent jamais, diabétique..

Il n'y a pas que les fumeurs qui peuvent avoir le cancer du poumon....même sans avoir jamais fumé eux-mêmes certains en meurent...

Il n'y a pas que les alcooliques qui peuvent avoir une maladie du foie...

Les accidents sont souvent causés....par les autres...

Etc. :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Il n'est pas question de supprimer l'avortement.

Il n'est pas question de retirer ce choix.

Alors pourquoi faire passer la position du FN sur le sujet comme anti femmes, et celles qui votent fn pour des traitresses decerebrées. Je le répéte, pourquoi une femme ne pourrait pas trouver que la banalisation de l'avortement n'est pas souhaitable, que la prostitution ne doit pas être interdite, ou qu'être femme au foyer est une condition honorable qui doit être reconnue par l'état ?

Lol, faut arrêter la ganja.

Sinon mesdames et messieurs les démocrates féministes, sur l'appel au viol des femmes qui votent front national pour les engrosser et qu'elle ferment leur gueules, et sur les quartiers ou les femmes n'ont pas le droit de sortir seule, sans voile, et encore moins de s'attabler a une terrasse de café, et qui votent PS ou FDG, vous en faites quoi, bandes de faux culs finis ?

Non, il n'est pas question de supprimer l'avortement, il est question de ne plus subventionner les plannings familiaux parce que soi-disant politisés.

Quels sont les fonctions des plannings familiaux?

Ils accueillent principalement les jeunes filles et femmes en détresse et les aides pour trouver une solution à un problème donné. Il peut s'agir d'une grossesse accidentelle suite à un rapport mal ou non protégé mais un viol aussi. Pour celles que ça concerne le planning familiale est une solution d'écoute indéniable et d'accompagnement dans les démarches.

Mais le rôle ne s'arrête pas là; les plannings familiaux accompagnent le choix d'une contraception adaptée, accueille les femmes victimes de violences conjugales, de viol, de harcèlement sexuel, de mariage forcé, de mutilation sexuel, favorisent les groupes de parole et travaillent aussi avec les auteurs de violences!

La lutte contre le sida, les IST, la participation à la reconnaissance des droits fondamentaux des femmes partout dans le monde.

Et pour finir: la formation des personnels et personnes en contacte avec les femmes victimes de violences ce qui veut dire:

Personnels médicaux et paramédicaux; Travailleurs sociaux; Educateurs; Enseignants; Magistrats et Policiers!

Donc vous êtes gentils mais il va falloir arrêter de tout ramener à l'unique IVG!

La fin des subventions aux plannings familiaux c'est la fermeture de ces plannings familiaux! C'est la suppression d'une aide salvatrice et réellement utile pour un grand nombre de femmes en ce qui concerne leur quotidien et tout simplement leur survie!

Le fn occulte volontairement le reste des fonctions du planning familial dans le seul but de draguer les civitas et autres fanatiques anti-avortement.

Les oeillères que vous portez sont tellement étroites qu'elles ne vous permettent la vision que d'un tout petit point.

Concernant ton dernier paragraphe, j'ai découvert hier cette vidéo d'un élu fn qui dit sur le ton de la plaisanterie à Thierry Ardisson:

"Le viol, finalement, c'est un rapport sexuel que l'une des deux parties souhaite. L'autre pourrait faire un effort!"

Et là! Levée de bouclier de partout en faveur du monsieur! "Oh! Mais il plaisantait! Il répondait à une question! C'est sorti de son contexte! C'est pas sérieux!"

Quand au soi-disant appel au viol qui en fait est un papier ironique extrèmement maladroit et dégueulasse, ben là c'est vous qui collez le mot "viol" à cette déclaration! Et là pour vous c'est vraiment hyper sérieux et le mec le pense vraiment!

Et qui nous parle de deux poids deux mesures?

Dans les deux cas c'est dégueulasse!

Pour la fin ben... Moi j'ai arrêté la ganja il y a longtemps parce que je me suis rendue compte que ça ne favorisait pas ma réflexion. Mais je pense sincèrement que chez vous, les amoureux de la marine, vous devez renifler une sorte de gaz incapacitant à force de vous lire!

Vous êtes sûres qu'il n'y a pas de pulvérisateurs cachés dans les plafonds des salles de meetings? Vous savez, les petits trous entre les lumières?

hehe3.gif

Modifié par vagary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LinGong
Invités, Posté(e)
Invité LinGong
Invité LinGong Invités 0 message
Posté(e)

Tout est relatif ,ce n'est pas parce que vous pensez que vos idées sont des "bon en avant " que tout le monde le pense .. peut être que ces femmes ,qui vote fn le font parce qu'elles le désires en leur âme et conscience ..

Arrêter de vous placez en parangon de la vertu et de la modernité ,c'est déplacer ,puéril et contre productif ..

Bonjour

Son post est parfait, il propose une discussion sur un bon sujet, pas assez développé dans les médias.

Tu penses qu'être pour le viol et contre le planning familial c'est génial ?

Il est certain que les femmes qui votent FN doivent espérer "en leur âme et conscience" se faire violer....

C'est "vertueux" de vouloir l'égalité entre hommes et femmes ?

Moi, je me pose en "parangon de l'orthographe" et je te conseille de réviser tes accords et tes conjugaisons... ce ne sera "ni puéril ni contre-productif".

:mef:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Non, il n'est pas question de supprimer l'avortement, il est question de ne plus subventionner les plannings familiaux parce que soi-disant politisés.

Quels sont les fonctions des plannings familiaux?

Oui les plannings familiaux sont ultras politisés. Oui ils sont pour la quasi totalité inutiles sinon pour le bourrage de cranes des ados. Les seuls cas où ils peuvent s'avérer utiles, c'est pour les filles de familles vivant essentiellement en banlieue, sous loi musulmane, pour lesquel envisager que la femme puisse avoir une sexualité hors mariage, sans parler de la contraception ou l'avortement est taboue/. Et j'ai un scoop pour vous : ces familles votent à Gauche, comme vous.

Donc arrêtez la Ganja et les conneries.

Quand on remet en cause sa légitimité même, généralement, la suppression est l'étape suivante.

En gros selon vous soit on clame que l'avortement est génial à tout point de vue soit on veut le supprimer. C'est juste complétement idiot, et faux. Avant de traiter les électrices fn de décérébrée faudrait voir à balayer devant sa porte.

Et ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai juste fait remarquer que les femmes devaient avoir le choix d'être femmes au foyer, ou pas.

Vous êtes d'accord avec le Fn alors, parfait.

Pourquoi la "princesse" devrait-elle alors subir le poids des soins des alcooliques, des fumeurs, des salariés accidentés dont les patrons n'ont tenus aucun compte des règles de sécurité, de ceux qui se plantent en faisant du hors piste, etc etc... ? S'il est considéré que l'avortement est "aux frais de la princesse", va falloir se pencher sur pléthore d'autres choses. !

Vous induisez toute une série de diatribes sur des propositions que le FN ne fait pas. Si vous êtes contre la proposition de La niece lepen sur le planning familial et son financement par l'état, c'est votre droit. Mais ca ne vous autorises pas à inventer des conneries pour pouvoir dire que le FN est anti femmes.

Et encore une fois les quartiers ne France où les femmes ont le moins de liberté votent à GAUCHE

Parce que c'est ce qu'elle est.

Du coup non. Sauf si tu te décrète le droit de penser à la place de toutes les femmes.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Non, il n'est pas question de supprimer l'avortement, il est question de ne plus subventionner les plannings familiaux parce que soi-disant politisés.

Quels sont les fonctions des plannings familiaux?

Ils accueillent principalement les jeunes filles et femmes en détresse et les aides pour trouver une solution à un problème donné. Il peut s'agir d'une grossesse accidentelle suite à un rapport mal ou non protégé mais un viol aussi. Pour celles que ça concerne le planning familiale est une solution d'écoute indéniable et d'accompagnement dans les démarches.

Mais le rôle ne s'arrête pas là; les plannings familiaux accompagnent le choix d'une contraception adaptée, accueille les femmes victimes de violences conjugales, de viol, de harcèlement sexuel, de mariage forcé, de mutilation sexuel, favorisent les groupes de parole et travaillent aussi avec les auteurs de violences!

La lutte contre le sida, les IST, la participation à la reconnaissance des droits fondamentaux des femmes partout dans le monde.

Et pour finir: la formation des personnels et personnes en contacte avec les femmes victimes de violences ce qui veut dire:

Personnels médicaux et paramédicaux; Travailleurs sociaux; Educateurs; Enseignants; Magistrats et Policiers!

Merci de cette précision !

:bo:

Post très utile au débat, et argument parfait s'il en est !

J'étais sceptique sur les arguments avancées dans le premier post.

Celui là me semblent beaucoup plus pertinent !

:plus:

Ce qui m'embête, c'est que la qualification de "politique" peut s'appliquer à tous ceux, ou toute organisation, qui cherchent à résoudre les problèmes réels et quotidiens de la population.

Aider les pauvres, c'est politique. Nourrir ou loger les sans emplois, c'est politique. Lutter contre la maladie partout où elle se trouve, c'est politique. S'occuper de l'environnement, c'est politique.

Ne plus subventionner des activités "politiques"… ça veux dire ne plus subventionner aucun programme ayant le moindre impact sur la société.

Alors qu'il me semble au contraire que c'est plutôt les organisations n'ayant aucun impact qu'il faudrait arrêter d'arroser de financements public…

Comment en est-t'on arrivé à l'idée débile qu'il faudrait arrêter de subventionner les organisations ayant un but politique réel ?

N'est-ce par pourtant ça, le travail des élus, de choisir les financements des organisations qui ont les missions politiques concrète, qu'ils jugent utiles à la société ?

Sinon, pourquoi payerions nous des impôts. Il ne me semble pas que ce soit pour financer des activités d'art moderne, totalement dépolitisée, où des artistes chient par terre pour se foutre de notre gueule, en nous jetant ironiquement à la figure qu'on est tous des cons fini de financer très cher de la merde… et qu'on en redemande en se croyant très intelligent d'avoir "compris" un sens bidon qu'on est le seul à avoir perçu (et certainement pas "l'artiste" qui ne fait que se foutre de notre gueule en étant payé grassement pour faire n'importe quoi. ^^ ) ?

Non, je pense que c'est plutôt les activités non politique qu'il faudrait d'urgence arrêter de subventionner. >_<

Si des gens sont près à payer de leur sous privés pour ces spectacles, grand bien leur fasse. :sleep:

Je n'ai rien contre en sois… qu'on les finances avec l'argent public me dérange plus.

Bref… si le côté trop "individualistes" et chaotique de ces organisations semblent trop important à certains…

Plutôt que d'arrêter les subventions des plannings familiaux, je pense qu'il serait sûrement plus utile de penser à dégager des budgets permanent.

Et d'institutionnaliser réellement ces pratiques, de "fonctionnariser" ses acteurs. Et de mettre une bonne organisation bureaucratique générale, indépendante du pouvoir politique en place.

Là on aurait quelque chose de plus "propre", qui conviendrai probablement à plus de monde.

( ces guillemets me font penser que pour beaucoup de monde, s'occuper de la population réelle, c'est sale… :sleep: idée à la con. )

Modifié par Titsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LinGong
Invités, Posté(e)
Invité LinGong
Invité LinGong Invités 0 message
Posté(e)

Déjà , je ne vous permet pas de dire que je trouve ça dégradant ,soit vous le faites exprès ou alors vous lisez entre les lignes ☺, je dis qu'au jour d'aujourd'hui nous avons obtenu des droits et que libre d'entre nous d'en jouir . A bon ? La majorité veut ça ? Où avez -vous vu ça ?

Apparemment vous tentez de me la faire fermer......

Où avez -vous vu ça aussi ? Dans une boule de cristal ? :smile2:

La liberté d'expression , ça vous parle ?

Bonjour

Je lis les échanges au fur et à mesure et ce "amissa" me paraît suspect.... ne serait-ce pas un troll ?:dev:

Bah si le fn est pour les femmes au foyer... qu'ils commencent par mettre Marine et Marion à la vaisselle et aux fourneaux... et basta.

La politique c'est un vrai boulot, donc pour les hommes ! :smile2:

Génial ! Je suis pliée (en 4).

:plus:

Modifié par LinGong
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Quand on a que la bêtise et la haine comme moteur, on évite soigneusement de regarder et de développer sur les points qui posent problème quant à ses propres convictions!

Toi tu es un bon soldat et tu affirmes des situations de grand malheur des femmes vivant dans des "territoires" de gauche!

Ben vas-y! Apportes des sources pour justifier tes propos!

Tu sais le lien de ta copine sur le livre noir du fn, tu devrais le lire et tu te rendrais compte que dans les municipalités de ton blason les femmes en couple ou seules qui sont dans la précarité sont encore plus dans le malheur.

Et là je ne parle que des femmes "françaises de souche"! Pour celles d'origine étrangère...

Vous êtes noyés dans vos fantasmes anti-musulmans avec votre "sous loi musulmane"!

Vous ne comprenez rien aux acquis des femmes vers plus d'égalité homme femme, aux attentes des femmes en très grande difficulté non seulement financière mais aussi familiale.

Vous vous fichez totalement du sort des femmes battues qui trouvent refuge et secours grâce aux plannings familiaux, qu'elles aillent voir ailleurs!

Refuser toute représentation, sous quelle forme que ce soit, d'un courant de pensée politique opposé à celui au pouvoir et fermer et interdire chacune de ces représentations ça s'appelle une dictature et ça n'a rien à voir avec la république!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LinGong
Invités, Posté(e)
Invité LinGong
Invité LinGong Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour Loïc, como va ?

Jeune Nation était un mouvement nationaliste français fondé à la fin de 1949 par Albert Heuclin, mandataire aux Halles, Jean Marot, Jacques Wagner et les frères Sidos.

Famille Sidos

Ce sont les fils de François Sidos, un ancien des Jeunesses patriotes, pétainiste de la première heure puis inspecteur général des Forces du maintien de l'ordre sous Darnand, milicien et fusillé après jugement en janvier 1946 par la résistance française à ce titre en mars 1946 à La Rochelle : François Sidos, président de Jeune Nation, Jacques Sidos (jugé en 1946 pour faits de collaboration) et Pierre Sidos (mineur jugé en 1946 pour "appartenance au mouvement franciste")1, secrétaire général et bientôt numéro un de l'organisation nationaliste. Son symbole était la croix celtique, « symbole de la vie universelle ».

Source Wiki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Toi tu es un bon soldat et tu affirmes des situations de grand malheur des femmes vivant dans des "territoires" de gauche!

Ben vas-y! Apportes des sources pour justifier tes propos!

:smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

Je vois que la condition féminine te touche surtout quand il s'agit de dénoncer le FN. Quel foutage de gueule, quelle faux culserie. En tout cas si les femmes devaient compter sur tes valeurs quand elles vivent en Banlieues, elles peuvent s'accrocher et bien comme il faut. C'est ça qui me fout les boules chez les gens de gauche. Ces valeurs à géométries variable. Mais ca marche plus, vos conneries.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 40 812 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

En gros selon vous soit on clame que l'avortement est génial à tout point de vue soit on veut le supprimer. C'est juste complétement idiot, et faux. Avant de traiter les électrices fn de décérébrée faudrait voir à balayer devant sa porte.

Si quelqu'un ici a "clamé que l'avortement était génial à tout point de vue", je serais curieuse de le lire...

Et je n'ai pas traité de "décérébrées" , les électrices du FN.

Serait-il possible de s'en tenir à ce j'écris et non à ce que tu crois que je pense ?

Modifié par Mite_Railleuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 921 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Le planning familial en France est en danger depuis bien des années par manque d'argent, les subventions étant toujours revues à la baisse dans quasi tous les départements de la métropole, ailleurs chais pas!

C'est le gouvernement via les conseils généraux et autres administrations qui le subventionne....

Et cela ne s'est pas amélioré, au contraire, depuis 2012, alors prenez vous en aux premiers responsables....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité LinGong
Invités, Posté(e)
Invité LinGong
Invité LinGong Invités 0 message
Posté(e)

778920361751.gif778920361751.gif778920361751.gif

Femmes maso votez FN :bo:

Ah ! t'as bien raison camarade ! Les hommes ont des secrets, mais les femmes sont des mystères (pour les hommes...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

@constantinople:

Des sources?

whistling1.gif

Si tu n'en apportes pas c'est que tu fonctionnes sur des "on dit" et tu pratiques un téléphone arabe basé sur des racontards!

Et je constate que tu évites toujours soigneusement de développer sur ce qui compte réellement:

Quel avenir pour toutes les femmes qui trouvent un secours salutaire dans les planning familiaux?

Modifié par vagary
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×