Aller au contenu

Le complot des occidentaux contre la Syrie a échoué, dit Assad

Noter ce sujet


poussiere666

Messages recommandés

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Bien vu Roger !

Au moins, l'arrivée des Russes (et Chinois) sur le champs de bataille Syrien a obligé les Américains d'avouer leur traitrise et leur double jeux ...

http://lapressegalactique.com/2015/10/07/echec-et-mat-poutine-oblige-lamerique-a-abattre-ses-cartes-a-propos-de-letat-islamique/

ÉCHEC ET MAT ! POUTINE OBLIGE L’AMÉRIQUE À ABATTRE SES CARTES À PROPOS DE L’ÉTAT ISLAMIQUE

Publié par LaPresseGalactique.org le 7 oct, 2015 dans L'HEURE DE VÉRITÉ |

poutine-compressor.jpgpar Preston James – Veterans Today29/09/2015

Par une des manœuvres diplomatiques les plus élaborées d’un chef d’état dans l’histoire, Vladimir Poutine a obligé l’Amérique à abattre ses cartes sur l’EIIL qui est maintenant appelé l’Etat Islamique.

Et ce faisant, le Président Poutine a mis échec et mat l’armée mercenaire secrète de l’EIIL qui attaque la Syrie et les Kurdes pour le compte de factions des services de renseignement en Amérique, en Israël, en Arabie Saoudite et en Turquie.

Poutine a réalisé ce coup de maître en annonçant la constitution d’une large coalition internationale pour combattre l’EIIL en Syrie et en Irak et en prenant l’initiative d’envoyer une aide militaire significative aux forces d’Assad en Syrie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

les raéliens en lèche-bottes de putin- puttler.....:smile2:

mais qu'attendent donc les élohims pour régler ce conflit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Ce n'est pas du lèche botte mais la vérité

On ne peut pas faire n'importe quoi sur la planète et Poutine, à défaut d'être parfait, est le seul vrai gardien de la paix sur la planète

Un jour, quand nous serons à l'agonie, il y aura beaucoup de gens qui vont prier pour les Elohim où tout autre dieu, là n'est pas la question...

Au lieu d'invoquer n'importe quelle divinité nous devons bien prendre conscience que nous sommes responsable de ce qui se passe sur notre planète

C'est la notre et c'est à nous de trouver des solutions, il n'y aura pas d'intervention extérieure et encore moins divine

Du temps d'Hitler, ce dictateur là avait aussi beaucoup d'admirateurs et de défenseurs, en pensant pouvoir bénéficier de quelques avantages dans cette sournoise alliance...

C'est ce qui se passe avec les américains, beaucoup font alliance avec le diable en pensant toucher leur part du gateau des retombées du pillage organisé quitte à renier leurs principes et en comptant (beaucoup) sur la stupidité et l'ignorance du peuple

Et pourtant, la vérité est facile à comprendre

http://philippehua.com/2015/10/07/syrie-les-pilotes-americains-et-allies-ont-recu-lordre-de-ne-jamais-bombarder-les-djihadistes-d-al-nosra/

Selon le Canard enchaîné les pilotes américains et alliés ont reçu l’ordre de ne jamais bombarder les djihadistes d’ Al-nosra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Est ce que c'est normal ?

Combat-on le terrorisme en armant les terroristes ?

http://reseauinternational.net/larmee-us-parachute-des-armes-dans-les-zones-controlees-par-letat-islamique-en-irak-press-tv/

Les forces de bénévoles luttant contre les terroristes takfiri de l’Etat islamique (EI) disent avoir vu des avions militaires étatsuniens qui ont parachuté des armes dans les zones tenues par le groupe terroriste en Irak.

Des hélicoptères américains ont parachuté des caisses d’armes à Yathrib et Balad dans la province de Salahuddin en Irak, selon les combattants.

Ces informations surviennent alors que les combattants de l’armée et des volontaires irakiens semblent prendre le dessus et faire des avancées importantes contre l’EI.

En octobre, une vidéo a montré que le groupe terroriste a capturé un stock d’armes US largué dans la ville frontière syrienne de Kobani.

L’armée étatsunienne a admis qu’il était tombé 28 caisses remplies de grenades, des obus de mortier et d’autres fournitures qui étaient destinées aux combattants kurdes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 187
Invités, Posté(e)
Invité 187
Invité 187 Invités 0 message
Posté(e)

Sources ? Preuves ? ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
azed1967 Membre 4 597 messages
Forumeur expérimenté‚ 57ans‚
Posté(e)

Sources ? Preuves ? ...

Le Lt Général Michael Flynn a démissionné de son poste de chef de l’agence de renseignement du Pentagone en avril 2014, à la surprise générale

***

L’ancien chef de la DIA (Defense Intelligence Agency) le dit clairement et publiquement : l’avènement d’État islamique fut une décision prise en toute conscience par la Maison Blanche.

*

La Maison Blanche a pris la décision d’aider les rebelles armés en Syrie malgré les avertissements des services de renseignements prévoyant l’avènement du groupe État islamique.

Dans le dernier épisode d’Head to Head sur Al Jazeera, l’ancien directeur de la Defense Intelligence Agency (DIA), Michael Flynn, confirme au journaliste Medhi Hasan qu’il a non seulement bien étudié le rapport de la DIA prédisant que l’Occident soutenait l’idée d’un État islamique en Syrie lorsque ce dossier lui fut soumis en 2012, mais prétend même que le sponsoring de djihadistes radicaux (qui deviendront EI et Nusra) par la Maison Blanche pour contrer le régime syrien fut une décision délibérée.

Étonnamment, Flynn n’est pas en accord avec la façon dont le journaliste, Medhi Hasan, pose ses questions. Flynn semble vouloir être clair sur le fait que les stratégies qui ont mené à l’apparition d’EI ne sont pas dues à l’ignorance ou à l’aveuglement, mais sont le résultat d’une décision prise en toute conscience.

Hasan : – Vous êtes donc en train de nous dire qu’à cette époque le gouvernement savait que ces groupes existaient, vous en avez vu l’analyse, et vous argumentiez contre, mais alors, qui n’écoutait pas ?

Flynn : – Je crois que c’est l’administration

Hasan : – L’administration a donc fermé les yeux face à votre rapport?

Flynn : – Je ne crois pas qu’elle ait fermé les yeux, je pense que ce fut une décision. Je pense même que ce fut une décision délibérée

Hasan : – La décision délibérée d’aider une révolte menée par des salafistes, al-Qaida et les frères musulmans?

Flynn : C’était la décision délibérée de faire ce qu’ils sont en train de faire.

Hasan lui même a exprimé de la surprise devant la franchise de Flynn à ce moment de l’interview. Une copie de ce rapport de la DIA déclassifié à la main, Hasan en a lu à haute voix quelques passages : «Il existe une possibilité d’établir une principauté salafiste en Syrie orientale et c’est exactement ce que veulent les puissances soutenant l’opposition syrienne, afin d’isoler le régime syrien.»

Plutôt que de dévaloriser l’importance d’un tel document comme le fit le département d’État après sa déclassification, Flynn fit le contraire ; il confirma qu’en tant que chef de la DIA il «y porta une attention soutenue» et ajouta plus tard que « ces renseignements étaient très clairs».

Le Lt Général Flynn pouvant parler – puisque en retraite – est le dernier officiel en date à dire publiquement que les États-Unis et les autres États soutenant les rebelles en Syrie l’ont fait en toute conscience et qu’envoyer des armes à al-Qaida était une décision politique ayant pour objectif de mettre la pression sur le régime syrien.

Hasan : – En 2012 les USA aidaient à coordonner les transferts d’armes vers ces mêmes groupes (salafistes, les frères musulmans, al-Qaida en Irak), pourquoi n’avez-vous pas cessé de le faire si vous vous inquiétiez de la montée en puissance des extrémistes islamistes?

Flynn : – Je déteste dire que ce n’était pas mon boulot… Mais bon… Mon boulot était juste de m’assurer que les informations que nous présentions étaient aussi valides que possible.

***

Les premières informations sur ce rapport de la DIA disant qu’il avait un intérêt médiatique par son caractère très révélateur furent critiquées et même tournées en ridicule par quelques experts et même des journaux comme The Daily Beast. Pourtant le directeur de la DIA à l’époque où fut rédigé ce mémo, largement mis en circulation, confirme maintenant sans aucune ambiguïté qu’il est de grande valeur et servit même de base pour discuter, avec la Maison Blanche, de la stratégie à adopter vis-à-vis de la Syrie.

Étant donné que Michael Flynn était auparavant le directeur des renseignements pour le centre de commande des opérations spéciales (JSOC) à l’époque où la principale mission de ce centre était de démanteler al-Qaida, sa franche admission que la Maison Blanche, en réalité, armait et favorisait des groupes liés à al-Qaida est particulièrement choquante, vue sa position.

Il est assez perturbant pour l’esprit de voir un ancien haut fonctionnaire des renseignements du Pentagone, de niveau aussi élevé, en charge de la traque de Ben Laden confesser calmement que les États-Unis ont apporté une aide directe aux fantassins d’Ayman al-Zawahiri en Syrie, au moins depuis 2012.

Cette confirmation est aussi significative pour mon propre travail de reportage sur ce rapport car, à l’époque, je fus contacté par quelques individus qui ont essayé de me convaincre que ceux qui connaissaient vraiment le dossier, experts et gens de l’intérieur, savaient que ce document était sans valeur et sans aucune validité pour la communauté du renseignement et la stratégie à adopter vis-à-vis de la Syrie.

Cela avait commencé par un article du Daily Beast intitulé La conspiration EI qui dévore internet dans lequel un ancien fonctionnaire de la NSA, John Schindler, s’exprime en tant qu’expert proche de la source. Schindler conclut à propos de ce rapport de la DIA : «Il n’y a pas grand-chose d’intéressant à en tirer… Absolument rien de spécial là dedans, pas une phrase.»

A ma grande surprise, juste quelques heures après avoir publié un droit de réponse sur les propos de Schindler dans cet article du Daily Beast, je fus contacté par un fonctionnaire en exercice de la CIA qui est aussi un ami personnel de l’époque où je vivais à Washington.

Ce fonctionnaire, qui passa la plus grande partie de sa carrière aux relations publiques de la CIA m’appela personnellement pour me pousser à abandonner mes attaques contre la crédibilité de Schindler. En retour, je lui fis remarquer le côté fortement idéologique et suspicieux du personnage alors qu’il prétend toujours avoir des sources bien placées à l’appui de ses arguments. Ce fonctionnaire de la CIA insista pourtant pour me convaincre de la crédibilité de Schindler en tant qu’expert ayant de bons tuyaux et m’assura qu’il avait écrit son article «en toute connaissance de cause».

Cette interview historique par Medhi Hasan du général Flynn devrait mettre un terme à ce débat. Ce document déclassifié de la DIA est maintenait confirmé comme une pièce centrale et importante pour faire la lumière sur les origines d’EI et devrait être la base d’un authentique débat national sur la politique américaine vis-à-vis de la Syrie et de l’Irak.

Maintenant qu’il peut être reconnu comme important par les historiens internationaux respectés, tous les foyers américains devraient avoir connaissance de ce document.

Par Brad Hoff – Le 7 août 2015 – foreignpolicyjournal.com

http://arretsurinfo.ch/un-aveu-de-la-dia-le-monstre-etat-islamique-est-une-creature-us/

ça c'est un haut gradé us

et ici un général de division français qui le dit devant le sénat de france

Un mot sur Daech, d'abord.

Ne doutons pas de la réalité de la menace directe pour nos intérêts vitaux, dont notre territoire et notre population. Daech est le premier mouvement terroriste à contrôler un aussi vaste territoire (35% du territoire irakien, 20% du territoire syrien). Ce qui représente 200 000 km² (soit l'équivalent de l'Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, PACA et Rhône-Alpes réunis) et une population de l'ordre de 10 millions de personnes. Ce territoire est imparfaitement mais réellement « administré » par un « ordre islamique », fait de barbarie et de rackets. Daech dispose d'un véritable « trésor de guerre » (2 milliards de dollars selon la CIA), de revenus massifs et autonomes, sans comparaison avec ceux dont disposait Al-Qaïda. Daech dispose d'équipements militaires nombreux, rustiques mais aussi lourds et sophistiqués. Plus que d'une mouvance terroriste, nous sommes confrontés à une véritable armée encadrée par des militaires professionnels.

Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d'attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s'il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C'est sûr. Il n'a pas d'autre vocation que de disparaître.

Le point est de le faire disparaître avant que le mal soit irréversible, avant que ses braises dispersées n'aient fait de ce départ de feu un incendie universel. Il faut agir, de manière puissante et déterminée, avec tous les pays de la région.

http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 094 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Ce n'est pas du lèche botte mais la vérité ( Ohmmmm .... ! Ohmmmm .... ! ) :zen:

On ne peut pas faire n'importe quoi sur la planète et Poutine, à défaut d'être parfait, est le seul vrai gardien de la paix sur la planète Amen ! ! ! :yahoo:

Un jour, quand nous serons à l'agonie, il y aura beaucoup de gens qui vont prier pour les Elohim où tout autre dieu, là n'est pas la question...

Au lieu d'invoquer n'importe quelle divinité nous devons bien prendre conscience que nous sommes responsable de ce qui se passe sur notre planète (Promis ! ! Je vais me faire flageller au sortir du boulot, dès ce soir ! !)

C'est la notre et c'est à nous de trouver des solutions, il n'y aura pas d'intervention extérieure et encore moins divine (ah bon ?? Super-Putin n'est pas NOTRE Seigneur ???? ) :smile2: :smile2:

Du temps d'Hitler, ce dictateur là avait aussi beaucoup d'admirateurs et de défenseurs, en pensant pouvoir bénéficier de quelques avantages dans cette sournoise alliance...

C'est ce qui se passe avec les américains, beaucoup font alliance avec le diable en pensant toucher leur part du gateau des retombées du pillage organisé quitte à renier leurs principes et en comptant (beaucoup) sur la stupidité et l'ignorance du peuple

Et pourtant, la vérité est facile à comprendre

http://philippehua.c...tes-d-al-nosra/

Selon le Canard enchaîné les pilotes américains et alliés ont reçu l’ordre de ne jamais bombarder les djihadistes d’ Al-nosra

Que de passionnantes discussions au bistro du coin ! ! !

Un vrai régal ! !

:bave:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 528 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Au moins, l'arrivée des Russes (et Chinois) sur le champs de bataille Syrien a obligé les Américains d'avouer leur traitrise et leur double jeux ...

http://lapressegalac...etat-islamique/

Tu devrais sans doute être un peu plus soucieux du sérieux de tes sources ...

Puisque ta source nous apprends également, le plus sérieusement du monde, que Staline avait découvert en Sibérie une fusée extraterrestre emplie de documents et de plans élaborés, de même que des diagrammes de vaisseaux, de stations spatiales qui ont permis aux soviétique de construire ce qu’ils appellent les cosmosphères. !!!

http://lapressegalactique.com/2015/08/26/divulgation-cosmique-la-societe-globale-des-nations-galactiques-episode-8/

:bave:

Quand à l'info sur les ordres donnés aux pilotes américains provenant soit disant du Canard Enchainé, on la retrouve en multiples copiés-collés à la virgule près sur tous les sites complotistes, identitaires ou communautaristes mais strictement nulle part ailleurs.

Au passage, je serai curieux de voir un exemplaire complet de ce journal du mardi 06 octobre ... dans la mesure où le Canard est publié le mercredi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Anatole1800 Membre 4 346 messages
Baby Forumeur‚ 76ans‚
Posté(e)

Le seul problème, c'est qu'avec l'ampleur des crimes commis par le régime d'El Assad précisément contre cette même communauté sunnite, il est parfaitement illusoire de croire que Putin réussira à s'imposer par la force à cette communauté.

La Syrie, en tant que pays et entité territoriale pluriethnique a bel et bien vécue ! Putin n'a pas les moyens de gagner cette guerre. Comme je l'ai déjà soutenu sur d'autres topics, sa stratégie est rigoureusement défensive, et ce n'est certainement pas avec l'aide des chiites irano-libanais du Hezbollah qu'il changera les choses. Bien au contraire !! La seule chose à prévoir reste une fédération des mouvements islamistes pour combattre l'agression russo-chiite.

Quand on regarde par exemple la férocité des combats au Yemen où les Houthistes, pourtant inférieurs sur le plan militaire, résistent de toutes leurs forces à l'offensive des monarchies sunnites pétrolières, avec à la clé déjà plus d'une centaine de soldats coalisés morts au combat, on se rend bien compte que l'entreprise de Putin en Syrie n'est rien de plus qu'une folie !

Bien sûr, en agissant de la sorte, il empêche la Turquie, Israël ou même les Etats-Unis de frapper son allié El Assad. Mais, dans le même temps, il concentre sur lui toute la rébellion anti-Assad qui ne va certainement pas cesser le combat, simplement parce qu'une puissance étrangère, chrétienne de sucroît, a fait le malheur de s'engager militairement aux cotés de l'Ennemi public numéro 1 à abattre, El Assad.

Ca va être une gueguerre sans fin, ponctuée de nouveaux massacres de la part de l'aviation russe, qui vont encore amplifier la résistance sunnite au régime alaouite d'El Assad d'un côté, et par des attentats-suicide anti-russe de l'autre.

Regardez ce qu'il s'est passé en Afghanistan de 1979 à 1989: 2 millions de morts et l'URSS a quand même perdu la guerre. Pareil pour la guerre d'Afghanistan menée par les américains de 2001 à 2012. Et pareil pour la guerre d'Irak de 2003 à 2011: des centaines de milliers de morts irakiens, plus de 5000 soldats coalisés tués au combat sur ce bourbier.

QUI peut vraiment croire que Putin pourra faire mieux que les américains ? C'est de l'utopie pure ! !

2500 frappes menées contre daesh en près de 14 mois par les américains, et daseh qui continue de s'étendre ! QUI peut décemment croire qu'avec à peine plus d'une trentaine de chasseurs-bombardiers sur le terrain, la Russie soit en mesure de faire mieux, le tout en un maximum de 4 mois ?? C'est de la propagande ! ! Ni plus ni moins que de la propagande ...

En réalité, l'intervention russe ne fait que retarder l'inévitable: la chute du régime alaouite d'El Assad. Et cela, ce sont les FAITS ! !

"2500 frappes menées contre daesh en près de 14 mois par les américains, et daseh qui continue de s'étendre ! QUI peut décemment croire qu'avec à peine plus d'une trentaine de chasseurs-bombardiers sur le terrain, la Russie soit en mesure de faire mieux, le tout en un maximum de 4 mois ?? C'est de la propagande ! ! Ni plus ni moins que de la propagande ..."

Pourtant simple à comprendre, quand les russes font la guerre ils font comme les israéliens, autrement dit, pas dans la dentelle ...

Il y a un ennemi désigné, ils tapent dessus point barre, ce qui est loin d'être notre cas, il suffit de voir nos deux "glorieuses" intervention aériennes sur Daesh en Syrie que le gouvernement annonce avec fierté, alors que dans le même laps de temps, les russes ont fait 30 fois d’interventions sans que l'on y s'y attende !!!

Pas de couille, donc les autres se chargent du boulot !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 528 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Pourtant simple à comprendre, quand les russes font la guerre ils font comme les israéliens, autrement dit, pas dans la dentelle ...

Et on a d'ailleurs constaté leur brillante efficacité en Afghanistan ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Et on a d'ailleurs constaté leur brillante efficacité en Afghanistan ...

Bon exemple, il est vrai que l'URSS a renoncé face aux américains là bas aussi. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Merci azed et Anatole pour votre contribution à la vérité

Si on prend l'exemple du complot contre l'Irak, les Amerloks ont pris le controle de l'ensemble de l'Irak en 4 jours !

Tués 600 000 personnes !

Et neutralisé l'ensemble de l'armée Irakienne !

4 jours .....

Et certains trolls sur ce forum veulent nous faire croire que depuis 4 ans les USa essaient désespérement de renverser les terroristes..santa2.gif

Alors qu'on sait maintenant avec certitudes, même ces fous furieux d'amérloc le reconnaissent, que les terroristes sont des mercenaires entrainés payés par les amerlocs eux mêmes dans le but d'éliminer ASSAD comme ils l'ont fait avec Hussein, Kadhafi etc....(ça ils ne le reconnaissent pas encore, bientôt il y aura le procés de ces malades et de ceux qui les auront défendu)

http://www.wikistrik...gn=_ob_pushmail

Après avoir ajouté qu’un grand nombre d’instructeurs travaillent dans ces camps, il a signalé la présence d’Arabes, de Pakistanais, et même de citoyens Américains et Anglais.

Selon les services de renseignement russes, le nombre de combattants qui ont prêté allégeance à Daesh a atteint 3 500 personnes en Afghanistan, et ce nombre accroît.

Modifié par poussiere666
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 528 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Bon exemple, il est vrai que l'URSS a renoncé face aux américains là bas aussi.

Bien sur !

Et en Tchétchénie où il a fallu à Poutine 1 ans, 90.000 hommes au sol, des avions, des blindés, des bombardements intensifs, la mort de plus de 10% de la population tchétchène et la mise au pouvoir d'un dictateur illuminé , tout ça pour "mater" 20.000 rebelles, c'est bien évidemment aussi à cause des Américains ...

Alors qu'on sait maintenant avec certitudes, même ces fous furieux d'amérloc le reconnaissent, que les terroristes sont des mercenaires entrainés payés par les amerlocs eux mêmes dans le but d'éliminer ASSAD comme ils l'ont fait avec Hussein, Kadhafi etc....

http://www.wikistrik...gn=_ob_pushmail

Wikistrike, souce super crédible !

Qui annonçait le 15/09 la chute d'une météorite sur terre pour le 28 septembre 2015, catastrophe qui allait entrainer "des vagues géantes qui déferleront d'une hauteur pouvant aller jusqu'à 250 pieds provoquant un nombre de morts estimé de 20 à 100 millions de personnes" !!!

:D

S'il vous plait, les gars, essayez d'aller chercher vos infos ailleurs que sur les sites les plus illuminés du web ...

Modifié par frunobulax
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 094 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Bien sur !

Et en Tchétchénie où il a fallu à Poutine 1 ans, 90.000 hommes au sol, des avions, des blindés, des bombardements intensifs, la mort de plus de 10% de la population tchétchène et la mise au pouvoir d'un dictateur illuminé , tout ça pour "mater" 20.000 rebelles, c'est bien évidemment aussi à cause des Américains ...

T'es bien gentil, mais le génocide Tchétchène, c'est plutôt 20% à 30% de la population de cette malheureuse région !

Marre des brutaux ! Marre des crevards ! Marre des :censored: massacreurs et tortionnaires de masse ! :bad:

Putin n'est qu'un vaurien, un voyou mafiosi qui a construit son Empire sur un rêve: le "retour" de la grande "URSS", fédérée autour de sa petite personne.

Un voyou revanchard qui, aux prises avec la réalité géopolitique contemporaine, à savoir, la Russie, pays du Tiers-Monde, à l'IDH très largement inférieur à celui de la Grèce, n'admet pas que ni l'Ukraine si la Syrie ne lui échappe ! Et qui s'imagine pouvoir renverser la donne à grands coups de missiles, de massacres, et de menaces !

Et vous voudriez nous faire croire qu'un con pareil a la moindre chance de rayonner ??

Des clous ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Désintégrateur de trolls, Posté(e)
poussiere666 Membre 2 941 messages
Désintégrateur de trolls,
Posté(e)

Mais il est trés drôle ce Lycan77 !laugh.gif

Mais voilà, il y a encore plus drôle (c'est dire...) :

L'hypocrisie occidentale

12092479_1480277732301211_1558926609_n.jpg?oh=b4dbecf65d7bc3a2bf753fd4f8010fa7&oe=561B5B89

De toutes façon c'est cuit pour les Amerlocs

Poutine ne cèdera pas, l'impérialisme américains commence à lui courir le haricot et lui, c'est un vrai homme d'état, c'est à dire qui agit avec bon sens

C'est bientôt la fin grace à Poutine et son intervention héroïque :

Ilks reste aux américains de réparer tout le mal qu'ils ont causé et restaurer la vie brisée des syriens

http://sputniknews.com/us/20151009/1028289400/obama-advisors-recommend-us-withdrawal.html

Conseillers en sécurité de haut niveau au président américain Barack Obama a recommandé que les États-Unis devrait retirer ses forces militaires de la Syrie et d'abandonner les plans de la démission d'Assad, a écrit la gazette.

Au lieu de cela, les responsables de la Maison Blanche de haut rang suggèrent que les Etats-Unis devraient entreprendre des mesures pour améliorer la situation de la population syrienne et arrêter le flux de réfugiés, a rapporté le journal.

Les conseillers affirment que le renversement du président syrien Bachar al-Assad est pas exécutoire plus. Par conséquent, les Américains devraient retirer leurs forces militaires et de contribuer à la restauration de villes détruites et l'approvisionnement de la population à la place. Selon des responsables américains, ces mesures seraient aider à arrêter les vagues massives de réfugiés de la région.

1026245786.jpg

N'abandonne jamais? US Devises nouvelle approche pour remplacer Programme de formation de l'opposition syrienneLe président américain Barack Obama semble avoir décidé de suivre ce conseil. Le vendredi, le Président a suspendu temporairement un programme militaire de 500 millions $, destiné à former des combattants syriens, le New York Times a rapporté.

Cette méthode de guerre n'a pas été couronnés de succès: 54 combattants entraînés par les États-Unis ont été récemment attaqué et capturé par l'organisation terroriste al-Jabhat Nursa avant, selon les médias.

En outre, comme l'a écrit Josh Rogin et Eli Lake, dans leur analyse de Bloomberg, Barack Obama estime que la poursuite de l'engagement militaire en Syrie entraînerait des coûts élevés et de nombreux décès. Par conséquent, il est fort probable que les Etats-Unis peut désormais mener une politique plus discrète à l'égard de la Syrie et de diminuer ses activités militaires dans le pays.

Read more: http://sputniknews.com/us/20151009/1028289400/obama-advisors-recommend-us-withdrawal.html#ixzz3o9zdwIJ9

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 528 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Et pas un seul instant tu t'interroges sur l'éventuelle partialité des infos provenant d'un media créé en 2014 par .. Poutine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Bien sur !

Et en Tchétchénie où il a fallu à Poutine 1 ans, 90.000 hommes au sol, des avions, des blindés, des bombardements intensifs, la mort de plus de 10% de la population tchétchène et la mise au pouvoir d'un dictateur illuminé , tout ça pour "mater" 20.000 rebelles, c'est bien évidemment aussi à cause des Américains ...

J'ai le sentiment que vous n'assumez pas vos accusations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 528 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

J'ai le sentiment que vous n'assumez pas vos accusations.

Je me contente juste de constater des faits établis .. qui certes relativisent quelque fois des opinions très tranchées qui me semblent parfois un poil réductrices et péremptoires.

J'avoue être assez surpris par la dichotomie des avis exprimés qui semblent trop souvent se résumer à une opposition pour le moins binaire (et simpliste) entre "le camp des gentils" et le "camp des méchants".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Je me contente juste de constater des faits établis .. qui certes relativisent quelque fois des opinions très tranchées qui me semblent parfois un poil réductrices et péremptoires.

J'avoue être assez surpris par la dichotomie des avis exprimés qui semblent trop souvent se résumer à une opposition pour le moins binaire (et simpliste) entre "le camp des gentils" et le "camp des méchants".

Vous répondez sur la Tchétchénie quand vos affirmations sur l'Afghanistan se révèlent foireuses, je le crains.

Et elles sont foireuses parce que précisément elles consistent à une opposition entre le camp du bien et le camp du mal.

Le camp du mal qui est animé de mauvaises intentions et incapable de mener ses projets à bien, mais menace la stabilité du monde ... vaste accumulation de tous les poncifs hollywoodiens possibles.

Tout ça pour quoi ? Parce que vous craignez en votre for intérieur que Poutine résolve la situation en Syrie alors que vous n'avez de cesse de le diaboliser sur tous les sujet sans raison autre que la propagande médiatique.

Poutine pose problème parce que contrairement à "l'occident" il a des principes, non pas qu'il soit gentil ou bienveillant, mais il a des principes structurants. Ce qui du point de vue du camp "occidental" représente le Mal Absolu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×