Aller au contenu

florisa28

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
florisa28 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Apres avoir passé une belle journée à la campagne sous le soleil, je découvre en arrivant sur le parking réservé aux locataires que les deux portes des locaux (vélo et poubelles) donnant sur le parking ont été taggées ( au passage si qqu'un pouvait me traduire le mot qui a été taggé "BUKUN')Bref nous sommes trois locataires d'un même proprio (maisons mitoyennes) qui vont en commun un parking exterieur et deux locaux contigus aux maisons.Avant d'appeler mon proprio qui un monsieur extrêmement arnaqueur je voulais savoir à qui revient la charge des frais de nettoyage de tag?

Proprio ou locataire ou assureur du locataire ??

Et faut il au préalable faire une déclaration à la police ??

Merci d'éclairer ma lanterne

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
informa42 Membre 192 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider car je ne suis ni juriste ni avocat, mais je te conseille de poser ta question sur ce forum : http://www.juridissimo.com/

C'est un forum gratuit qui permet d'obtenir des réponses faîte par des avocats de profession

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Mélanie Membre 1 842 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Pour ma part, je pencherais pour en parler à ton proprio, avec une photo en prime, que les autres locataires en fassent de même, et comme c'est une dégradation vous alliez au commissariat avec une photo. Mais je ne suis pas une pro dans ce domaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 107ans Posté(e)
LAKLAS Membre 14 895 messages
Maitre des forums‚ 107ans‚
Posté(e)

En tant que locataire tu es responsable de l'intérieur de ton logement pour le laisser en l'état où tu l'a trouvé conformément à l'état des lieux initial. Tout ce qui se trouve à l'extérieur est à la charge du propriétaire. Par contre tu dois porter plainte à la gendarmerie pour signaler les dégradations et ensuite avertir ton proprio.... :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre, 41ans Posté(e)
Noisettes Membre+ 10 576 messages
41ans‚ Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre,
Posté(e)

Le retrait des tags à l'extérieur de la porte du parking est à la charge du propriétaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×