Aller au contenu

Comment (et pourquoi) des hommes deviennent-ils des militants féministes?

Noter ce sujet


renard79

Messages recommandés

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

Dans la vie faut mieux fuir les féministes en tout genre, on a suffisamment d'emmerde pour pas s'en rajouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 481 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Reste les hommes féministes qui accepte de couper la poire en deux en s'assurant que la poire reste la femme.

C'est Darwin qui a compris pourquoi la pomme tombait en bas.

Seules ces dernières parvenaient au sol permettant de faire des pommiers.

Et les gênes des pommes qui tombent en bas s'est ainsi transmis de génération en génération

La femme a cueilli la pomme de cette connaissance et depuis on la prend pour une poire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Darwin, Newton, un peu plus, un peu moins :smile2:

c'est l'esprit qui compte, n'Est-ce pas ?

Mais tu as raison, c'est en bas que la pomme tombe !

Parfois la poire tombe sur un violeur, il reste à connaitre

la statistique des pommes, des poires et des scoubidous ... :o°

Ça s'appelle la sélection naturelle.

Les plus faibles fuient, restent les meilleurs.

Changez rien biggrin.gif

Non, Darwin ne découvre pas la sélection naturelle

qui aurait pour effet la mort des faibles !

Ce que découvre Darwin c'est que l'humanité

protège les faibles !

http://www.gfen.asso.fr/fr/sexe_race_culture_tort

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/9850e950-684d-11e4-8073-f0fefc2ac70d/Le_sexe_et_la_race_%C3%A0_l%C3%A9preuve_de_la_science_et_du_bon_sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Flagrant délit d'orgueil mal placé.

Si votre votre fierté se mesure à l'aune de l'opposition que vous suscitez chez autrui par vos propos, autant dire qu'il ne s'agit pas d'esprit critique mais juste d'un orgueil mal placé... Un peu comme l'excès de virilité qui conduit l'homme à un orgueil démesuré.

C'est quand même drôle de voir que votre éloge de la virilité conduise exactement à la manifestation de ses excès dans vos propos : orgueil, manque de subtilité, etc.

Une démonstration (si c'était nécessaire) de la conception imbécile de la chose que peuvent porter certaines personnes (notamment un Alain Soral par exemple, vous qui l'appréciez).

Ecoute, moi je suis dans un combat quand toi tu es dans le moutonnisme. Bien sûr que je suis fier d'être celui que je suis devenu, de ne plus penser comme un mouton, d'essayer de me battre contre ça. Moi, mes idoles sont Ché Guévara ou Paul Aries quand toi, les tiens sont l'argent ou l'argent par exemple?

Non, la virilité ne se résume pas à un orgueil mal placé ou un manque de subtilité. La virilité est surtout synonyme de courage, ce qu'il vous manque peut être?

Alain Soral dénonce la féminisation de la société depuis les années 80/90. En voyant la société 2000/2010, on peut lui donner un certain crédit d'avoir su anticipé les éventuelles problèmes liés à cette féminisation de la société, non?

Pour ce qui est de la "pique", ce n'en était pas une. Juste le constat de ton incapacité à employer les bons mots ou pire, les bons concepts...

les bons mots, les bons concepts, saurais tu m'expliquer avec les bons mots, toi qui semblent mieux maitriser que moi la langue française?

J'ai quand même écrit, sur ce topic, de sacrés pavés. Tu n'as réagi qu'à ce qui te permettait de rebondir sur ton refrain habituel concernant les femmes, les féministes...

Du coup, étant donné ton obstination à rester ignorant concernant les luttes des féministes et ton refus de te renseigner, que répondre d'autres, lorsque après tout ça tu sors par exemple :"les féministes veulent castrer les hommes etc..." que ce sont des conneries, ce qui est la vérité ?

Ecoute, faut pas avoir fait maths sup pour comprendre que les ennemis des féministes sont les hommes. Même entre elles, elles ne sont pas d'accord pour savoir s'il faut intégrer les hommes à la cause du féminisme ou s'il faut les rejeter.

Dans l'article de ce topic, je cite:

" Léon Richer, qualifié par la militante Hubertine Auclert de «père du féminisme français» et même de «véritable fondateur du féminisme» par la philosophe Simone de Beauvoir. "

"Les femmes avaient besoin, à cette époque, de ces appuis de poids, elles qui étaient dépourvues de capital politique et économique."

"Mais après 1945, à mesure que les femmes s’affirment et s’organisent, conquièrent des droits et ont, in fine, moins besoin des hommes pour militer. Ces derniers sont aussi perçus comme moins légitimes. Cette exclusion des hommes du féminisme va atteindre son paroxisme dans les années 1970, où le Mouvement de libération des femmes (MLF) va leur interdire de participer aux réunions et à la plupart des actions, hormis les manifestations et quelques évènements​. "

"Plus tard, au milieu des années 1970, les luttes pour l’avortement et enfin l’arrivée de nouvelles générations militantes plus ouvertes à la mixité dans les années 1990 seront l’occasion de réintroduire de la mixité, mais sans jamais retrouver les niveaux d’implication des hommes des années 1870. "

"Comme pour tout engagement, ​il existe aussi des raisons plus «intéressées» ou «prosaïques» qui contribuent à l’entrée en militance de ces hommes, ou ​surtout à leur maintien dedans. Un certain nombre de ces bénévoles en tire une forme de prestige social.

«Les rares hommes qui s’impliquent fortement y trouvent des bénéfices secondaires. À moi, cela me donne une importance, je suis invité à la télévision, etc. Je ne suis pas cynique, je ne le fais pas pour ça. Mais quand je fais le bilan entre pertes et profits, ce n’est pas si mal», reconnaît avec une grande sincérité Patric Jean.

D’autres y ont vu un moyen de publier ou de faire connaître leur activité universitaire, des médecins de faire valoir une spécialité, des juristes une compétence. D’autres encore mettent en avant le plaisir qu’ils tirent d’être entourés de femmes et d’être devenu leur «chouchou», comme ce militant qui reconnaît en avoir un peu «joué», en arrivant avec «une tarte aux pommes dans une soirée»...."

"Certains sont mêmes très reconnaissants à ces dames de ne pas exiger d’eux d’être des hommes virils, et voient dans le féminisme une manière de se «réconcilier avec une identité stigmatisée», en décalage avec le modèle masculin hégémonique. «Il y a une vraie communauté de lutte quand t’es pédé ou quand t’es une nana, et je pense que c’est ça qui m’a motivé à aller vers le féminisme», explique un militant des Panthères roses, mettant en avant la même «oppression de genre». «J’étais vachement soulagé d’être dans un endroit où on me laissait être la personne que j’étais sans que je me sente poussé à être quelqu’un d’autre», avoue quant à lui un autre militant, qui parle de sa souffrance pendant son enfance «de ne pas réussir à coller au modèle masculin»."

"La posture majoritaire aujourd’hui est même sans doute de ne plus trop insister pour faire venir des hommes, comme à l’époque de l’association Mix-cités Paris ou des débuts d’Osez le féminisme en 2008. Caroline de Haas (fondatrice d’OLF, ndlr) a par exemple expliqué que les hommes dans les réunions filmées par les médias prenaient beaucoup plus la parole. C’est lié à la pratique, et à un certain désenchantement après une première période d’enthousiasme au début de l’histoire de ces associations.» "

"Mais cette perspective n’effraie pas Alban Jacquemart, pour lequel le féminsime ne doit pas chercher à «faire primer la mixité sur le fait que les femmes aient la parole»: «Si les femmes acceptent que les hommes prennent le pouvoir, alors cela devient contradictoire. Je ne sais pas s’il faut ou pas qu’il y ait des hommes. Mais si les mouvements féministes décident qu’il faut des hommes, je suis sûr que ce ne devrait pas être à m’importe quel prix.»

Si ça, ce n'est pas être contre les hommes, c'est se foutre de la gueule des gens d'oser dire que le féminisme n'est pas anti-homme. Je n'ai jamais vu un mouvement associatif faire de la ségrégation de cette façon. C'est comme si, à SOS racisme, on interdisait aux blancs de participer à cette association...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 40 995 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Non, Darwin ne découvre pas la sélection naturelle

qui aurait pour effet la mort des faibles !

Ce que découvre Darwin c'est que l'humanité

protège les faibles !

http://www.gfen.asso...ce_culture_tort

http://www.letemps.c..._et_du_bon_sens

Je n'ai pas parlé de Darwin...

les bons mots, les bons concepts, saurais tu m'expliquer avec les bons mots, toi qui semblent mieux maitriser que moi la langue française?

La censure, bâillonne...

La contradiction, contredit...

Plus simple, j'peux pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Cher Renard !

Tes idoles seraient, dis-tu, Che Guevara

P. Ariès et tes références politiques SORAL !

Il y a comme une grosse contradiction à

idolâtrer le Che et à propager les idées

ennemies et opposées de Soral, plus proche

du Fn que du PCF ! :smile2:

Ceci dit, Soral est l'exemple même de

l'extrême droite qui manipule les concepts

et l'histoire pour mieux manipuler l'opinion !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

@mite railleuse, vos contre arguments me font l'effet d'une caresse sur la joue... Vous pouvez mieux faire, j'en suis sûr!

@louise, ici on parle de féminisme. J'estime que Soral a raison sur ces thèses concernant le féminisme. Il ne faut pas tout mélanger. Après, sur le domaine politique, cela fait longtemps que Soral a quitté le FN. Soral est d'ailleurs contre le FN.

Ce n'est pas correct de résumer une personne de cette façon, en se référant à son passé ou en mettant toutes ses idées dans un même sac, sans en faire le discernement.

Modifié par renard79
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)
Ecoute, moi je suis dans un combat quand toi tu es dans le moutonnisme. Moi, mes idoles sont Ché Guévara

:smile2::smile2::smile2::smile2::smile2:

Désolé, mais c'est trop drôle. Toi ? Un révolutionnaire ? La révolution du reculon ? et de la femme à la maison ? Tes élucubrations n'a rien de révolutionnaire, il s'agit de ce que tous les opposants aux droits des femmes à travers l'Histoire ont opposé.

La virilité est surtout synonyme de courage, ce qu'il vous manque peut être

Tu sors ça d'où ? C'est totalement faux, on peut être féminine et avoir du courage. Ou n'être tout simplement pas viril, mais avoir du courage.

Vouloir faire du courage un caractère viril, propre aux hommes, c'est tout à fait sexiste et déconnecté de la réalité.

Alain Soral dénonce la féminisation de la société depuis les années 80/90. En voyant la société 2000/2010, on peut lui donner un certain crédit d'avoir su anticipé les éventuelles problèmes liés à cette féminisation de la société, non?

Soral est un misogyne délirant qui hait de manière irrationnelle tout ce qui a de près ou de loin trait aux femmes. Il n'a de crédit qu'avec ceux ayant les mêmes délires que lui.

C'est quoi ces problèmes de la soi disante" féminisation" de la société ? Tu serais incapable de le dire.

Ecoute, faut pas avoir fait maths sup pour comprendre que les ennemis des féministes sont les hommes.

Et voila, encore une fois, tu t'obstines dans ta connerie. C'est pourtant pas faute d'avoir parlé du sujet en long, en large, et en travers dans ce topic hein ?

Les hommes féministes sont contre les hommes ?

Si ça, ce n'est pas être contre les hommes, c'est se foutre de la gueule des gens d'oser dire que le féminisme n'est pas anti-homme.

Euh... ENCORE une fois tu n'as RIEN compris. Ca devient une habitude chez toi non ?

Allez je vais t'aider car tu me fais pitié : le passage que tu as cité concernait les groupes de parole.

C'est comme si on disait que ceux qui luttaient contre le racisme étaient ennemis des blancs. Ridicule non ?

Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
2strass Membre 1 234 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Il y a un principe de vie fondamental.

Quand on a raison, il faut raisonner comme un homme.

Et quand on sait qu'on a tort, il faut raisonner comme une femme.

:smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: c'est tellement vrai :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

@mite railleuse, vos contre arguments me font l'effet d'une caresse sur la joue... Vous pouvez mieux faire, j'en suis sûr!

@louise, ici on parle de féminisme. J'estime que Soral a raison sur ces thèses concernant le féminisme. Il ne faut pas tout mélanger. Après, sur le domaine politique, cela fait longtemps que Soral a quitté le FN. Soral est d'ailleurs contre le FN.

Ce n'est pas correct de résumer une personne de cette façon, en se référant à son passé ou en mettant toutes ses idées dans un même sac, sans en faire le discernement.

Le féminisme s'insère dans un combat global

d'émancipation des "hommes" y compris la lutte

contre le patriarcat et ses clichés !

Soral mélange tout et fait tant d'amalgames qu'il

se retrouve le meilleur idéologue du FN !

Même s'il s'en défend !

Le monde est plein de contradictions et de paradoxes !

Soral défend l'idée que les femmes n'ont rien gagné

à travailler puisqu'elles font double journée,

une à l'usine, l'autre à la maison !

Il se trouve que les femmes émancipées économiquement,

ont encore à combattre pour obtenir un autre rapport

au travail et aussi à gagner sur le partage des taches domestiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

J'ai le cerveau qui commence sérieusement à chauffer. Ce topic est devenu un dialogue de sourd. Cela ne sert plus à rien de débattre. A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
2strass Membre 1 234 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

:smile2::smile2::smile2::smile2::smile2:

Désolé, mais c'est trop drôle. Toi ? Un révolutionnaire ? La révolution du reculon ? et de la femme à la maison ? Tes élucubrations n'a rien de révolutionnaire, il s'agit de ce que tous les opposants aux droits des femmes à travers l'Histoire ont opposé.

Tu sors ça d'où ? C'est totalement faux, on peut être féminine et avoir du courage. Ou n'être tout simplement pas viril, mais avoir du courage.

Vouloir faire du courage un caractère viril, propre aux hommes, c'est tout à fait sexiste et déconnecté de la réalité.

Soral est un misogyne délirant qui hait de manière irrationnelle tout ce qui a de près ou de loin trait aux femmes. Il n'a de crédit qu'avec ceux ayant les mêmes délires que lui.

C'est quoi ces problèmes de la soi disante" féminisation" de la société ? Tu serais incapable de le dire.

Et voila, encore une fois, tu t'obstines dans ta connerie. C'est pourtant pas faute d'avoir parlé du sujet en long, en large, et en travers dans ce topic hein ?

Les hommes féministes sont contre les hommes ?

Euh... ENCORE une fois tu n'as RIEN compris. Ca devient une habitude chez toi non ?

Allez je vais t'aider car tu me fais pitié : le passage que tu as cité concernait les groupes de parole.

C'est comme si on disait que ceux qui luttaient contre le racisme étaient ennemis des blancs. Ridicule non ?

Déjà il faudrait que l'on parle le même langage, la sémantique masculine et féminine ne peuvent s'accorder, c'est un fait :sleep:

Une fois ceci d'acquit, les choses se résolve toute seule.

En première page le "vieux" (81 ans) parle de sagesse, et il a raison

En temps que "mâle" chef de famille.... :hehe: ..... "libérée" votre compagne, une voiture d'office, son boulot, google agenda synchronisé sera PARFAIT, chacun mettant ses rendez-vous et autres sorties, etc .... point à la ligne, s'il y a conflit de R/V le moins "important" sera déplacé et puis confiance, c'est tout, que chacun ou chacune sache ce qu'il/elle a "a perdre".

R/V important n'est jamais match de foot chez le pote ou jeu vidéo et autres enfantillages. Ah oui, chacun fait les "courses". Mais jamais ensemble, allez dans un supermarché et observé un couple .... horrrrr malheur c'est pratiquement obligé, les "remarques" impertinentes que l'un/e fera à l'autre (mais c'est pas besoin,on a déjà un, c'est moins chère chez x/y, etc, etc,...).

Apprenez a respecter votre compagne/gnon cela en retour vous gagnerez le respect et ça se propage tout seul autour de vous (amis, connaissance, employées, employeurs, bref, il suffit juste "d'être" et cela se ressentira et se copieras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité 1107tang
Invités, Posté(e)
Invité 1107tang
Invité 1107tang Invités 0 message
Posté(e)

Le féminisme s'insère dans un combat global

d'émancipation des "hommes" y compris la lutte

contre le patriarcat et ses clichés !

Soral mélange tout et fait tant d'amalgames qu'il

se retrouve le meilleur idéologue du FN !

Même s'il s'en défend !

Le monde est plein de contradictions et de paradoxes !

Soral défend l'idée que les femmes n'ont rien gagné

à travailler puisqu'elles font double journée,

une à l'usine, l'autre à la maison !

Il se trouve que les femmes émancipées économiquement,

ont encore à combattre pour obtenir un autre rapport

au travail et aussi à gagner sur le partage des taches domestiques !

Le féminisme se bat contre les hommes, suffit d'écouter les discours de militante féministes c'est toujours les hommes les responsables. Le féminisme entretient un conflit sans intérêt en opposant homme et femme en permanence, c'est pour ce la que ces mouvement ne sont pas populaires.

Le féminisme à envoyer les femmes dans le salaria, qui n'est absolument pas un milieu de liberté et indépendance parce que dominer par l'argent, et où le salaire dépend de ceux dépend de ceux qui sont en haut de la pyramide. Où on est viré si on a plus d'utilité, c'est un milieu où il existe considération.

Pour avoir une vrai indépendance il aurait fallu que les femmes est un métier et plus un emploi, en étant artisans, entrepreneur, un statut d'indépendant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les hommes ont tout à gagner dans l'émancipation des femmes !

-Ils n'ont plus seuls la responsabilité économique de la famille

-ils n'ont plus tout seul la responsabilité des enfants

-ils peuvent divorcer sans la culpabilité d'abandonner

une épouse dépendante économiquement .

- ils peuvent vivre dans une société plus cultivée,

plus intelligente, plus diversifiée que lorsque les

filles ne pouvaient apprendre que le ménage,

la cuisine et le tricotage !

- La vie sexuelle est plus épanouie avec la contraception

et le droit à l'avortement .

- Ils peuvent sortir amoureusement avec leur fiancée, leur copine, leur épouse dans les lieux publics jadis interdits

ou déconseillés aux "filles bien" !

- Ils peuvent pouponner et éduquer leurs enfants sans passer pour des 'efféminés'

- ils découvrent la joie de faire la cuisine sans passer pour des lavettes !

- Ils découvrent le plaisir de caresser les meubles pour le dépoussiérage ! En écoutant de la musique, c'est super !

- ils ne sont plus obligés de laver la voiture !

- ils découvrent avec fierté que les femmes sont capables de

choses inespérées comme faire la vidange, monter l'étagère,

poser des tuiles sur un toit, faire de la plomberie, peindre

les murs...

- et ils n'ont plus seuls la responsabilité de la marche

du monde, les femmes votent aussi ...

- Seuls et ensevelis sous le poids des responsabilités, les hommes ont découvert le partage, la solidarité, l'entraide,

et se sentent plus libres de tous ces fardeaux !

Et vous vous plaignez de quoi ? De l'avoir trop courte !

Nous on la veut tendre ! :smile2:

Modifié par LouiseAragon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)
Le féminisme se bat contre les hommes, suffit d'écouter les discours de militante féministes

Tu n'as pas dû en écouter beaucoup...:D

Pour avoir une vrai indépendance il aurait fallu que les femmes est un métier et plus un emploi, en étant artisans, entrepreneur, un statut d'indépendant.

Je vais te dire un scoop... mais il y a des femmes entrepreneuses, artisanes, indépendantes...

Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, I. C. Wiener, 33ans Posté(e)
konvicted Membre+ 26 925 messages
33ans‚ I. C. Wiener,
Posté(e)

J'ai le cerveau qui commence sérieusement à chauffer. Ce topic est devenu un dialogue de sourd. Cela ne sert plus à rien de débattre. A plus tard.

Je pense que tout le monde pourra s'accorder là-dessus, à ceci près que le débat n'a peut-être pas même commencé. J'ai du mal à te croire quand tu prétends vouloir débattre alors que dans le même temps tu n'as aucun scrupule à expliquer pourquoi les opinions adverses seraient moins sincères ou auraient moins de valeur que les tiennes :

oulala c'est me against the world !! :smile2:

Désolé, je ne pourrais pas répondre à tous. Je ne fais que résonner par le bon sens et je m'en cogne si je suis dans le politiquement incorrect. J'en suis même plutôt fier, voyez vous.

Car si je dois pointer votre problème commun à tous ceux qui me "combattent", je dirai que vos esprits sont fermés par cette peur de justement faire du politiquement incorrect ou alors, c'est que vous manquez de bon sens tout simplement.

Tu vois, beaucoup d'hommes ne sont plus dupes sur le féminisme du 21ème siècle... A mon avis, c'est peine perdue si vous essayez de ramener des hommes à votre cause... C'est fini aujourd'hui le politiquement correct: bcp d'hommes ont peur d'être politiquement incorrect avec les femmes en critiquant le féminisme.

Car ceux qui critiquent le féminisme passent automatiquement pour des gens égoïstes, mauvais, ignobles, tout ce qu'il y a de plus péjoratif... C'est simplement pour cela que certains hommes vous soutiennent... J'espère juste que ces hommes se réveilleront avant que des féministes leur coupent les couilles...

Féministe=coupeuse de couille :smile2:

Ecoute, moi je suis dans un combat quand toi tu es dans le moutonnisme. Bien sûr que je suis fier d'être celui que je suis devenu, de ne plus penser comme un mouton, d'essayer de me battre contre ça. Moi, mes idoles sont Ché Guévara ou Paul Aries quand toi, les tiens sont l'argent ou l'argent par exemple?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
2strass Membre 1 234 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Il se trouve que les femmes émancipées économiquement,

ont encore à combattre pour obtenir un autre rapport

au travail et aussi à gagner sur le partage des taches domestiques !

J'ai pas tout bien compris là......

Tu veux dire quand rentrant du boulot, cette femme trouve une personne inconnu vautrer sur le sofa en train de jouer la Nintendo ou autre X BOX, deux trois canette vide trainant au sol, chaussette et slip sale sous le lit ...... :hu:

Et que là, tout d'un coup à 18h30 il faut qu'elle commence un "combat féministe" :snif:

Mais cela fait des jours, des mois, années que cela dure et c'est "ELLE" qui a autorisé voire encouragé par son laxisme ou "ça va lui passer" Hélas non les mauvaises habitudes sont acquises ....

SI ce n'était déjà pas au moment du CHOIX du partenaire .........

Pour le coté professionnel, j'ai TOUJOURS refusé que soit une collaboratrice, soit une employée m'apporte un café, toute en douceur, un besoin urgent de dossier papier, je me lève et vais le chercher (ce qui entre autres me permettais d'éclaircir mes pensées), bref ce sont des employées de l'entreprise pas mes employées. (Malgré que je détenais 72% des parts).

Le combats des femmes faite vous respecter c'est aussi simple, nul besoin de banderoles et autres manif les seins nu. (c'est d'une vulgarité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité filochard
Invités, Posté(e)
Invité filochard
Invité filochard Invités 0 message
Posté(e)

J'ai pas tout bien compris là......

hum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
2strass Membre 1 234 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

hum...

Certes, et pourtant n'est ce pas au moment des "choix" que le plus "rationnel" est à prendre.

Ce qui n'est pas le fort de la féminité (généralité) en toute logique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×