Aller au contenu

Stop aux leggings

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
mustard Membre 161 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les grosses devraient manger moins de frites.

Pas juste les grosses, tout le monde c'est du poison!santa2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

Pas juste les grosses, tout le monde c'est du poison!santa2.gif

J'ai envie de frites tout à coup... :bave:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 31ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
31ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bonjour,

Bon, tout d'abord, personnellement je n'aime pas du tout les leggings imitation cuir (même si ça va bien à "certaines"!), ni les leggings imitation jean's ("jeggings" donc). Et ce, autant sur les minces que sur les maigres ou les grosses. Mais bon, si ma voisine a envie de porter un legging: grand bien lui fasse.

Gros rire jaune sur le message où il y a 3 images de femmes en (léger) surpoids en legging; "Tout le monde va dire que c'est magnifique alors que quand c'était des minces ou des hommes, les critiques pouvaient être très acerbes".

C'est bien connu que les "grosses" sont adulées et absolument pas moquées d'oser s'habiller avec des vêtements de mince :hehe: (on l'a vu d'ailleurs dans ce sujet!).

Rire jaune aussi sur la réduction TCA = anorexique, puis "l'explication" de cette maladie en une phrase mais bref, là n'est pas le sujet. Puis après, très mince = anorexique. Heum, ... Comment dire... "Vous dites n'importe quoi et n'avez pas l'air de vous en rendre compte"?

Nier l'impact de la morphologie (et le métabolisme?) sur la prise/perte de poids c'est du bon délire aussi. Ok il y a un souci de compréhension de l'équilibre alimentaire, et de l'activité physique, mais réduire le surpoids à ça ou autre problème de santé physique (c'est quoi?), c'est un peu réducteur.

Prétendre que ce sont de simples beautés différentes alors que ces gens sont malades et déformés par une mauvaise hygiène de vie est très naïf et participe au déni de ceux qui ont besoin, pour leur santé, d'améliorer leur corpulence.

J'imagine que tu parles des personnes en sous-poids et en surpoids?

Comme apparemment, les personnes en surpoids qui mangent sainement et se bougent le lard n'existent pas vraiment pour toi, on peut parler des personnes "maigres". Tu n'as jamais vu quelqu'un dans ton entourage qui pouvait se permettre de manger n'importe quoi en très grandes quantités, mais qui était pourtant mince? Tu n'as jamais vu quelqu'un essayer de grossir et y arriver très très difficilement? (mais qui perdra très facilement les kgs).

Il y a des personnes maigres qui sont pourtant en bonne santé, et des personnes en surpoids qui sont aussi en bonne santé.

J'imagine qu'on peut être une beauté différente tant qu'on reste dans un IMC correct (+ taux de masse musculaire correcte, ou alors ça ne compte pas, tant qu'on pèse le poids qu'on devrait peser?)

Essayer d'accepter une silhouette qu'on n'aime pas mais qu'on n'arrive pas à arranger (sur le long terme), c'est du déni?

Et oui, certains hommes et femmes aiment bien les formes, mais je pense que c'est surtout l'harmonie générale qui attire l’œil (ou fait détourner le regard..).

Enfin, si vous avez quelques kg de + que ce que vous vouliez, j'imagine qu'ils seront bien mieux vus s'ils sont dans les seins que s'ils sont dans le ventre...

Et oui, les femmes rondes sont un peu plus valorisées, mais, .. Des femmes rondes bien proportionnées, avec un visage superbe, pas ou peu de cellulite, avec la bonne lingerie, les bons vêtements, le bon maquillage, la bonne prise de vue, la bonne lumière, le bon appareil, le bon arrière-plan/décoration/...

Et prôner le "aimez-vous, même avec des formes" (quitte à tacler les minces hm hm, super), et sortir les meilleurs régimes détox à l'édition d'après, .. C'est moyennement cohérent.

C'est d'ailleurs assez risqué de remettre notre confiance en nous dans les mains des magazines/films/.. , mais c'est malheureusement très courant.. Et très difficile de changer ce "réflexe".

Je ne nie évidemment pas les complexes que peuvent avoir les personnes "dans la norme" bien sûr et qu'elles soient catégorisées et regardées un peu de travers si elles confient leurs doutes à propos de leur physique. Si c'est ça qui ressort de mon message, j'en suis navrée parce que ce n'est absolument pas ce que je veux dire.^^

Et vous n'êtes pas très originaux en ce qui concerne les sauces! Si vous étiez plus gros vous en connaîtriez certainement +, et des meilleures. Vous n'avez même pas cité les sodas, vous êtes décevants.

Salut. :sleep: (^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Moi perso, je préfère les leggings imitation cuir, au moins on n'a pas l'impression de porter un pyjama.

Modifié par Vilaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Agent trouble, 46ans Posté(e)
Adras VIP 14 642 messages
46ans‚ Agent trouble,
Posté(e)
bbmodo.jpg

Si le topic continue de partir dans tous les sens, qui plus est grâce à l'auteur, ce sera sa fermeture immédiate.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

Le seul moment ou je tolère un vêtement moulant c'est quand je monte a cheval!

(Culotte d'équitation!) Et seulement par obligation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insomnia
Invités, Posté(e)
Invité insomnia
Invité insomnia Invités 0 message
Posté(e)
biggrin.gif ça me fait penser qu'il faut que j'achète des leggings
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Petite-Elfe Membre 20 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Je ne suis pas une fan de leggings perso pour la simple raison que ma morphologie n'est pas mise en valeur avec.

Ma mère met souvent un legging foncé avec une chemise longue au-dessus, ce que je trouve vulgaire et pas de son âge, mais quand je lui dit, elle me répond qu'elle trouve ça joli. Au final, chacun ses goûts, je ne trouve pas ça spécialement laid quand c'est en accord avec la tenue de la personne.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, D'origine Algérienne Kabyle, 43ans Posté(e)
Lyza Membre 7 177 messages
43ans‚ D'origine Algérienne Kabyle,
Posté(e)

pas mal n'est ce pas les mecs ? blush.gifhehe3.gif

post-160363-0-52099500-1422953679_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, D'origine Algérienne Kabyle, 43ans Posté(e)
Lyza Membre 7 177 messages
43ans‚ D'origine Algérienne Kabyle,
Posté(e)

biggrin.gif ça me fait penser qu'il faut que j'achète des leggings

franchement tu le mérite comme cadeau de moi laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, D'origine Algérienne Kabyle, 43ans Posté(e)
Lyza Membre 7 177 messages
43ans‚ D'origine Algérienne Kabyle,
Posté(e)

010.jpg

hoooo My GOD :o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Membre, En string sur mon tracteur , 109ans Posté(e)
Philippeduweb Membre 13 209 messages
109ans‚ En string sur mon tracteur ,
Posté(e)

579241Tshirtslegginsad1.jpg

pour faire du sport c'est sympa non ? coloré cela change de l'éternel noir d'hiver aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Marie5962 Membre 20 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Perso je suis pas trop fan des leggings sur une fille qui est fine je trouve que sa passe mais sur une fille qui a du poids je trouve que sa va la rendre encore plus grosse que se qu'elle est déjà . Mais après chacun c'est goût .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×