Aller au contenu

La femme facile !

Noter ce sujet


Hawks

Messages recommandés

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 034 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Je vous dis juste que sur l'image que vous avez postée, elles manifestent pour avoir des droits, pas que c'est bien ; ou pas bien (par contre je maintiens toujours que vous mélangez tout).

Tant qu'elles sont majeures, elles en ont le droit effectivement, la loi interdit cependant de racoler.

Rassurez-vous d'autres manifestent contre la prostitution, pour qu'elle soit abolie et leurs clients condamnés.

En France, il n'y a pas de prostituées en vitrine, il faut aller à Amsterdam pour voir ça, dans un quartier en particulier : si les petites filles le voient c'est que c'est voulu.

Si cela peut vous rassurer, je me demande s'il est possible d'exercer ce métier par vocation...

Modifié par Léna-Postrof
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Hawks Membre 1 033 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

POURQUOI tu dis que je suis sorti de contexte et je melange tout ? on parle sur la femme facile et Une P est une femme facile ! moi ce que me casse la tete c'est les gens qui donnent raison a ce gens de choses et si quelqu'un esaye de parlé ou etre contre des gens comme toi esaye de leur donné raisons que c'est normal

j'ai commencé ce poste par ces joueuse sexy comme des poupeé et tu n’arrête pas de dire des bla bla de ta pensé et tu essaye toujours de mettre des points que c'est normal ce qu'on voit sur la femme d’aujourd’hui ! tu ne veux pas admettre que la femme elle n'est pas juste facile mais moins - 0 de facilitée et pourquoi pare que le morale et la pensée de femme est devenue une mentalités que c'est une évolution et un droit d'etre facile a un point que si une femme refuse un home les gens vont dire que elle est folle ! la pensée se dégrade pour que la conneries se montre comme une fleur avec des gens qui ont pris a changé le vrai sens des mots , comme tu vient de dire que ces femmes demandent .......

Modifié par Hawks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
DieRatte Membre 274 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

POURQUOI tu dis que je suis sorti de contexte et je melange tout ? on parle sur la femme facile et Une P est une femme facile ! moi ce que me casse la tete c'est les gens qui donnent raison a ce gens de choses et si quelqu'un esaye de parlé ou etre contre des gens comme toi esaye de leur donné raisons que c'est normal

j'ai commencé ce poste par ces joueuse sexy comme des poupeé et tu n’arrête pas de dire des bla bla de ta pensé et tu essaye toujours de mettre des points que c'est normal ce qu'on voit sur la femme d’aujourd’hui ! tu ne veux pas admettre que la femme elle n'est pas juste facile mais moins - 0 de facilitée et pourquoi pare que le morale et la pensée de femme est devenue une mentalités que c'est une évolution et un droit d'etre facile a un point que si une femme refuse un home les gens vont dire que elle est folle ! la pensée se dégrade pour que la conneries se montre comme une fleur avec des gens qui ont pris a changé le vrai sens des mots , comme tu vient de dire que ces femmes demandent .......

Hop hop hop, je reviens.

" ce qu'on voit sur la femme d’aujourd’hui ! "

" la pensée se dégrade ... "

Rappelle-moi juste de quelle époque tu parles, à laquelle les femmes n'étaient pas "faciles" ? Le siècle dernier, au temps des hippies, là où elles se baladaient parfois nues en pleine rue ? Tu veux que je remonte plus loin ? Genre 16-17e siècle, desquels on a de magnifiques estampes pornographiques toutes droit issues du japon (toi qui aime les images :D ) ? Au moyen-âge, où n'importe quelle donzelle pouvait se faire monter à souhait par n'importe quel aristocrate en rut ? Avant encore, dans l'antiquité, pendant laquelle les seigneurs se baladaient avec des harems de centaines de femmes presque jamais vêtues ?

Je trouve que la situation s'est bien améliorée, depuis, personnellement :)

" tu ne veux pas admettre que la femme elle n'est pas juste facile mais moins - 0 de facilitée "

Si personne ne veut admettre une telle assertion, c'est probablement qu'elle est erronée depuis le départ, tu ne penses pas ?

Quand une petite file grandit, elle devient une femme, pas une pute.

Mais rien n'empêche la femme d'en devenir une.

Modifié par DieRatte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 58ans Posté(e)
Compagnon Membre 1 845 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Fille facile ! Non !

Femme libre !

Et c'est ça qui t'emm.... ! La liberté des autres et surtout des femmes t'ai insupportable ! Pauvre type ! Je te plains de tout mon coeur !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 31ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
31ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

.. Facepalm_emote_gif.gif

Je devrais vraiment arrêter de lire les sujets qui parlent de "la femme" ou "l'homme". C'est, à coup sûr, un excellent moyen d'être exaspérée et agacée.

Et je n'ai même pas tout lu. D'ailleurs, désolée si je répète des choses déjà dites avant. Même si, d'un côté, j'espère qu'elles ont été déjà dites.. Mais franchement je n'ai pas envie de lire tout le sujet. Après, je vais avoir très envie d'insulter plein de gens et je vais avoir du mal à ne pas succomber à la tentation, hmm...

De ce que j'ai lu, ce sujet est un vrai repère à misos.. Comme souvent dans ce genre de topics..

Heum, je doute que l'initiateur du topic prenne la peine de lire, réfléchir, et répondre. Donc j'imagine que je perds mon temps, mais ce n'est pas grave..

ça commence par une image, vraisemblablement de la LFL qui est une catégorie de football féminin (en lingerie). C'est l'un de leur signe distinctif d'être en sous-vêtements + jarretière ou porte jarretelle.

Et ça, ça n'a aucun rapport avec leur prétendue "facilité" (sexuelle). Si par "femme facile" tu entends "femme sexuellement active sans être en couple", il y en a qui ne le suggèrent pas du tout par leur style vestimentaire, .. Et d'autres qui sont habillées court/moulant/décolleté/.. sans avoir déjà vu le loup.

On va fonc faire comme si tu parlais des femmes faciles sans aucune allusion à leur tenue vestimentaire.

A partir de quels critères une femme est-elle considérée comme facile? J'imagine que ça n'est qu'une question de sexualité? (lol)

Ca se base sur quoi? Un certain nombre d'amants/maîtresses? De relations "sans lendemain"? Sur le nombre d'hommes/femmes avec qui elle a couché "avant de le/la connaître"? (et quelle durée il faut au juste pour "connaître" quelqu'un? Et comment est-on sûr de "connaître quelqu'un"?). De si elle a des relations sexuelles avec plusieurs personnes? Si elle a embrassé plusieurs personnes? Si elle porte des jupes qui sont au dessus du genou? Ou des hauts décolletés? Maquillée? Ou si elle est affectueuse? Ou si elle est très souriante?

Ou si elle a manifestement " beaucoup " d'amants/maîtresses mais t'a repoussé? A moins que, "la femme facile" soit simplement une femme qui couche hors mariage? (c'est plus facile à déterminer dans ce cas-là).

Dis-nous donc, ça serait très intéressant de connaitre les critères sur lesquels tu te bases pour dire qu'une femme est "facile" ou si elle ne l'est pas..

J'ai lu que "maintenant, la femme facile c'est celle qui pense que sont corps lui appartient" (post d'Hawks).

FLASH INFO. En direct du forum, c'est non sans une grande surprise que nous vous l'annonçons... Le corps d'une femme lui appartient!!

:o C'est terrible.. Mais que fait la police?! :snif: Dans quel monde vit-on?

Je pensais que c'était à son père :/ Ou à son frère. Ou à son mec. Ou à son mari. Ou à son fils. Ou au voisin. Mais putain, le choc, vraiment?? SON corps est à elle??? On annonce ça sans aucun ménagement?? :/

Qu'on la lapide :noel:

Par contre, je comprends de quoi tu veux parler quand tu dis "parce qu'elles croient qu'elles profitent de la vie". Eh bien, "profiter de la vie" pour moi, ne se résume pas qu'à avoir une vie sexuelle intense, c'est clair.. Mais c'est compréhensible que ça en fasse partie tout de même. Non? Sans être très porté sur le sexe (ou manque d'occasion), tu peux admettre que le sexe soit important? (importance relative chez chacun) Ou juste assez bien pour en avoir "souvent" envie?

La liberté sexuelle ne veut pas dire que tu as pour obligation d'avoir une vie sexuelle "très remplie". Ca veut juste dire que si tu en as envie, et que les personnes avec qui tu veux coucher aussi: c'est OK.

Si pour certain(e)s, "profiter de la vie" = avoir une vie sexuelle la plus intense et variée possible; qu'est ce que ça peut te faire? En quoi est-ce ton problème? Les affaires de cul des autres te regardent? Et, simple remarque, on peut tout à fait avoir une vie sexuelle "effrénée".. et ne pas pour autant être une femme facile.

Pourquoi, "c'est l'homme qui est devenu con de la pousser à l'extrême"? Qu'est ce qui est extrême? (Et en quoi le désir sexuel et l'assouvissement de celui-ci n'est dépendant que de la "connerie" de l'homme? La femme a donc forcément besoin d'être poussée(/obligée^^) par l'homme pour avoir envie de sexe?)

Mais revenons-en sur la tenue, j'ai vu passer sur le topic la très connue citation "l'habit ne fait pas le moine" après avoir dit qu'une fille avec une tenue moulante pourrait très bien recaler quelqu'un qui essayerait de la "draguer". Puis une réponse: "ou alors elle me demanderait de lui payer jesaisplusquoi avant de la machiner". Nan mais déjà, l'allusion "tenue moulante" = "femme qui se fait payer pour coucher", on peut s'en passer: merci d'avance.

Une femme a réellement demandé de lui payer un truc pour après te donner le droit de coucher avec? Ou était-ce plus "subtil" avec le fameux ciné-resto-dodo (oops, méchante Zala).

Peut-être qu'elle avait déjà l'intention de coucher et que ça l'a fait marrer de voir combien vous pouviez dépenser juste pour essayer d'avoir un maximum de chances de la niquer. Peut-être que ça la faisait rire de vous voir penser/savoir qu'hormis les €, rien chez vous ne donnerait/entretiendrait l'envie de partager les draps/le siège passager? Dans ce genre de cas, qui est le "baisé" dans l'histoire? :) (oops, re-méchante Zala).

Question: Qui a le droit de dire à "la femme" comment elle doit se comporter/habiller?

Réponse: Même une femme n'a pas le droit de dire comment la femme devrait se comporter/habiller. Voilà, à priori: c'est simple.

C'est en faveur de la femme de vouloir qu' "elle" se comporte comme "vous" le voudriez? Ha bon. Pour ma part, je trouve ça très dévalorisant de ne s'en tenir qu'à une vision de ce qu'est "la femme" et considérer la défendre en voulant décider de comment elle est censée être/s'habiller/se comporter.

Mais puisqu'on parle des femmes faciles, à moins de s'envoyer en l'air exclusivement entre femmes, pour être une femme facile, il faut aussi des hommes faciles.. Ho mais quelle surprise, on n'en parle pas là. Mais, au pire, si être une personne facile (H/F) consiste juste à avoir une vie sexuelle épanouie (qu'on ait envie de peu ou beaucoup de sexe, partenaires sexuels), en réussissant à se détacher du "qu'en dira t'on", quelques personnes aimeraient bien être des femmes/hommes faciles..

J'étais persuadée qu'à moins d'être un pré-adolescent perturbé, on ne pensait pas comme ça.. Bon bah, soit le forum est un repère de débiles (ce dont je doute), soit ils s'y lâchent parce qu'ils savent qu'ils sont limités et essaient de se retenir en vrai mais ont besoin d'un endroit pour dégobiller leurs conneries (très probable), soit je suis une réac' quand on s'attaque au droit de disposer de son corps comme on l'entend et qu'on insulte les femmes/hommes qui profitent pleinement de ce droit (probable).

Soit je suis naïve et je me trompe en pensant qu'on est une majorité à avoir un cerveau un minimum fonctionnel et un peu d'empathie.. Et que le sexe ne se mérite pas.. Et ça, j'espère que ce n'est pas le cas, vraiment. Parce que si cette idée est répandue, personnellement; je risque fort d'en rester au régime sans-sexe.

Je pense que les femmes et hommes se jugent assez eux-mêmes, se remettent assez en question à propos de leurs comportements sexuels, pas besoin d'en rajouter avec des jugements de valeur à l'emporte-pièce qui ne regardent que vous-même.

Et, la photo d'il y a quelques posts semble avoir été prise à une des "marche des salopes" ("slut walk"). La première s'est faite à Toronto, il me semble (à vérifier), le message de base voulait dire que ce n'est pas parce qu' "on" est habillée "comme une salope" (quels en sont les critères?) que pour autant on octroie le droit à nous insulter/peloter/violer, ... Puis cette marche est finalement devenue plus "générale" à propos des droits des femmes (le "slut" étant assez ironique) et il y en a maintenant "par chez nous" depuis quelques années. Voilà voilà.

Paix et amour. Et bon sexe: croisons les doigts pour ça (et/ou mettons-les).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ézîa
Invités, Posté(e)
Invité ézîa
Invité ézîa Invités 0 message
Posté(e)

Le racolage de la nudité féminine est en effet très fréquent. C'est parce que la beauté féminine est un idéal et beaucoup en profitent jusqu'à en abuser. Ainsi, selon les publicitaires, on n'achète plus un produit parce qu'il est utile mais parce que la femme qui le présente est désirable, selon les cinéastes, on ne regarde plus un film parce que le scénario est intéressant, mais parce que l'actrice principale est jolie et se dénude assez souvent pour les spectateurs, quand on fait des recherches sur internet, qu'on soit un homme, une femme ou un enfant on est envahis d'images de femmes exhibant leur beauté. :hehe:

C'est une dérive car les commerciaux sont loin d'être toujours très intelligents dans leurs méthodes et les femmes quelques fois avides de plaire et d'être aimées or pour ces gens peu compréhensifs de la société et des autres, de la véritable séduction, les moyens de communication et d'étalage sont devenus beaucoup plus nombreux avec le temps, et la réglementation, l'élégance, la décence féminine et la psychologie n'ont pas toujours suivi mais elles y travaillent, le progrès avance pas à pas, on n'est loin d'avoir atteint un idéal social.

Selon beaucoup d'esprits on ne réussit pas sa vie sentimentale et sexuelle en construisant une relation agréable et satisfaisante mais plutôt en battant des records concernant la quantité de partenaires et de pratiques, épanouissant ou pas. :friends: C'est à qui aura l'imagination la plus débordante au nom de la liberté et qui aura réussi à exciter le plus de monde sous couvert de "j'aime mon corps, j'en fait ce que je veux", argument favori des exhibitionnistes dont la nudité est loin d'intéresser certains qui ont sans doute mieux à faire que de les admirer jusqu'à leur intimité mais qui n'ont pas le choix. :caez: En voyant le bon côté des choses, on peut constater que les voyeurs sont servis. :noel:

Et, malgré ce que certains prétendent, ces dérives sont plutôt défavorables à la sexualité et à la liberté féminine car elles les ridiculisent. :angel:

Modifié par ézîa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ézîa
Invités, Posté(e)
Invité ézîa
Invité ézîa Invités 0 message
Posté(e)

Quant au déni de certains face à ce problème, ils ont peur de passer pour des conservateurs coincés et trop pudiques alors faute de critique nuancée, ils font l'apologie de la permissivité rebelle en utilisant le culte du corps au mépris de la souplesse d'esprit selon les circonstances sociales concernant la séduction. Mais si on suit le raisonnement de certains on pourrait sanctionner les stylistes de mode voulant vêtir les femmes qui sont peut-être des misogynes voulant censurer la nudité féminine, considérer les couples voulant préserver leur tranquillité comme "des culs bénis" incompréhensifs de ce qu'est la vraie sexualité débridée, sans oublier la fameuse soi-disant jalousie de la femme et l'imaginable homosexualité ou misogynie de l'homme critiquant une de leurs congénères leur faisant de l'œil à travers l'écran les seins à l'air en position suggestive pour réussir à chanter sa chanson ("Mais c'est son corps, sa liberté!" s'offusquent les "bien-pensant", et en effet, on n'était pas allés chercher si loin, alors on se tait et on admire l'honneur que nous fait Machin en tortillant son popotin devant nous), etc... Paranoïa complaisante.

Modifié par ézîa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 034 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

POURQUOI tu dis que je suis sorti de contexte et je melange tout ? on parle sur la femme facile et Une P est une femme facile ! moi ce que me casse la tete c'est les gens qui donnent raison a ce gens de choses et si quelqu'un esaye de parlé ou etre contre des gens comme toi esaye de leur donné raisons que c'est normal

j'ai commencé ce poste par ces joueuse sexy comme des poupeé et tu n’arrête pas de dire des bla bla de ta pensé et tu essaye toujours de mettre des points que c'est normal ce qu'on voit sur la femme d’aujourd’hui ! tu ne veux pas admettre que la femme elle n'est pas juste facile mais moins - 0 de facilitée et pourquoi pare que le morale et la pensée de femme est devenue une mentalités que c'est une évolution et un droit d'etre facile a un point que si une femme refuse un home les gens vont dire que elle est folle ! la pensée se dégrade pour que la conneries se montre comme une fleur avec des gens qui ont pris a changé le vrai sens des mots , comme tu vient de dire que ces femmes demandent .......

Vous commencez par juger les femmes en fonction de leur tenue (sportives, actrices, cheerleaders) puis vous dérivez sur les prostituées, pour en conclure que la Femme est facile. C'est autrement plus compliquée que cela.

Il n'y a pas de profil-type, pour une fille facile.

Je me souviens en avoir croisé au collège, au lycée, des jeunes filles en mal d'affection qui acceptaient de coucher avec un type, puis son frère, son cousin, son pote.

Deux, plus précisément. Perdues, en manque d'affection flagrant, de milieux sociaux différents, toujours esseulées.

Elles ont été toutes deux raillées, roulées dans la boue... on est très intelligent à cet âge-là.

Je n'en ai plus jamais croisé depuis.

J'ai parfois entendu dire que telle ou telle nana était une fille facile parce qu'elle fréquentait boîtes de nuit, ou avait quitté son mari pour un autre. Beaucoup de frustrés...

Finalement, la définition est ambivalente.

A contrario de votre logique, nombre d'hommes se plaignent des femmes, non qu'elles soient faciles, mais plutôt compliquées, exigeantes. Il faudra un jour penser à régler vos violons, et accorder vos pendules...

Si j'étais un homme, je serais comme ces femmes compliquées : exigeant *sourire*

Des poupées vous dites ? Un corps c'est bien, un visage c'est mieux.

La tenue ne me choque pas vraiment, comme il a été relevé plus haut, ça ressemble fort à un maillot de bain, et des maillots de bain, on en porte toutes (ou presque) pour aller à la plage.

L'attitude, les poses qu'elles prennent sur les photos (que vous avez jointes via le lien), me dérangerait plus si j'étais intéressée, parce que certaines sont vulgaires oui... après on a le droit d'avoir mauvais goût, ne croyez-vous pas ?

La Femme est à -0 de facilitée ? Elle est marrante celle-là.

Que pensez-vous des prostitués (au masculin), et des gigolos aussi, les chippendales, les hommes qui trempent leur biscuit dans tous les pots ? *sourire en coin*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
EgoSansRire Membre 126 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:smile2:

Celà me fait rire.

Ce que tu dis ne veut rien dire et pourtant....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Ce qui me fait rire, c'est de voir le nombre de réactions indignées que Hawks a réussi à générer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Ce qui me fait rire, c'est de voir le nombre de réactions indignées que Hawks a réussi à générer.

Bof.........c'est un prosélyte islamiste.........

mais c'est très bien d'avoir des intervenants dans son genre sur le forum

pour nous montrer où en sont certains musulmans.....

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Main dans la main avec certains français.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ézîa
Invités, Posté(e)
Invité ézîa
Invité ézîa Invités 0 message
Posté(e)

Au bout du compte c'est un peu hypocrite parce que, athées ou pas, la plupart des hommes en vérité préfèreraient être en couple, et la plupart des femmes amies, par exemple, avec Monica Bellucci, Nolwen Leroy ou Jennifer Lopez qu'avec Miley Cyrus, Rihanna ou une pute de Pigalle bien qu'elles puissent être aussi jolies. Dire que les secondes sont plus libres dépend de ce qu'on appelle la liberté. Or leur style est quand même très fréquent bien que moins séduisant (et même moins sexy parce qu'excessif).

On peut penser ça sans être un extrémiste religieux dangereux. C'est la mauvaise foi paranoïaque, le manichéisme d'insinuer que si on critique les putes, les nymphomanes, les allumeuses et le racolage c'est qu'on veut imposer le voile aux femmes.

(Mes exemples ne sont peut-être pas les plus adaptés mais j'espère que c'est compréhensible)

En plus on peut être nue et correcte, n'être pas une femme facile et être couverte des pieds à la tête et coucher avec n'importe qui mais certaines tenues sont d'une vulgarité évidente quand même.

Modifié par ézîa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 034 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Bof.........c'est un prosélyte islamiste.........

mais c'est très bien d'avoir des intervenants dans son genre sur le forum

pour nous montrer où en sont certains musulmans.....

Si les propos de Hawks ne collent pas vraiment avec nos moeurs, il reste tout de même plus ouvert au dialogue que les petits malins qui lui collent des burkas sous le nez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Bof.........c'est un prosélyte islamiste.........

mais c'est très bien d'avoir des intervenants dans son genre sur le forum

pour nous montrer où en sont certains musulmans.....

Ca montre juste que le trollage a encore de belles heures devant lui.. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 14 034 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Au bout du compte c'est un peu hypocrite parce que, athées ou pas, la plupart des hommes en vérité préfèreraient être en couple, et la plupart des femmes amies, par exemple, avec Monica Bellucci, Nolwen Leroy ou Jennifer Lopez qu'avec Miley Cyrus, Rihanna ou une pute de Pigalle bien qu'elles puissent être aussi jolies. Dire que les secondes sont plus libres dépend de ce qu'on appelle la liberté. Or leur style est quand même très fréquent bien que moins séduisant (et même moins sexy parce qu'excessif).

On peut penser ça sans être un extrémiste religieux dangereux. C'est la mauvaise foi paranoïaque, le manichéisme d'insinuer que si on critique les putes, les nymphomanes, les allumeuses et le racolage c'est qu'on veut imposer le voile aux femmes.

(Mes exemples ne sont peut-être pas les plus adaptés mais j'espère que c'est compréhensible)

En plus on peut être nue et correcte, n'être pas une femme facile et être couverte des pieds à la tête et coucher avec n'importe qui mais certaines tenues sont d'une vulgarité évidente quand même.

Monica Belluci, Rihanna, qu'importe... pour moi, la tenue n'est pas gênante, c'est l'attitude qui peut l'être.

Hommes et femmes devront un jour se faire à l'idée que nombre de femmes s'habillent comme elles en ont envie, pour elles avant toute chose, parce qu'elles se plaisent comme ça, et non dans le but de séduire absolument ; ou piquer le mec de l'autre.

Et puis courte ou longue, une jupe, ça se soulève de la même façon *sourire*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

On s'habille pour soi, c'est vrai. Ceci dit, je doute qu'on puisse être totalement indifférent à l'image que l'on véhicule et/ou insouciant vis à vis des conséquences que cela peut causer.

Les vêtements est la la première chose que l'on voit, et véhicule des fois une image bien éloignée de ce que nous sommes réellement, cette image suffisant parfois à nous catégoriser dans la case "fille facile".

Modifié par Vilaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Hawks Membre 1 033 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Hop hop hop, je reviens.

" ce qu'on voit sur la femme d’aujourd’hui ! "

" la pensée se dégrade ... "

Rappelle-moi juste de quelle époque tu parles, à laquelle les femmes n'étaient pas "faciles" ? Le siècle dernier, au temps des hippies, là où elles se baladaient parfois nues en pleine rue ? Tu veux que je remonte plus loin ? Genre 16-17e siècle, desquels on a de magnifiques estampes pornographiques toutes droit issues du japon (toi qui aime les images :D ) ? Au moyen-âge, où n'importe quelle donzelle pouvait se faire monter à souhait par n'importe quel aristocrate en rut ? Avant encore, dans l'antiquité, pendant laquelle les seigneurs se baladaient avec des harems de centaines de femmes presque jamais vêtues ?

Je trouve que la situation s'est bien améliorée, depuis, personnellement :)

" tu ne veux pas admettre que la femme elle n'est pas juste facile mais moins - 0 de facilitée "

Si personne ne veut admettre une telle assertion, c'est probablement qu'elle est erronée depuis le départ, tu ne penses pas ?

Quand une petite file grandit, elle devient une femme, pas une pute.

Mais rien n'empêche la femme d'en devenir une.

TU MA posé des question que tu sais deja les reponses non ?

1310356711.jpg

a ton avis tu crois cette femme dans son epoque elle a protesté pour voir un jour la femme pisse dan,s la rue ou de al voir protesté pour donné des droits aux P ou ou ou ou comme on voit la femme aujourd’hui ?

.. Facepalm_emote_gif.gif

Je devrais vraiment arrêter de lire les sujets qui parlent de "la femme" ou "l'homme". C'est, à coup sûr, un excellent moyen d'être exaspérée et agacée.

Et je n'ai même pas tout lu. D'ailleurs, désolée si je répète des choses déjà dites avant. Même si, d'un côté, j'espère qu'elles ont été déjà dites.. Mais franchement je n'ai pas envie de lire tout le sujet. Après, je vais avoir très envie d'insulter plein de gens et je vais avoir du mal à ne pas succomber à la tentation, hmm...

De ce que j'ai lu, ce sujet est un vrai repère à misos.. Comme souvent dans ce genre de topics..

Heum, je doute que l'initiateur du topic prenne la peine de lire, réfléchir, et répondre. Donc j'imagine que je perds mon temps, mais ce n'est pas grave..

ça commence par une image, vraisemblablement de la LFL qui est une catégorie de football féminin (en lingerie). C'est l'un de leur signe distinctif d'être en sous-vêtements + jarretière ou porte jarretelle.

Et ça, ça n'a aucun rapport avec leur prétendue "facilité" (sexuelle). Si par "femme facile" tu entends "femme sexuellement active sans être en couple", il y en a qui ne le suggèrent pas du tout par leur style vestimentaire, .. Et d'autres qui sont habillées court/moulant/décolleté/.. sans avoir déjà vu le loup.

On va fonc faire comme si tu parlais des femmes faciles sans aucune allusion à leur tenue vestimentaire.

A partir de quels critères une femme est-elle considérée comme facile? J'imagine que ça n'est qu'une question de sexualité? (lol)

Ca se base sur quoi? Un certain nombre d'amants/maîtresses? De relations "sans lendemain"? Sur le nombre d'hommes/femmes avec qui elle a couché "avant de le/la connaître"? (et quelle durée il faut au juste pour "connaître" quelqu'un? Et comment est-on sûr de "connaître quelqu'un"?). De si elle a des relations sexuelles avec plusieurs personnes? Si elle a embrassé plusieurs personnes? Si elle porte des jupes qui sont au dessus du genou? Ou des hauts décolletés? Maquillée? Ou si elle est affectueuse? Ou si elle est très souriante?

Ou si elle a manifestement " beaucoup " d'amants/maîtresses mais t'a repoussé? A moins que, "la femme facile" soit simplement une femme qui couche hors mariage? (c'est plus facile à déterminer dans ce cas-là).

Dis-nous donc, ça serait très intéressant de connaitre les critères sur lesquels tu te bases pour dire qu'une femme est "facile" ou si elle ne l'est pas..

J'ai lu que "maintenant, la femme facile c'est celle qui pense que sont corps lui appartient" (post d'Hawks).

FLASH INFO. En direct du forum, c'est non sans une grande surprise que nous vous l'annonçons... Le corps d'une femme lui appartient!!

:o C'est terrible.. Mais que fait la police?! :snif: Dans quel monde vit-on?

Je pensais que c'était à son père :/ Ou à son frère. Ou à son mec. Ou à son mari. Ou à son fils. Ou au voisin. Mais putain, le choc, vraiment?? SON corps est à elle??? On annonce ça sans aucun ménagement?? :/

Qu'on la lapide :noel:

Par contre, je comprends de quoi tu veux parler quand tu dis "parce qu'elles croient qu'elles profitent de la vie". Eh bien, "profiter de la vie" pour moi, ne se résume pas qu'à avoir une vie sexuelle intense, c'est clair.. Mais c'est compréhensible que ça en fasse partie tout de même. Non? Sans être très porté sur le sexe (ou manque d'occasion), tu peux admettre que le sexe soit important? (importance relative chez chacun) Ou juste assez bien pour en avoir "souvent" envie?

La liberté sexuelle ne veut pas dire que tu as pour obligation d'avoir une vie sexuelle "très remplie". Ca veut juste dire que si tu en as envie, et que les personnes avec qui tu veux coucher aussi: c'est OK.

Si pour certain(e)s, "profiter de la vie" = avoir une vie sexuelle la plus intense et variée possible; qu'est ce que ça peut te faire? En quoi est-ce ton problème? Les affaires de cul des autres te regardent? Et, simple remarque, on peut tout à fait avoir une vie sexuelle "effrénée".. et ne pas pour autant être une femme facile.

Pourquoi, "c'est l'homme qui est devenu con de la pousser à l'extrême"? Qu'est ce qui est extrême? (Et en quoi le désir sexuel et l'assouvissement de celui-ci n'est dépendant que de la "connerie" de l'homme? La femme a donc forcément besoin d'être poussée(/obligée^^) par l'homme pour avoir envie de sexe?)

Mais revenons-en sur la tenue, j'ai vu passer sur le topic la très connue citation "l'habit ne fait pas le moine" après avoir dit qu'une fille avec une tenue moulante pourrait très bien recaler quelqu'un qui essayerait de la "draguer". Puis une réponse: "ou alors elle me demanderait de lui payer jesaisplusquoi avant de la machiner". Nan mais déjà, l'allusion "tenue moulante" = "femme qui se fait payer pour coucher", on peut s'en passer: merci d'avance.

Une femme a réellement demandé de lui payer un truc pour après te donner le droit de coucher avec? Ou était-ce plus "subtil" avec le fameux ciné-resto-dodo (oops, méchante Zala).

Peut-être qu'elle avait déjà l'intention de coucher et que ça l'a fait marrer de voir combien vous pouviez dépenser juste pour essayer d'avoir un maximum de chances de la niquer. Peut-être que ça la faisait rire de vous voir penser/savoir qu'hormis les €, rien chez vous ne donnerait/entretiendrait l'envie de partager les draps/le siège passager? Dans ce genre de cas, qui est le "baisé" dans l'histoire? :) (oops, re-méchante Zala).

Question: Qui a le droit de dire à "la femme" comment elle doit se comporter/habiller?

Réponse: Même une femme n'a pas le droit de dire comment la femme devrait se comporter/habiller. Voilà, à priori: c'est simple.

C'est en faveur de la femme de vouloir qu' "elle" se comporte comme "vous" le voudriez? Ha bon. Pour ma part, je trouve ça très dévalorisant de ne s'en tenir qu'à une vision de ce qu'est "la femme" et considérer la défendre en voulant décider de comment elle est censée être/s'habiller/se comporter.

Mais puisqu'on parle des femmes faciles, à moins de s'envoyer en l'air exclusivement entre femmes, pour être une femme facile, il faut aussi des hommes faciles.. Ho mais quelle surprise, on n'en parle pas là. Mais, au pire, si être une personne facile (H/F) consiste juste à avoir une vie sexuelle épanouie (qu'on ait envie de peu ou beaucoup de sexe, partenaires sexuels), en réussissant à se détacher du "qu'en dira t'on", quelques personnes aimeraient bien être des femmes/hommes faciles..

J'étais persuadée qu'à moins d'être un pré-adolescent perturbé, on ne pensait pas comme ça.. Bon bah, soit le forum est un repère de débiles (ce dont je doute), soit ils s'y lâchent parce qu'ils savent qu'ils sont limités et essaient de se retenir en vrai mais ont besoin d'un endroit pour dégobiller leurs conneries (très probable), soit je suis une réac' quand on s'attaque au droit de disposer de son corps comme on l'entend et qu'on insulte les femmes/hommes qui profitent pleinement de ce droit (probable).

Soit je suis naïve et je me trompe en pensant qu'on est une majorité à avoir un cerveau un minimum fonctionnel et un peu d'empathie.. Et que le sexe ne se mérite pas.. Et ça, j'espère que ce n'est pas le cas, vraiment. Parce que si cette idée est répandue, personnellement; je risque fort d'en rester au régime sans-sexe.

Je pense que les femmes et hommes se jugent assez eux-mêmes, se remettent assez en question à propos de leurs comportements sexuels, pas besoin d'en rajouter avec des jugements de valeur à l'emporte-pièce qui ne regardent que vous-même.

Et, la photo d'il y a quelques posts semble avoir été prise à une des "marche des salopes" ("slut walk"). La première s'est faite à Toronto, il me semble (à vérifier), le message de base voulait dire que ce n'est pas parce qu' "on" est habillée "comme une salope" (quels en sont les critères?) que pour autant on octroie le droit à nous insulter/peloter/violer, ... Puis cette marche est finalement devenue plus "générale" à propos des droits des femmes (le "slut" étant assez ironique) et il y en a maintenant "par chez nous" depuis quelques années. Voilà voilà.

Paix et amour. Et bon sexe: croisons les doigts pour ça (et/ou mettons-les).

:dort:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Hawks Membre 1 033 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vous commencez par juger les femmes en fonction de leur tenue (sportives, actrices, cheerleaders) puis vous dérivez sur les prostituées, pour en conclure que la Femme est facile. C'est autrement plus compliquée que cela.

Il n'y a pas de profil-type, pour une fille facile.

Je me souviens en avoir croisé au collège, au lycée, des jeunes filles en mal d'affection qui acceptaient de coucher avec un type, puis son frère, son cousin, son pote.

Deux, plus précisément. Perdues, en manque d'affection flagrant, de milieux sociaux différents, toujours esseulées.

Elles ont été toutes deux raillées, roulées dans la boue... on est très intelligent à cet âge-là.

Je n'en ai plus jamais croisé depuis.

J'ai parfois entendu dire que telle ou telle nana était une fille facile parce qu'elle fréquentait boîtes de nuit, ou avait quitté son mari pour un autre. Beaucoup de frustrés...

Finalement, la définition est ambivalente.

A contrario de votre logique, nombre d'hommes se plaignent des femmes, non qu'elles soient faciles, mais plutôt compliquées, exigeantes. Il faudra un jour penser à régler vos violons, et accorder vos pendules...

Si j'étais un homme, je serais comme ces femmes compliquées : exigeant *sourire*

Des poupées vous dites ? Un corps c'est bien, un visage c'est mieux.

La tenue ne me choque pas vraiment, comme il a été relevé plus haut, ça ressemble fort à un maillot de bain, et des maillots de bain, on en porte toutes (ou presque) pour aller à la plage.

L'attitude, les poses qu'elles prennent sur les photos (que vous avez jointes via le lien), me dérangerait plus si j'étais intéressée, parce que certaines sont vulgaires oui... après on a le droit d'avoir mauvais goût, ne croyez-vous pas ?

La Femme est à -0 de facilitée ? Elle est marrante celle-là.

Que pensez-vous des prostitués (au masculin), et des gigolos aussi, les chippendales, les hommes qui trempent leur biscuit dans tous les pots ? *sourire en coin*

tu ne veux pas reconnaitre que la femme attire les hommes par ces vetrement par as beauté et et ? tu en veux pas reconnaitre que une femme sexy touche les hommes ?

je vais te donné un petit exemple

http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/07/30/sabina-altynbekova-trop-belle-pour-jouer-au-volley-ball

Vous commencez par juger les femmes en fonction de leur tenue (sportives, actrices, cheerleaders) puis vous dérivez sur les prostituées, pour en conclure que la Femme est facile. C'est autrement plus compliquée que cela.

Il n'y a pas de profil-type, pour une fille facile.

Je me souviens en avoir croisé au collège, au lycée, des jeunes filles en mal d'affection qui acceptaient de coucher avec un type, puis son frère, son cousin, son pote.

Deux, plus précisément. Perdues, en manque d'affection flagrant, de milieux sociaux différents, toujours esseulées.

Elles ont été toutes deux raillées, roulées dans la boue... on est très intelligent à cet âge-là.

Je n'en ai plus jamais croisé depuis.

J'ai parfois entendu dire que telle ou telle nana était une fille facile parce qu'elle fréquentait boîtes de nuit, ou avait quitté son mari pour un autre. Beaucoup de frustrés...

Finalement, la définition est ambivalente.

A contrario de votre logique, nombre d'hommes se plaignent des femmes, non qu'elles soient faciles, mais plutôt compliquées, exigeantes. Il faudra un jour penser à régler vos violons, et accorder vos pendules...

Si j'étais un homme, je serais comme ces femmes compliquées : exigeant *sourire*

Des poupées vous dites ? Un corps c'est bien, un visage c'est mieux.

La tenue ne me choque pas vraiment, comme il a été relevé plus haut, ça ressemble fort à un maillot de bain, et des maillots de bain, on en porte toutes (ou presque) pour aller à la plage.

L'attitude, les poses qu'elles prennent sur les photos (que vous avez jointes via le lien), me dérangerait plus si j'étais intéressée, parce que certaines sont vulgaires oui... après on a le droit d'avoir mauvais goût, ne croyez-vous pas ?

La Femme est à -0 de facilitée ? Elle est marrante celle-là.

Que pensez-vous des prostitués (au masculin), et des gigolos aussi, les chippendales, les hommes qui trempent leur biscuit dans tous les pots ? *sourire en coin*

tu ne veux pas reconnaitre que la femme attire les hommes par ces vêtement par as beauté et et ? tu en veux pas reconnaitre que une femme sexy touche les hommes ?

je vais te donné un petit exemple

http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/07/30/sabina-altynbekova-trop-belle-pour-jouer-au-volley-ball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×