Aller au contenu

EgoSansRire

Banni
  • Contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EgoSansRire

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Les marées noires maintenant ? Oui la vision du monde que l'on observe du fin fond d'un placard à balais est impitoyable.
  2. EgoSansRire

    Vouloir des enfants

    Le vilain petit canard royaliste sans enfants déclaré inapte par ses "pères" à la procréation.. On est plus près de la vérité-réalité. Next..
  3. :smile2: Tu m'excuseras , je prèfère glander pour palper un billet de 5000 euros plutôt que balayer pour palper un billet de 1000 affublé d'une tenue ridicule au vu et au su de tous. A chacun de voir où il place sa dignité d'homme et où son orgueil..
  4. Tout à fait j'exerce un métier de rêve au même titre que "balayeur des rues.." Mais actuellement je songe à une formation , j'hésite entre footballeur ou cosmonaute. Je me contente de payer mon loyer , de rembourser mes crédits à la "conso" ainsi que le crédit de mon scooter me permettant d'aller travailler , je vis très modestement parce que j'estime que l'argent c'est pas beau , c'est sale .... Je voulais être crédible pour adhérer au Front de Gauche.
  5. J'adore cette expression. Et puis "l'argent ne fait pas le bonheur" aussi ,mais ca évite quand même d 'exercer des métiers de rêve comme "balayeur de rue.." ou équivalent...
  6. Oui enfin , ce n'est pas comparable.
  7. C 'est quand même plus "fun" de faire le ménage dans l'entreprise de ses parents que dans la rue , et pas besoin d'équipement "fluo" pour être "bien vu.." :smile2:
  8. Tu as toi-même passé l'examen de l'AAH avec succès pour être aussi bien informée ? Si c'est le cas , tu es donc dans l'impossibilité d'avoir accès à ce métier de rêve qu'est le balayeur de rue ? Oui mais il fallait bien dire quelque chose ... :smile2:
  9. Ce métier de rêve n'est-il pas attribué aussi aux potentiels taulards dans le cadre des "TIG" pour leur éviter l'incarcération ? Ainsi que les personnes faisant partie des structures comme les "CAT" Dans ma commune , les personnes qui y travaillent la moitié sont des tarés reconnus par l'AAH , les autres je ne sais pas.
  10. Les sots cultivés sont les pires, car leur culture devient une redoutable mise en valeur de leur sottise. :)
×