Aller au contenu

Elections européennes de 2014

Noter ce sujet


Savonarol

Européenes de 2014  

107 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

Et tout de suite... Le gars qui vote FN, c'est forcément un gros beauf inculte. C'est pas la recherche de la vérité qui vous préoccupe beaucoup, vous.

On se fiche de savoir si le FN est une arnaque totale ou non. Ce qui nous intéresse, c'est de montrer qu'on veut foutre ce bordel par terre. Que nous n'en voulons plus. Or le FN, qu'il soit ou non une arnaque, propose de foutre ça par terre.

plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

smiley_ohwell.gif

c'est une élection européenne, alors pourquoi ce sondage ne propose que les partis français?

smiley_ohwell.gif

est ce que tout les européens vont voté pour des partis français?

smiley_ohwell.gif

est ce que dans tout les pays d’Europe les partis politiques sont les mêmes qu'en France?

smiley_ohwell.gif

si ce vote européen ne nous propose que de voter pour nos partis politique à quoi cela sert il au niveau européen et que cela représente il réellement dans ces élections européenne et dans la gouvernance européenne?

smiley_ohwell.gif

bon, le temps que je comprenne et débrouille ce scmilblick les élections seront derrière moi.sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Si le front national arrive au pouvoir , c'est la fin de votre nations , si la France sort de l'UE sa serra l’embargo et la France s’affaiblira encore plus .

les instances internationales n'y verront plus aucun inconvénient même au niveau de l'ONU a que la France ce disloque en appliquant le traité de Versailles sur la protections des minorité pour cause d'occupation illégal de certain territoire par la France sous des traité légalement caduc .

qui viendra défendre la France au niveau international dans ces condition a par elle même ?quand des gens comme moi vont commencer a ce défouler ? :smile2:

vous voulez détruire cette soit disant "intégralité européen" et on finira par détruire l'intégralité même de la France :bave:

Modifié par sfc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Je te rassure la PME Le pen ne souhaite pas la fin de l''UE ça générerait un sacré manque a gagner pour elle.sleep8ge.gif

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Marine Le Pen: « Je tiens à remercier les Français les plus faibles psychologiquement d’avoir voté pour nous » http://www.legorafi.fr/2014/05/26/marine-le-pen-je-tiens-a-remercier-les-francais-les-plus-faibles-psychologiquement-davoir-vote-pour-nous/

À résultat exceptionnel, tribune exceptionnelle. Après la victoire historique (25%) de son parti hier aux élections européennes, la chef du Front national s’exprime aujourd’hui dans les colonnes de Libération. Trois doubles pages dans lesquelles elle réagit sur ce score exceptionnel tout en remerciant les Français « les plus faibles et les plus perdus ».

« Nous ne serions rien sans ces attardés »



Elle assure que rien n’aurait été possible sans eux. Eux, ce sont les électeurs français qui sont allés voter F.N. hier, permettant au parti d’extrême-droite de décrocher une victoire sans précédent. Dès le début de son intervention, Marine Le Pen s’adresse à ces soutiens « stupides mais utiles » comme elle les appelle avec tendresse.

« Ils sont déçus, ils comptent sur les autres pour assurer leur propre confort social, et ils sont désespérés à cause de leur faiblesse d’esprit. 
Mais c’est ce dernier trait qui les rend si importants à nos yeux. C’est grâce à eux que nous pourrons redresser la France. Grâce à leur détresse et à leur manque de recul ou d’implication politique. A vrai dire, nous ne serions rien sans ces attardés. C’est pour ça que je tiens à remercier les Français les plus faibles psychologiquement d’avoir voté pour nous » déclare la femme politique.

Plus loin elle explique comment ces électeurs désespérés représentent le cœur de son parti : « Finalement, les vieux racistes ou les jeunes xénophobes ne représentent qu’une petite frange de nos forces. La victoire ne pourra venir que du gros de nos troupes, de nos millions de citoyens aux abois, incapables de résister à la tentation du populisme. »

Un petit mot pour Hollande



Dans sa tribune de six pages, Marine Le Pen a également expliqué que sa victoire était également le fruit du travail acharné du président de la République : « Ces Français les plus faibles ne seraient jamais venus dans notre giron si M. Hollande n’avait pas stimulé très légèrement leur absence totale de patience et de résistance. Cette victoire, c’est aussi et surtout la sienne. »

La Rédaction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Charogne, 32ans Posté(e)
I.verik Membre 1 402 messages
32ans‚ Charogne,
Posté(e)

Ya pas de "on" ni de "nous" avec le FN, ce n'est pas un clan, c'est juste un agglomérat de déçus et de contestataires de tout bord.

Le nous concernait les abstentionnistes que critiquait Alain75, pas les votants (se permettant d'insulter ou d'expliquer à la place des abstentionnistes pourquoi ils n'ont pas voter).

Mieux vaudrait pour toi de bien relire le message cité.

Modifié par I.verik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

Ils ne sont pas antirépublicain ou communautaristes revois tes fiches.

Pheldwyn refuse de comprendre que la République, c'est juste une certaine organisation de la société politique. Qu'on ne peut pas rattacher cette organisation à des valeurs partisanes. Pour lui, si le FN n'est pas d'accord avec ce que lui considère comme les "valeurs de la République", alors c'est qu'il est forcément anti-républicain. Oubliant en cela que le FN ne remet pas en cause l'organisation républicaine du pouvoir.

Pour une fois, oui, pour une fois, je en suis pas déçu après une élection dev.gifdev.gifdev.gifdev.gif

J'ai rarement autant rigolé qu'en voyant les têtes déconfites et les discours contrits de ces messieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ne se refuse rien, 37ans Posté(e)
cricket Membre 3 815 messages
37ans‚ Ne se refuse rien,
Posté(e)

Je me fiche royalement de savoir ce que feront les élus du FN au Parlement Européen. Parce que d'une, leur élection est une énorme claque pour tous ces connards de la gauche. Et de deux, parce que c'est déjà un bon début pour foutre le bordel à l'UE.

Alors autant le vote FN je comprends (c'est pas une surprise du tout) autant l'explication des gens sur leur vote me laisse carrément perplexe. J'ai l'impression que c'est à coup de nananère. C'est quand même dommage de s'en foutre de ce qu'il vont faire, et juste de se réjouir d'avoir fait un pied de nez au petit camarade d'à coté.

Même si je n'ai pas voté pour eux, je suis quand même "contente" que le FN ait gagné, lui laisser sa chance c'est le meilleur moyen de voir s'il va se planter. Au moins ça nous change de l'UMP et du PS. Et si le FN rate son coup et bien les gens réfléchiront peut être au fait qu'il y a pas que 3 partis en France

Modifié par cricket
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

La préférence nationale n'est pas xénophobe ou raciste et n'a pas toujours été l'exclusivité du FN.

Peut-être faudrait-il rappeler que la "préférence nationale" est une mesure qui a été inventée par la gauche avec les rad-socs et les socialistes sous la IIIe République. Et dont l'objectif clair et avéré était de protéger l'emploi français contre les travailleurs étrangers et notamment ceux venant de l'Empire colonial.

Voir la même gauche hurler à mort en entendant ces mots, c'est assez cocasse.

Le FN reste pour moi le champion toute catégorie de la mauvaise foi et de la manipulation : il suffit de voir les méthodes qu'ils utilisent dans leurs campagnes, leurs débats. Il me suffit d'écouter n'importe quel débat pour repérer l'école FN, au delà du fond : les techniques de rhétorique qu'ils utilisent dans leur discours sont un cas d'école. Parler "au nom des Français", remettre tout le monde dos à dos en se plaçant comme seule solution possible, taper, critiquer, condamner pour 90% du discours, et au final très peu proposer un projet.

Ciel! Mais ... vous venez de décrire avec une grande exactitude l'attitude rhétorique de l'ensemble de la classe politique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Le monde a évolué depuis la 3 ieme république,la gauche aussi.

Je me souvient d'il n'y a pas si longtemps du FHaine clairement Reagnien et fustigeant les technocrates de Bruxelles (les voilà devenu comme eux).

Comme quoi tout change avec l'opportunisme même les idées.sleep8ge.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

Quelle mesure le FN met il en avant contre le racisme ?

Pourquoi le FN aurait-il besoin d'inventer des mesures contre le racisme? Il existe déjà tout un arsenal judiciaire pour lutter contre, ce qui est déjà suffisant. Et je dirais même que l'arsenal actuel est même déjà trop lourd, vu qu'on en rajoute une couche au moindre petit fait divers.

Pas besoin de faire une nouvelle loi contre le racisme à chaque fait. On pourrait se contenter d'appliquer la loi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Je te rassure la PME Le pen ne souhaite pas la fin de l''UE ça générerait un sacré manque a gagner pour elle.sleep8ge.gif

en effet il n'y avais que l'UPR qui le proposais , le FN c'est du vent a coté .

mais a coté , en quoi sa dérangera "l'UE" a que certain pays ce disloque , leur discoure sont claire , la commission n'a pas l'intention de s'en mêler et sesse pas de rappeler qu'il faut s'en référer au traité "national" et devant une cour de justice international "l'UE" n'y verra aucun inconvénient a que le droit soit appliqué alors même que la France leur fait un coup de nez , certain pays ne serrons plus la pour protéger vos "interet national" , sa changera rien pour "l'UE" a que certaine Zone soit fédéralisé .

vive le FN ! mais je dit pas sa dans le même bute que les frontistes , je comprend leur combat c'est tout a fait légitime , mais sa vas pas les mener la ou ils pensent :smile2:

Modifié par sfc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

Hollande est une calamité, mais ça n'a rien d'étonnant en soit. Sarkozy était un désastre.

Mais encore une fois, le FN c'est encore plusieurs crans au dessus niveau médiocrité.

Ca, vous n'en savez rien. Le FN n'a jamais accédé à la magistrature suprême. Comment pouvez-vous dire qu'ils seront forcément pires alors qu'ils n'ont jamais pu essayer?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sandy8
Invités, Posté(e)
Invité Sandy8
Invité Sandy8 Invités 0 message
Posté(e)

Ca, vous n'en savez rien. Le FN n'a jamais accédé à la magistrature suprême. Comment pouvez-vous dire qu'ils seront forcément pires alors qu'ils n'ont jamais pu essayer?

plus.gif

D élis de faciès?

Discrimination?

Ca s'appel comment quando n juge avant même de savoir?

Ah, oui, tient des préjugé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

Le message d'aujourd'hui consiste clairement à dire que l'on ne veut plus d'Europe, et là c'est tout simplement suicidaire.

Ca me fait penser à cette petite rengaine: "l'UE, c'est le progrès social".

On ne veut pas changer l'Europe, on veut rétablir la France dans sa souveraineté! C'est pourtant clair, non? Et ça s'appelle tout simplement du patriotisme.

toto51 n'a pas l'air d'arriver à comprendre cela. Je le lui ai déjà fait remarquer, mais il semble engoncé dans l'idée qu'il est impossible de faire de la politique hors UE.

Alors, tu condamnes la France a dépérir, très petit pays, qui retrouve lentement, sa place, aux vues de son économie et de sa démographie.

Je crois vous avoir déjà fait remarquer que la sortie de l'UE ne signifiait en rien l'impossibilité de coopérer avec d'autres Etats, de former des alliances, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
adrienne du 56 Membre 498 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

Et tout de suite... Le gars qui vote FN, c'est forcément un gros beauf inculte. C'est pas la recherche de la vérité qui vous préoccupe beaucoup, vous.

On se fiche de savoir si le FN est une arnaque totale ou non. Ce qui nous intéresse, c'est de montrer qu'on veut foutre ce bordel par terre. Que nous n'en voulons plus. Or le FN, qu'il soit ou non une arnaque, propose de foutre ça par terre.

bonjour à tous,

c'est un sujet vraiment délicat car les partisans du FN sont dans une totale attitude défensive et c'est quasi mission impossible d'échanger avec eux...Je trouve ça dommage car dans une démocratie tout le monde doit pouvoir s'exprimer tout en écoutant les autres.

Au moins, vous, vous assumez votre choix tout en reconnaissant que vous vous fichez de savoir si le FN est ou non, une arnaque totale...

Sur ce point je vous apporte ma réponse personnelle qui n'engage que moi évidemment : c'est une arnaque totale...

Maintenant, qu'est-ce qu'on construit derrière une fois le "bordel" par terre ???

Déjà peut-on définir ce qu'est le "bordel" ? la constitution française ? L’OTAN ? L"Europe ? Les alliances économiques actuelles ? Nos relations politiques et économiques avec les 2 géants (USA CHINE) ? Nos frontières qu'il faut fermer ? Nos produits que nous allons protéger mais que nous ne vendrons plus puisque MARINE veut taxer les importations ? l'immigration ?

Je m'interroge et je vous interroge : on fait quoi une fois le FN au pouvoir ? Pensez vous sincèrement qu'ils pourront mettre en oeuvre tout ce qu'ils prônent dans leur programme ? Pensez vous que confrontés à la réalité économique mondiale, il ne feront pas marche arrière comme le font tout le temps la droite/gauche confondues...?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Au coeur de la Cité des Papes, Posté(e)
PUNCHETTE Membre 34 166 messages
Au coeur de la Cité des Papes,
Posté(e)

Ca, vous n'en savez rien. Le FN n'a jamais accédé à la magistrature suprême. Comment pouvez-vous dire qu'ils seront forcément pires alors qu'ils n'ont jamais pu essayer?

Exactement ....Tellement de gens parlent sans savoir, tous ces politicards hier soir sur les plateaux télé qui étaient désespérés ...Le FN en tête oh ma God c'est juste un tsunami qui va ravager la France, pauvres imbéciles qui n'ont strictement rien tenté si ce n'est blablater.

J'ai voté alors pas taper hein??:cool:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marchombre, 33ans Posté(e)
Serguei Zoubatov Membre 4 440 messages
33ans‚ Marchombre,
Posté(e)

La tendance française, en tout cas là où je vis, est de toute façon au rejet de ce qui n'est pas français. Je vois le comportement d'élèves, de certains parents et même de certains collègues de l'EN et je me rends compte que, dans le grand nord de la France, où le FN fait de bons scores, que je n'ai pas envie de participer à la vie politique avec ces gens là.

Mon métier, c'est de proposer une ouverture sur le monde extérieur aux gosses. Et je me trouve de plus en plus confronté à un mur. C'est frustrant.

Ben ouais, les gens en ont marre qu'on leur vante sans cesse "l'autre", "l'étranger", "le différend". Comme si eux n'avaient rien de bien, rien d'intéressant.

La démocratie est plus difficile à maintenir que le totalitarisme.

"La démocratie moderne est d'essence totalitaire". Jean Madiran.

Sauf que 57 % des électeurs ce foutent de foutre ce bordel par terre.

Si l'on en croit Lénine (vous savez, l'une de vos idoles), l'histoire est faire par de petites minorités agissantes.

Le monde a évolué depuis la 3 ieme république,la gauche aussi.

La gauche n'a pas changé, non. Toujours à peaufiner ses projets totalitaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
Je crois vous avoir déjà fait remarquer que la sortie de l'UE ne signifiait en rien l'impossibilité de coopérer avec d'autres Etats, de former des alliances, etc... 

tout a fait

Commission Européen « 1958 » > traité de Rome

Union Européen « 2009 » > traité de Lisbonne

Je suis pas sur que tout le monde ai capté , que c'est deux chose différente ...

Modifié par sfc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×