Aller au contenu

Rémi Gaillard choque avec son dernier sketch «Free Sex»

Noter ce sujet


Savonarol

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
millmann Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

@ocytocine ... argumentation au ras des paquerettes de nouveau. Ou ai-je marqué "saloperie de féministe" dans mon discours? Même réponse ==> C'est vous qui me faites dire ce que je ne dis pas. Je ne suis pas pour ou contre les groupes féministes, et de façon générale je suis toujours plus à défendre les femmes que le contraire. Par contre je pense clairement que les groupes féministes ont la facheuse manie d'aller se bloquer sur des choses qui sont plus que secondaires. Pour faire clair: ils ne savent pas faire dans la priorité.

@cascador: oui, je soutiens ce que vous dites, je suis tout à fait d'accord. Et encore ces propos sont légers je dirais. Je ne retrouve pas le lien mais il y'avait une fille qui mettait sur son blog une agression dans le métro. J'ai lu certains commentaires, bien plus horribles. Et ça me choque aussi que les hommes tirent ces propos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

Vous savez Millman, la première tâche en tant qu'homme voulant parler de féminisme est de fermer sa gueule concernant les priorités, parce que croire qu'on peut connaître les priorités d'une lutte mieux que celles qui la vivent au quotidien et la combattent depuis des années, c'est foutrement gonflé.

Note: cascador ? Sérieux ? cascador de mambrinooooooooooo.

Ou pas.

Modifié par casdenor
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je suis tombé par hasard sur cette discussion suite à un article paru à ce sujet sur yahoo et j'ai un peu gogolé sur internet pour voir les avis des gens et je suis notamment tombé sur cette discussion et en particulier sur cette discussion de parler de "culture du viol" et clairement, ce propos me choque bien plus que la vidéo en elle-même pour être honnête

Je ne suis pas médecin, je ne suis pas spécialiste dans la science de l'étude des comportements, je ne suis pas psychologue et je ne suis pas expert en criminologie spécialisée dans les crimes sexuels et le viol. Mais je suis dans le domaine scientifique et médical en même temps et donc la façon dont je vois le problème c'set plutôt d'un point de vue scientifique. Pour moi, pour faire simple, on est tous violeurs à notre naissance. Je parle de la branche masculine particulièrement parce que j'en suis un aussi. Je suis un homme, je sais ce que les hormones sont pour un homme et l'effet ou la puissance qu'elles ont sur un homme. N'étant pas une femme, je ne suis pas en mesure de juger de leurs effets chez une femme. La différence entre l'homme et la femme, c'est que chez l'homme, pour faire clair, ca a besoin de sortir, pas besoin de faire un dessin il me semble. Si vous ne comprenez pas, suivez un cours sur la réproduction humaine au collège, vous aurez les bases. C'est biologique, c'est naturel, les personnes qui ne comprennent pas ça, c'est qu'elles en oublient que l'humain est un système biologique comme un autre, malgré son évolution supérieure (soit disant supérieure, j'en doute souvent quand je vois la connerie humaine)

Pourquoi je dis que nous sommes tous des violeurs à la naissance? Tout simplement parce que initialement nous sommes des animaux, qui ont énormément évolués depuis et chaque animal est soumis à des pulsions sexuelles. A ma connaissance, les animaux ne demandent pas nécessairement l'autorisation pour avoir du sexe. Peut être que je me trompe. Ce qui différencie l'homme, c'est notamment sa capacité à contrôler ses pulsions du fait de règles sociales en particulier. Prenant ça en compte, je vois un violeur de la sorte (comme je le dis, je ne suis pas un expert et ce n'est que mon avis personnel): on nait tous violeurs et suite à notre éducation et en particulier au moment le plus important de notre vie, notre jeunesse et adolescence, on apprend plus ou moins bien à contrôler nos pulsions sexuelles. Au cours de notre jeunesse et adolescence, on apprendra que mettre la main aux fesses d'une fille sans son autorisation, c'est mal. De même qu'avoir une relation sexuelle sans son consentement. Donc en gros on apprend ce qu'est le viol et pourquoi c'est mal. Parce que la morale dit que c'est mal. Au final, le violeur c'est qui? C'est celui qui n'arrive pas à contrôler ses pulsions sexuelles. Ou celui qui n'arrive pas à assimiler le fait que violer une femme c'est mal. Pourquoi? Maltraîté dans son enfance, abusé par un des parents (on va me dire le père forcément, non la mère aussi ça arrive) et compagnie. Mais ce qui joue selon moi également énormément, c'est les images que l'on met sous les yeux d'un gamin. Le gamin qui est mal dans sa peau, très mauvais contact avec le sexe opposé, qui passe son temps à se faire rejeter par le sexe opposé avec moqueries en plus et qui se voit affiché sous les yeux tous les jours des images de filles parfaites en soutien gorge avec de magnifiques poitrines et compagnie, des films pornographiques, des chanteuses hyper sexy qui bougent leur corps d'une façon très très sexuelle, et compagnie, pour moi, c'est ce genre de support qui pourront EVENTUELLEMENT le pousser à faire l'acte inéparable. Je dis bien eventuellement, parce que celui qui se contrôle, il ne passera jamais à l'acte. Au pire il ira se masturber sur le support en question mais il n'ira pas violer une fille dans la rue. Si un gamin de la sorte on lui balance tous les jours ce qu'il ne peut pas avoir, il est névrosé, la pression monte, il passe son temps à voir ces corps parfaits (parfaitement photoshopés au passage) sur le plan sexuel mais ne peut les atteindre. Par contre, clairement, quand il verra cette vidéo de Rémi Gaillard intitulée "free sex" il me semble, le titre aguicheur, quand il vera la vidéo, il se dira simplement que la vidéo est merdique parce qu'AUCUN sexe et aucun caractère vraiment sexuel. Pour moi, sur le plan biologique ou psychologique, le viol c'est la conséquence d'une névrose d'une pulsion non satisfaite

Quand on crie au loup, c'est bien mais on ne crie pas au loup pour le loup du groupe aveugle, boitieux qui n'arrive pas à se mouvoir mais bien pour le meneur du groupe, celui qui encourage les autres à attaquer les humains et qui est assoiffé de sang humain. Ce qui au passage est une magnifique connerie bien humaine à l'habituelle, les loups n'attaquant pas les humains et bien au contraire, les loups ayant peur des humains ... Mais ça c'est une autre histoire. En gros, si cette vidéo vous choque tellement, prenez vous en d'abord aux vraies sources de la culture du viol. Je pense notamment aux vidéos du type Miley Cirus, Britney Spears, Lady Gage et compagnie, qui montrent bien plus et ne suggèrent que bien plus que la vidéo de Rémi Gaillard. Prnez vous en également aux grosses photos 90 x 180 (je dis au pif) de mannequins avec un énorme décolleté qui trônent les abris de bus. Je pense que ce genre de supports auront plus tendance à faire monter le kiki d'un tel gamin et lui faire monter la pression que cette vidéo de Remi Gaillard

Au passage, Rémi Gaillard avait fait exactement le même genre de vidéo, d'après ce que j'avais pu lire, vers 2008. Là par contre, aucun problème. Je ne pense absolument pas que depuis 2008 la situation française et la mentalité française ait changé à ce point depuis 2008, je pense juste que là, la grosse différence, c'est que des groupes féministes ont mis main basse sur la vidéo et du coup ça fait un tolé.

A rajouter que crier partout à la culture du viol, je trouve ce genre de propos bien dangereux. Poussez les gens à la paranoïa, ce n'est pas la solution au problème. On en arrivera un jour par finir à que quand un homme arrête une fille dans la rue pour lui demander l'heure, que la fille parte en courant, ou le gifle, ou même crie au viol.

millmann :

(Pour moi, pour faire simple, on est tous violeurs à notre naissance).

Non le viol n'est pas inné à la naissance et la névrose sexuelle insatisfait dépens de l'acquis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
millmann Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

névrose sexuelle insatisfait dépens (avec un t ...) de l'acquis ==> c'est ce que j'ai marqué, relisez.

Le viol est inné à la naissance puisque chez les animaux il n'y a pas de contrôle de la sexualité. Quand un male veut du sexe, il va vers la femelle. Après il se fait rejeter ou pas. La notion de viol n'existe pas chez les animaux, viol = sexe pour eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Daria Marx, s'te blog de féministe... Oh damn :mur: Quelle tristesse.

Sinon Remi Gaillard a réagi (à sa façon) aux attaques :

Un problème avec les blogs féministes ? Dariamarx, étant une femme, n'est pas à même de parler du harcèlement de rue ?

Et génial la réaction de Rémi, en effet : traiter ses détracteurs de prudes et de cons c'est très mature...

millmann :

(Pour moi, pour faire simple, on est tous violeurs à notre naissance).

Non le viol n'est pas inné à la naissance et la névrose sexuelle insatisfait dépens de l'acquis.

N'importe quoi. Tu penses aux violeurs comme étant des personnes mentalement dérangées alors qu'on peut totalement violer sans même en avoir conscience tellement le consentement est un concept bafoué. On ne compte plus le nombre de violeurs qui disent "qu'elle le voulait" ou "qu'elle a pas dit non".

Elle donne l'impression de baigner dans la paranoïa et son article n'est pas du tout objectif. Bref, zéro.

C'est parce que son avis est subjectif qu'il est intéressant, gros malin.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

.

névrose sexuelle insatisfait dépens (avec un t ...) de l'acquis ==> c'est ce que j'ai marqué, relisez.

Le viol est inné à la naissance puisque chez les animaux il n'y a pas de contrôle de la sexualité. Quand un male veut du sexe, il va vers la femelle. Après il se fait rejeter ou pas. La notion de viol n'existe pas chez les animaux, viol = sexe pour eux

Donc avant de naître dans le ventre de la mère nos chromosomes masculins contiennent les gènes du violeur et ceux de la femme les gènes de la p.t... :smile2:

Modifié par chris-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
millmann Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ok, laissez tomber. On voit les limites d'esprit de certains. Voyez ça d'un point de vue biologique et on en reparle plus tard. Quand on lit "gènes du violeur", c'est clair que vous ne comprenez rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Un problème avec les blogs féministes ? Dariamarx, étant une femme, n'est pas à même de parler du harcèlement de rue ?

Et génial la réaction de Rémi, en effet : traiter ses détracteurs de prudes et de cons c'est très mature...

N'importe quoi. Tu penses aux violeurs comme étant des personnes mentalement dérangées pas tu tout ! alors qu'on peut totalement violer sans même en avoir conscience tellement le

sans en avoir conscience c'est être un peu dérangé non?

Ok, laissez tomber. On voit les limites d'esprit de certains. Voyez ça d'un point de vue biologique et on en reparle plus tard. Quand on lit "gènes du violeur", c'est clair que vous ne comprenez rien

ben fait un peu de biologie et surtout de l'éthique .

Modifié par chris-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 41 002 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Ok, laissez tomber. On voit les limites d'esprit de certains. Voyez ça d'un point de vue biologique et on en reparle plus tard. Quand on lit "gènes du violeur", c'est clair que vous ne comprenez rien

On peut pas dire que la condescendance soit la meilleure manière de faire comprendre son point de vue...

Il y a d'autres "études" que les tiennes pour expliquer que le viol est inné ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 52ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 52ans‚
Posté(e)

névrose sexuelle insatisfait dépens (avec un t ...) de l'acquis ==> c'est ce que j'ai marqué, relisez.

Le viol est inné à la naissance puisque chez les animaux il n'y a pas de contrôle de la sexualité. Quand un male veut du sexe, il va vers la femelle. Après il se fait rejeter ou pas. La notion de viol n'existe pas chez les animaux, viol = sexe pour eux

Ce que tu expliques n'est pas un viol : "il se fait rejeter", pas de sexe, pas de viol, " ou pas", consentement, pas de viol. :gurp:

Mais bien sûr c'est moi qui interprète mal. :mouai:

Les animaux ne sont pas pour autant des brutes : tu n'as jamais entendu parler des parades nuptiales pour séduire une femelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 381 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ce Rémy Gaillard, maintenant qu'il a bien fait marrer le peuple avec ses premières vidéos, il pourrait même se lancer dans les snuff movies qu'il y en aurait toujours pour trouver cela acceptable. Il en va ainsi dans notre société : vos films ont plu, votre musique ou vos chansons ont plu, vous avez fait rire ou rêvé les gens, que tous les débordements vous soient accordés ! Panem e circenses.

Modifié par Loargan
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Non seulement le viol ! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Ok, laissez tomber. On voit les limites d'esprit de certains. Voyez ça d'un point de vue biologique et on en reparle plus tard. Quand on lit "gènes du violeur", c'est clair que vous ne comprenez rien

Donner une explication au viol par la biologie, ça n'a jamais été une bonne idée. Essayer de forcer la biologie à entrer dans des domaines sociaux n'en a jamais été une d'ailleurs, et c'est de toute façon bien plus complexe que ça.

sans en avoir conscience c'est être un peu dérangé non ?

Non. Aujourd'hui on voit beaucoup de gens défendre les violeurs en essayant de minimiser leurs actes. "Elle portait une jupe", "c'était pas un viol je vous jure, elle a pas dit non" (mais elle a pas dit oui non plus), etc. C'est ça, la culture du viol.

Par contre je pense clairement que les groupes féministes ont la facheuse manie d'aller se bloquer sur des choses qui sont plus que secondaires. Pour faire clair: ils ne savent pas faire dans la priorité.

C'est ça, va expliquer à des femmes qui vivent tout ça ce qu'elles devraient combattre, t'as raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)

N'importe quoi. Tu penses aux violeurs comme étant des personnes mentalement dérangées pas tu tout ! alors qu'on peut totalement violer sans même en avoir conscience tellement le

sans en avoir conscience c'est être un peu dérangé non?

Haha.

je vais te donner un petit truc: 1/3 de femmes violées. Tu te rappelles l'effroyable statistiques.

Maintenant réfléchis, ça fait combien d'hommes violeurs ? 1/10 ? 1/15 ? En admettant que ceux-là violent 3 à 5 personnes en moyenne, ce qui est bien supérieur à la réalité. (on ne parle, bien entendu, pas du nombre de viols, mais du nombre de violées, bien entendu).

Bref, violer sans en avoir conscience, c'est pas être dérangé, malheureusement. C'est le type qui se tape une nana après, ayant été en vacance chez elle, l'avoir pressé durant 48h. C'est le type qui se tape une nana trop bourrée pour même savoir où elle est. C'est le type qui sait qu'une nana ne sait pas dire "non" si on la presse un peu, et donc la presse. C'est le mec qui considère que sa copine est "consentante par défaut" et ne s'emmerde même pas avec le fait qu'elle fasse l'étoile de mer.

Bref, le mot culture du viol n'existe pas pour rien. Les mecs qui disent "mais elle n'a pas dit non" "mais elle était consentante" sont légions. (avec un bonus combo si j'ai une réponse à base de "mais il y a des filles qui disent oui et ensuite disent que c'est un viol car regrettent")

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
millmann Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le viol est un "rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime". Donc le viol que tu le veuilles ou non, est une forme de sexe comme une autre. Le sado masochisme est une forme de sexe, le voyeurisme est une forme de sexe. Dans le cas du viol, c'est du sexe qui correspond donc à un cas particulier (cf définition) et qui à été définit par la société comme un crime. Donc le viol étant une forme de sexe, le sexe étant dans tes gênes, le viol est dans tes gênes. Après c'est à toi avec ton acquis qui va définir si le viol est à commettre ou pas. Acquis vs inné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Bubon baveux de Belzébuth, 37ans Posté(e)
casdenor Membre 11 203 messages
37ans‚ Bubon baveux de Belzébuth,
Posté(e)
Le viol est un "rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime".

Euh... viol = rapport non consenti. Y a pas besoin de violence, hein. les viols violents ne sont d'ailleurs pas la majorité.

Quant à l'essentialisme du viol dans les gènes, c'est une belle connerie, désolé de te le dire.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Thermodynamiquement instable, Posté(e)
Yardas Membre 7 068 messages
Thermodynamiquement instable,
Posté(e)

Le viol est un "rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime". Donc le viol que tu le veuilles ou non, est une forme de sexe comme une autre. Le sado masochisme est une forme de sexe, le voyeurisme est une forme de sexe. Dans le cas du viol, c'est du sexe qui correspond donc à un cas particulier (cf définition) et qui à été définit par la société comme un crime. Donc le viol étant une forme de sexe, le sexe étant dans tes gênes, le viol est dans tes gênes. Après c'est à toi avec ton acquis qui va définir si le viol est à commettre ou pas. Acquis vs inné

Quand tu auras trouvé les mécanismes qui permettent de passer de l'ensemble des "gènes du viol" (puisque tu dis que c'est dans les gènes il faut bien que ce comportement soit codé, même si c'est par 350 gènes différents) au viol en lui-même, tu pourras nous faire part de tes conclusions. En l'occurrence ici vu qu'on a foutrement aucune idée de comment c'est possible, ça n'a absolument aucune pertinence et ça fait fi du contexte socio-politique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 41 002 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Le viol est un "rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime". Donc le viol que tu le veuilles ou non, est une forme de sexe comme une autre. Le sado masochisme est une forme de sexe, le voyeurisme est une forme de sexe. Dans le cas du viol, c'est du sexe qui correspond donc à un cas particulier (cf définition) et qui à été définit par la société comme un crime. Donc le viol étant une forme de sexe, le sexe étant dans tes gênes, le viol est dans tes gênes. Après c'est à toi avec ton acquis qui va définir si le viol est à commettre ou pas. Acquis vs inné

C'est donc aussi dans les gènes des femmes...

Comment expliques-tu la "suprématie" masculine en matière de viol ?

Et c'est gène et pas gêne, puisque tu as l'air pointilleux sur l'orthographe...

Modifié par Mite_Railleuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×