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Pour vous former à la musculation.

Messages recommandés

HardGamer90 Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚ 25ans
Posté(e)

salut a tous.

Moi je fait de la musculation depuis plusieurs années je fait des pompes, abdos, traction, flexsion.

Je fesais tous les jour:

150 pompes.

300 abdos.

100 flexion.

Vous faite sa par série de 10 a chaque fois avec 30 secondes a 1,30 de repos.

Je prenais en même temps matin petit d'ejeunee plus protéine 10 heures de la protéine midi repas plus protéine, a 16heures de la protéine soir repas et proteine

J'avais chope 20kilo de muscle en plus. Je fesait 1,74 et 85 kilo de muscle et sa marche.

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sphynxxxix Animateur 8 547 messages
Tigre du Bengale‚ 45ans
Posté(e)

les abdos tu les fais en crunch ?

et les flexions tu les fais comment ?

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Invité oreli1
Invité oreli1 Invités 0 message
Posté(e)

Je sais pas si il est bien d'en faire tout les jours sans repos de temps en temps!

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HardGamer90 Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚ 25ans
Posté(e)

moi je me reposait tous les trois jours.

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JBlack Membre 1 610 messages
Connard Auto-proclamé‚ 32ans
Posté(e)

Je voulais ne pas répondre et rester calme...

Vraiment je voulais...

Mais bordel les conneries qu'il faut pas lire.

Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Déjà, c'est pas en faisant ton programme bidon qu'on a le droit de dire fièrement :

je fait de la musculation depuis plusieurs années.

Tu peux dire en revanche :

je fais n'importe quoi depuis des années

Déjà faire uniquement ces 3 exercices c'est idiot.

Tu as bien d'autres muscles dans ton corps.

Pourquoi faire autant de répétions ? Dis moi quel est l’intérêt ?

Ensuite c'est complètement contre productif de travailler plusieurs fois le même muscle sur une semaine.

Faire une pause tous les 3 jours n'est pas suffisant.

Tu dois l'ignorer vu ton programme, mais le muscle se forme pendant le repos et un jour ne suffit pas.

Quand au repos, c'est ta montre qui sait si tu es capable de retourner faire tes séries ? Si jamais tu prends 1 minute 35 tu prends pas de muscle ?

Quand a ta diète c'est une blague.

Quand on veut faire de la musculation on se construit un vrai plan alimentaire.

Tu parles de "proteine" que tu semble prendre a tous va, J'imagine que tu parles de Whey ? (bordel, dis moi que tu n'as pas pris de Whey pour faire "ça" laugh.gif)

Ce qui est complètement idiot. Si ton repas du matin, midi, soir permet déjà de remplir ton quota de protéine pourquoi en prendre plus ?

Ta dernière phrase est énorme, si seulement c’était aussi facile.

Les 20 kilos tu aurais pu les prendre sur plusieurs mois / voir années avec un vrai entrainement et une vrai diète.

Je ne rentre pas plus dans les détails, car je sais que j'écris dans le vide, mais je conseil vivement a tous le monde de ne surtout pas mettre en pratique tes conseils.

Modifié par JBlack

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Gouderien Membre 12 603 messages
Obsédé textuel‚ 66ans
Posté(e)

Un peu de musculation ne peut que faire du bien, surtout si on est maigre, on a des problèmes de dos etc. Mieux vaut se faire conseiller, quand même, et ne pas faire n'importe quoi.

Beaucoup de musculation : méfiance. D'abord il faut savoir que le squelette de chacun n'est prévu que pour supporter un certain volume musculaire. Au-delà, on va vers les problèmes de tendons, de ligaments, que connaissent bien les grands sportifs (en plus eux commencent jeunes, à une époque où la croissance n'est même pas achevée). Il ne faut pas fermer les yeux aussi sur le problème du dopage : les salles de sport sont pleines de gens qui avalent n'importe quoi, du moment que ça fait pousser plus vite la masse musculaire.

J'avoue que je me posais la question à propos des fameuses "protéines" consommées en quantité par l'auteur du topic, mais JBlack a évoqué cela mieux que je n'aurais su le faire.

Modifié par Gouderien

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HardGamer90 Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚ 25ans
Posté(e)

moi je fait sa juste pour les bras et Pecs et chaque personne fait sa musculation comme il veux, de plus du moment que je gagner de la masse apres le reste mi porte pas.

de plus je voie pas pourquoi je tinsulterais ou autre car on et la pour parler en communautés et toute critique son bonne a prendre .

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JBlack Membre 1 610 messages
Connard Auto-proclamé‚ 32ans
Posté(e)

Le dopage est présent dans tous les sports, en professionnel comme en amateur.

Il y en a pas forcement plus en musculation, seulement c'est beaucoup plus visible dans ce domaine car ça porte le physique et la force.

Un cycliste prendra plutôt des Beta 2 agoniste et un coureur plutôt des produits tournés vers endurance musculaire. C'est tout de suite plus discret.

Il y a aussi une nuance a faire.

Pour beaucoup consommer de la créatine en poudre, des BCAA (je vais pas mettre tous les exemples) voir même des protéines est déjà du dopage.

La musculation est le sport qui souffre le plus de préjugés et idées reçues.

(on sait maintenant, par exemple, que la musculation n'a pas d'impacte sur la taille si elle est bien pratiquée pendant adolescence)

Quand aux protéines consommées en grande quantité ce n'est pas ça qui ma alarmé, mais l'utilisation de celles ci quand il pourrait s'en passer. Car a moins de souffrir d’insuffisance rénales ou maladies similaires ça ne présente pas un réel danger de consommer beaucoup de protéines.

On conseil pour un sédentaire de prendre en moyenne 0.80g de protéines par kilo de son coprs, pour un sportif on peut monter bien plus haut sans dangers.

J'en consomme personnellement 2.2g/kg et mes analyses de sang ou d'urine sont absolument excellente, bien meilleure que pour un sédentaire sans plan alimentaire particulier.

moi je fait sa juste pour les bras et Pecs et chaque personne fait sa musculation comme il veux, de plus du moment que je gagner de la masse apres le reste mi porte pas.

de plus je voie pas pourquoi je tinsulterais ou autre car on et la pour parler en communautés et toute critique son bonne a prendre .

Est ce qu'un jour tu aurais l'idée de gonfler une seule roue de ta voiture et de laisser les 3 autres sous gonflées ?

C'est pareil en musculation, il est très mauvais de négliger des muscles et ainsi de créer des déséquilibres.

Je ne pense pas que tu aies gagné 20kg de muscles. Je pense que la fin de l'adolescence et la croissance sont passés par la. Surement du gras aussi.

Avec ton programme c'est impossible.

Pour te donner une idée, vas acheter 20kg de viande haché, étale toi ces 20kg sur tous le corps et tu auras une idée de ce que représentent 20kg de muscles en plus.

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HardGamer90 Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚ 25ans
Posté(e)

du moment que je suis bien et content comme sa c'est le principal.

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JBlack Membre 1 610 messages
Connard Auto-proclamé‚ 32ans
Posté(e)

Tout a fait, en revanche ça ne te donnes pas le droit de conseiller aux autres de faire la même chose, aussi heureux que cela te rende, c'est idiot.

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HardGamer90 Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚ 25ans
Posté(e)

pour ceux qui veulent prendre de la masse musculaire Pecs et bras c'est bien quand même. Mais je suis ta logique

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JBlack Membre 1 610 messages
Connard Auto-proclamé‚ 32ans
Posté(e)

Non, même dans ce cas ton programme est inutile.

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Michael Westen Membre 3 576 messages
Iceman‚ 28ans
Posté(e)

moi je fait sa juste pour les bras et Pecs et chaque personne fait sa musculation comme il veux, de plus du moment que je gagner de la masse apres le reste mi porte pas.

de plus je voie pas pourquoi je tinsulterais ou autre car on et la pour parler en communautés et toute critique son bonne a prendre .

=> Cool si t'as des bras énormes et des cuisses de poulets, tu dois être grave sexxxx !

Puis avec toutes tes protéines, tes reins doivent être dans un bel état...

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JBlack Membre 1 610 messages
Connard Auto-proclamé‚ 32ans
Posté(e)

@Michael Westen ; Pour ta dernière phrase c'est dommage que tu n'aies pas lu mon intervention. Tu aurais vu que ça n'a pas d'incidence sur les reins. (une idée reçue du même type que la musculation arrête la croissance)

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nathmuscu Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Ta chopé 20 kg de muscle en combien de temps?

est ce que ta des abdo et pecs qui ce voit bien?

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Versolitaire Membre 271 messages
Forumeur activiste‚ 103ans
Posté(e)

j aimerais savoir, comment vous arrivez a eviter les courbatures apres sceances de muscu?

Pour ma part j ai beaux etirer le muscle, boire pas mal....a la fin de ma scéance mon muscle tremble,et le lendemain c est courbatures et crampes la nuit....angry.gif

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JBlack Membre 1 610 messages
Connard Auto-proclamé‚ 32ans
Posté(e)

On ne peut pas.

Tu en auras tout le temps, sauf que tu les sentiras moins. (ou plutôt différemment)

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Versolitaire Membre 271 messages
Forumeur activiste‚ 103ans
Posté(e)

oksad.gif, bon vais continuer a souffrir alors.bave.png

pourtant j alterne un jour cardio un jour muscu....les crampes me reveillent la nuit, en ce moment c est quasi quotidienunknw.gif

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JBlack Membre 1 610 messages
Connard Auto-proclamé‚ 32ans
Posté(e)

Et le repos dans tout ça ?

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Versolitaire Membre 271 messages
Forumeur activiste‚ 103ans
Posté(e)

la muscu je fais un jour le haut du corps, le lendemain cardio , puis un jours le bas...du coup je ne travaille que certains groupe de muscle au quotidien

Bon je vais peux etre espacer alors

Modifié par Versolitaire

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