Aller au contenu

Alexis Corbière : "L’horreur fasciste vient de tuer en plein Paris".

Noter ce sujet


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Membre, Artisan écriveur , 57ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
57ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Homicide volontaire

Tout est dit !

:plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

l'exposé du proc est clair, concis et n'exclus en aucun cas des poursuites "tout azimut" par le juge d'instruction.

Ce que je retient est le chef principal d'accusation - Homicide volontaire.

C'est d'une gravité extrême, même si par la suite le chef d'accusation peut être éventuellement requalifié ou minoré par la cour d'assisse.

Il est profondément lamentable que des gens puissent arriver à de tels extrêmes pour faire valoir leurs idées ou les défendre.

Laissons le travail se faire au juge d'instruction, toutes nos "élucubrations" sur ce forum ne changerons rien à présent, sauf à laisser paraître des partis pris sans autres conséquences que celles de faire ressortir pour certains le niveau de leur objectivité qui sera égale à zéro.

Modifié par charles francois
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

___________________________

Cette bagarre qui a mal tournée est une horreur et d'une tristesse pas possible . Personne ne pourra dire le contraire !!

Dans le groupe c'est la femme qui a 32 ans pas un mec.

Il est sincèrement regrettable que ces bandes rivales en arrivent à passer le cap des mots pour en arriver à se taper sur la figure .....

N'en profitez pas pour faire ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse à savoir des amalgames avec le FN Merci.

ah ces gauchos qui ne cesse de faire de amalgames avec la pure marine !!

ah cette honteuse propagande de mensonge pas vrai pour salir l'honneur de marine !!

salaud de gauchos ........ ou NOUS avons nos infos, nos sources, nos photos ??

extrait :

""Pourtant, sur les photos ci-dessus, publiées sur le site d’infos REFLEXes, qui distingue-t-on dans le service d’ordre rapproché de Marine Le Pen et Florian Philippot lors de la manif du 1er mai 2012, avec oreillette et badge officiel du DPS ? Daniel Mack, qu’on retrouve 13 jours plus tard en première ligne dans les rangs des « Jeunesses » nationalistes révolutionnaires… À qui fera-t-on croire que Marine Le Pen confie sa sécurité et celle de ses proches à des gens qu’elle ne connait pas ? Mais, pour celles et ceux qui suivent l’extrême droite depuis longtemps, il y a là comme un air de déjà-vu : comme le rappelle REFLEXes, « Entre 1992 et 1994, il n’est pas rare de voir les JNR, parfois aux côtés du GUD dirigé alors par Frédéric Chatillon, faire le SO volant autour des meetings du Front National, comme au meeting du Zénith à Paris en 1992. » Une amitié entre FN et JNR qui ne date donc pas d’hier…""

en entier sur :

http://lahorde.samiz...-marine-le-pen/

extrait :

Le skinheads Serge Ayoub

Le livre révèle aussi que Marine Le Pen a dîné, à la fin de l'été 2010, avec l'ex-chef des skinheads parisiens Serge Ayoub, figure de l'extrême droite radicale et aujourd'hui leader de "Troisième voie", dont la devise "Croire, obéir, combattre" est identique à celle des fascistes italiens. Un épisode qu'elle ne dément pas dans l'ouvrage.

Interrogée mardi, Marine Le Pen a "conseillé aux auteurs (du livre), puisqu'ils adorent faire des enquêtes, d'aller faire des enquêtes sur des gens bien plus importants et peut-être bien plus dangereux, qui eux sont au coeur de la République".

en entier sur :

http://www.europe1.fr/Politique/Qui-entoure-Marine-Le-Pen-704687/

alors ??:smile2:

Modifié par grandfred
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Alors on va pas faire 100 pages de plus pour ça :

Si ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Article dans le causeur :

Je suis presque sûr que Robert de Maubeuge aussi bien que Kader de Villetaneuse rigolent devant leur écran plat. Oh non, ils ne rigolent pas de la mort du pauvre Clément, ils ne sont pas des bêtes, et moi non plus, ils sont tristes comme tout le monde et peut-être le soir dans leur lit disent-ils pour son âme les pauvres mots qui leur restent comme une prière à quelque force supérieure inconnue. Oh non, ils ne rient pas parce qu’ils n’aiment pas la mort, même quand c’est celle d’un jeune homme qu’ils ne connaissaient pas.

Mais ils rigolent fort et à gorge déployée devant l’opération de récupération la plus minable et la plus sordide des dix dernières années. Résumons-nous : un groupuscule d’antifas se rend à une vente de vêtements où il sait qu’il rencontrera nécessairement des skins. Une fois sa proie localisée et dûment échauffée à coup d’insultes et de « tar-ta-gueule à la récré », ledit groupuscule se lance dans la bagarre. Tragique baston qui s’achève par la mort d’un jeune homme. Aussitôt les skinheads sont accusés. Parfait. Cela s’appelle un homicide, involontaire ou pas, je ne sais, que justice passe.

Mais aussitôt, tous les gauchistes du monde crient à la « marque de l’extrême droite », aux années 30 et au retour du fascisme. Aussitôt ils érigent Clément en martyr du nazisme et réclament l’interdiction, la dissolution de toute l’extrême droite, du Front national, voire de l’UMP et de la Manif pour tous. Alors Robert, et Kader, et moi, nous rigolons. De joie murayenne devant l’absurdité du temps, ou de désespoir devant la chute définitive de la raison, je ne sais pas non plus.

Mais nous rigolons quand nous lisons que l’extrême droite a le monopole de la violence. Nous rigolons quand nous nous souvenons de ces manifs altermondialistes – et j’en étais, je peux en témoigner – où les black blocs ravageaient des quartiers entiers, incendiaient des banques, lapidaient des policiers et mettaient à sac des épiceries. Sans doute des gens d’extrême droite, comme les autonomes de Montreuil et leurs barres de fer, les milices de la CNT cagoulées qui font régner la terreur quand des vieillards anti-avortements s’enchaînent aux hôpitaux.

Des skins qui mettent la France en coupe réglée, qu’y disent. Que celui qui a croisé une bande de skins dans les rues de Paris ces dix dernières années lève le doigt. Ils sont peut-être vingt, ces JNR, dans tout le pays, mais il est certain qu’ils menacent l’ordre public, tiennent le trafic de drogue, celui des armes à feu, et détroussent des jeunes filles après les avoir violées tous les soirs dans tous les arrondissements de Paris. C’est bien simple, leurs quartiers de banlieue sont devenus des forteresses dans lesquelles la police n’ose plus s’aventurer, des Etats dans l’Etat. Quelquefois ils font des nuits de cristal aussi, mais les médias ont tellement peur qu’ils n’en parlent même pas.

Robert, Kader et moi, nous rigolons bien. Surtout quand nous entendons le ministre de l’Intérieur qui asperge les petites filles de lacrymo et coffre les gamins à T-shirt rose nous annoncer, de concert avec le Premier Ministre et le président de la République, que l’ordre public vacille à cause de vingt ploucs au crâne rasé.

Nous rigolons encore quand c’est Pierre Bergé dans son 500 m2 de gauche qui nous insulte, en tant que manifestants contre la loi Taubira, nous tenant pour responsables d’une vente de fringues Fred Perry. Nous attendons avec impatience de connaître les origines sociales des skins interpellés pour savoir si la guerre civile aujourd’hui a lieu entre « chasseurs de skins » de Sciences Po et skins prolos. Nous rigolons toujours en songeant à cette gauche française qui crie à la haine après avoir protégé des écrivains italiens des Brigades rouges aux mains tâchées du sang des assassins.

Nous rigolons quand des communistes nous appellent à la non-violence. Nous rigolons devant cette mascarade atroce où un pauvre garçon tombé pour rien devient le symbole d’une gauche sans cause. Nous rigolons en imaginant le nombre de points que va prendre Marine Le Pen dans les sondages après ça.« Je voudrais que la jeunesse de France fasse le serment de ne plus mentir », disait Bernanos. Ça vaut aussi pour les quinquas de gauche.

Modifié par Constantinople
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Ce qui me choque c'est que personne n'a eu la présence d'esprit , l'intelligence , ou autres ... de calmer cette dispute et ensuite cette bagarre.

Ni ceux qui se trouvaient à la vente , ni les copains de C. , ni les copain d'E. Tout ce petit monde n'est-il finalement pas aussi un peu responsable de ce terrible drame ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

:bo: Très bon article merci Constantinople.

D'ici que certains ne nous fassent pas un parallèle entre Meric et la situation en Palestine... on y est presque, là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libertade
Invités, Posté(e)
Invité libertade
Invité libertade Invités 0 message
Posté(e)

l,horreur troskiste a posé des bombes dans une station de métro, qui a fait bon nombre de victimes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

C'est marrant ils tendent à nous faire croire qu'il y a une binarité qui veuille que les antifa sont cools alors que les JNR sont méchants. C'est un peu simplet et assez endoctrinant comme méthode non?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

Il empêche une manif mais il laisse se dérouler l'autre LOL chercher l'erreur ..... Ce n'est surement pas comme ça qu'ils vont faire tomber les tensions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Wipe Membre 4 815 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est marrant ils tendent à nous faire croire qu'il y a une binarité qui veuille que les antifa sont cools alors que les JNR sont méchants. C'est un peu simplet et assez endoctrinant comme méthode non?

Ce qui est simplet c'est de faire croire que fasciste et antifasciste c'est la même chose.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Charogne, 32ans Posté(e)
I.verik Membre 1 402 messages
32ans‚ Charogne,
Posté(e)

Il empêche une manif mais il laisse se dérouler l'autre LOL chercher l'erreur ..... Ce n'est surement pas comme ça qu'ils vont faire tomber les tensions !

Une explication rationnelle que j'avais trouvé sur un autre sujet:

Sur le principe oui, mais honnêtement, aujourd'hui, qui est mal vu par l'opinion publique ? L'extrème droite.

Les laisser défiler, c'est les laisser se faire appostropher par plein de gens, du coup on sait à l'avance que ça va partir en couille.

Tandis que l'extrême gauche, avec leur jeune militant décédé, passe pour un parti en deuil...qui voudra s'en prendre à eux ? donc la manif de gauche a beaucoup moins de chance de dégénérer (de fait).

Modifié par I.verik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

Ou comment, l'air de rien, petit à petit, dicter ce pour quoi il est "bon" de manifester, et pour quoi il n'est pas "bon" de manifester...

C'est marrant, y'a toujours une "bonne" raison de ne pas aller manifester quand ça ne va pas dans le "bon" sens. J'ai déjà entendu ça y'a quelques semaines. :)

"Démocratiquement", évidemment.

Modifié par Frankygoztovalhalla
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Quelle que soit une première décision de la Justice on continuera à lire des âneries qui nous disent que le meurtrier est égal à sa victime.Certains affirmaient même qu'ils doutaient que c'étaient des militants d'extrême droite. Si un militant d'extrême droite avait été assassiné et si un militant d'extrême devait connaitre une information judiciaire pour un homicide volontaire ils seraient enthousiastes et indignés....

Depuis le début le décès est oublié et ce qui compte c'est de s'en prendre à des militants d'extrême gauche. Comme par hasard ce sont souvent des pro-Front National, oubliant que le FN est responsable aussi de quelques meurtres qui ont été oubliés, oubliés surtout par le FN.

Quelqu'un m'a même dit: ce n'est même pas le meurtrier qui est forcément l'agresseur.

Consternant. Bonbons de Cambrai.

Modifié par Darius3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

T'as des actions chez Afchain ? :D ;)

Sympathisant ne veut pas dire militant, il me semble que seule la fille est cartée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Les âneries continuent. Bonbons de Cambrai vous représentent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Moriarty Membre 3 624 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Laissons le travail se faire au juge d'instruction

Oui, et puis comme l'affaire n'a pas du tout été hyper médiatisée et politisée, il y a bonne chance que ce dernier n'ait à craindre "aucune suée". Hé hé.

C'est une chance aussi que madame Taubira soit Garde des sceaux, dans le cas contraire, j'aurais pu croire à une possible pression politique sur le procureur. (sourire)

Modifié par Moriarty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Citation Yahoo France

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a ouvert samedi une information judiciaire pour homicide volontaire à l'encontre d'Esteban, principal suspect dans la mort du militant d'extrême gauche Clément Méric.

L'autopsie a montré que la mort de l'étudiant de Sciences-Po, âgé de 18 ans, a été provoquée par les coups qui lui ont été portés, et non par sa chute, a indiqué le procureur de Paris.

"Le décès n'est pas dû à un hématome qui aurait été causé par la chute à terre, mais (il) est dû aux traumatismes crâniens faciaux qui ont été occasionnés par les coups de poings qui ont été portés sur la victime", a dit François Molins lors d'un point presse.

Le parquet a également requis l'ouverture d'une enquête pour violences volontaires en réunion, violences volontaires et complicité de violences volontaires en réunion à l'encontre de cinq suspects, parmi lesquels Esteban.

Les cinq personnes gardées à vue ont été déférées au parquet dans la nuit de vendredi à samedi, a précisé François Molins.

Un mandat de dépôt a été requis à l'encontre des quatre hommes, et le parquet a sollicité le placement sous contrôle judiciaire de la femme, dénommée Katia.

Oui, et puis comme l'affaire n'a pas du tout été hyper médiatisée et politisée, il y a bonne chance que ce dernier n'ait à craindre aucune suée.

C'est une chance aussi que madame Taubira soit Garde des sceaux, dans le cas contraire, j'aurais pu croire à une possible pression politique sur le procureur. (sourire)

C'est vrai, à l'époque du Pouvoir Royal ou du National-Socialisme les Ministres de la Justice et les Juges étaient indépendants. :smile2:

Modifié par Darius3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

En fait ce qui t'intéresse c'est pas la mort du jeune ... mais d'essayer d'enfoncer le FN . C'est un peu minable je trouve

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×