Aller au contenu

Alexis Corbière : "L’horreur fasciste vient de tuer en plein Paris".

Noter ce sujet


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Une bagarre à six contre un ça s'appelle un lynchage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Yeats Membre 957 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est un assassinat, même si il est involontaire. Voir les définitions correspondantes dans le code civil et pénal.

Y'avait un spécialiste chez Calvi tout à l'heure qui disait exactement l'inverse : homicide, pas assassinat.

Modifié par Adras
troll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fichée
Invités, Posté(e)
Invité Fichée
Invité Fichée Invités 0 message
Posté(e)

La leçon à tirer de ce drame , c'est que l' endoctrinement est la pire des choses . Ca fait perdre la raison à des jeunes intellectuels qui devraient plutôt envoyer leurs idées sur des pages au lieu de jouer à la bagarre

Oui , pour la leçon à tirer de ce drame.

Quant à l'endoctrinement, les jeunes intellectuels et les idées sur les pages Internet, déjà oublié l'assez récente tuerie d'Oslo par un seul homme Anders Behring Breivik ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

qui sont les anti-fa ?

Ce groupe, né en 2008 et inspiré d'homologues allemands ou du "Scalp" français, reprend en fait la plupart des codes et des valeurs qui étaient celles des "redskins" des années 1980. Proches politiquement du communisme et des mouvements anarchistes autonomes, les "antifa" adoptent des attitudes assez proches de celles de leurs ennemis les skinheads d'extrême droite.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/06/les-antifas-des-militants-proches-de-la-gauche-aux-methodes-musclees_3425348_3224.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
amissa somnium Membre 3 982 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

incompêt !!

tu lis pas mes messages ??? j'ai posté un tas de truc sur clément !!

reprends depuis le début de mon intervention !!

bon ! un coup de poing américain pour taper sur 45 kilo (en comptant les baskets et le foulars !) tout mouillé !!!!!

Chacun doit être capable d'assumer les conséquences de ses propres choix ,que faisait un petit homme de 45 kg en foulards et basket (coquer je suppose et le foulard pour caché le visage) face à des skins bien plus puissant physiquement que lui si ce n'est de chercher des crosses ?

Croit moi,je ne cherche pas à minimiser quoi que ce soit ,mais je suis un homme de principe ,les erreurs il y en as dans les deux camps ..

La vérité sans doute est qu'il a pris un mauvais coup à la tete en se battant ,des cas comme ça malheureusement il y en a à foison mais quand c'est des gens du FN qui se font tuer ,on vous entends bien moins ..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Je ne prétends rien, je dis simplement que cela reste proportionnel au nombre de gens

[/size]

Ben je ne sais pas, mais ce que tu décris correspond plus à ce que nous voyons régulièrement sans qu'il soit question de nazis.

Combien de nazis en France ?

combien de jeunes djihadistes en France en 2012 ?....quelques uns...trois, deux, un: 7 morts dont un père juif et deux enfants juifs. . La quantité a peu de limite.

Le 11 mars 2012 vers 16 h [341], un sous-officier du 1er Régiment du train parachutiste, Imad Ibn Ziaten[n 10], a rendez-vous sur un parking situé à proximité d'un gymnase de la cité de l'Hers, à Toulouse[350],[351]avec un homme qui prétend vouloir lui acheter sa Suzuki Bandit de 650 cm3[352]. Cette rencontre est enregistrée par la caméra GoPro que Merah porte à cette occasion. Après s'être assuré que le vendeur est bien un militaire, l'acquéreur potentiel sort une arme et s'écrie « Mets-toi à plat ventre. Je rigole pas, mets-toi à plat ventre ». Le soldat refuse « Tu ranges ça tout de suite. Je ne me mettrai pas à plat ventre. Tu dégages. Je ne me mettrai pas à plat ventre, je reste ». Après avoir reçu un nouvel ordre, il répond « Tu vas tirer ? Vas-y, ben tire »[353]. Il est assassiné d'une balle de 11,43 mm dans la tête, tirée à bout portant[354]. Une deuxième détonation se fait entendre puis le meurtrier enfourche son deux roues, effectue quelques mètres pour en redescendre[355] afin de récupérer une douille : « Elle est où ? Là, elle est là ». Il la ramasse, lance à sa victime « C'est ça l'islam mon frère : tu tues mes frères, moi je te tue [356]. Il a rejoint l'ange de la mort, je n'ai pas peur de la mort »[357] et quitte la scène du crime sur son scooter de type Yamaha T-Max 530 de couleur sombre.

Le 15 mars 2012 vers 14 h 10 à Montauban, un individu casqué arrivé à scooter s'arrête devant un distributeur de billets de La Société Générale, situé à proximité de la caserne Doumerc devant lequel stationne un groupe de militaires[358],[359]. Après avoir écarté une personne âgée[360], il sort une arme de poing et tue un premier militaire, Mohamed Farah Chamse-Dine Legouad du 17e Régiment du génie parachutiste qui était en train de composer son code bancaire[n 11]. Le tireur vise ensuite le caporal Loïc Liber qui essaie de s'enfuir vers l'angle du centre commercial[n 12] avant de s'effondrer, grièvement blessé d'une balle dans la tête et une autre au thorax. Le tueur recharge son arme et touche un dernier parachutiste, le caporal Abel Chennouf qui tente de s'éloigner en rampant vers la boulangerie[n 13]. Le terroriste s'approche, le retourne et l'achève. Devant la caméra miniature qu’il s’est sanglée sur le buste, il fait le chiffre trois avec sa main pour indiquer le nombre de ses victimes[389] et s'enfuit sur son scooter en hurlant « Allah Akbar »[390],[391]. Poursuivi par un adjudant-chef qui essaie de le faire tomber de son deux-roues et de l'arrêter[392], il parvient à s'échapper sain et sauf mais en ayant abandonné sur la scène du crime des douilles et un chargeur qu'il a laissé tomber par inadvertance[393]. .

Le 19 mars 2012 vers 8 h, un homme casqué gare un scooter Yamaha T-Max blanc[396]devant le collège-lycée juif Otzar Hatorah[214], dans un quartier résidentiel de Toulouse. Armé d'un 11,43 et d'un pistolet mitrailleur de type mini-Uzi, il ouvre le feu sur un groupe de personnes rassemblées devant l'établissement. Il tue un enseignant[n 14] et ses deux enfants[n 15]. La première arme s'enrayant[396], le terroriste sort la seconde, pénètre dans la cour, met à terre la fille du directeur âgée de huit ans[n 16] lui tire les cheveux et lui loge une balle dans la tempe[427]. L'homme s'enfuit en scooter après avoir touché de deux balles un adolescent qui se réfugie dans sa chambre[428][n 17]

Un seul....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Blatte Membre 3 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Y'avait un spécialiste chez Calvi tout à l'heure qui disait exactement l'inverse : homicide, pas assassinat.

C'est une plaisanterie ? Un assassinat et un homicide c'est du pareil au même, même si le terme juridique est effectivement "homicide".

J'ai "lynchage" ici. Quelqu'un pour "lapidation" ? Une fois ? Deux fois ?

Merci de démontrer ton absence totale de connaissance sur la loi: Des éléments peuvent s'accumuler, je sens bien le "en bande organisée", aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Vous semblez en savoir énormément sur le sujet ? Vous avez des preuves, parce que ça reste un mystère politique, et je pense que beaucoup seraient intéressés par votre contribution.

depuis le temps que je vous fais ch... avec mes topics, tu ne le sais toujours pas que j'ai un tas d'archives, de livres et maintenant de liens sur internet ???

bonne lecture :

Trente ans plus tard, le documentariste Joseph Beauregard et l'universitaire Nicolas Lebourg retracent, dans un livre dense, l'itinéraire tortueux de ce personnage de roman noir, sulfureux et obscur. Les mots sont faibles pour décrire qui se cache vraiment derrière cet intellectuel hypermnésique et débonnaire au physique imposant, aventurier mythomane, chroniqueur vénéré, activiste et indicateur de police et des services, notamment pour ses connaissances de... l'extrême gauche. Disciple de Maurice Bardèche, cofondateur de la Fédération des étudiants nationalistes, du mouvement Occident, d'Ordre nouveau et du FN, le rédacteur des Cahiers européens fut un fasciste déclaré, un antisémite assumé et un pionnier des théories négationnistes.

Afin de reconstituer le fil de sa biographie, et de déconstruire le mythe, les auteurs - qui ont voulu comprendre et non juger - ont compulsé les archives des Renseignements généraux et de la police judiciaire des années 1960-1970, quand gauchistes et nationalistes luttaient à coups de barres de fer. Ils ont interrogé 120 témoins, proches ou ennemis de François Duprat, né le 26 octobre 1940 dans une famille pourtant républicaine de gauche. Ils démontrent comment, à travers ses idées et son parcours transgressifs, l'extrême droite est parvenue à se réinventer après la Seconde Guerre mondiale.

Duprat est ainsi "l'homme qui inventa le Front national".

en entier sur :

http://www.lexpress.fr/culture/livre/francois-duprat-l-homme-qui-inventa-le-front-national_1091093.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Frankygoztovalhalla
Invités, Posté(e)
Invité Frankygoztovalhalla
Invité Frankygoztovalhalla Invités 0 message
Posté(e)

francky : on essaie juste de vous montrer qu'il est dangereux, voire criminel, de surfer avec les idéologies d'extreme droite. Ces nébuleuses ne sont basées sur aucun fondement idéologiques (les races supérieures???) mais simplement sur la haine de l'autre et la peur de la différence.

Lepen (et les autres) jouent la dessus depuis des décennies, et en plus, le FN s'accoquine avec ces goupuscules. on peut donc dire qu'elle est responsable de ce climat délétère qui va continuer, je pense, de nous pourrir la vie. Au dela de la mort de ce jeune homme, c'est aussie le réveil d'une extreme droite que certains croyaient moribonde, qui fait peur dans les chaumières.

C'est votre lecture des choses.

Que Marine Le Pen tendent la perche à certains de ces jeunes pour leur donner une chance d'être dans un cadre politique un peu plus "correct". Ca passe ou ça casse... C'est pour sa pipe.

Qui d'autres le fait ? Personne. On en fait quoi de ces jeunes ? Coups de trique ?

MLP aime aussi tenir des discours tout à fait institutionnalisés. Dans tous les domaines.

Elle a bien essayé de faire la jonction entre les arabes et le FN, par le biais d'Alain Soral (démarche pas inintéressante dans l'optique qui était la sienne) avant de s'apercevoir que ceux-ci resteraient encore longtemps dans les chiottes du PS.

Et de s'apercevoir que même le Rachid à Bac +6 capable de comprendre une ligne nationale sans faire le boeuf ne voterait jamais pour elle, il choisira inexorablement l'infantilisation PS.

Les responsabilités ? Y'a pas d'adultes chez ces antifa ? Quand je dis adulte, c'est adulte... Ca fait pas des années que certains disent que ces violences vont mal finir ?

Yann Lorence est décédé en 2010 à peu près pour les mêmes raisons, devant le Parc des Princes.

Ca se monte le bourrichon depuis des années.

Ca fait des années que certains boeufs désignent les nationalistes comme portant en eux tous les stigmates de la société, et inversement.

Tous ces débiles ont oublié qu'il fut un temps ou les nationalistes et certains anarchistes ou communistes pouvaient, ensemble, produire les meilleurs textes, les meilleurs analyses sur la sociétés, de nombreux cercles de débats etc...

On a refait l'histoire en France de telle sorte que les uns appartiennent à la droite (le jeu que joue d'ailleurs Le Pen) et les autres à la gauche.

D'en faire des factions totalement rivales... et puis l'anti-racisme est passé par là, pourtant dénoncé par des beurettes elles-mêmes dans des documentaires tout à fait surprenant (Farida Belghoul), pourtant dénoncé par des anciens de SOS Racisme, pourtant la sonnette d'alarme a été tirée depuis longtemps, parce que les nationalistes eux-mêmes ont parlé de conflit de civilisation, pourtant.... pourtant...

Rien n'y fait, les boeufs restent des boeufs, l'antifascisme est une imposture (reconnue par des dirigeants PS comme instrumentalisation de leur part), et le mouvement skinhead anglo-saxon (un type de 50 piges en vidéo qui vient encore parler de son Fred Perry porté par des pédés aujourd'hui...pfff), pas mieux.

Y'a aucune réflexion, donc,

Les responsables sont ceux qui tombent bêtement dans le trou creusé, antifa et skinheads la tête la première.

Qu'ils continuent, ma foi...

Ce sujet m'a vraiment bandé, à plus ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

BMGZ4lNCUAADaDt.jpg

ils n'ont pas l'air angelot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

.../.... mais quand c'est des gens du FN qui se font tuer ,on vous entends bien moins ..

Allez citez en un - pas beaucoup à chercher puisque vous affirmez - citez en un !!!!

Ce sont comme les arguments justifiant l'opposition au mariage pour tous de certains, nous les attendons encore .......et je sais que nous les attendrons longtemps.

Modifié par charles francois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Yeats Membre 957 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mort de Clément Méric : communiqué d’Egalité & Réconciliation

arton18459-44301.jpgSuite au décès de Clément Méric, l’association Egalité & Réconciliation rappelle qu’elle condamne toute violence, de l’extrême gauche à l’extrême droite.

L’escalade de violence, artificiellement entretenue par le système, ne sert qu’à monter des français contre d’autres français en utilisant des sujets piégés et en manipulant une jeunesse non-formée politiquement. La mort de ce jeune homme (18 ans à peine !) est le résultat de ce que Lionel Jospin appelait un théâtre, celui de l’antifascisme institutionnel, qui instrumentalise de jeunes français exaltés par l’émotion et l’idéal jusqu’à la radicalité puis la mort.

Egalité & Réconciliation, par la voix de son président Alain Soral, a maintes fois mis en garde ses membres contre toutes actions violentes, toutes manifestations de rue, et les a, au contraire, toujours enjoints à se former politiquement par la lecture et l’échange d’idées.

Rappelons qu’il y a quelques jours, le 2 juin, la Ligue de Défense Juive a revendiqué l’agression de Mounir qui l’a plongé dans le coma. En 2010, Saïd Bourarach a été assassiné et jeté dans le canal de l’Ourcq par 5 personnes de confession juive (source Wikipedia). Ces agressions, ainsi que les nombreuses violences qui émaillent chaque jour les faits divers, ont été accueillies dans le silence assourdissant de la presse et du personnel politique, loin de l’émotion organisée qui a commencé dès les premières heures de ce jour.

C’est pourquoi, tout en condamnant l’acte odieux qui a eu lieu mais aussi les nombreuses et répétées provocations des antifascistes (voir la propagande antifa ci-dessous), Egalité & Réconciliation, comme l’indique son nom, appelle à la réconciliation des hommes et des femmes de bonne volonté en les enjoignant à dépasser la division artificielle organisée par le Système en rassemblant leurs forces et leurs intelligences pour le combattre.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mort-de-Clement-Meric-communique-d-Egalite-Reconciliation-18459.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
fanfreluche Membre 821 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ben voyons ! et vous allez continuer comme ça, pendant des pages et des pages, à nous expliquer que ce gamin a été tué par sea faute. On verra comment le procureur qualifie cet acte, mais assassinat, homicide involontaire ou coups et blessures ayant entrainé la mort.....sont jugés, me semble t-il , par la cour d'assise. Il s'agit donc bien d'un crime !

Et qu'importe : on sait maintenant que l'extreme droite renat (depuis longtemps) et certains , ini, comme thordonar, yeats, et les autres, refusent d'admettre que non sulement ces mouvance existent, mais qu'elles sont puissantes, dangereuses et bien organisées. ALlez donc sur les différents sites que nous avons mentionnés plus haut ! et puis, quand on voit cette pourriture d'ayoub fanfaronner devant la presse, il me semble que le doute n'est plus permis sur l'abjection de ces gens là (je ne parles pas sur le fait qu'il parle à la télé (quoi que...), mais sur ce qu'il dit) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

C'est dans toute la France qu'on a tenu à rendre hommage à Clément, et à conchier l'idéologie d'extrême droite.

La liste sur la page de POLITIS, dont le serveur vient de cramer tellement les messages affluent.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

qui sont les anti-fa ?

Ce groupe, né en 2008 et inspiré d'homologues allemands ou du "Scalp" français, reprend en fait la plupart des codes et des valeurs qui étaient celles des "redskins" des années 1980. Proches politiquement du communisme et des mouvements anarchistes autonomes, les "antifa" adoptent des attitudes assez proches de celles de leurs ennemis les skinheads d'extrême droite.

http://www.lemonde.f...25348_3224.html

non !!!

l'histoire des anti fa est plus ancienne, plus complexe que les redskins , ducky boys etc.....

ce sont les fachos qui nous ont volé nos couleurs, nos look !!

les bones heads sont une dérive de skin dit apolitique et récupérés par le national front et british movment !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Mort de Clément Méric : communiqué d’Egalité & Réconciliation

arton18459-44301.jpgSuite au décès de Clément Méric, l’association Egalité & Réconciliation rappelle qu’elle condamne toute violence, de l’extrême gauche à l’extrême droite.

L’escalade de violence, artificiellement entretenue par le système, ne sert qu’à monter des français contre d’autres français en utilisant des sujets piégés et en manipulant une jeunesse non-formée politiquement. La mort de ce jeune homme (18 ans à peine !) est le résultat de ce que Lionel Jospin appelait un théâtre, celui de l’antifascisme institutionnel, qui instrumentalise de jeunes français exaltés par l’émotion et l’idéal jusqu’à la radicalité puis la mort.

Egalité & Réconciliation, par la voix de son président Alain Soral, a maintes fois mis en garde ses membres contre toutes actions violentes, toutes manifestations de rue, et les a, au contraire, toujours enjoints à se former politiquement par la lecture et l’échange d’idées.

Rappelons qu’il y a quelques jours, le 2 juin, la Ligue de Défense Juive a revendiqué l’agression de Mounir qui l’a plongé dans le coma. En 2010, Saïd Bourarach a été assassiné et jeté dans le canal de l’Ourcq par 5 personnes de confession juive (source Wikipedia). Ces agressions, ainsi que les nombreuses violences qui émaillent chaque jour les faits divers, ont été accueillies dans le silence assourdissant de la presse et du personnel politique, loin de l’émotion organisée qui a commencé dès les premières heures de ce jour.

C’est pourquoi, tout en condamnant l’acte odieux qui a eu lieu mais aussi les nombreuses et répétées provocations des antifascistes (voir la propagande antifa ci-dessous), Egalité & Réconciliation, comme l’indique son nom, appelle à la réconciliation des hommes et des femmes de bonne volonté en les enjoignant à dépasser la division artificielle organisée par le Système en rassemblant leurs forces et leurs intelligences pour le combattre.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mort-de-Clement-Meric-communique-d-Egalite-Reconciliation-18459.html

Les agressions dont tu parles sont dénoncées aussi par les antifas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Mort de Clément Méric : communiqué d’Egalité & Réconciliation

arton18459-44301.jpgSuite au décès de Clément Méric, l’association Egalité & Réconciliation rappelle qu’elle condamne toute violence, de l’extrême gauche à l’extrême droite.

L’escalade de violence, artificiellement entretenue par le système, ne sert qu’à monter des français contre d’autres français en utilisant des sujets piégés et en manipulant une jeunesse non-formée politiquement. La mort de ce jeune homme (18 ans à peine !) est le résultat de ce que Lionel Jospin appelait un théâtre, celui de l’antifascisme institutionnel, qui instrumentalise de jeunes français exaltés par l’émotion et l’idéal jusqu’à la radicalité puis la mort.

Egalité & Réconciliation, par la voix de son président Alain Soral, a maintes fois mis en garde ses membres contre toutes actions violentes, toutes manifestations de rue, et les a, au contraire, toujours enjoints à se former politiquement par la lecture et l’échange d’idées.

Rappelons qu’il y a quelques jours, le 2 juin, la Ligue de Défense Juive a revendiqué l’agression de Mounir qui l’a plongé dans le coma. En 2010, Saïd Bourarach a été assassiné et jeté dans le canal de l’Ourcq par 5 personnes de confession juive (source Wikipedia). Ces agressions, ainsi que les nombreuses violences qui émaillent chaque jour les faits divers, ont été accueillies dans le silence assourdissant de la presse et du personnel politique, loin de l’émotion organisée qui a commencé dès les premières heures de ce jour.

C’est pourquoi, tout en condamnant l’acte odieux qui a eu lieu mais aussi les nombreuses et répétées provocations des antifascistes (voir la propagande antifa ci-dessous), Egalité & Réconciliation, comme l’indique son nom, appelle à la réconciliation des hommes et des femmes de bonne volonté en les enjoignant à dépasser la division artificielle organisée par le Système en rassemblant leurs forces et leurs intelligences pour le combattre.

http://www.egaliteet...tion-18459.html

le pote à batskin qui la ramène !!!! c 'est chatillon qui lui a dicté le texte au soral ??? ou bien le gros jean marie ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Ah, parce qu'aujourd'hui, tu fais une entière confiance à la police, et que pour toi, une arrestation, c'est une condamnation ?

Le ridicule ne tue pas, lui, heureusement.

C'est possible, je ne connais pas ce milieu néo nazi. Personnellement, je n'en ai JAMAIS rencontré un seul. On ne doit pas fréquenter les mêmes gens et les mêmes milieux, puisque certains semblent en voire de nombreux régulièrement

Je ne parle ni d'arrestation ni de condamnation. Il faudrait lire le français. Je parle d'interpellation . Et la police interpelle donc n'importe qui, au hasard ou des personnes peut-être liées à un événement. Elle peut les garder 48 h. On est en démocratie, ce qui est une chance pour les démocrates skinheads. Les propos du :censored:

Modifié par Adras
propos déplacés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
slanny Membre 5 248 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
C'est un assassinat, même si il est involontaire. Voir les définitions correspondantes dans le code civil et pénal.

Un assassinat involontaire, ont aura tout vu... Ouvre un dico, et vite :smile2: C'est juste ridicule ce que tu nous dit là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Un assassinat involontaire, ont aura tout vu... Ouvre un dico, et vite :smile2: C'est juste ridicule ce que tu nous dit là...

C'est quoi, pour toi, de viser la tronche d'un jeune avec un point américain ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×