Aller au contenu

Israël, la ségrégation au quotidien ?

Noter ce sujet


Vasily

Messages recommandés

Invité libertade
Invités, Posté(e)
Invité libertade
Invité libertade Invités 0 message
Posté(e)

Oui dénoncer la ségrégation et la colonisation c'est taper sur Israel cracher et insulter n'ayons pas peur des mots.

Ah l’honnêteté intellectuelle. heart.gif

oh !!! ça c,est pas gentil du tout,on va priver les israeliens de sucette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un petit Socrate, 111ans Posté(e)
frédifrédo Membre 1 555 messages
111ans‚ Un petit Socrate,
Posté(e)

Un seul : la méthode qui consiste à ne jamais parler du sujet et à faire semblant de lire des choses qui n'ont pas été écrite commence à

nous faire prodigieusement chier !

Le sujet : ce qui se passe en Israël au sujet de la ségrégation. Tu dis que j'évite ce sujet, c'est faux. Par contre j'essaie d'élargir la compréhension de ce sujet. Le jeu de classement que je propose n'a pas d'autre but. Tu ne veux pas essayer apparemment. Dommage, tu étais pourtant parvenu à me faire dire que le régime israélien était moins bon que par exemple celui du Royaume-Uni. Tu aurais pu me faire creuser cette idée :)

Tout est question de mesure. Je ne laisserai jamais dire que le régime d'Israël soit comparable au régime nazi. J'adapte mon discours à ce que je lis.

fredifredo qui recommence a sortir ses inepties...

alors qu'il m'avoue en message privé absolument ne rien connaitre d'israel.

il a du entendre une fois ou deux a la tv parler d'israel, "democratie" "paix" "amour" et il n'a jamais été plus loin ! il se croit informé et instruit ! c'est vraiment n'importe quoi !

Et ca se permet de faire des lecons de moral aux pays musulmans, dont je suis sur qu'il en connait encore moins !

Je le répète : fredifredo, tu te dis contre les extremistes, mais en soutenant coute que coute israel tu soutiens le PIRE extremisme du 21eme siecle, le deuxieme état nazi.

Ah vraiment ? GuyMoquette, je t'autorise à citer texto ce que je t'ai dit en MP. On va ainsi pouvoir étudier ton degré de rapport à la réalité, et ta propension à déformer et à exagérer outrageusement les choses. Mais j'en profiterai aussi pour citer publiquement les questions que je te pose et auxquelles tu refuses de répondre, ni même d'aborder.

Essaie d'être honnête et sincère, tranquille, et je te garantis que nous parviendrons à dialoguer GuyMoquette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Oui dénoncer la ségrégation et la colonisation c'est taper sur Israel cracher et insulter n'ayons pas peur des mots.

Ah l’honnêteté intellectuelle. heart.gif

Plusieurs membres du gouvernement sont montés au créneau pour condamner cette ségrégation, jusqu'au Premier ministre, Benyamin Netanyahou, qui a déclaré rejeter "avec dégoût ces phénomènes" et promis "d'utiliser tous les moyens juridiques appropriés pour y mettre fin". Tzipi Livni, la ministre de la Justice, a demandé au conseiller juridique du gouvernement de déterminer s'il ne s'agissait pas d'une infraction à la loi anti-discrimination. Et des députés se sont adressés au ministre de l'Éducation pour qu'il donne l'ordre à tous les établissements scolaires du pays de boycotter le parc en question.

Quarante-huit heures après l'affaire du parc d'attractions, c'est au tour d'une piscine privée du sud du pays de faire les gros titres. Contactée par un médecin qui s'occupe d'enfants bédouins atteints du cancer qui voulait leur offrir un moment de détente, la direction a refusé en expliquant qu'elle ne permettait pas l'entrée du lieu à ce secteur de la population. En clair, aux Arabes. C'est donc l'université de Beer-Sheva, l'une des plus grandes institutions universitaires du pays, qui va accueillir gratuitement dans sa piscine, les enfants malades. Une réaction qui, tout comme les nombreuses condamnations de la "politique" de Superland, nourrit l'espoir que de nombreux Israéliens refusent les ténèbres de la ségrégation raciale.

Surtout dénoncer en faisant semblant d'ignorer certains points essentiels du lien fourni...........(faut-il l'écrire plus grand?)

ça c'est faire preuve d'honnêteté intellectuelle............;:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un petit Socrate, 111ans Posté(e)
frédifrédo Membre 1 555 messages
111ans‚ Un petit Socrate,
Posté(e)

Frédérico,

Là, sur ce topic, on parle de la ségrégation en Israel, de ce qui s’y passe et de ce qu’endure ces palestiniens. Quel rapport avec dieu, d’autant plus que tu n’es pas croyant, il me semble. Quand tu parles de ne pas réduire à ce qui se passe en Israél, tu veux insinuer que ce qui se passe dans ce pays, ce ne sont pas eux les responsables mais l’islam peut être ? Si un de tes enfants va te dire ce qui se passe dans son école qui est assez grave, est ce que tu vas lui dire, ce n’est rien en comparaison à ce que font les pays musulmans et donc négliger le problème que vit ton enfant ou alors tu vas dire que c’est les musulmans qui en sont responsables ?

Là, dans ce sujet, il n’est même pas question de parler de culture, de religion… Mais bien de ce qui se passe dans ce pays. Et je pense que c’est toi, qui t’arrêtes à cela ainsi que d’autres d’ailleurs, comme si le fait d’évoquer un problème dans un pays, de suite, il fallait y voir, tiens c’est parce que c’est des juifs, des musulmans, des israéliens, des arabes…et à partir de là, vouloir comparer, du style, c’est moins grave ce que fait ce pays et donc ignorer le problème de fond. Alors que ce que vivent ces palestiniens est inacceptable et je ne comprends même pas que certains ont plutôt tendance à l’approuver, ils ne valent pas mieux que ceux qu’ils condamnent.

Samira,

je trouve que ce n'est pas faux ce que tu dis, en plus tu poses des questions donc tu cherches toi aussi réellement à mieux comprendre ce qui se passe et ce qu'il faudrait résoudre comme problème. Alors je vais simplement tenter de répondre à tes questions, pour qu'on puisse ensemble mieux voir.

Déjà, je suis croyant. Je ne prétends pas appartenir à une pratique confessionnelle, mais je prétends appartenir à la Religion au sens vrai (Une école de formation philosophico-spirituelle transdogmatique, avec laquelle je suis toujours lié, m'a aidé pour ça). Et je prétends aussi être bien plus croyant que la grande majorité des gens qui se disent "croyants". Car un vrai croyant, à mon avis, ce n'est pas quelqu'un qui va te dire : "je sais que quand je serai mort j'irais au paradis", ou encore "la vie ici bas a moins de valeur que la vie dans l'au delà alors je peux mourir et je peux tuer". Un vrai croyant selon moi c'est celui qui croit en les idéaux les plus grands et les plus nobles qui soient. Je suis tout ce qu'il y a de plus croyant au sujet de l'Humanité et au sujet de l'Univers. Et donc quel rapport ici avec Dieu ? C'est que Dieu est Unité, Dieu est Union, Dieu est Union entre les Humains, Dieu n'est pas tensions communautaires, Dieu n'est pas dans les opinions de GuyMoquette par exemple, qui défend qu'Israël serait un légitime ennemi. Un croyant qui a des ennemis, c'est un faux croyant. Ainsi toute religion, y compris le judaïsme et l'Islam, n'est pas religion lorsqu'elle se définit des ennemis... tu commence à voir le rapport ?

"Si un de tes enfants va te dire ce qui se passe dans son école qui est assez grave, est ce que tu vas lui dire, ce n’est rien en comparaison à ce que font les pays musulmans et donc négliger le problème que vit ton enfant ou alors tu vas dire que c’est les musulmans qui en sont responsables ? "

Effectivement ce n'est pas ce que je vais aller dire, surtout pas, car ce serait monter mon enfant contre une communauté, ce serait désigner à mon enfant un ennemi, un bouc émissaire sur lequel je l'autoriserais à décharger ses rejets, ses colères refoulées et sa haine. Dommage que tout le monde sur Terre ne partage pas cet avis. J'enseignerais à mon enfant que tout le monde est à la fois innocent et co-responsable. Difficile paradoxe apparent à faire intégrer n'est-ce pas ? Pourtant c'est une clé : tout le monde est relativement irresponsable, et tout le monde est relativement responsable de ce qui se passe sur Terre. Tout ce que nous avons à faire, c'est de nous efforcer de trouver la juste voie.

Rejeter l'autre n'est jamais une juste voie. Rejeter, sous une forme appropriée, la violence est une juste voie. Défendre et bien définir la légitime défense est une juste voie. Dire que trop de musulmans actuellement (même si j'ignore combien) ont une vision erronée de ce qu'est la légitime défense, est une juste voie. Dire qu'aucun texte sacré n'apporte une vision parfaite, suffisante, irréprochable de la vérité est une juste voie.

Mon propos est donc de critiquer ce qui doit être critiqué, y compris dans l'Islam puisqu'il fait beaucoup parler de lui, en essayant de ne pas trop me focaliser dessus, en essayant toujours d'élargir. Tenter de faire comprendre que la perfection ne s'atteint jamais, même pas dans un livre saint, mais qu'il est bon de quand même essayer de s'en approcher.

Je fais partie de ceux qui tendent leur main aux étoiles, je ne fais pas partie de ceux qui prétendent qu'une doctrine soit capable de les atteindre. Autrement dit : être un disciple, être un croyant, ce n'est pas tellement un état de fait, c'est surtout un chemin.

"Alors que ce que vivent ces palestiniens est inacceptable et je ne comprends même pas que certains ont plutôt tendance à l’approuver, ils ne valent pas mieux que ceux qu’ils condamnent."

Tu marques un point Samira. Mais note qu'il y a plusieurs niveaux d'"inacceptable" : discriminer une population qui ne demande qu'à travailler et à vivre tranquillement (en espérant que c'est le plus possible le cas) est inacceptable, mais il y a des choses sur cette Terre qui sont encore plus inacceptables. Présenter Israël comme la chose la plus inacceptable qui soit en est une, de chose inacceptable... :)

Apprenons la mesure, n'est-ce pas GuyMoquette ?

Petit jeu : parmi ces faits, classez-les en deux catégories : les inacceptables, et les acceptables, dans l'ordre du plus inacceptable au plus acceptable :

A- Refuser à quelqu'un d'entrer dans une boîte de nuit parce qu'il a des baskets,

B- Refuser un emploi à un type parce qu'il s'appelle Mohammed,

C- Refuser un emploi à un type parce que sur FaceBook il a proféré des propos incitant largement à la tension communautaire,

D- Massacrer un million d'êtres humains innocents,

E- Massacrer un million d'êtres humains coupables,

F- Dire que ôter la vie d'un million d'êtres humains outrageusement coupables est acceptable si Dieu le veut,

G- Refuser de me répondre "bonjour", faire comme si je n'existais pas, en passant dans la rue.

Je vous fais une proposition :

Inacceptables :

D-E-F-B

Acceptables :

G-A-C

Quelqu'un n'est pas d'accord ? pourquoi ?

Modifié par frédifrédo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Plusieurs membres du gouvernement sont montés au créneau pour condamner cette ségrégation, jusqu'au Premier ministre, Benyamin Netanyahou, qui a déclaré rejeter "avec dégoût ces phénomènes" et promis "d'utiliser tous les moyens juridiques appropriés pour y mettre fin". Tzipi Livni, la ministre de la Justice, a demandé au conseiller juridique du gouvernement de déterminer s'il ne s'agissait pas d'une infraction à la loi anti-discrimination. Et des députés se sont adressés au ministre de l'Éducation pour qu'il donne l'ordre à tous les établissements scolaires du pays de boycotter le parc en question.

Quarante-huit heures après l'affaire du parc d'attractions, c'est au tour d'une piscine privée du sud du pays de faire les gros titres. Contactée par un médecin qui s'occupe d'enfants bédouins atteints du cancer qui voulait leur offrir un moment de détente, la direction a refusé en expliquant qu'elle ne permettait pas l'entrée du lieu à ce secteur de la population. En clair, aux Arabes. C'est donc l'université de Beer-Sheva, l'une des plus grandes institutions universitaires du pays, qui va accueillir gratuitement dans sa piscine, les enfants malades. Une réaction qui, tout comme les nombreuses condamnations de la "politique" de Superland, nourrit l'espoir que de nombreux Israéliens refusent les ténèbres de la ségrégation raciale.

Surtout dénoncer en faisant semblant d'ignorer certains points essentiels du lien fourni...........(faut-il l'écrire plus grand?)

ça c'est faire preuve d'honnêteté intellectuelle............;:o°

Bah oui certains Israeliens condamnent cela et tant mieux non? Attends j'ai jamais dit que tous les israéliens étaient pro ségrégation, comme je n'ai jamais dit que tous les égyptiens étaient anti-coptes. Quant à tes remarques sur le gouvernement israélien cela révèle bien qu'il est pris entre trois "influences' qu'il brosse chacun à leur tour dans le sens du poil je m'explique:

- Une partie de la population méfiante

- une autre extrémiste qui souhaite la ségrégation

- une autre plus humaniste qui souhaite la paix

Bref c'est politique et il faut plaire à tous : Mesure ségrégationniste sur les routes, dans les universités mais également un discours politiquement correct pour redorer son blason.

Modifié par Fafaluna
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Si la population se divise dans les opinions et que la Presse Internationale sait, si des Israéliens peuvent contester officiellement leur gouvernement ou les Ultra-Orthodoxes, c'est qu'il est une Démocratie. D'ailleurs il est classé dans la liste des démocraties, largement mieux que beaucoup d'Etats, 'Iran et l'Afghanistan n'étant même pas cités dans les premières pages.

L'antisémitisme de l'Iran peut s'illustrer , car depuis des dizaines de messages seul Israël est accusé, sans qu'on sache à quoi cet Etat doit se défendre.

Pogrom de Chiraz

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le pogrom de Chiraz (Iran) du 30 octobre 1990 a été déclenché par une fausse accusation de crime rituel contre les Juifs de cette ville. Selon la rumeur, les Juifs auraient assassiné rituellement une jeune fille musulmane. Lors du pogrom, 12 Juifs sont tués et 50 blessés[1][2], et les 6 000 Juifs de Chiraz sont dépouillés de leurs biens[3][2]. Cet évènement a été décrit par le représentant de l'Alliance israélite universelle de Chiraz.

Je pourrais citer le Président Iranien qui s'exprima de manière si antisémite et agressive que tous les représentants y compris les Russes, les Chinois et les Egyptiens et tous les représentants de l'Union Européenne, de l'USA etc. se levèrent et stoppèrent pendant plusieurs heures cette Réunion internationale.

Pour répondre à certains soupçons plus ou moins cachés que j'ai devinés je précise: je ne suis ni Israélien, ni Juif, ni de religion Juive ni époux d'une Juive etc. Je suis démocrate. Pour moi les humains sont égaux. Je pense que les Palestiniens ont été surtout victimes des pays musulmans antisémites en 1948.Ils demandent aux Palestiniens privés d'expression par les évènements de ne pas prendre leur Etat, les Israéliens vont être jetés à la mer. Mais Israël, petit pays, un soldat israélien pour 10 soldats musulmans, ne perd pas la guerre et les musulmans les plus raisonnés acceptent la paix. Seulement, la guerre n'a jamais cesse. En 1973 au Sud l'Egypte, à l'Est la Syrie attaquent Israël sans déclarer la guerre. Ils perdront. Anouar El Sadate viendra signer la paix. IL sera tué par des soldats égyptiens musulmans intégristes.

QUAND ALLONS NOUS CONSIDERER ENFIN CE PAYS DANS SES DIFFICULTES ET SES RISQUES OFFENSIFS DE TOUS LES PAYS QUI l'ENTOURENT, A COMMENCER PAR GAZA ? Les armes de la Syrie sont fait pour chasser des lapins ou des sangliers ?

Il ne se passe donc rien dans l'actualité ? Ce sont les membres de la Secte Moon qui posent problème ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Si la population se divise dans les opinions et que la Presse Internationale sait, si des Israéliens peuvent contester officiellement leur gouvernement ou les Ultra-Orthodoxes, c'est qu'il est une Démocratie. D'ailleurs il est classé dans la liste des démocraties, largement mieux que beaucoup d'Etats, 'Iran et l'Afghanistan n'étant même pas cités dans les premières pages.

L'antisémitisme de l'Iran peut s'illustrer , car depuis des dizaines de messages seul Israël est accusé, sans qu'on sache à quoi cet Etat doit se défendre.

Pogrom de Chiraz

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le pogrom de Chiraz (Iran) du 30 octobre 1990 a été déclenché par une fausse accusation de crime rituel contre les Juifs de cette ville. Selon la rumeur, les Juifs auraient assassiné rituellement une jeune fille musulmane. Lors du pogrom, 12 Juifs sont tués et 50 blessés[1][2], et les 6 000 Juifs de Chiraz sont dépouillés de leurs biens[3][2]. Cet évènement a été décrit par le représentant de l'Alliance israélite universelle de Chiraz.

Je pourrais citer le Président Iranien qui s'exprima de manière si antisémite et agressive que tous les représentants y compris les Russes, les Chinois et les Egyptiens et tous les représentants de l'Union Européenne, de l'USA etc. se levèrent et stoppèrent pendant plusieurs heures cette Réunion internationale.

Pour répondre à certains soupçons plus ou moins cachés que j'ai devinés je précise: je ne suis ni Israélien, ni Juif, ni de religion Juive ni époux d'une Juive etc. Je suis démocrate. Pour moi les humains sont égaux. Je pense que les Palestiniens ont été surtout victimes des pays musulmans antisémites en 1948.Ils demandent aux Palestiniens privés d'expression par les évènements de ne pas prendre leur Etat, les Israéliens vont être jetés à la mer. Mais Israël, petit pays, un soldat israélien pour 10 soldats musulmans, ne perd pas la guerre et les musulmans les plus raisonnés acceptent la paix. Seulement, la guerre n'a jamais cesse. En 1973 au Sud l'Egypte, à l'Est la Syrie attaquent Israël sans déclarer la guerre. Ils perdront. Anouar El Sadate viendra signer la paix. IL sera tué par des soldats égyptiens musulmans intégristes.

QUAND ALLONS NOUS CONSIDERER ENFIN CE PAYS DANS SES DIFFICULTES ET SES RISQUES OFFENSIFS DE TOUS LES PAYS QUI l'ENTOURENT, A COMMENCER PAR GAZA ? Les armes de la Syrie sont fait pour chasser des lapins ou des sangliers ?

Il ne se passe donc rien dans l'actualité ? Ce sont les membres de la Secte Moon qui posent problème ?

Oui et des palestiniens ont été tuées dans les bombardements ou attaques israéliennes... tu cherches à faire un concours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Petit jeu : parmi ces faits, classez-les en deux catégories : les inacceptables, et les acceptables, dans l'ordre du plus inacceptable au plus acceptable :

A- Refuser à quelqu'un d'entrer dans une boîte de nuit parce qu'il a des baskets,

B- Refuser un emploi à un type parce qu'il s'appelle Mohammed,

C- Refuser un emploi à un type parce que sur FaceBook il a proféré des propos incitant largement à la tension communautaire,

D- Massacrer un million d'êtres humains innocents,

E- Massacrer un million d'êtres humains coupables,

F- Dire que ôter la vie d'un million d'êtres humains outrageusement coupables est acceptable si Dieu le veut,

G- Refuser de me répondre "bonjour", faire comme si je n'existais pas, en passant dans la rue.

Je vous fais une proposition :

Inacceptables :

D-E-F-B

Acceptables :

G-A-C

Quelqu'un n'est pas d'accord ? pourquoi ?

Merci de définir ce que sont "un million d'êtres humains coupables".

Manque une proposition :

H- Sodomiser les diptères en inventant des petits jeux débiles

Surtout dénoncer en faisant semblant d'ignorer certains points essentiels du lien fourni...........(faut-il l'écrire plus grand?)

ça c'est faire preuve d'honnêteté intellectuelle............;:o°

http://www.forumfr.com/sujet533958-israel-la-segregation-au-quotidien.html?view,findpost,p,8227332

ça c'est faire preuve d'honnêteté intellectuelle............;:o°

Peux tu certifier que ce genre de ségrégation n'est pas pratiqué ailleurs? dans certains pays musulmans vis à vis des juifs chrétiens ou autres?.....Barhein par exemple...

pardon, j'oubliais ta cause c'est attaquer israêl point barre.....donc chrétiens ou juifs victimes de comportements semblables ailleurs, cela ne t'intéresse pas!

ça c'est faire preuve d'honnêteté intellectuelle............;:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Oui et des palestiniens ont été tuées dans les bombardements ou attaques israéliennes... tu cherches à faire un concours?

Voilà au moins une réponse sophistiquée qui prend en compte les éléments du message auquel elle répond. Une réponse aveugle qui indique probablement que je ne sais pas que des Palestiniens ont été tués dans le cadre d'une guerre. Connaissez vous les principes et les actes du Hamas de Gaza.

Allez je vais faire comme vous, écrire une réponse pertinente: Oui et des israéliens ont été tués par les missiles du Hamas de Gaza...Vous cherchez à faire un concours ?

(Au fait je vouvoie; je ne tutoie que les gens que je connais et que j'estime. Il y a quelques forumeurs compétents, de bonne foi et nous discutons sans nous insurger.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Donc les actions du Hamas justifient le refus de laisser des enfants accèder à un parc d'attraction parce qu'ils sont arabes ?

Raisonnement curieux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

Donc les actions du Hamas justifient le refus de laisser des enfants accèder à un parc d'attraction parce qu'ils sont arabes ?

Raisonnement curieux.

Donc les actions du Hamas risquent de tuer des enfants juifs voulant accéder à un parc d'attraction ?

Vous devriez (mais vous ne le ferez jamais) examiner les principes, les déclarations, les achats de missiles et les actes du Hamas.

Les palestiniens en Israël sont infiniment plus libres et plus indépendants que les juifs en Iran qui vivent dans des ghettos menacés.

Raisonnement curieux ? Et vous: AUCUN raisonnement. Haine antisémite. Des bonbons de Cambrai.

J'ai renoncée à comprendre personnellement laugh.gif.

Une femme doit écrire: j'ai renoncé. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Donc les actions du Hamas risquent de tuer des enfants juifs voulant accéder à un parc d'attraction ?

Vous devriez (mais vous ne le ferez jamais) examiner les principes, les déclarations, les achats de missiles et les actes du Hamas.

Les palestiniens en Israël sont infiniment plus libres et plus indépendants que les juifs en Iran qui vivent dans des ghettos menacés.

Raisonnement curieux ? Et vous: AUCUN raisonnement. Haine antisémite. Des bonbons de Cambrai.

Oui bien sûr dénoncer les exactions israelienne c'est de l'antisémitisme. On arrive au degré 0 de l'argumentation.

Une femme doit écrire: j'ai renoncé. :smile2:

ET si je suis un mec? hehe3.gifhehe3.gifhehe3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dégonfleur de baudruches, 68ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
68ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)

Ca doit être merveilleux d'etre un nazisraélien à kippa blindée.

Tout est simple :

Vous êtes pour une paix juste au Proche-Orient : vous êtes antisémite

Vous considérez Arial Sharon et son clone Netanhyaou comme les dernières des salopes : vous êtes antisémite

Vous êtes choqué par l'utilisation des obus au phosphore sur des populations civiles : vous êtes antisémite

Vous trouvez innadmissible que les arabes israéliens soient privés de droit d'accès à l'enseignement supérieur : vous êtes antisémite

Vous n'appréciez pas que des enfants soient privés d'aller dans un parc d'attractiuon sur des critères raciaux : vous êtes antisémite

Vous traitez du sujet au lieu d'enculer les mouches en parlant de l'Iran, de la Chine ou de Venus : vous êtes antisémite

et inutile de faire remarquer que vous êtes pour le droit à l'existence de l'état d'Israel dans des frontières sures et reconnues.

ou que vous avez souligné la résistance d'une partie de la population israélienne à ces méthodes racistes et dégueulasses.

Pas de discussion possible : vous êtes antisémite

Et cerise sur le gateau :

Vous êtes une femme : vous êtes antisémite

En fait je pense qu'il est plus simple de dire : vous avez un cerveau : vous êtes antisémite.

Plus sérieusement : ne pas devenir antisémite quand on a affaire à des :censored: pareils est un combat de tous les instants.

Modifié par Dinosaure marin
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)
plus.gif c'est tellement vrai. Modifié par Fafaluna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
nana89 Membre 902 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Reportage sur les juifs en Iran , les clichés et fausses vérités colportées par les médias en France ne tiennent pas longtemps face aux témoignages des Juifs Iraniens....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Tient une nouvelle insulte pour ceux qui refusent de cracher sur israêl

après sionnard voilà nazisraélien à kippa blindée.............comme c'est mignon.........:smile2:

Comme c'est simple la vie pour ceux qui n'ont que trois neurones à mettre en branle....

il y a nous, les bons et ceux qui nous contredisent c'est sionnard et nazisraélien à kippa blindée.

A croire que certains grands esprits (ou prétendus tels) doivent estimer que l'insulte permet de relever le niveau d'un débat....

à moins que ce ne soit pas un débat qu'ils veulent, mais juste un troupeau de décérébrés bave aux lèvres prêts à vociférer et hurler avec le reste de la meute......

Désolé je ne peux m'empêcher un grand éclat de rire........tant de virulence dans la hargne c'est vraiment d'un plus haut comique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:smile2:

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

(tiens pour aider à voir plus clair pour certains :)

(Des scientifiques israéliens ont mis au point une technologie permettant aux personnes aveugles de naissance de voir avec l’aide d’une lentille de contact bionique.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Darius3 Membre 2 721 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

ET si je suis un mec? hehe3.gifhehe3.gifhehe3.gif

Et si vous êtes un mec vous devez écrire: j'ai renoncé

Il faut commencer à maitriser un peu le français à l'école primaire avant d'écrire des messages.:smile2:

Reportage sur les juifs en Iran , les clichés et fausses vérités colportées par les médias en France ne tiennent pas longtemps face aux témoignages des Juifs Iraniens....

Juifs en Iran (citation Wiki)

"Au contraire des chrétiens, les Juifs ont toujours été regardés avec suspicion par le gouvernement de la république islamique, probablement parce que le gouvernement est intensément hostile à l'État d'Israël.

De nombreux Juifs iraniens ont de la famille en Israël et continuent d'avoir des contacts avec eux. Par exemple, Moshe Katsav, président de l'État d'Israël, est originaire de Yazd et environ 45 000 Juifs iraniens ont émigré en Israël entre 1945 et 1977. Depuis 1979, quelques situations ont été constatées dans lesquelles le gouvernement iranien accuse des Juifs d'espionnage (au même titre que des milliers de compatriotes iraniens) et en a même fait exécuter certains [13].

On estime à 20 000 le nombre de Juifs présents aujourd'hui en Iran, alors qu'ils étaient 85 000 en 1978. Au cours des siècles, les Juifs d'Iran sont devenus physiquement, culturellement et linguistiquement indifférenciables des populations non-juives. La très grande majorité des Juifs en Iran ont le persan pour langue maternelle et une très petite minorité parle le kurde. Les Juifs sont majoritairement installés dans les zones urbaines. Dans les années 1970, ils étaient concentrés à Téhéran, avec des communautés plus petites à Shiraz, Isfahan, Hamedan et Kashan et ailleurs."

Bref des ghettos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×