Aller au contenu

Suicide à Notre-Dame: Une Femen mène une action seins nus dans la cathédrale

Noter ce sujet


metal guru

Messages recommandés

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 292 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas d'articles de lois : Personnellement, je désapprouve le suicide quelle que soit sa motivation ou son execution, et je n'y vois rien de particulièrement honorable, peu importe le lieu ou la manière. C'est ta façon d'utiliser la mort d'un homme pour des batailles de bac à sable qui est méprisable, et montre ton manque d'empathie presque pathologique.

Je n'utilise pas la mort d'un homme, j'explique juste les procédures qui sont possibles pour des personnes qui peuvent estimer qu'elles sont atteintes dans leur intégrité physique, morale ou pécuniaire à cause de son geste. C'est le magistrat qui décide du niveau du préjudice si préjudice il y a, et des différentes responsabilités civiles entres les tiers, les assurances ou les ayants droit. Un exemple, si le défunt s'est suicidé à deux mètres d'une famille avec un enfant de 6 ans et que celle ci assigne la personne morale propriétaire de l'église en dommage et intérêts pour traumatisme subi, il y a de grandes chances que le magistrat à la vue de différents certificats médicaux ou expertises accède à la demande de la famille et lui alloue une certaine somme en dédommagement. Si une autre personne qui se trouvait à 100 mètres de l'église intente la même procédure, elle sera certainement déboutée et peut être même condamnée pour procédure abusive.

Ce n'est pas parce qu'un statut de victime n'apparait pas évident au public que le traumatisme n'existe pas.

Maintenant je suis aussi conscient de la peine que doit ressentir la famille de la personne qui s'est suicidée,je n'ai jamais prétendu que ce n'était pas le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
gardois Membre 80 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On sort du sujet, il est question d'une femme les seins nus qui s'exhibe sans aucune pudeur à l'intérieur de la cathédrale Notre Dame et trouble la quiétude de ce lieu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

Il est question d'une personne qui vient déféquer sur un cadavre encore chaud en l'accusant de fascisme, à poils, en exécutant des postures morbides dans une cathédrale avec son équipe de reportage attitrée et avec le soutien du gouvernement et de la police.

Tu vois, finalement "le truc du psychopathe : nous faire croire que le mal vient des autres" on est en plein dedans.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×