Aller au contenu

Cohn Bendit rattrapé par son passé, objet d’une plainte pénale pour pédophilie


Eustach

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Eustach Membre 195 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Cohn Bendit rattrapé par son passé, objet d’une plainte pénale pour pédophilie

Cohn-Bendit, le Vert ou der Grüne selon la nationalité qu'on lui donne, a navigué durant plus de trente ans entre la France et l'Allemagne surfant sur la vague rebelle de l'homme libre à tous les niveaux et attaquant à souhait des personnalités. Cette fois, l'homme n'a plus la même aura auprès des masses. Ce qui reste du pourfendeur de l'ordre public est l'image d'un homme politique qui inspire le dégoût auprès des gens et des jeunes générations

Aujourd'hui Daniel Cohn-Bendit ne peut plus sortir ni à Berlin, ni en Pologne sans être rappelé à son passé avec son livre le Grand Bazar. Le célèbre réalisateur polonais, Grzegors Braun, ayant tout récemment appris les dires et les allusions sexuelles de Daniel Cohn-Bendit envers les enfants a porté une plainte en Pologne pour pédophilie contre l'eurodéputé franco-allemand. A Berlin dans deux conférences, où Daniel Cohn-Bendit participait, un homme a interrompu le bon déroulement de ces dernières et montré du doigt Daniel Cohn-Bendit avant de dire « cet homme est un pédophile » avant de lire le passage incriminé du Grand Bazar ou d'interpeller l'assemblée sur le passé de l'eurodéputé.

Prix Theodor Heuss.Tout commence avec la remise du prix Theodor-Heuss à Daniel Cohn-Bendit qui a bien eu lieu ce 20 avril. Ce prix, qui récompense une personnalité politique, est donné à des personnalités qui ont œuvré pour la société et la politique. Le président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle,avait refusé de participer à la cérémonie et de remettre le prix à Daniel Cohn-Bendit car « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants », avait, alors au mois de mars, expliqué son service de presse. De nombreuses personnalités politiques d'outre-Rhin trouvent des excuses pour cet homme politique issu de la génération des années 68 où « il faut comprendre que cette génération a un certain passé. » Mais le jour de la remise du prix à Daniel Cohn-Bendit, ce-dernier a été accueilli par une foule en colère.

Dénoncé en public. Juste avant de partir en déplacement en Pologne, Daniel Cohn-Bendit était l'invité de Médecins sans Frontières le 25 avril à Berlin à la Mairie Rouge qui se trouve juste à côté de la gare Alexanderplatz et de la tour de télévision avec sa grosse boule genre discothèque. Dans le public réuni dans une salle de la mairie de Berlin, un homme a pris la parole après avoir été autorisé à pouvoir poser des questions et à s'exprimer. Seulement, l'homme a calmement demandé à l'organisateur de Médecins sans Frontières qui se trouvait sur l'estrade à côté de Cohn-Bendit : « Comment est-ce possible que Médecins sans frontières invite un homme qui se décrit lui-même comme étant un violeur d'enfants et comment peut-on imaginer que Médecins sans Frontières soutienne la pédocriminalité humanitaire ? » L'organisateur micro en mains, visiblement agacé, a riposté en disant qu'il connaissait parfaitement le passage du livre et que cette intervention était hors sujet et que « Cohn-Bendit est là car il défend une position des Verts et qu'il est député au Parlement européen.» Le 28 avril Daniel Cohn-Bendit était cette fois au Berliner Ensemble, dans le célèbre théâtre tenu par Bertold Brecht et Heiner Müller sous le régime de la RDA. Daniel Cohn-Bendit est sur une estrade avec des représentants du magazine Cicero. Cicero, qui présente des photos et des dessins toujours recherchés et colorés, est un magazine réputé pour son sérieux et son intellectualisme. Un homme sort du public et monte sur l'estrade pour montrer du doigt l'écologiste et lire à haute voix le passage incriminé de son livre le Grand Bazar.

Pologne. Le 26 avril Daniel Cohn-Bendit devait participer à un colloque à l'université de Wroclaw. Cette fois le député franco-allemand doit s’esquiver et déclare qu'étant malade, il ne pouvait plus participer à la conférence. Ce dernier restera planqué dans son hôtel toute la journée. En Pologne, pays catholique supportant mal « les idées » venues de cette Union européenne qui s’attaque à la famille, l'enfant est sacré. Les manifestants polonais étaient venus pour casser du verre ce jour-là. Le réalisateur polonais, Grzegors Braun, connu pour avoir réalisé un film sur Lech Wałęsa montrant son implication avec la Stasi, a appris tout récemment que Daniel Cohn-Bendit avait évoqué son passé érotique et sexuel avec des enfants dans une émission télévisée. Grzegors Braun a sur le champ porté une plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie.

Parti des Verts allemands. La fondation Heinrich Böll, « mémoire des Verts » possède les archives sur le dossier du Grand Bazar écrit par Daniel Cohn-Bendit. Bien que l'eurodéputé s'efforce d'expliquer qu'il n'a pas donné des ordres pour interdire des chercheurs ou des journalistes pour faire des recherches sur son livre, la fondation du parti des Verts, basé dans le centre de la capitale allemande explique qu'une demande expresse est arrivée aux archives en provenance du bureau de l'eurodéputé pour ne pas dévoiler le contenu des cartons. On apprend dans cet article de la presse allemande que ces archives sont interdites au public, aux chercheurs et journalistes pour une durée de soixante ans jusqu'en 2031. Daniel Cohn-Bendit aurait-il d’autres choses plus terribles à se reprocher ? En tout cas il ne tient pas à faire la lumière sur son passé ! L'auteur de l'article explique que Daniel Cohn-Bendit aurait fait beaucoup plus de déclarations à caractère pédophile et que le livre ne serait pas le seul élément explosif. Dans la gazette intitulée Pflasterstrand des Linke de Francfort-sur-le-Main qui a existé de 1977 à 1990, on y trouve des textes explicites : « L'année dernière une fille de six ans a fleurté avec moi. C'était un moment des plus émouvants et des plus jolis que j'aie pu avoir... et ce n'est pas important d'écrire pour ou contre la pédérastie », peut-on lire dans une édition de 1978 dans Les mémoires d'un dinosaure. Rappelons que Cohn-Bendit était le responsable juridique du Plasterstrand.

http://french.ruvr.ru/2013_05_01/Cohn-Bendit-planque-dans-son-hotel-denonce-en-public/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 524 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ils auront mis le temps, enfin c'est arrivé ! J'espère que cette plainte portera ses fruits et que ça en fera tomber d'autres de leur perchoir, des pédophiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Destiny-Hope Membre 16 826 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans‚
Posté(e)

Mais il a seulement écrit des trucs pédophiles, rien ne prouve qu'il soit passé à l'acte. A quoi ça sert de le condamner pour des conneries qu'il a écrit il y a des dizaines d'années ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur révolutionnaire, 52ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
52ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Beh voilà ! Je ne comprends pas qu'il n'est jamais été inquiété finalement ...

Peut être parce qu'il n'y a pas eu de plaintes tout simplement.:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 524 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Mais il a seulement écrit des trucs pédophiles, rien ne prouve qu'il soit passé à l'acte. A quoi ça sert de le condamner pour des conneries qu'il a écrit il y a des dizaines d'années ?

meme rien qu'écrit, la pédophilie c'est un truc dont on doit pas faire la promo. Alors c'est bien fait pour lui s'il a des emmerdes et c'est pas trop tot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 45ans‚
Posté(e)

Ce qui prouve bien que le problème n'a rien à voir avec la pédophile, mais avec la dent qu'on les gens contre lui et les autres hommes politiques.

Peut importe qu'il soit ou non pédophile, du moment qu'on peut taper dessus, c'est le pied. >_<

Les gens sont con, c'est affligeant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

Je trouve minable d'attaquer un homme politique pour le salir, il vaut mieux que ça. Au moins on est deux ici à le penser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 524 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Franchement, je ne vous comprends pas. Un homme politique, même bon, un acteur, aussi talentueux qu'il soit, ou autre célébrité qui plaise au peuple, à partir du moment où il met un pied dans la pédophilie, doit dégager. C'est juste de la mollesse de dire "Ah bah c'est pour se débarasser de lui, ouin ouin gna gna gna". Qu'on fasse une enquête géante dans le milieux politique, je suis sûre qu'on en trouvera d'autres et qui s'y adonnent pleinement. Déjà, si on pouvait balayer Frédéric Mittérand pour s'être quasiment vanté de sa mauvaise vie de pédophilie. Pour en revenir à Cohn-Bendit, même si ça c'est arrêté à un livre pour émouvoir le bourgeois (le grand bazar = rien que de la merde) ça mérite condamnation malgré tout.

Mais, chut, j'entends déjà le miserere des gôchistes, lesquels auraient littéralement lynché un mec de droite pour moins que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Destiny-Hope Membre 16 826 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans‚
Posté(e)

Le truc c'est que s'il n'était pas connu, ça ne serait jamais ressorti. C'est pas la question qu'il soit de droite ou de gauche, mais attaquer maintenant un mec pour une connerie qu'il a écrite en 1975, c'est pas logique. Si ce n'est pas pour le salir, c'est pour quoi ?

OK, il a mis un pied dans la pédophilie, comme tu dis, mais c'est tout. Depuis, rien. S'il était vraiment pédophile, il aurait écrit d'autres choses ou serait passé à l'acte depuis.

Il vaudrait mieux condamner ceux qui le font.

Ce qu'il a écrit il ne faut pas le prendre comme ça au pied de la lettre dans le contexte actuel, mais le replacer dans son époque, dans les idées de libération sexuelle. D'ailleurs il le dit lui même. "Ce ne sont pas des fantasmes, ce sont des discussions qu'il y a eu réellement autour des crèches entre des parents, des éducateurs sur la sexualité infantile".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eustach Membre 195 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

S'il était vraiment pédophile, il aurait écrit d'autres choses ou serait passé à l'acte depuis.

Ben ça va permettre de soulever des lièvres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

Ce qui prouve bien que le problème n'a rien à voir avec la pédophile, mais avec la dent qu'on les gens contre lui et les autres hommes politiques.

Peut importe qu'il soit ou non pédophile, du moment qu'on peut taper dessus, c'est le pied. >_<

Les gens sont con, c'est affligeant.

En ce qui le concerne c'est pleinement justifié. Ce mec est une crapule et je l'ai su ainsi que l'ensemble de l'auditoire le premier jour ou je l'ai vu sans avoir la moindre idée de qui c'était.

C'était une émission de télé ou il discutait avec Chevènement de la "légalisation des sans papiers", Chevènement étant alors ministre de l'intérieur. Et Cohn-Bendit lui a dit ceci : "Jean-Pierre, si tu légalise tous les sans papiers je te paye le meilleur resto de Paris".

Ce mec là a dit ça à la télé à une heure de grande écoute. Rien que pour ça il devrait avoir passé 2 petites années en cellule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Destiny-Hope Membre 16 826 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans‚
Posté(e)

En ce qui le concerne c'est pleinement justifié. Ce mec est une crapule et je l'ai su ainsi que l'ensemble de l'auditoire le premier jour ou je l'ai vu sans avoir la moindre idée de qui c'était.

C'était une émission de télé ou il discutait avec Chevènement de la "légalisation des sans papiers", Chevènement étant alors ministre de l'intérieur. Et Cohn-Bendit lui a dit ceci : "Jean-Pierre, si tu légalise tous les sans papiers je te paye le meilleur resto de Paris".

Ce mec là a dit ça à la télé à une heure de grande écoute. Rien que pour ça il devrait avoir passé 2 petites années en cellule.

huh7re.gif 2 ans en prison pour quoi ?

Il déconnait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
charles francois Membre 3 605 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

huh7re.gif 2 ans en prison pour quoi ?

Il déconnait.

Vous savez quand la haine pour la gauche, haine inscrite dans l'ADN de la droite, l'humour n'a aucune place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 524 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

De toute façon, pourquoi voulez-vous qu'on cherche à se débarrasser de Cohn-Bendit ? Il ne dérange personne, il se contente de critiquer les autres, de persifler, bref, ça ne va jamais bien loin, mais à part ça il n'a pas d'idées : il ne propose pas de plans, pas de solutions. C'est juste qu'il a écrit un livre pour choquer, ce qu'il a pleinement réussi puisque qu'aujourd'hui encore ça choque et qu'on le lui reproche. Il a voulu jouer au con et il a gagné, c'est l'arroseur arrosé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

huh7re.gif 2 ans en prison pour quoi ?

Il déconnait.

Non il ne déconnait pas. Il tentait de corrompre un ministre de la République en direct à la télé avec un repas -_- C'est un putain de scandale.

Vous savez quand la haine pour la gauche, haine inscrite dans l'ADN de la droite, l'humour n'a aucune place

Je te rappelle que Chevènement aussi est de gauche, juste au cas ou. Et à l'époque je devais avoir 17 ans je ne pense pas que j'étais de droite, ou que ce soit de la haine de la gauche ne sachant même pas qui était le type en question.

Sauf que Chevènement est respectable et Cohn-Bendit est une merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 45ans‚
Posté(e)

En ce qui le concerne c'est pleinement justifié. Ce mec est une crapule et je l'ai su ainsi que l'ensemble de l'auditoire le premier jour ou je l'ai vu sans avoir la moindre idée de qui c'était.

Tu fais de l'humour là ?

C'est du second degré ?

Je dis que les gens ne sont plus capable de raisonner, de réfléchir au sens politique de ce qui est proposé, pour ne plus que regarder si le mec est "convenable" ou pas, et il n'y a plus que ça qui compte... la convenabilité et la réflexion sur la "pureté religieuse" de l'interlocuteur a remplacé l'esprit critique et la réflexion sur les idées.

Et toi tu sors : ce mec là, sans même réfléchir à ce qu'il dit, j'ai su que c'était une crapule. ?

Sous-entendu, pas la peine de réfléchir à ce qu'il dit ?

Non il ne déconnait pas. Il tentait de corrompre un ministre de la République en direct à la télé avec un repas -_- C'est un putain de scandale.

Oué tu fais du second degré là... je crois que c'est plus possible d'en douter :D

Tu te fous de nos gueules :D

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Destiny-Hope Membre 16 826 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans‚
Posté(e)

Non il ne déconnait pas. Il tentait de corrompre un ministre de la République en direct à la télé avec un repas -_- C'est un putain de scandale.

Je te rappelle que Chevènement aussi est de gauche, juste au cas ou. Et à l'époque je devais avoir 17 ans je ne pense pas que j'étais de droite, ou que ce soit de la haine de la gauche ne sachant même pas qui était le type en question.

Sauf que Chevènement est respectable et Cohn-Bendit est une merde.

Il est peut être con, mais pas à ce point là. S'il avait vraiment voulu le corrompre, tu crois qu'il l'aurait fait comme ça, à la télé ? wallbash.gif

Et puis les politiciens sont tous corrompus, tu veux tous les envoyer en prison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ederna
Invités, Posté(e)
Invité Ederna
Invité Ederna Invités 0 message
Posté(e)

Il ne s'agit ni de droite ni de gauche. Cohn Bendit est euro-député pédophile et intouchable. Pourquoi ?

Compliments au courageux député qui a dénoncé ce fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Eustach Membre 195 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et puis les politiciens sont tous corrompus, tu veux tous les envoyer en prison ?

C'est sympa comme manière de penser :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×