Aller au contenu

"Le mur des cons"...

Noter ce sujet


nonobonobo

Messages recommandés

Invité Paspartwo
Invités, Posté(e)
Invité Paspartwo
Invité Paspartwo Invités 0 message
Posté(e)

Comment le journaliste d'arrêt sur image a t'il obtenu des images d'une discussion, filmées par d'autres journalistes, alors qu'il n'était pas présent ? Arrête de jouer au crétin, ou tu vas finir par nous convaincre de te donner un oscar tellement ta prestation est réaliste.

Tu confond tout encore une fois, rien ne dit que ce journaliste ai tiré contre son camp, il faudrait que tu comprenne que le journalisme est aussi un business et que les média philanthropique ne font pas long feu, il y a peut-être eut une tractation et une exclusivité monnayée, je n'en sait rein et je m'en fout éperdument et tu ne répond pas à la question essentielle dans ce débat : explique moi pourquoi FR3 verse un salaire mensuel à ce journaliste? j'attend toujours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

La question essentielle est que ce journaliste a eu une procédure disciplinaire pour une chose que pratique toute la classe journalistique impunément, comme le journalistes qui a "fuité" les images d'hortefeux, comme le journaliste qui a "fuité" la conversation de sarko et obama, comme le journaliste qui a "fuité" la conversation de Devedjan, comme le journaliste qui a fuité "une conversation complice entre une journaliste de france 24 et Rachida Dati, etc etc etc...La question essentielle est qu'un syndicalisme supposé défendre les journalistes a demandé la tête d'un confrére parce qu'il a mis en cause dans une de ses découvertes un syndicat avec une idéologie similaire, la question essentielle est que la redaction de france à cedé a la demande au mépris de tout droit journalistique, en premier lieu duquel le droit à la protection de la source....

Mais par dessus tout, la question essentielle est l'ignominie d'un syndicat idéologique revandiquant clairement depuis toujours faire passer la politique avant la justice, au point de salir des familles de victimes qui ne sont pas d'accord avec leur conception sans même comprendre à quel point ce comportement est déontologiquement génant, et humainement dégueulasse.

Et certainement pas la minable chasse aux sorcières du pauvre journaliste qui a eu le malheur de faire son taff, et d'être de droite dans une prodession qui à 80 % est de gauche.

Modifié par Constantinople
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paspartwo
Invités, Posté(e)
Invité Paspartwo
Invité Paspartwo Invités 0 message
Posté(e)

source Bonjour, je suis tombée là dessus, qu'en pensez vous? Selon moi la justice se doit d'être impartiale, mais ces images démontrent que ce n'est pas toujours le cas.

Atlantico est un média poubelle de droite, il y en a bien d'autre un peu plus honorable qui ne s"aventure pas sur ce pronostic! personne n'a jamais nié qu'il existait des juges rouges comme il y a aussi des juges de droite et des apolitiques! Le CSM en tient compte si il peut, pour les grosses affaires comme par exemple le juge Gentil qui a plutôt des accointances à droite et qui c'est vu confié l'affaire Betancourt!

Modifié par Paspartwo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paspartwo
Invités, Posté(e)
Invité Paspartwo
Invité Paspartwo Invités 0 message
Posté(e)

La question essentielle est que ce journaliste a eu une procédure disciplinaire pour une chose que pratique toute la classe journalistique impunément, comme le journalistes qui a "fuité" les images d'hortefeux, comme le journaliste qui a "fuité" la conversation de sarko et obama, comme le journaliste qui a "fuité" la conversation de Devedjan, comme le journaliste qui a fuité "une conversation complice entre une journaliste de france 24 et Rachida Dati, etc etc etc...La question essentielle est qu'un syndicalisme supposé défendre les journalistes a demandé la tête d'un confrére parce qu'il a mis en cause dans une de ses découvertes un syndicat avec une idéologie similaire, la question essentielle est que la redaction de france à cedé a la demande au mépris de tout droit journalistique, en premier lieu duquel le droit à la protection de la source.... Mais par dessus tout, la question essentielle est l'ignominie d'un syndicat idéologique revandiquant clairement depuis toujours faire passer la politique avant la justice, au point de salir des familles de victimes qui ne sont pas d'accord avec leur conception sans même comprendre à quel point ce comportement est déontologiquement génant, et humainement dégueulasse. et certainement pas la minable chasse aux sorcières du pauvre journaliste qui a eu le malheur de faire son taff, et d'être de droite dans une prodession qui à 80 % est de gauche.

La question essentielle c'est de constater que quand constantinople croit détenir un morceau de viande de choix, il ne lâche pas le morceau si facilement, tel le Pitbull moyen! Mais constantinople, ne répond toujours pas à la question essentielle que je lui est posée : explique moi pourquoi FR3 verse un salaire mensuel à ce journaliste?

Voila la grosse entreprise de désinformation de constantinople :

Affirmer que le journaliste est sanctionné pour avoir filmer le mur des cons!

Affirmer que les journaliste sont des philanthrope que ne font pas de business!

Affirmer que les journalistes donnent systématiquement des informations à des médias concurrents!

Faire croire que seul des gens de droite sont visé sur le mur des cons!

Affirmer que 80% des magistrats sont de gauche!

Toutes ces affirmations sont sortie du son cerveau partisan, cette affaire a été (et n'est plus) une récupération politique, c'est un pétard mouillé mais bon offusquez vous pour des nèfles camarade çà mange pas de pain!

Modifié par Paspartwo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×