Aller au contenu

Le GUD appelle à des ratonnades d’homosexuels pendant les Gay Prides

Noter ce sujet


PASDEPARANOIA

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
pope Membre 2 435 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ces mecs sont des gros GUDS, voyez...faut chercher la matière grise.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Ben oui c est une réaction discutable il est vrai mais c est tout ce que tu trouves à relever?

Ben, oui. Comme le dit l'agressé : "C'est un fait divers banal". (en y ajoutant "dans un contexte", mais ça, c'est son interprétation).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
-SyntaxError- Membre 2 255 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

si y'a la drogue oui bon la gay pride c'est pas carnaval et la plus part sont pas habiller d'une façon enfantins. et le sexe en pleine pour certains ça te choque pas? :gurp:

en ce qui concerne les agression ça na rien a voir je ne cautionnes pas même je suis comme toi pour les dénoncer

mais c'est mon avis la gay pride est loin d’être une manifs propre et prendre des autres exemples pour légiférée ça changeras pas ce qui si passes

Pardon? T'as jamais fait carnaval ou les férias?

Des mecs à moitié à poil ça court les rues pendant ces fêtes là... Et la drogue pareil.

Alors arrête un peu de dire des conneries, ça changera.

On vit vraiment pas dans le même monde...

je viens de recevoir cela : attention c 'est pénible à voir :

http://www.rue89.com...mophobie-241278

Ah ben voilà c'est lui le gars dont je parlais..

Modifié par -SyntaxError-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Ben, oui. Comme le dit l'agressé : "C'est un fait divers banal". (en y ajoutant "dans un contexte", mais ça, c'est son interprétation).

Donc c'est normal? hehe3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Le Printemps francais attaque homophobe contre le printemps des associations

dans le IVe arrondissement de Paris, des militants du Printemps français, groupe anti-mariage pour tous, recouvraient d’affiches la façade de l’espace des Blancs-Manteaux, qui accueillait le week-end dernier le Printemps des assoces de l’inter-LGBT.

http://www.lesinrocks.com/2013/04/08/actualite/agression-homophobe-ca-dit-quelque-chose-de-notre-societe-11382862/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Too old to die young, 51ans Posté(e)
Rob Gordon Membre 4 731 messages
51ans‚ Too old to die young,
Posté(e)

Je lis plus haut que le GUD est proche du FN ?

Aujourd'hui ? Avec Philippot qui regarde l'affiche du gay massacré en souriant ?

Je vois plus le GUD proche de Carl Lang et Holeindre mais pas du FN de MLP 2013.

Modifié par Rob Gordon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fichée
Invités, Posté(e)
Invité Fichée
Invité Fichée Invités 0 message
Posté(e)

Parmi les groupuscules que nous suivons toujours du coin de l’oeil, il y en a un qui est un peu particulier. Particulier car il a été largement inspiré de la plume de notre ancien ministre de la défense, Gérard Longuet. Il s’agit du GUD, le Groupe Union Défense. A l’heure ou tout le monde reproche à Jérôme Cahuzac, et à juste titre, un blanchiment de fraude fiscale, Reflets s’interroge sur l’héritage d’un homme politique de l’UMP qui a été appelé à un poste éminemment stratégique (la défense nationale) par Nicolas Sarkozy.

Les conneries de Gérard, elles commencent avec Occident au début des années 60, il était alors question d’aller casser du rouge. Gérard Longuet a d’ailleurs à cette époque été condamné pour de grave faits de violence (une victime est restée dans le coma) et surtout, dont les conneries du passé alimentent encore aujourd’hui la bêtise ordinaire et la haine de la différence. En 1968, après la dissolution d’Occident par le Conseil des ministres, Gérard Longuet rejoint alors le GUD, dont il signera la charte ! Un peu plus tard, Gérard Longuet rejoint Ordre Nouveau, une autre bande de joyeux ratonneurs.

Merci Gérard, elle devait être vachement bien ta « charte ». Aujourd’hui un cap est franchi puisque le GUD appelle carrément à la ratonnade des homosexuels lors des Gay Prides en diffusant des appels très explicites que même des abrutis au QI négatif seront aptes à comprendre :

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-04-03-%C3%A0-11.49.04.png

http://reflets.info/...les-gay-prides/

Je n'avais pas vu ce topic

Merci PASDEPARANOIA

A envoyer au proc de Nancy.

OUI

C est incroyable quand même et ce logo....Je suis sans voix. Ceci dit c est illégal l incitation à la haine j imagine que ce groupe. (Je viens d aller voir sur wiki c est un groupe.....Étudiant????) donc j imagine qu ils seront interpellés par les autorités..

Il y a Jeunesse Identitaire en particulier , en France

Ceux-ci, je n'ai aucune confiance en eux, bien au contraire.

Merci @eklipse pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 104ans Posté(e)
l ombre d un doute Membre 20 029 messages
Baby Forumeur‚ 104ans‚
Posté(e)

J'écoutais une émission où , et je suis assez d'accord avec ça ..... avec tout le foin qu'à fait le mariage pour tous .... ça a ravivé la violence , la haine chez certains.

Je ne me trompée pas quand je disais que la récupération , le boucan .... que certains ont fait soi disant pour défendre cette cause aller faire l'effet inverse.

Du coup les principaux intéressés en subissent les conséquences alors qu'ils ne demandent qu'à vivre leur amour sereinement .....

C'est un peu comme le racisme , beaucoup s'occupent soi disant de cette cause et paradoxalement , celui-ci est de plus en plus présent et augmente chaque jour.

Alors j'aurais envie de dire à certains ... associations , bobo à la noix.... etc occupez vous de vos oignons pour rester polie !

Modifié par l ombre d un doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Je lis plus haut que le GUD est proche du FN ?

Aujourd'hui ? Avec Philippot qui regarde l'affiche du gay massacré en souriant ?

Je vois plus le GUD proche de Carl Lang et Holeindre mais pas du FN de MLP 2013.

19 février 2012

Quand les jeunes « marinistes » s’affichent avec le GUD

Les "Jeunes avec Marine" ne cachent plus leur proximité avec le néo-GUD Paris, groupuscule "étudiant" (tous ses membres sont loin de l'être) d'extrême droite musclée. Lors de la Convention présidentielle qui s'est déroulée à Lille samedi 18 et dimanche 19 février, deux représentants "gudards", Edouard Klein et Baptiste Coquelle, étaient présents.

Samedi matin, ils étaient dans la salle où se déroulait "la convention des jeunes avec Marine". Par ailleurs, les gudards n'avaient pas caché leur venue, puisqu'elle était inscrite dès la semaine dernière sur le site de l'Union de Défense de la Jeunesse (UDJ) dernier cache-sexe en date du GUD pour pouvoir se présenter lors des élections universitaires à Paris II-Assas. Cette université de droit parisienne est censée être le "bastion" du GUD alors qu'ils n'y représentent plus grand chose (au moins électoralement) depuis la moitié des années 1990.

udj.lille_1.jpg

La stratégie des "Jeunes avec Marine" est pour le moins surprenante. Ses leaders, Julien Rochedy et Paul-Alexandre Martin, présentent bien, et n'affichent pas du tout le look de jeunes extrémistes de droite. Au contraire, ils rappellent plutôt le style BCBG des jeunes populaires. Ils jouent ainsi un rôle dans la stratégie dite de "dédiabolisation" de Marine Le Pen. Elle n'hésite pas à les mettre en avant comme autant de gages de respectabilité et de rupture avec l'ancien Front national de la jeunesse, réputé pour être plus radical que la maison mère.

Par ailleurs, fin janvier, Steeve Briois, secrétaire général du FN et Nathalie Pigeot, la responsable du FN qui chapeaute le FNJ se sont fendu d'un courrier aux jeunes frontistes leur rappelant, sous peine d'exclusion, qu'il leur était interdit de lancer des listes aux élections universitaires avec des "groupuscules ennemis". Etaient spécifiquement visés les Jeunesses nationalistes (organisation d'Alexandre Gabriac à Lyon, voir ici) et le Renouveau français. Les JN étant très présents dans l'entourage du GUD Lyon, l'on pouvait en déduire que les jeunes frontistes ne pouvaient en aucun cas selon les consignes de leur direction figurer sur des listes UDJ (GUD) à Lyon.

Paris en revanche n'est pas concerné. Le GUD Paris, tout en se disant indépendant, a proclamé il y a peu son soutien "naturel" à Marine Le Pen pour l'élection présidentielle. Et M. Rochedy n'a pas cessé de s'afficher avec M. Klein et ses amis. Les représentants du GUD étaient même conviés à la "soirée de gala" du FN, traditionnellement assez fermée. L'on peut dès lors se demander si des militants FNJ - qui n'a pas de structure relais dans les universités- ne feront pas "liste commune" avec le GUD, au moins à Paris-II. M. Rochedy semble donc jouer sur "deux tableaux", le jeune-bien-sous-tous-rapports qui parle à la télévision tout en s'encanaillant avec le GUD.

D'autre part, les Jeunes avec Marine ont déjà lancé des messages subliminaux dans ce sens. Ainsi, sur le site internet de l'organisation jeune, chaque article était illustré, jusqu'à récemment, par une souris d'ordinateur qui ressemblait furieusement à un "petit rat noir", symbole des militants du GUD.

Ce compagnonnage intervient à un moment où la campagne de Marine Le Pen semble se "refrontiser". La participation de la candidate à l'Elysée à un bal de l'extrême droite autrichienne fin janvier a défrayé la chronique. Le refus d'accréditer le journal en ligne Mediapart envoie aussi un signe de fermeture (la comparaison avec Rivarol qui subit le même sort est inopérante. Rivarol est un journal antisémite et pétainiste dont la nature même est opposée à celle de Médiapart).

Autre exemple: dans son discours de dimanche matin, le numéro 2 du FN, Louis Aliot a parlé de "l'héroïque capitaine Sergent". Il faisait allusion à Pierre Sergent, ancien Résistant connu surtout pour avoir été un des chefs de l'OAS-Métro. Il fut aussi député des Pyrennées-Orientales, sous l'étiquette FN, de 1986 à 1988. De même, quand Jean-Marie Le Pen cite un poème de l'écrivain collabaorationniste Robert Brasillach (auteur de ces lignes terrifiantes: "Il faut se séparer des juifs en bloc et ne pas garder les petits") , condamné à mort pour "intelligence avec l'ennemi", l'on se prend à se demander ce que signifie vraiment la fameuse "dédiabolisation".

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2012/02/19/quand-les-jeunes-marinistes-saffichent-avec-le-gud/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Too old to die young, 51ans Posté(e)
Rob Gordon Membre 4 731 messages
51ans‚ Too old to die young,
Posté(e)

Merci pour l'article.

Comment tu peux expliquer alors le silence de Philippot sur le sujet, lui qui est homosexuel ?

Je corrige et précise un truc. Il ne l'a jamais "avoué" (il n'a pas à le faire) publiquement mais beaucoup de gens du FN sont partis en disant avoir la preuve qu'il était gay et qu'il n'était pas le seul cadre du FN à l'être.

Modifié par Rob Gordon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Le FN racole tout azimut, essayant vaillamment d'associer des groupuscule haineux envers le reste du monde. Le Pen a bien essayé de virer les nazillons et autres amoureux du goupillon, mais la présidentielle lui a montré combien les chatoliques étaient indispensable pour recueillir les signatures. Et ouai, c'est mieux quand c'est mémé qui va voir le maire du village que quand c'est un jeune pas de chez eux. Fut il français de souche et tout et tout. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous les étrangers de quelqu'un...

Et ce faisant, les "indésirables" d'hier devinrent fréquentable. Mais avec des signes à la presse, la maudite presse, pour donner des gages de rigueur quand aux nazillons trop visibles. Un gage, c'est une mise à pied par ci, une radiation par là, rien de méchant. Le principal c'est de faire croire aux gens que le FN est fréquentable, alors que non. Il ne l'est pas.

Et je m'interroge sur la stratégie politique de ce parti comme les autres. Ils veulent un maximum de votes, mais à quel prix ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

J'écoutais une émission où , et je suis assez d'accord avec ça ..... avec tout le foin qu'à fait le mariage pour tous .... ça a ravivé la violence , la haine chez certains.

Je ne me trompée pas quand je disais que la récupération , le boucan .... que certains ont fait soi disant pour défendre cette cause aller faire l'effet inverse.

Oh, assez avec ça ! :bad:

Le battage, il a été organisé tout aussi bien par les opposants au projets de loi, certains anti- ont très bien réussi à mettre de l'huile sur le feu, à raviver ou exacerber la haine du pédé, les pires immondices argumentaires se sont faites entendre. On ne peut pas incriminer les partisans du mariage avec un chantage à la con de ce genre : " Et voilà, vous avez forcés les gros teubés à être violents ! C'est votre faute ! " C'est la faut à Frigide Barjot également, c'est la faute de tout le monde... donc de personne.

Je pense que les abrutis n'ont pas besoin d'excuse. C'est marrant comme ceux qui critique "la culture de l'excuse" pour les voyous sont prompts à nous bassiner avec la pression subie par les homophobes, qui les pousse à être violents !

Les cassages de pédé, ça existait avant le débat. Il y en aura encore si on continue à détourner le fond du problème. Là, les fafs identitaires white power et les racailles à origine des cités sont sur la même longueur d'onde. C'est beau non ? Ça ne vous parle pas ?

Je ne suis pourtant pas partisan de la gay pride, notamment pour les excès que certains se permettent et qui nuisent à l'ensemble, mais on va bientôt leur conseiller de manifester armés alors que c'est un mouvement pacifique.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 31ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
31ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Oh, assez avec ça ! :bad:

Le battage, il a été organisé tout aussi bien par les opposants au projets de loi, certains anti- ont très bien réussi à mettre de l'huile sur le feu, à raviver ou exacerber la haine du pédé, les pires immondices argumentaires se sont faites entendre. On ne peut pas incriminer les partisans du mariage avec un chantage à la con de ce genre : " Et voilà, vous avez forcés les gros teubés à être violents ! C'est votre faute ! " C'est la faut à Frigide Barjot également, c'est la faute de tout le monde... donc de personne.

Je pense que les abrutis n'ont pas besoin d'excuse. C'est marrant comme ceux qui critique "la culture de l'excuse" pour les voyous sont prompts à nous bassiner avec la pression subie par les homophobes, qui les pousse à être violents !

Les cassages de pédé, ça existait avant le débat. Il y en aura encore si on continue à détourner le fond du problème. Là, les fafs identitaires white power et les racailles à origine des cités sont sur la même longueur d'onde. C'est beau non ? Ça ne vous parle pas ?

Je ne suis pourtant pas partisan de la gay pride, notamment pour les excès que certains se permettent et qui nuisent à l'ensemble, mais on va bientôt leur conseiller de manifester armés alors que c'est un mouvement pacifique.

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Imanouèl
Invités, Posté(e)
Invité Imanouèl
Invité Imanouèl Invités 0 message
Posté(e)

Chantage ?

Tiens, ça me rappelle cette dame à Lyon qui nous interpellait aux cris (les yeux exorbités) de : "vous ne pouvez pas aller manifester pour les pauvres au lieu de manifester contre la liberté !" (la liberté en soi bien entendu, celle qui ne veut absolument rien dire...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Mais oui ! On en voit partout des chantages à la con. C'est insupportable !

On peut manifester contre la pauvreté et contre/pour le mariage homo. On peut avoir un débat national sans subir le chantage de la violence, que ce soit sur le mariage homo, l'islam, etc... Les gens qui s'adonnent à la violence sont seuls responsables de leurs actes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le FN racole tout azimut, essayant vaillamment d'associer des groupuscule haineux envers le reste du monde
Par ailleurs, fin janvier, Steeve Briois, secrétaire général du FN et Nathalie Pigeot, la responsable du FN qui chapeaute le FNJ se sont fendu d'un courrier aux jeunes frontistes leur rappelant, sous peine d'exclusion, qu'il leur était interdit de lancer des listes aux élections universitaires avec des "groupuscules ennemis". Etaient spécifiquement visés les Jeunesses nationalistes (organisation d'Alexandre Gabriac à Lyon, voir ici) et le Renouveau français. Les JN étant très présents dans l'entourage du GUD Lyon, l'on pouvait en déduire que les jeunes frontistes ne pouvaient en aucun cas selon les consignes de leur direction figurer sur des listes UDJ (GUD) à Lyon.

Si tu postes un article, autant le lire jusqu'au bout et ne pas le déformer.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

le double langage de l'extrême droite !!!

à lire

Publié le 22 février 2013

par REFLEXes

.....(.........).......

Johnny Be GUD

Klein n’est pas le seul à avoir fait le voyage vers le Front National de Marine Le Pen (qui pourtant, nous martèle les médias, a beaucoup changé et fait même la chasse aux extrémistes !), puisque Baptiste Coquelle a également rejoint le FN. Comme le montrent les photos de la soirée des 40 ans du Front National du 11 décembre 2012, la fameuse soirée où les Forbans avaient assuré l’animation musicale, on peut apercevoir les deux compères en compagnie de la fine fleur de la nouvelle génération du FN, comme Julien Rochedy ou Julia Abraham [3] ou encore Adrien Grosjean [4].

lire en entier et voir les belles photos sur le site de mes camarades :

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article492

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Si tu postes un article, autant le lire jusqu'au bout et ne pas le déformer.

Mais il est entier, et venant d'un site d'extrême droite. Donc oui il y a des liens entre FN et GUD malgré la façade commerciale bleu marine. La dédiabolisation est un art difficile. Mas ça me rappelle un article posté sur la démission d'un homo du FN, suite à un voyage en car, dégoûté par les propos homophobes entendus pendant le voyage.

Y a bon tradition !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Pardon? T'as jamais fait carnaval ou les férias?

Des mecs à moitié à poil ça court les rues pendant ces fêtes là... Et la drogue pareil.

Alors arrête un peu de dire des conneries, ça changera.

On vit vraiment pas dans le même monde...

Ah ben voilà c'est lui le gars dont je parlais..

la gay pride prônent la sexualité dans les rue arrête aussi de te voiler la face et surtout ceux des gens

ces pratiquent devrait être plus surveiller

la drogue et l'alcool ne devrait pas être dans ces défilés

après le gud lui doit être attaquer voir démanteler pour que ces dérapages n'est pas lieux

Modifié par epmd71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 44ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
44ans‚ Greuh,
Posté(e)

la gay pride prônent la sexualité dans les rue arrête aussi de te voiler la face et surtout ceux des gens

ces pratiquent devrait être plus surveiller

la drogue et l'alcool ne devrait pas être dans ces défilés

après le gud lui doit être attaquer voir démanteler pour que ces dérapages n'est pas lieux

ha putain...

Hé sans déconner, tu es déja allé a une gay pride pour oser affirmer des conneries pareilles ?

Allez, continues, j'adore tes blagues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×