Aller au contenu

Des rêves prémonitoires


gwasean

Messages recommandés

Membre, 28ans Posté(e)
gwasean Membre 95 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Y a des jours je me réveille un bon matin et je fait ma journée mes il arrive

a des heures, des minutes, des secondes ou bien des Monosecondes qu'il m'arrive un truck

Comme soi de déjà vue ou alors ces prémonitoire car quand je regarde une personnes qui ecrit ou quand j'écrit je le sens oui je sens le moment ou

je les déjà vecu ou bien quand je les rever ces des rêve prémonitoire asser ridicul pour des crayon etc ou alors ces des gens qui ce probmène a travers le temps et l'éspace lol

mes tout sa pour dire comme sa ce fait et s'y il y avais moyen que je fasse des rève prémonitoire plus important :o car quand meme je fait des rève prémonitoire mes je m'en souvien que lorsque sa arrive :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 30ans Posté(e)
missmacaronsratés01 Membre 454 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Pourrais tu faire un effort d'orthographe et de ponctuation s'il te plait?

Car apparement tu en es capable... :)

Sinon, on ne controle pas vraiment ses reves premonitoires, tu ne peux pas te dire que tu as envie de voir ce qu'il se passe demain pour que ca arrive... Les déja-vu, les reves prémonitoires sont des choses qui arrivent assez fréquemment , surtout quand on est assez jeune...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 95ans Posté(e)
Balder Membre 1 368 messages
Baby Forumeur‚ 95ans‚
Posté(e)

J'ai fais un rêve prémonitoire concernant ton sujet !! Désolé mais... en règle général je ne me goure jamais hehe3.gif Bref... dans mon rêve ton message s’annonçait comme un sujet bien pourave !! Sorry wacko.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 23 460 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

je fais des rêves prémonitoires mais je m'en souviens que lorsque ça arrive

ça, c'est justement ce qui caractérise ce que l'on pense être (peut-être) un rêve prémonitoire : lorsque ce dont on a rêvé se produit effectivement et là on se dit : c'était donc bien un rêve prémonitoire mais tant que ça ne s'est pas produit, on reste avec un doute.

Il m'est arrivé de faire certains rêves et de me réveiller terrifiée à l'idée que ça se produise mais en fait, le cauchemar que j'avais fait n'était que l'expression d'une crainte que j'avais intériorisée ; on sait que le cauchemar est un exutoire et en cela, il est indispensable.

Cela dit, il m'est arrivé de faire ce qui s'est révélé par la suite être bel et bien un rêve prémonitoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 203 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

Se souvenir que lorsque ça arrive, c'est le signe d'un problème de cerveau qui a déraillé. Au lieu de mettre l'information dans la case "évènement actuel", il l'a mis dans la case "évènement passé" et "évènement actuel". D'où le fait de se "rappeler" d'un truc actuel.

Si vraiment c'était un rêve prémonitoire, quand l'as-tu rêvé ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

C'est l'explication officielle du parti et elle ne décrit pas la réalité, chaque fois que j'ai eu des rêves prémonitoires je pouvais très bien situer le moment ou je l'ai rêvé d'une part, et d'autre part je l'ai même raconté à quelqu'un avant qu'il ne se réalise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Tapotte Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Je plussoie Clou quantique.

Il est peut-être possible de faire des rêves prémonitoires, pourquoi pas, mais il ne faut pas confondre avec les impressions de déjà-vu, qui concernent la quasi-totalité de la population mondiale.

Cette microseconde où l'on a la profonde sensation d'avoir déjà vu et vécu une scène peut-être parfois très réaliste, et nous donner la réelle sensation de l'avoir rêvé la nuit d'avant ou il y a trois semaines.

Comme déjà dit, c'est le cerveau qui déraille. Différentes hypothèses sont émises sur la cause de ces impressions, notamment de mauvaises connexions cérébrales, voir même un arrêt momentané du cerveau, créant comme un bug. Les scientifiques ne sont pas sûrs du pourquoi du comment, mais il faut savoir que l'on a réussit sur un pourcentage de patients, a provoquer cette impression.

Et toujours comme il l'a déjà été dis, on ne se souvient jamais de ce "rêve", avant d'avoir l'impression de déjà-vu.

Pour ce qui est d'en avoir parlé avant l'impression, si c'est confirmé, c'est qu'après tout, c'est peut-être un rêve prémonitoire légitime. \o/ Et ça, ce serait vachement cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 203 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Rêve prémonitoire. J'ai de gros doutes sur son existence.

365 nuits par an, avec 7 cycles de sommeil par nuit, sans compter les siestes, ça fait potentiellement 2555 rêves prémonitoires par an. Combien de réellement prémonitoires ? Combien de prémonitoires réellement significatifs (pas du genre où je rêve que je mets des chaussettes jaunes alors que je n'ai que des chaussettes jaunes et bleues) ?

Est-ce que quelqu'un a déjà rêvé des bons numéros du loto ? Ou du VIN de la voiture qu'il a acheté ? Ou du nombre de caractère du prospectus que l'on vient de nous tendre ?

On rêve plutôt de la mort de sa mère (jusqu'à preuve du contraire tout le monde est mortel, ce rêve finira bien par se réaliser), que la boulangère nous tend un billet de 5€ (un billet de 7€50 aurait été plus probant en rêve prémonitoire), que je vais avoir un accident de la route pas loin de chez moi (plus probable que dans une dune à sens giratoire au volant de ma Ferrari contre une voiture Airbus (???) ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

J'ai rêvé que j'allais à un match de foot, ce qui ne m'est arrivé que cette fois là et deux fois avec mon père quand j'avais 10 ans. 2 semaines avant alors que je ne savais pas encore que j'irai.

Et j'ai rêvé que je traversais un champ en pleine nuit, sans lumière, qu'au bout du champ il y avait une série de couteaux plantés dans un arbre.

Ca s'est produit au camping 6 mois plus tard, après que je l'ai raconté.

En fait la sensation est vraiment différente d'un rêve normal. Déjà parce que je ne me souviens jamais de mes rêves, j'ai un gros gros blocage de visualisation mentale ordinaire et je dois m'auto-hypnotiser pour réussir à faire des images toutes floues et très éphémères. Donc ça se produit au moment ou on est conscient qu'on s'endort, ce qui n'arrive déjà pas tous les jours, et là on plonge dans une vision absolument réaliste, plus vraie que nature.

Autre différence avec un rêve normal, on ne l'oublie pas en se levant le matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Florah091 Membre 1 120 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Cette impression d'avoir déjà vécu une situation, ça m'arrive parfois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
justice0 Membre 123 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjours,j'en fait même révéillé,et je rêve d'une autre époque ,ça reste comme nos amies extra terestres .lol.QUI SONT Là!!!!!!!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×