Aller au contenu

missmacaronsratés01

Membre
  • Contenus

    454
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de missmacaronsratés01

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 01/11/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    lafrance^^
  • Intérêts
    Les macarons, les reves, les animaux, les quitation^^...

    Dites, vous m'aimez?

Visiteurs récents du profil

5005 visualisations du profil
  1. Bonjour, je lis à l'instant votre post de 2011 , car j'ai les mêmes symptômes...

    Personne n'arrive à comprendre ce que j'ai, mêmes la morphine me calme à peine , et ce matin c'est pire que jamais depuis dix jours que ça dure en allant crescendo.

    C'est très très pénible et invalidant. J'ai 57 ans et pourtant j'en fais un peu moins.je vis en campagne, des près , chevaux etc... plutôt en forme d'habitude 😢

    J'espère que vous pourrez lire mon message et peut-être m'aider... ?

    Merci d'avance

    Salutations

    Jean-Philippe

      aa
  2. Bonjour Mia, Etre enceinte c'est voire germer une idée, un projet. Et avoir un enfant, montre l'affirmation de soi, de notre dépassement. Dans votre rêve , ce projet ou ces idées semble quand même être la source d'inquiétudes.
  3. Je suis de retour, des rêves à interpreter ?
  4. Si vous vous sentez un peu seuls pour une soirée, une aprèm, n'importe, il y a le site OVS Lyon, vous verrez c'est pas mal ! :)
  5. Je veux bien connaître vos ages aussi ^^ Croire quon peut dire je t'aime parce qu'on connait un mec depuis un mois sur le net, c'est idiot, mais croire qu'une fille peut etre vraiment amoureuse parce qu'elle trouve ta voix sexy et qu'elle te dit qu'elle t'adore. . C'est naif.
  6. mdr ben dites donc... moi tout m'emmerde... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
  7. génial le pseudo :')

      aa
  8. J'ai vu un medecin, car dans la nuit dernière je ne pouvais plus me servir de mes bras cette fois... Il m'a prescrit des analyses de sang et pense que je fais des tendinites et des problèmes articulaires facilement, ce qui est assez vrai :)
  9. Merci :) La douleur est vraiment intense, tout compte fait je crois que ca vient du genou. L'autre me tire aussi quand je me baisse et me releve mais je n'ai pas mal a la cuisse. J'ai aussi très mal aux deux epaules, et je crois que je vois d'ou ca vient... Il y a un jour j'ai forcé sur un mouvement inhabituel , sur le coup je n'ai pas eu mal mais ca vient surement de ca... Mon souci c'est que j'ai un service dimanche, il faut impérativement que ca se soulage avant... Savez vous comment faire? Plutot du chaud, du froid..?
  10. Marre d'avoir mal partout, aux epaules et a la jambes, en pleine nuit, pour rien...
  11. Bonsoir a tous... Je viens de me reveiller avec une grosse douleur dans la jambe, derriere la cuisse, qui s'étend un peu vers le bas mais c'est tout. En bougeant j'ai très mal, en voulant me lever je me suis rendue compte que je ne pouvais plus plier ou tendre ma jambe, ce qui rend la marche très douloureuse et fastidieuse... Alors en attendant demain matin, auriez vous une idée de ce que ca peut etre?
  12. Ce qui est clair c'est que personne ne te réponds pour une raison précise j'ai fait l'erreur de le faire, promis je ne recommencerai plus!
  13. Tu insinu quoi exactement...? >< vous etes casse bonbon quand meme a tous me tomber sur le dos des que je donne un avis, un conseil gentil ou un compliment... Toucher a son c** ca vous parle? Oo zut quoi..
  14. Bon a part ceux qui se tire des cotillons dans les trous de nez a longueur de journées afin de savoir qui a la plus grande... Maturité... Je tient a féliciter charlou pour son savoir vivre déja, sa jolie facon de s'exprimer pour son age ! Bravo a toi et continu a penser ce que tu penses et a le dire !
×