Aller au contenu

Noter ce sujet


existence

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Mazzepa Membre 162 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Par contre, pour ce qui est de l'expérience , tu me permettras de ne pas me fier à un seul témoignage tiré d'une très mauvaise expérience d'adolescente.

Je t'invites pour ma part à mettre les pieds dedans pour te faire une idée. Leur littérature suffit. Je suis navré de ne plus avoir la référence, mais je me souviens parfaitement d'une auteur qui écrit qu'il faut se méfier de tout écrit émanant d'un mâle, surtout de ceux qui se prétendent féministes. Si quelqu'un s'en souvient... Quant à moi si ça me revient, je vous l'apporte.

Encore une fois, je précise que mes propos ne concernent que le petit cercle lesbien parisien, qui est bien plus réduit qu'on ne le croit (elles font beaucoup de bruit et bénéficient d'une "indifférence sympathique" qui assure d'être écoutés). Il est vrai en revanche que beaucoup d'homosexuels ne se montrent pas spécialement, beaucoup de femmes couchent avec d'autres femmes sans en faire un foin ni un enjeu identitaire etc. Je parle du noyau dur, qui concerne, sur Paris, tout au plus un millier d'individus, des réseaux assez restreints (ils ne peuvent pas faire autrement de toute manière, leur extrémisme les contraignant à rester entre elles).

Yop, plus d'insultes de ma part, et je ne dérange pas plus longtemps ce fil puisque mes propos ne correspondent au sujet qu'indirectement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Un petit Socrate, 111ans Posté(e)
frédifrédo Membre 1 555 messages
111ans‚ Un petit Socrate,
Posté(e)

Tu as conscience que tu te contredis en l'espace de 2 phrases ?

Je pense que je ne me contredis pas. L'homosexualité doit rester à un certain pourcentage, que je ne saurais estimer, mais ça ne veut pas dire que j'ai peur que l'homosexualité puisse atteindre des proportions excessives. Il fallait lire "peur" et aussi "puisse".

Peur je n'ai pas; et je crois que de fait et naturellement, sous réserve d'un phénomène de mode, l'homosexualité s'auto-limite sans rien faire : il y aura toujours à mon avis une grande majorité d'hommes qui préféreront vivre en couple avec une femme, et vice versa. La complémentarité naturelle s'impose comme norme bien au delà de nos opinions collectives et de nos normalisations sociales. C'est exactement ça d'ailleurs, la non "anti-homosexualité".

Je n'ai rien contre un homo, tout comme je n'ai rien contre un couple qui ne veut pas d'enfants. Par contre j'aurais quelque chose contre eux s'ils veulent poser leur mode de vie comme norme.

PS : dans mon post précédent, il fallait lire "Pour moi, qui ne suis pas homophobe, conformément à ma définition, l'homosexualité pose à la société le même problème que les couples qui par choix font moins de trois enfants, et que les gens qui ne font pas d'enfants."... mais vous l'aviez compris ;)

Modifié par frédifrédo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Les lesbiennes par exemple, sont largement plus machos, violentes dominatrices vulgaires binaires bornées infidèles volages que les hommes eux-même, auxquels elles ne manquent pourtant jamais de reprocher ces différents vices, et comme quoi ils sont tous cons et tous des salauds bien sur. En vérité 3/4 d'entre elles ont été violées et n'ont jamais combattues leurs démons, ce qui donne des êtres torturés qui évoluent dans la haine et la violence. Je connais moins le milieu des gays qui semble un peu plus stable il est vrai.

mais a part ca ... non je ne suis pas un fasciste de la pensée je dis juste que les lesbienne evoluent dans la haine et la violence , non je ne suis pas homophobe , c est vous les fasciste parcque vous m interdisez de pensez que les lesbiennes sont le mal incarnée !!! .. me comparer a petain parcque je dis que famille patrie sont le fondement de l identité francaise et chretiennes :!! que le divorce sape le mariage que l homosexualité est un vice ... un peu moins pour les gays un peu plus pour les lesbiennes et vous osez me comparer a un néo nazis , c est une honte !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nietzsche.junior
Invités, Posté(e)
Invité nietzsche.junior
Invité nietzsche.junior Invités 0 message
Posté(e)

Ils ne se conforment pas au modèle puisqu'ils le changent. Ils ne rentrent pas dans le rang social puisqu'ils continuent d'être différents de la norme, ils ne fondent pas de famille étant dans l'incapacité technique de le faire.

ben essaye juste d accepter que la notion de famille ne sous entend pas implictement le lien de sang .. il y a des famille fondé de facon biologique et d autre de facon elective .. et ca se retrouve dans plusieurs culture a differente epoque ..

Chaque phrase que tu écris est un contre-sens, je suis désolé.

plutot que d etre désolé essaye de le demontrer sans sombrer dans la reduction simpliste d une definitions restritive de la notion de parenté ...

D'autre part, ce que je cite a détruit le mariage, ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un fait.

Toi tu dis "ça l'a rendu plus humain" c'est un jugement de valeur et ce n'est pas un fait. Bref tu réponds à côté.

le fait c est que demain il y aura des mariage et apres demain aussi et dans cent aussi .. il y aura toujours des alliances et des mains qui s enlasse en s aimant , que ce soit des hétéro ou des homo , la seul chose qui sera détruite c est l orgueil de certain ..

La question n'est pas de savoir si c'est bien ou si c'est mal, la question est de trouver l'équilibre adéquat. Un mariage trop contraignant est trop contraignant, un mariage trop peu contraignant ne sert à rien.

c est bien ce que je dit le mariage en terme de maintient de l ordre social .. une vision archaïque ..

Et au fait merci de me dire que je suis nazi/collabo, ça améliore toujours bien la qualité du débat pas du tout crispé en l'occurrence. Si tu veux je peux te rendre la pareille en te traitant de nécrophile fétichiste des membres amputés, qu'est-ce que tu en pense ?

bof je m en fou un peu des fetichiste necrophile ,et je repondais surtout a l autre lesbophobe ... .

apres tout . il y avait des nazis homo et des collabo gay .. un celebre que la résistance française appelait la Gestapette .. je pense que vous avez vraiment rien compris a l innovation du mariage homo qui pose un nouveau paradigme dans le rapport de la parenté .. , c est un peu comme quand on a changé de point de vue en considérant que la terre était ronde , vous vous etes encore en train d essayer de démontrer que la terre est plate et qu au bord il y a gouffre profond et sans espoir si on tente d aller plus loin

bn nuit

Modifié par nietzsche.junior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, En désaccord, 47ans Posté(e)
Zeds_Dead Membre 4 003 messages
47ans‚ En désaccord,
Posté(e)

Au contraire j'ai parfaitement compris que vous imposez un nouveau paradigme dans la parentalité : lui enlever toute légitimité.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

En effet, j'espérais un autre style de réaction, plutôt genre arguments ! Mais je comprends ton indignation, je suis assez dur avec le monde gay et lesbien, surtout lesbien, vu qu'on y marche sur la tête. Après bon... J'ai pas peur de passer pour un con, de toute façon croire que ça n'arrive jamais serait déjà contradictoire.

(...)

On comprend mieux ta vision de l’homosexualité quand on lit ton témoignage. Ca n’était pas malin de balancer crument ta conclusion sur les lesbiennes avant de nous avoir dit deux mots de tes raisons.

Je ne crois pas que les "pro-mariage gay" idéalisent LES homosexuels. La lesbienne dominatrice sadique ultra-féministe et vindicative, la folle volage qui s’éclate tous les soirs chez Michou, comme l’arabe délinquant des banlieues qui ne respecte rien, ou le juif du Sentier extraverti qui roulerait sa propre mère ; ces personnages existent et marquent les esprits parce que bien souvent au devant de l’affiche, mais ils ne sont pas représentatifs de tous, tous les autres comme toi et moi qui vivent leur vie pépères, qui n’emmerdent personne et qu’on ne remarquera jamais. Ca c’était pour la "l’homophobie".

Maintenant, concernant le mariage, tu fréquentes un cercle de lesbiennes vampires et tu les vois nous voler le mariage comme elles t’ont vampirisé. Va savoir, c’est peut-être même la seule motivation de celles que tu as fréquentées mais ça n’est pas le cas de toutes et surtout, je pense que ça n’est pas en ces termes que la question d’un droit civil doit être discutée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

9209805-duveteux-chaton-beau-gris-race-ecossais-fold-portrait-de-gros-plan-sur-fond-gris-bleu-look-stare.jpg

Chaque fois que vous prononcez le mot "homophobe", Dieu tue un chaton.

Modifié par Arthur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 33ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
33ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

Ah? Je croyais l'inverse: chaque fois qu'on disait "chaton", Dieu rajoutait un homophobe sur terre...

Ou était-ce plutôt que chaque fois que Dieu tuait un homophobe, il fallait dire chaton?

...

Non, je crois plutôt que chaque fois qu'un homophobe tue un chaton, Dieu prend un bain.

On s'embrouille, là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×