Aller au contenu

C'est normal qu'un mec de 40 ans se tape une fille de 17 ans ?

Noter ce sujet


Le Faucheur

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Fabcan Membre 1 380 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

( je ne fais pas de sport, et mange de tout)

Mouais ...:friends:

Un peu plus de dynanisme vielle femme si tu veux pas lasser les jeunes hommes :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Animateur, Le gras c'est la vie, 36ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 22 569 messages
36ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

Oui mais ils se trouvent que ce topic sur une fille de 17 ans avec un type de 40 ans a choqué plus de gens que le topic qui parlait d'une femme de 35 ans avec des jeunes garçons de 15 ans avec emprise l'alcool donc...c'est intéressant de voir le parallèle :mouai:

Ensuite pour toi et ta copine...d'après ce j'ai compris, tu fais rien qui sois hors-la-loi (pas de sexe, pas de soustraction à l'autorité des parents...), tu lui mais pas la pression à la petite....donc même si le trip paraît glauque pour certains (dont je fais pas partie, parce qu'honnêtement...bref, c'est la vie), les écoutent pas, vous vous éclaterez au pieu dans 1 an et 3 mois et c'est tout (d'ailleurs vous avez du mérite de patienter...quand on s'aime c'est dur, et moi à même à 14 ans...ça m'aurait un peu fais chier d'attendre si j'avais été amoureuse) et dans 3 ans, tu te diras que ceux qui disent que la différence fait que vous avez rien en commun, eux ne connaissent rien à la vie. Pour l'info, je discute régulièrement avec "des vrais adultes" (comprendre: plus de 35 ans, en CDI avec un crédit sur le dos, ayant arrêté la marijuana..) et je me sens pas inférieure...eux ils connaissent Noir Désir, moi je connais Justice...et c'est tout :mouai: après c'est sur que si tu met un con de 40 ans avec un con de 15 ans ça passera pas, mais les années ne sont pas infranchissables..

(Et les âges comptent pas c'est vrai, dites pas que j'encourage la pédophilie, c'est ridicule...si toute les filles de 14/15 ans avec des mec ayant la 20aine (ou l'inverse garçons jeune femmes)avaient été victimes de pédophilie...on pourrait en annuler des mariages :bo:)

ouais c'est pas l'âge qui fait la personne et ça sera pas dans 1 an et 3 mois légalement, ça sera dans 2 vu qu'elle est belge. Et puis je lui ait déjà dit que je prendrais mon temps avec elle, je suis pas préssé, ça c'est clair j'ai toute la vie devant moi. Le problème est juste que ses parents n'accèptent pas malheureusement... mais ça reste compréhensible.

Et pourtant malgès la différence d'âge qu'on a, on a pas mal de centres d'intérêt en commun et on parle de tout et n'importe quoi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Ben, en tout cas, j' ai 40 ans et y'a pleins de mecs qui me courent après jeunes et vieux , des ex qui font le pied de grue sous mes fenêtres, serais je une exception ??? quel est donc mon secret pour attirer toujours à mon âge la gent masculine...ah ah mystèèèreee...:cool:

(j'ai même eu droit à des petits mots doux dans ma boite au lettre ...)

Peut être que tu es particulièrement bien foutu pour ton âge, et certainement que pas mal de femmes de ton âge et même plus jeunes, se damneraient pour avoir 1/1000è de ton charme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Après peux tu jurer de ta parfaite objectivité quand une nenette au fessier moulé à la louche, à la poitrine ferme, aux yeux en amande et à la bouche... en coeur... te récite un truc qu'elle a entendu une fois en zappant sur Arte? Moi même je ne sais pas si j'aurais coulé de la cire dans mes oreilles pour ne pas écouter ce chant d'une jolie sirène...

Alors, je vais paraître le plus hypocrites des mecs. Mais j'en ai pas grand chose à faire des jolies nanas.

J'ai jamais été excité par le physique. ( Ce qui ne veux pas dire que le physique ne peut pas me désintéresser par contre. )

C'est un truc que j'ai toujours eu du mal à comprendre chez les autres mecs.

Au point de devoir faire "semblant" d'être excité par un "joli cul" pour m'adapter au groupe dans lequel je me trouve et éviter les contrastes trop important ^^.

( J'ai jamais compris ce que c'était un "jolis" cul >_< )

ça n'est pas non plus la connaissance style Arté qui m'intéresse. Plus la capacité d'analyse des situations. Au présent. Pas du récitage. La finesse de la perception des sentiments et sensations. Donc des relations humaines.

Et ça, ça exige une sacrée maturité.

Il y a aussi un truc qui me dis que je suis "objectif" ou tu du moins sincère. C'est que je me fou complètement de la morale. ( Et de la loi au passage, aussi... )

Si j'étais attiré par les nanas de 16 ans je (me) dirais je suis attiré par les nanas de 16 ans.

Je n'ai pas besoin de me mentir.

ça aide vachement pour apprendre à se connaître et à savoir ce qu'on ressent vraiment. :D

Quoiqu'il en soit, il est effectivement possible de croiser une gamine ou un gamin d'une belle culture et d'un grand esprit critique... le plus jeune bachelier de France ayant 11 ans, on peut estimer que tout est possible. Mais de cette rareté il est difficile d'en faire une règle de type "on s'en fout de l'age" parce que cette règle devient alors l'épée d'attaque de milliers de pervers.

Ha mais j'ai absolument rien contre le fait qu'on s'arme légalement avec l'âge.

Mais j'aime bien quand même quand les gens ne se laissent pas aveugler par la "loi".

C'est pas parce que c'est légal que c'est forcément bien, et c'est pas parce que c'est illégal que c'est forcément mal.

ça a juste rien à voir.

J'ai parfaitement conscience que si j'avais eu une aventure avec cette nana de 16 ans, j'aurai été hors la loi.

Je m'en carre un peu. La loi, elle n'a de sens que pour protéger les gens. Là il n'y avait aucune protection à avoir.

D'autre part, pourquoi cherche t'on à lier une relation sexuelle avec une personne parce que son esprit nous plait ? J'ai des amis qui ont de l'esprit... certains sont des mecs, d'autres en couples, d'autres sont vieux... pourquoi pas des amis de 14 ou 16 ans si leur esprit libre nous permet d'échanger nos impressions sur la vie en général? Je ne vais pas pour autant nourrir un désir charnel pour eux tous...

2 réponses.

D'une parce que je suis libertin d'esprit. Et du moment qu'il y a attirance, je ne vois pas pourquoi on y résisterai ?

De deux, parce que le cerveau est le premier (pour ne pas dire le seul) organe érogène.

La capacité de plaisir d'une nana m'importe. Et il faut une certaine maturité pour être capable des relations et des échanges que je souhaite vivre, sexuellement parlant. ^^

Oui je sais je dois vous décevoir mais la vérité doit enfin éclater, je ne baise pas tout ce qui est un tant soit peu intéressant ;)

N'est-ce pas aussi parce que ce qui est un tant soit peu intéressant ne le veux pas ? :D :D

Avoir une attirances réciproques est suffisamment rare pour suffire comme limite.

14 ans et 50 ans rien te choque? :gurp::gurp::gurp:

Pas grand choses me choque ^^

Il faut bien que jeunesse se passe.

Je ne vois pas pourquoi les nanas de 14 ans n'auraient pas le droit de s'envoyer des mecs de 50 si ça leur plait.

Tu me dirais qu'elle a été manipulée, là je serais un peu plus géné ;)

Mais je ne considère pas d'emblée qu'une nana, parce qu'elle a 14 ans est forcément celle qui est la "dominée" du couple.

Je ne méprise pas les jeunes.

C'taussi pour ça que je leur parle comme tout autre adulte. Même s'ils ont 3 ou 4 ans, je leur parle sérieusement et leur raconte les choses comme à vous. (et je ne suis pas débile au point de ne pas voir qu'il y a des différences de perception des choses)

Je crois qu'il y a un mépris inconscient de la plupart des adultes pour les jeunes, à leur parler ou les prendre pour des débiles.

Je pense que ça doit être lié aussi, au fait d'être "choqué" pour des questions d'âges uniquement, et non par les situations réelles de "domination" qui serait (à mon avis) les seules vraies causes qui devraient nous indigner.

Modifié par Titsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 31ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
31ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Je ne méprise pas les jeunes.

C'taussi pour ça que je leur parle comme tout autre adulte. Même s'ils ont 3 ou 4 ans, je leur parle sérieusement et leur raconte les choses comme à vous. (et je ne suis pas débile au point de ne pas voir qu'il y a des différences de perception des choses)

D'ailleurs quand tu bosses avec des mômes tu le vois, ceux que les parents écoutent et avec qui ils discutent normalement sont franchement plus éveillés et plus autonomes que ceux à qui les parents disent des mots informes "Il avait fait son gueueu le bébé ?" après les gamins parlent mal, ils chougnent tout le temps, quand tu leur parle, il te regardent avec des yeux tout ronds, on dirait qu'il y a un courant d'air dans le cerveau...

C'est HS...mais tellement vrai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

Je crois que tu viens de me faire comprendre une base de l'incompréhension.

Il existe un conditionnement de la société qui nous "pousse" à tenir un "rôle" vis à vis de personne d'un certain âge.

Ne pas respecter ce rôle doit effectivement être choquant pour ceux qui y sont ancré.

ça me fait penser à ce que disais Dolph.

Je ne suis pas "père", je n'ai pas (encore) appris à tenir ce "rôle".

Ceux qui l'ont endossé doivent avoir du mal à en sortir.

Je crois que je ne tiendrai jamais ce rôle ceci dis. ( et j'ai même envie d'être père pour ne pas le tenir, de cette façon ).

Si j'avais une fille, je crois que j'aimerai bien lui apprendre à draguer les garçons, sans se laisser dominer. :D :D :D

Je serais assez fière d'être le père de la môme de 14 ans de l'autre sujet :D

( bon, elle s'envois en l'air avec des jeunes d'à peu près son âge, c'donc pas le sujet... )

Elle est marrante et elle me plait bien.

Faudrait que je vois si je peux pas l'adopter :D

( oué ça y est je sens que je vais faire peur aux coincés :D J'aime bien faire peur aux coincés :D )

Modifié par Titsta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Le topic parle d'un homme de 40ans qui sortirait avec une fille de 17...

Ce qui est drôle, c'est que l'on compte toujours en "AGE" et non en apparence !

il existe des hommes qui font jeune pour leur age et des filles de 17 qui on l'air d'en avoir bien plus !

Alors dans la rue on aurait un homme d'apparence de 30-35ans avec une fille qui aurait physiquement

dans les 25 ans, serait-ce toujours un choc ?

De toute manière, on aura beau dire "Beerk, c'est affreux, etc...", c'est leur vie pas la notre !

Du moment que chacun des deux et contents où est le problème ?

Certains voudraient encore une loi de plus pour que les gens sortent avec des gens de leurs ages, pour ne plus être choqué ?

Ben c'est simple, pour ne plus être choqué, mêlez-vous de vos AFFAIRES !!! :bad: :mef:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je crois que tu viens de me faire comprendre une base de l'incompréhension.

Il existe un conditionnement de la société qui nous "pousse" à tenir un "rôle" vis à vis de personne d'un certain âge.

Ne pas respecter ce rôle doit effectivement être choquant pour ceux qui y sont ancré.

ça me fait penser à ce que disais Dolph.

Je ne suis pas "père", je n'ai pas (encore) appris à tenir ce "rôle".

Ceux qui l'ont endossé doivent avoir du mal à en sortir.

Je crois que je ne tiendrai jamais ce rôle ceci dis. ( et j'ai même envie d'être père pour ne pas le tenir, de cette façon ).

Si j'avais une fille, je crois que j'aimerai bien lui apprendre à draguer les garçons, sans se laisser dominer. :D :D :D

Je serais assez fière d'être le père de la môme de 14 ans de l'autre sujet :D

( bon, elle s'envois en l'air avec des jeunes d'à peu près son âge, c'donc pas le sujet... )

Elle est marrante et elle me plait bien.

Faudrait que je vois si je peux pas l'adopter :D

( oué ça y est je sens que je vais faire peur aux coincés :D J'aime bien faire peur aux coincés :D )

Ben non ben non Joe Cool, en tout cas moi tu ne me fais pas peur, tu me fais plutôt rire...Et, t'a beau mettre autant de :D qu'il te plait ça change rien à la pauvreté de ton argumentation, Sinon, stp, vieillit un peu avant de penser à être père.

Pas grand choses me choque ^^

Il faut bien que jeunesse se passe.

Je ne vois pas pourquoi les nanas de 14 ans n'auraient pas le droit de s'envoyer des mecs de 50 si ça leur plait.

Joe Cool va! T'es pitoyable, alors tu vois rien hein? Et les bonhomme de 50 ans qui "s'envoit" des jeunes filles de 14 ans t'en penses quoi? D'autres Joe Cool?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Pour en revenir au sujet, on est sur du 17/40...:o°

Bonjour, oui tu fais bien de le préciser, cela fait un moment que je n'avais pas suivi le topic mais quand j'entend parler de fille de 14 ans alors qu'elle a dix sept ans et l'homme 40 ans, je ne trouve pas cela choquant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Perso, en tant que mère, je me baserais plus sur la personnalité et l'épanouissement de leur relation que leur différence d'âge qui peut être gênant à première vue comme ça mais qui peut être l'être moins si le couple vit bien et est heureux ensemble. On ne peut pas généraliser car il peut s'avérer que des couples avec une différence d'âge peuvent vivre très bien ensemble et très bien se compléter. A choisir, je trouve que c'est quand même mieux, deux personnes qui ont une différence d'âge et vivent très bien ensemble que deux personnes qui ont plus ou moins le même âge et ne sont pas vraiment heureux.

Modifié par samira123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

D'ailleurs quand tu bosses avec des mômes tu le vois, ceux que les parents écoutent et avec qui ils discutent normalement sont franchement plus éveillés et plus autonomes que ceux à qui les parents disent des mots informes "Il avait fait son gueueu le bébé ?" après les gamins parlent mal, ils chougnent tout le temps, quand tu leur parle, il te regardent avec des yeux tout ronds, on dirait qu'il y a un courant d'air dans le cerveau...

C'est HS...mais tellement vrai.

:hu: C'est tellement réducteur surtout !

Les enfants qui ont écouté de la musique classique pendant leur grossesse ou qui ont une nounou bilingue seront-ils plus intelligents ?

S'il suffisait de parler "normalement" à un enfant pour en faire un génie ou un être sociable ça se saurait...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité lobotomie_
Invités, Posté(e)
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

(...)

Je ne méprise pas les jeunes.

C'taussi pour ça que je leur parle comme tout autre adulte. Même s'ils ont 3 ou 4 ans, je leur parle sérieusement et leur raconte les choses comme à vous. (et je ne suis pas débile au point de ne pas voir qu'il y a des différences de perception des choses)

Je crois qu'il y a un mépris inconscient de la plupart des adultes pour les jeunes, à leur parler ou les prendre pour des débiles.

Je pense que ça doit être lié aussi, au fait d'être "choqué" pour des questions d'âges uniquement, et non par les situations réelles de "domination" qui serait (à mon avis) les seules vraies causes qui devraient nous indigner.

La loi et le bien sont des notions différentes... l'âge légale de la majorité sexuelle est une ânerie arbitraire...

C'est un discours beau comme un curé mort. Mais concrètement, tu proposes quoi ?

Quand un homme est attiré par une jeunette, il sort son Maturitémètre © de sa poche, il fait souffler la fille dedans et si c'est vert ils peuvent coucher ?

Si tu estimes que l'âge légale est arbitraire, les éléments pour jauger de la maturité affective d'une personne sont quant à eux au-délà des capacités du commun des mortels.

J'ajoute que quand un homme est attiré par une femme, quelque soit son âge, quelque soit la nature de leur relation (affection profonde ou simple désir sexuel) il a une nette tendance à lui trouver tout un tas de qualités.

<< :snif: Elle me paraissait très mature pour son âge, monsieur le juge. >>

Je rappelle également que l'âge légal de la majorité sexuelle est en France de 15 ans.

C'est à dire que ce que tu appelles les "nanas de 14 ans" sont au mieux au collège en troisième. J'ai travaillé dans plusieurs collèges et j'ai du mal à considérer que ces "nanas" sont dans leur immense majorité à un degré de maturité qui leur permet d'éviter les pièges tendus par des personnes moins bien intentionnées que toi.

Code pénal

Article 227-25

Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Contrairement à ce que tu insinues, cet article ne s'applique en rien aux mineurs.

Un adulte ayant une relation sexuelle avec un mineur de moins de 15 ans devra rendre compte de ses actes devant la justice. Le mineur ne s'expose pas à des sanctions. Même chose si un mineur a une relation sexuelle avec un mineur de moins de 15 ans. Faut pas venir me dire que la Loi bride la sexualité des ados.

On est loin aujourd'hui en France de la dictature de l'Ordre Moral que tu sembles dénoncer.

Je ne méprise pas les jeunes.
:hu: Parce que nous, oui ? Vouloir protéger les ados est pour toi une forme de mépris ?

Je n'ai qu'une confiance limitée dans la nature humaine : << L'homme est bon... mais le boeuf est meilleur :bave: >>

Tu vois la Loi comme une barrière quand je la vois comme un garde-fou.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 31ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
31ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

:hu: C'est tellement réducteur surtout !

Les enfants qui ont écouté de la musique classique pendant leur grossesse ou qui ont une nounou bilingue seront-ils plus intelligents ?

S'il suffisait de parler "normalement" à un enfant pour en faire un génie ou un être sociable ça se saurait...

Non mais enfin ça n'a rien de farfelu qu'interagir avec son gamin plutôt que de le faire dormir toute la journée et éviter de lui parler avec un language déformé fait qu'il soit plus éveillé, et qu'il parle correctement plus rapidement...c'est assez logique....après c'est pas implacable, jamais trop tard pour être un con, mais je pense que sous-estimer les capacités d'un gamin, c'est déjà réduire son autonomie...(à quatre ans l'autonomie c'est mettre un manteau, manger un yahourt tout seul....rien de hard core).

Après faut pas confondre les parents qui gazouillent un peu avec leurs bambins (c'est ridicules, mais bon qui ne le fait pas ?) et ceux qui les traite comme une chose inerte ave un QI d'huitre...et il y en quand même un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Arthur. Membre 2 858 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

:hu: C'est tellement réducteur surtout !

Les enfants qui ont écouté de la musique classique pendant leur grossesse ou qui ont une nounou bilingue seront-ils plus intelligents ?

S'il suffisait de parler "normalement" à un enfant pour en faire un génie ou un être sociable ça se saurait...

Il suffit de parler normalement à un enfant. Et puis d'ailleurs on n'éduque pas un enfant pour le rendre intelligent mais pour qu'il soit apte à vivre indépendant.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 31ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
31ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Il suffit de parler normalement à un enfant. Et puis d'ailleurs on n'éduque pas un enfant pour le rendre intelligent mais pour qu'il soit apte à vivre indépendant.

Assez d'accord...m'enfin encore ça dépend des définitions de l'intelligence...si un gamin intelligent sait un gamion qui joue tous les classiques de tête au piano ou qui tuent des seniors aux echecs...ou alors un gamin à qui tu peux laisser la maison tranquille un soir quand il est ado, à qui tu fais confiance au niveau étude....en tout cas la deuxième option c'est quand même du stress en moins :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Pour en revenir au sujet, on est sur du 17/40...:o°

c pas mieux :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 56ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
56ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

c'est quoi l'écart d'age qui fait qu'on serais pédophile ou pas?

faut il repousser l'age de la maturité sexuel pour protéger les plus jeunes?

faut il imposer un écart d'age maximum pour protéger la moralité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

c'est pas tellement l'âge qui compte, c'est dans la tête le plus important ;)

oui justement la tête

on doit réfléchir avant de tomber amoureux d'une personne de 20 ou 30 ans de plus

l'avenir est plus important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×