Aller au contenu

Aux Etats-Unis, les expulsions d'une partie des immigrés illégaux suspendues


doug

Messages recommandés

Membre+, Statut : de la liberté, 38ans Posté(e)
doug Membre+ 8 023 messages
38ans‚ Statut : de la liberté,
Posté(e)
forum

Aux Etats-Unis, les expulsions d'une partie des immigrés illégaux suspendues


Jeudi 16 Août - 00:02

Aux Etats-Unis, avec l'entrée en vigueur d'une nouvelle directive, les immigrés sans papiers peuvent, à partir du mercredi 15 août, entamer des démarches pour régulariser leur situation sans craindre d'être expulsés. La loi, baptisée "Deferred Action for Childhood Arrivals Act", concerne les immigrés âgés de 15 à 30 ans arrivés sur le territoire américain avant leurs 16 ans, scolarisés ou diplômés et n'ayant pas d'antécédents judiciaires.



    Après examen de leur dossier, ceux-ci pourront voir leur procédure d'expulsion suspendue et obtenir un permis de travail de deux ans.
    
    [/TAB]"Les personnes qui répondent à ces critères et étaient menacées d'expulsion peuvent maintenant vivre sans peur et aider notre grande nation avec leurs talents," explique la direction du service de citoyenneté et d'immigration des Etats-Unis (USCIS). Selon les calculs du gouvernement, près de 800 000 personnes pourraient bénéficier de cette mesure sur les quelque 11,5 millions d'immigrés sans papiers vivant aux Etats-Unis. Des instituts démographiques établissent ce chiffre à 1,7 million, dont un million de personnes maintenant et le reste une fois qu'elles auront 15 ans, comme cela est requis.
[TAB]


Suite de l'article...

forum Source: Le Monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
narine_2 Membre 489 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pas de doute les élections approchent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Jeteur de pavés dans les mares, Posté(e)
latin-boy30 Membre+ 9 575 messages
Jeteur de pavés dans les mares,
Posté(e)

Obama cherche à flatter une partie de son électorat en effet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
bewolf93 Membre 1 619 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

ba ses comme les élu en france il flatte une partie de l'electorat étranger pour avoire des vote mdr faut les chouchouté sinon tes pas réélu

ses comme les terrain cédé a 1 euro symbolique pour construire une mosqué

Bordeaux ?mosquee-bordeaux-cout-subvention.jpegAlain Juppé, maire de Bordeaux, a accordé à l’Association des musulmans de Gironde (AMG), un terrain de 8 500 m² pour y construire une mosquée au prix d’ 1 euro symbolique.

Si l’Association des musulmans de Gironde avait voulu l’acheter au prix du marché, elle aurait dû débourser 677 000 euros. Un bien joli cadeau d’Alain Juppé à l’Association des musulmans de Gironde.

L’Association des musulmans de Gironde est membre de l’UOIF, association connue pour son interprétation fondamentaliste de l’islam.

Cette mosquée de Bordeaux sera un complexe cultuel et culturel, précise la mairie, avec salle de prière, cafétéria, centre culturel, amphithéâtre, bibliothèque, salles de classe…

ses pas légal en plus mes il le font quant meme

loi de 1905 de la séparation de l’Église et de l’État

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×